Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 332 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9948
  1. #9781
    Ouais, c'était un beau match dans l'intensité. Les Bleues manquant clairement de sang-froid et de précision, mais elles sont là et déméritent pas.

    Ça fait deux match que les Américaines transpirent, je place mon billet sur l'Italie ou l'Angleterre.

  2. #9782
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la main c'est exactement le même cas qu'on parlait l'autre jour, pour moi la distance ne permet pas de la siffler. On voit bien que VAR ou pas c'est cruel car même situation, décision différente.
    Agree.

  3. #9783
    La VAR aurait tout aussi pu valider le 3e but US...A 3-0, ce n'est plus la même limonade

  4. #9784
    Puis pour rappel, aux USA c'est 1,7 million de licenciées, en France c'est 180 000 ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #9785
    En tout cas, malgré les loupés techniques, elles avaient la gnaque et étaient tout le temps à l'offensive, et je me dis que c'est pas évident quand tu prends un but sur un coup de moule après 5 minutes de jeu.

    Bravo à elles !

  6. #9786
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la main c'est exactement le même cas qu'on parlait l'autre jour, pour moi la distance ne permet pas de la siffler. On voit bien que VAR ou pas c'est cruel car même situation, décision différente.
    Ouais mais c'est une cruauté réfléchie, c'est pas "non y'a pas main reculez monsieur vous voulez un jaune ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #9787
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Franchement elles ont été à la hauteur des Américaines, si ce n'est plus, malgré la défaite.
    Les USA roulent toujours sur tout le monde depuis la création de la coupe du monde et là elles ont bien transpirées, et pas qu'à cause de la chaleur !
    Bravo aux Bleues en tout cas !
    Tu veux dire comme contre l'Espagne où elles doivent leur victoire aux penalties neymar.

    Clairement je les vois pas gagner.

  8. #9788
    Je pense que les Américaines en ont gardé sous la semelle, elles ont géré le match la plupart du temps, elles n'ont quasiment concédé aucun tir cadré alors certes ce n'est pas le rouleau compresseur tant attendu mais elles sont bien là et contrairement aux anglaises qui n'ont joué que des seconds couteaux à part le Japon mais qui n'est plus vraiment au même niveau que précédemment elles sont prêtes pour les matchs très disputés et ont en plus la réussite du champion, par contre ce qui est inquiétant c'est qu'Alex Morgan n'est pas au niveau espéré et que tout repose devant sur Rapinoe.

  9. #9789
    Bon je suppose que tout le monde souhaite la victoire de l'Allemagne ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #9790
    Dommage pour les filles, je suis certain qu'il y avait moyen de faire mieux.

    Je reste en revanche un peu sur ma faim, côté management, les choix tactiques sont discutables, on dirait que la coach n'a pas tiré les leçons des matchs de poule sur l'animation offensive, elle a cru qu'avec le trio Thiney Gauvin Le Sommer on pouvait aller au bout ?! Gauvin je suis vraiment pas fan, trop lente, trop molle, trop immobile.

    Puis les changements à la Deschamps quand y'a plus rien à jouer (premier changement à la 79e minute on est mené 2-0 voir 3-0 si le but est accordé) perso j'en peux plus, tu vois qu'on est nul en première, tu tentes un coup de poker soit à la mi temps soit à la 50-60e, là c'est trop tard je trouve, comme d'hab'.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #9791
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas, malgré les loupés techniques, elles avaient la gnaque et étaient tout le temps à l'offensive, et je me dis que c'est pas évident quand tu prends un but sur un coup de moule après 5 minutes de jeu.

    Bravo à elles !
    Heu non, pas vraiment moule. Le mur n'est pas assez complet, y a trou béant pour que le ballon passe.
    De fait, il est passé...

  12. #9792
    La gardienne voit rien, la balle passe au travers d'une dizaine de paires de jambes en train de courir dans tous les sens.. Un peu de moule nan ?

  13. #9793
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Puis autant de pas mettre de mur si c'est pour mettre 2 joueuses là.
    Comme j'ai dit hier ...

    C'est de l'incompétence.

  14. #9794
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon je suppose que tout le monde souhaite la victoire de l'Allemagne ?
    Y'a encore une coupe du monde ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #9795
    Bon je veux bien qu'il fasse chaud et que du coup ça compte énormément, mais le niveau de ce Italie - Pays-Bas est faible.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #9796
    1-0 Pays-Bas, logique vu la domination des Pays-Bas

    - - - Mise à jour - - -

    2-0 ! Bon les Pays-Bas en demie finale.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #9797
    Au fait avec la défaite en quart de finale contre les USA, l'équipe de France féminine n'ira pas aux JO
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #9798
    J'ai l'impression que vous découvrez la faiblesse technique de notre EDF féminine (de la plupart des équipes nationales féminines en fait).

  19. #9799
    Tooooor ! Magull
    Allemagne 1-0

    - - - Mise à jour - - -

    1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #9800
    2-1 Suède
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #9801
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais, c'était un beau match dans l'intensité. Les Bleues manquant clairement de sang-froid et de précision, mais elles sont là et déméritent pas.

    Ça fait deux match que les Américaines transpirent, je place mon billet sur l'Italie ou l'Angleterre.
    Bien vu

  22. #9802
    Bon, l'Allemagne est bien trop brouillone pour pouvoir remonter ce but.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #9803
    Suède qualifiée contre les Pays-Bas qui devraient se qualifier pour perdre en Finale.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #9804
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Thooooor !
    Fixed.

  25. #9805
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fixed.
    J'préfère Loki.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #9806
    Et pendant ce temps à la CAN : le Nigeria risque de sortir par la petite porte en etant mené au score 2- 0 à quelque minutes de la fin par... Madagascar.
    Dernière modification par Next ; 30/06/2019 à 21h11.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #9807
    Tiens, visiblement Rabiot à la Juventus c'est fait.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #9808
    Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour Rabiot, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner. Avec qui il sera en concurrence à son poste ?

  29. #9809
    Et Ndombele à Tottenham aussi.

  30. #9810
    Ce style de joueur peut cartonner en Angleterre, non ?

Page 327 sur 332 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •