Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 948 sur 9948
  1. #9931
    C'était donc ça. Les mecs avec le drapeau algérien et klaxonnaient en bagnole. Mais c'était des prophètes les gars, ils étaient déjà en train de klaxonner à 19h30 xD.

    Je me posais la question : Bouteflika ou match de foot ?

  2. #9932
    En passant, on félicitera Monaco pour sa superbe prestation contre une redoutable formation belge.

  3. #9933
    J'ai cru un moment qu'il y avait un joueur brésilien qui s'appelait Richard Nixxon.


    Sinon, fin de match, victoire du Brésil, comme attendu.

  4. #9934
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Moi dans la vidéo je vois l'arbitre qui séparent deux adolescents en pleine crise "wesh viens te battre, nan toi viens te battre".
    Ca se voit dans tous les sports et c'est bien regrettable (même si le mot auquel je pense c'est plutôt "minable")
    Heuuuu non perso je ne vois ça qu'au foot (et rugby mais bon pas tellement à base de wesh wesh).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #9935
    Ca reste incroyable que Messi prenne la même sanction, ça encourage à faire le mort en roulant par terre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9936
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, fin de match, victoire du Brésil, comme attendu.
    Grâce à Neymar.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #9937
    Son absence fait du bien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #9938
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sauf que la seule déclaration de Neymar à ce sujet c'est qu'il reste.
    Sauf que Neymar pose avec le nouveau maillot.
    Sauf que ça fait 2 ans que la presse espagnole dit qu'il veut retourner en Espagne (et que la presse parisienne reprend).
    Sauf que finalement, j'ai vu personne de sérieux dire que Neymar veut partir.
    https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...l-entrainement

  9. #9939
    C'est le nouveau Nasser, celui qui montre les muscles ?
    Il s'est passé des trucs cet été dans cette direction !

    Neymar était en tribune à 5h du matin heure de Paris, tu m'étonnes qu'il soit pas à l'entraînement aujourd'hui. C'est étonnant comme communication quand même pour le PSG version Qatarie.

  10. #9940
    Ouais alors je trouve le timing du PSG à chier.

  11. #9941
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est étonnant comme communication quand même pour le PSG version Qatarie.
    La communication molle ce n'est pas une spécificité arrivée avec QSI, ça a toujours été globlalement mollasson - si on compare avec l'OL par exemple. On peut citer éventuellement le licenciement de Dhorassoo, mais autrement l'habitude au PSG est à la petit tape dans le dos au plus (depuis l'époque Canal au moins)

    Néanmoins on peut se souvenir que le PSG avait bien montré les dents quand Verratti avait voulu partir il y a 2 ans - avec l'agent du joueur s'est fait dégager manu militari.

  12. #9942
    Flavien Tait, milieu offensif gauche d'Angers, devrait signer dans les heures qui viennent à Rennes pour 9M. Un vrai bon joueur d'équipe, c'était la priorité de Stéphan.

    Ça prépare peut-être le replacement de Bourigeaud dans l'axe si Benjamin André part cet été.

  13. #9943
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est le nouveau Nasser, celui qui montre les muscles ?
    Il s'est passé des trucs cet été dans cette direction !

    Neymar était en tribune à 5h du matin heure de Paris, tu m'étonnes qu'il soit pas à l'entraînement aujourd'hui. C'est étonnant comme communication quand même pour le PSG version Qatarie.
    Un petit peu plus d'infos dans cette itw au titre bien putaclic de Leo : http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-8112570.php

  14. #9944
    Un autre angle pour le rouge de Messi et son copain :

    https://twitter.com/ImKeevinnYT/stat...30430668201987


  15. #9945
    A la fin on dirait qu'il lui fait une danse du ventre

  16. #9946
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais alors je trouve le timing du PSG à chier.
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    La communication molle ce n'est pas une spécificité arrivée avec QSI, ça a toujours été globlalement mollasson - si on compare avec l'OL par exemple. On peut citer éventuellement le licenciement de Dhorassoo, mais autrement l'habitude au PSG est à la petit tape dans le dos au plus (depuis l'époque Canal au moins)

    Néanmoins on peut se souvenir que le PSG avait bien montré les dents quand Verratti avait voulu partir il y a 2 ans - avec l'agent du joueur s'est fait dégager manu militari.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un petit peu plus d'infos dans cette itw au titre bien putaclic de Leo : http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-8112570.php
    Plus de question sur Neymar, s'il vous plaît.
    Une dernière tout de même. Avez-vous fixé une date limite pour trancher ce dossier Neymar ?
    suivie de 5 autres dernières questions sur Neymar

    Il va faire du bien au PSG, Leonardo, c'est évident.

  17. #9947
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est le nouveau Nasser, celui qui montre les muscles ?
    Il s'est passé des trucs cet été dans cette direction !

    Neymar était en tribune à 5h du matin heure de Paris, tu m'étonnes qu'il soit pas à l'entraînement aujourd'hui. C'est étonnant comme communication quand même pour le PSG version Qatarie.
    Il pouvait pas mater les matches à la télé depuis paris ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9948
    Nouveau topic ici, messieurs et mesdames les amateurs de pousse-baballe :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...t-saison-19-20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •