Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10002
    Ah non mais en district tu mets pas de cartons pour ça
    Je dis juste que j'aime bien la décision et j'imagine le motif du rapport.
    A aucun moment à sa place je fais la même chose.

Brûlons un cierge pour qu'un parisien prenne un rouge pour la même chose en 8 èmes de LDC et que le PSG se fasse sortir.

Pour voir si tu aimes toujours la décision

Ben non contre un parisien je n'aimerais pas. Par contre quand je vois que Messi pleure à la corruption dans la foulée du match, ça me fait rire. Le mec il joue à Barcelone ...

Moi dans la vidéo je vois l'arbitre qui séparent deux adolescents en pleine crise "wesh viens te battre, nan toi viens te battre".
    Ca se voit dans tous les sports et c'est bien regrettable (même si le mot auquel je pense c'est plutôt "minable")

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Par contre quand je vois que Messi pleure à la corruption dans la foulée du match, ça me fait rire.
    Ben, ça prend une tournure politique l'affaire ... Et Messi avait sans doute ses infos ... (bon, perso pas vu le match) :

https://www.cnews.fr/sport/2019-07-0...lors-de-bresil

Rayan Cherki aurait signé son premier contrat pro avec l'OL. Ouf.
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Les Américaines sans forcer.

Sans surprise.

J'ai trouvé ce topique trés calme pour une finale de coupe du monde : pas de hype avant match, pas de commentaire pendant le match et 2 commentaires post match.

Ben moi j'ai regardé un peu le match, c'est même pas du niveau district alors c'est compliqué de prendre du plaisir à regarder, à moins d'être supporter de l'équipe.
    J'ai fait l'effort pour l'équipe de France, pour le reste c'était plus compliqué.

Typiquement le 2ème but, c'est pas possible de voir ça au "meilleur niveau" mondial. Vraiment compliqué de s'extasier.

Niveau district ? Carrément ?

Non en dessous.
    U15 D1 peut-être.

Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Ca doit etre la teuf à Cachan ou dans certains quartiers de Toulouse, Madagascar sort la RDC et continue en 1/4 de la CAN.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Je regarde Algérie-Guinée, ils sont bons ces Fennecs! Techniquement y'a du lourd dans toutes les lignes.

Egalisation du Pérou juste avant la mi-temps.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Pas pour longtemps

Ah ben ça n'aura pas duré longtemps, le Brésil reprend l'avantage.

Grosse faute de marquage au centre, quand même ...
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

'tain le terrain a l'air bien glissant en plus d'être rempli de mottes de terre.

3-0 pour l'Algérie contre la Guinée, 3 jolis buts d'ailleurs et une belle impression de facilité. Mes favoris pour cette CAN, même si je préférerai une victoire du Sénégal.

Après un pénalty pour le Pérou, les Brazilous sont à 10.
    L'arbitre a intérêt à avoir de bons gardes du corps si les Péruviens reviennent au score et finissent par l'emporter.

C'était donc ça. Les mecs avec le drapeau algérien et klaxonnaient en bagnole. Mais c'était des prophètes les gars, ils étaient déjà en train de klaxonner à 19h30 xD.

Je me posais la question : Bouteflika ou match de foot ?

En passant, on félicitera Monaco pour sa superbe prestation contre une redoutable formation belge.

J'ai cru un moment qu'il y avait un joueur brésilien qui s'appelait Richard Nixxon.

Sinon, fin de match, victoire du Brésil, comme attendu.

Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Moi dans la vidéo je vois l'arbitre qui séparent deux adolescents en pleine crise "wesh viens te battre, nan toi viens te battre".
    Ca se voit dans tous les sports et c'est bien regrettable (même si le mot auquel je pense c'est plutôt "minable")
    Heuuuu non perso je ne vois ça qu'au foot (et rugby mais bon pas tellement à base de wesh wesh).
    Je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Ca reste incroyable que Messi prenne la même sanction, ça encourage à faire le mort en roulant par terre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, fin de match, victoire du Brésil, comme attendu.
    Grâce à Neymar.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Mes MOC Lego & instructions : https://www.bricklink.com/v3/studio/...?idUser=797205

Son absence fait du bien.
    Je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sauf que la seule déclaration de Neymar à ce sujet c'est qu'il reste.
    Sauf que Neymar pose avec le nouveau maillot.
    Sauf que ça fait 2 ans que la presse espagnole dit qu'il veut retourner en Espagne (et que la presse parisienne reprend).
    Sauf que finalement, j'ai vu personne de sérieux dire que Neymar veut partir.
    https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...l-entrainement

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages