Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 332 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9948
  1. #9541
    Et le Qatar en Copa America, ça c'est beau !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #9542
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et le Qatar en Copa America, ça c'est beau !
    N'oublie pas le Japon !

    Il manque l'Australie quand même, elle sera là l'an prochain

  3. #9543

  4. #9544
    Ca fera une belle doublette Kyky-Edi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #9545
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Messi le goat lol #discussionPMU
    Et pendant que le nabot et ses danseuses s'écroulent, les soldats uruguayens roulent sur l'Equateur : https://hoofoot.com/?fr&match=Urugua...19_06_16_lgfr_
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #9546

  7. #9547
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne sais pas vraiment à quoi tiennent les tempêtes médiatiques dont il a été l'objet

    Il a pas eu le temps de trop perfectionner son français
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #9548
    Suarez a perdu 10 kilos depuis qu'il a rejoint la sélection

  9. #9549
    pas terrible l'EdF ce soir, bon après quand tu joues dans un stade pourri, ça aide pas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #9550
    PénoVAR pour la France.

    - - - Mise à jour - - -

    et pour le Nigeria.

    - - - Mise à jour - - -

    Poteau.

    - - - Mise à jour - - -

    Péno à retirer avec l'assistance vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #9551
    Arf ce scandale :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9552
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    PénoVAR pour la France.

    - - - Mise à jour - - -

    et pour le Nigeria.

    - - - Mise à jour - - -

    Poteau.

    - - - Mise à jour - - -

    Péno à retirer avec l'assistance vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    1-0
    Le péno est clair sur les images, le jaune ne me semble pas volé. La nigériane prend un deuxième jaune, pas un rouge direct au fait.

    Par contre si le péno est à retirer parce que la gardienne a bougé, va falloir que tous les matchs soient arbitrés pareil, c'est quand même super limite.

  13. #9553
    Sympa ce FC Amandine Henry et ses 10 figurantes.

  14. #9554
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par contre si le péno est à retirer parce que la gardienne a bougé, va falloir que tous les matchs soient arbitrés pareil, c'est quand même super limite.
    Ça serait tellement bien pourtant. Au lieu de s'étonner quand la règle est respectée on ferait l'inverse.

  15. #9555

  16. #9556
    Le vrai scandale, c'est qu'il y ait eu besoin de la VAR pour accorder le péno. Autant l'arbitre de champ n'avait pas un angle idéal pour bien voir, autant la juge de touche (visible sur certains ralentis) avait une vision totalement dégagée et ne pouvait pas être mieux placée.


  17. #9557
    Un autre scandale, c'est qu'encore une fois, on a du footix qui y va de sa leçon de morale pour râler à l'encontre de l'EdF, parce que ça ne fait pas "beau jeu".
    Laissez les Nigérians crier au scandale, ce n'est pas notre problème, et dites vous bien que dans le cas inverse, ils ne se poseraient même pas la question.

  18. #9558
    Le vrai scandale c'est pas la VAR, c'est l'arbitre qui l'utilise.

    Bon perso je suis pas du tout serein sur la suite de la compétition, je suis même pas certain qu'on passe le tour suivant.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #9559
    Tant mieux.
    Ca ferait une leçon à tout le monde.
    En 1 : c'est pas parce que c'est chez nous qu'on va forcément gagner.
    En 2 : c'est cool de développer le foot féminin mais c'est quand même pas le super spectacle qu'on essaie de nous vendre.
    En 3 : les commentateurs arrêteront de se forcer à survendre le truc.

  20. #9560
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sympa ce FC Amandine Henry et ses 10 figurantes.
    Au milieu c'était clairement ça, tu avais Henry qui était partout tandis que Thiney et Bilbault n'étaient nulle part. Devant on peut sauver Asseyi, qui était pas trop mal quand même.

  21. #9561
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tant mieux.
    Ca ferait une leçon à tout le monde.
    En 1 : c'est pas parce que c'est chez nous qu'on va forcément gagner.
    En 2 : c'est cool de développer le foot féminin mais c'est quand même pas le super spectacle qu'on essaie de nous vendre.
    En 3 : les commentateurs arrêteront de se forcer à survendre le truc.
    1 : t'as encore l'Euro 2016 en travers de la gorge
    2 : c'est pas un spectacle, c'est une compétition internationale. Tu as bien vite oublié certaines coupes du monde masculines qui n'étaient pas des sommets de beau jeu, mais ça reste un titre, un palmarès qu'on ne peut pas t'enlever. Donc on s'en fout pas mal que ce soit un super spectacle. Evidemment que ce serait mieux si c'était flamboyant tout le temps, mais si l'argument c'est "ça joue pas terrible, ça mérite pas d'être en prime time à la télé", on peut arrêter la L1.
    3 : là on est d'accord, mais c'est parce que les commentateurs de foot, en quasi intégralité, sont des grosses buses qui connaissent à peine mieux le foot que Ménès.

  22. #9562
    Jérémy ou Pierre ? :P

    Je nie pas que certaines compet' masculine sont de vrais purges hein ! Mais franchement le foot féminin c'est même pas le niveau L1 uber eats conforama mescouillessurtonnezcafaitdesrayban.
    ^^

    Pour le 1:, ce qui me fait tiquer c'est que limite on a déjà le doc "les yeux dans les bleues" alors que bon.....

  23. #9563
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jérémy ou Pierre ? :P
    Bernard, évidemment

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je nie pas que certaines compet' masculine sont de vrais purges hein ! Mais franchement le foot féminin c'est même pas le niveau L1 uber eats conforama mescouillessurtonnezcafaitdesrayban.

    ^^
    Peut-être ; mais c'est quoi l'idée ? Tu dis que tu ne serais pas mécontent de voir l'EDF sortie et tu dis ensuite que c'est parce que le niveau est nul. C'est quoi le lien ? Vaut mieux pas la gagner parce que la compétition vaut rien ?

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour le 1:, ce qui me fait tiquer c'est que limite on a déjà le doc "les yeux dans les bleues" alors que bon.....
    "La Corinne a des yeux"

  24. #9564
    Il y a une isabelle dans l'équipe?

  25. #9565
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bernard, évidemment



    Peut-être ; mais c'est quoi l'idée ? Tu dis que tu ne serais pas mécontent de voir l'EDF sortie et tu dis ensuite que c'est parce que le niveau est nul. C'est quoi le lien ? Vaut mieux pas la gagner parce que la compétition vaut rien ?



    "La Corinne a des yeux"
    Y a pas de lien de causalité.

  26. #9566
    C'est clair que le niveau est pas aussi élevé que pour le foot masculin mais par exemple j'ai trouvé le France-Norvège assez équilibré, avec de la tension et pas trop d'erreurs techniques. Il y en a bien plus hier côté français par exemple.

    Enfin, c'est peut-être le cas des 23 sélectionnées, mais toutes les joueuses ne sont pas professionnelles. Ça joue évidemment sur le niveau.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  27. #9567
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    "La Corinne a des yeux"

  28. #9568
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a pas de lien de causalité.
    Ben du coup j'ai surtout envie de te dire de pas regarder la compétition si ça ne te plait pas, t'es pas en train de faire ton service national universel (ton SNU, à ne surtout pas faire en double) il me semble

  29. #9569
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben du coup j'ai surtout envie de te dire de pas regarder la compétition si ça ne te plait pas, t'es pas en train de faire ton service national universel (ton SNU, à ne surtout pas faire en double) il me semble
    Ah mais moi je regarde pas ! Je suis expert cpc !
    Mon SNU se passe très bien

  30. #9570
    Eh bien continue, ne regarde pas, ne poste pas
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 319 sur 332 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •