Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 332 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 9948
  1. #9901
    Avant Irba, le flocage n'était rien.
    Maillot collector

  2. #9902
    3e place des suédoises contre les angloises.

    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9903
    Messi a pris un rouge direct en petite finale de la Copa.
    https://streamja.com/vv1b
    Autant je comprends le rouge pour le Chilien, autant pour Messi... il doit faire quoi ?
    Ca lui apprendra à critiquer l'arbitrage tiens !

  4. #9904
    Wtf !!??
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #9905
    Messi ne peut pas avoir le ballon, il vient chercher la merde. Moi j'aime bien la décision.

  6. #9906
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Messi ne peut pas avoir le ballon, il vient chercher la merde. Moi j'aime bien la décision.
    C'est quoi la justification ?
    On met rouge à chaque fois qu'un mec va poussoter un peu dans ce genre de cas et regarde un adversaire qui, vu la réaction, et vu le passif, est sûrement directement dans l'insulte ?
    Pour toi, l'arbitre qui est loin de l'action, a raison de mettre rouge pour regards, donc.

    Je note, je note !

    (à noter que dans le même match Vidal n'a rien pris pour avoir mis une giffle à Dybala)

  7. #9907
    Ben la justification j'imagine que c'est ''acte de brutalité''.

  8. #9908
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la justification j'imagine que c'est ''acte de brutalité''.
    Et tu trouves donc que Messi fait acte de brutalité ici ? ...
    J'ai vraiment du mal à te comprendre.
    Moi j'vois surtout un mec qui n'a pas vu grand chose mais qui a l'impression que deux joueurs s'embrouillent et met rouge à tous les deux sans faire appel à la VAR.

    C'est déjà arrivé que des équipes que tu arbitres finissent à 11 ?

    (par contre, après le rouge, tous les joueurs argentins se sont rués sur l'arbitre, si ça ne tenait qu'à moi ils auraient tous dégagé fissa et le Chili aurait gagné sur tapis vert)

  9. #9909
    Ah non mais en district tu mets pas de cartons pour ça
    Je dis juste que j'aime bien la décision et j'imagine le motif du rapport.
    A aucun moment à sa place je fais la même chose.

  10. #9910
    Brûlons un cierge pour qu'un parisien prenne un rouge pour la même chose en 8 èmes de LDC et que le PSG se fasse sortir.

    Pour voir si tu aimes toujours la décision

  11. #9911
    Ben non contre un parisien je n'aimerais pas. Par contre quand je vois que Messi pleure à la corruption dans la foulée du match, ça me fait rire. Le mec il joue à Barcelone ...

  12. #9912
    Moi dans la vidéo je vois l'arbitre qui séparent deux adolescents en pleine crise "wesh viens te battre, nan toi viens te battre".
    Ca se voit dans tous les sports et c'est bien regrettable (même si le mot auquel je pense c'est plutôt "minable")

  13. #9913
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Par contre quand je vois que Messi pleure à la corruption dans la foulée du match, ça me fait rire.
    Ben, ça prend une tournure politique l'affaire ... Et Messi avait sans doute ses infos ... (bon, perso pas vu le match) :

    https://www.cnews.fr/sport/2019-07-0...lors-de-bresil

  14. #9914
    Rayan Cherki aurait signé son premier contrat pro avec l'OL. Ouf.

  15. #9915

  16. #9916
    Les Américaines sans forcer.

  17. #9917

  18. #9918
    J'ai trouvé ce topique trés calme pour une finale de coupe du monde : pas de hype avant match, pas de commentaire pendant le match et 2 commentaires post match.

  19. #9919
    Ben moi j'ai regardé un peu le match, c'est même pas du niveau district alors c'est compliqué de prendre du plaisir à regarder, à moins d'être supporter de l'équipe.
    J'ai fait l'effort pour l'équipe de France, pour le reste c'était plus compliqué.

    Typiquement le 2ème but, c'est pas possible de voir ça au "meilleur niveau" mondial. Vraiment compliqué de s'extasier.

  20. #9920
    Niveau district ? Carrément ?

  21. #9921
    Non en dessous.
    U15 D1 peut-être.

  22. #9922
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #9923
    Ca doit etre la teuf à Cachan ou dans certains quartiers de Toulouse, Madagascar sort la RDC et continue en 1/4 de la CAN.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #9924
    Je regarde Algérie-Guinée, ils sont bons ces Fennecs! Techniquement y'a du lourd dans toutes les lignes.

  25. #9925
    Egalisation du Pérou juste avant la mi-temps.

  26. #9926
    Pas pour longtemps

  27. #9927
    Ah ben ça n'aura pas duré longtemps, le Brésil reprend l'avantage.

    Grosse faute de marquage au centre, quand même ...

  28. #9928
    'tain le terrain a l'air bien glissant en plus d'être rempli de mottes de terre.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9929
    3-0 pour l'Algérie contre la Guinée, 3 jolis buts d'ailleurs et une belle impression de facilité. Mes favoris pour cette CAN, même si je préférerai une victoire du Sénégal.

  30. #9930
    Après un pénalty pour le Pérou, les Brazilous sont à 10.
    L'arbitre a intérêt à avoir de bons gardes du corps si les Péruviens reviennent au score et finissent par l'emporter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •