Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #4771

  2. #4772
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ca se masturbe sur du débat stérile... boah, comme d'habitude en fait

    Et sinon, comment ce nouveau Pokemon ?

  3. #4773
    C'est de la merde Pokemon!
    Enfin disons plutôt que j'aime pas, mais c'est parce que c'est de la merde.

  4. #4774
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Regarde : je n'aime pas du tout Smash Bros, je trouve que c'est juste un bordel sans nom. Bah personne ne va venir m'insulter pour ça, parce que je ne répète pas à chaque page "Smash c'est mauvais, Nintendo fait que de la merde, écoutez mon avis, ÉCOUTEZ LE BORDEL !!!".

    Espèce de gros noob, j'ai toujours su que t'étais un sac

  5. #4775
    Smash c'est un sous Jump Superstar.

  6. #4776
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Smash c'est un sous Jump Superstar.

    S'il m'en ressorte un sur Switch c'est de l'instabuy preco du diable direct la!
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #4777
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah j'allais faire le même post. (Avec le même exemple de jeu. )
    Vous allez vous calmer rapidement
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #4778

  9. #4779
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Vous allez vous calmer rapidement
    Ca va vous allez trash le topic d'ici 4 jours, on peut s'amuser un peu avant.

  10. #4780
    On a déjà notre topic pour pas vous casser les couilles. Pas comme les gars qui ont acheté Diablo 3.

  11. #4781
    Pour une exclue ils ont tous les droits ! Enfin du neuf ('fin j'espère).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #4782
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On a déjà notre topic pour pas vous casser les couilles. Pas comme les gars qui ont acheté Diablo 3.
    Ah non mais je déconne hein, si c'est le jeu du moment, c'est le jeu du moment, y a pas de souci.

  13. #4783
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai le droit de dire que je m'amuse avec Diablo 3 sans me prendre des insultes?
    Viens on est bien! Plus de 25 heures de jeu dessus depuis son achat, sachant, que j'ai du jouer au total 27 heures au total. Pour moi une pépite et je l'ai sur PC aussi. Mais dans le lit c'est génial. (quote proof)

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message




    C'est faux. T'es juste incapable de l'exprimer correctement.

    Regarde : je n'aime pas du tout Smash Bros, je trouve que c'est juste un bordel sans nom. Bah personne ne va venir m'insulter pour ça, parce que je ne répète pas à chaque page "Smash c'est mauvais, Nintendo fait que de la merde, écoutez mon avis, ÉCOUTEZ LE BORDEL !!!".
    Putain je suis tellement d'accord pour Smash, je suis triste parce que le jeu me passe 8Km au dessus du crane et tout le monde adore, mais perso je peux pas. Je pense que si t'y joue pas a plusieurs c'est pas top.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non puis bon, l'avis "différent de la masse" qui est "Diablo 3 c'est nul", on sent sur le lvl 1 de l'edgy, limite le tuto.
    Pierro senpai pls notice me

  14. #4784
    A tout hasard, pour Warframe : je cherche un Clan assez peuplé avec des gens actifs en soirée et we. La langue importe peu :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #4785
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On a déjà notre topic pour pas vous casser les couilles. Pas comme les gars qui ont acheté Diablo 3.
    Bah y a bien un topic D3, non ?

  16. #4786
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Viens on est bien! Plus de 25 heures de jeu dessus depuis son achat, sachant, que j'ai du jouer au total 27 heures au total. Pour moi une pépite et je l'ai sur PC aussi. Mais dans le lit c'est génial. (quote proof)
    Je l'ai sur PC, PS3, P et donc switch....

    franchement je trouve en plus qu'il est bien adapté pour de courte cession.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bah y a bien un topic D3, non ?
    On mélange pas les PCiste et les consoleux monsieur.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    On mélange pas les PCiste et les consoleux monsieur.
    Faudrait un topic transgenre.

  18. #4788
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    On mélange pas les PCiste et les consoleux monsieur.
    Je nous trouve bien accueillis

  19. #4789
    Faut dire qu'en tant que fans PC + Nintendo, nous ne sommes pas isolés.

  20. #4790
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Faudrait un topic transgenre.
    Et un topic neutre, aussi.
    Gros batave

  21. #4791
    Snake Pass.
    Je suis très très très client de jeu qui nous font bouger comme un animal. Tokyo Jungle, Deadly Creature, Shelter et toutes ces choses à moitié cassé, c'est ma came. Alors ce jeu de serpent tout choupi acompagné de musiques zen?
    IL ME FRUSTRE À MORT !
    Au delà de la physique particulière et du maniement -qui colle au thème- très spécial, il devrait être interdit de proposer une caméra aussi ratée ! Tout est sujet à caution la concernant, c'est impressionnant... On traverse plein d'endroit exigu? Ok, donc elle longe les murs plutôt que de les traverser et les mettre en transparence. On doit regarder un peu partout? Ok, donc on a pas de vue première personne ni de possibilité de lui faire longer le sol pour mater le ciel. On doit faire une manoeuvre? Ok, donc on va la faire bouger pendant ce temps. T'avance tranquille? Ok, donc on lui colle un fantôme sous le pif histoire qu'elle panique et tente de l'exorciser en vous tournant autour.
    Au niveau 6, entre les soucis divers et un pic de difficulté que j'ai pu su maitriser, j'ai bien cru faire un avc... Ça faisait très longtemps que je ne m'étais mis en pareil rage à cause d'un jeu. Bref, bilan, j'en ai perdu une manette .

    Mais ce n'est pas tout, car les deux derniers niveaux réserve encore une surprise de taille : ils sont une vraie purge indigne du reste !
    Alors que le 14e tourne -à l'œil mouillé- aux alentours de 20 i/s environs (ce qui gêne littéralement la prise en main), le 15e met en exergue tout les problèmes inhérents au gameplay suite à l'utilisation abusive du vent... hitbox chelou, corps sans "poids réel" et difficile à "oublier" (pas possible de glisser dessus ou de le pousser simplement par exemple), zone de déplacements sur la gorge uniquement et j'en passe.
    En revanche, à part ce fameux niveau 6, j'ai trouvé la difficulté très progressive et pas trop mal foutu du tout. Ces deux dernières étapes gâchent pas mal le tableau mais l'expérience reste intéressante... et méga frustrante, comme vous l'avez compris .
    Dernière modification par Euklif ; 13/01/2019 à 14h39.

  22. #4792
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On a déjà notre topic pour pas vous casser les couilles. Pas comme les gars qui ont acheté Diablo 3.
    Tient d'ailleurs en parlant de Diablo 3, je peux dire que Kadala est une garce...Non parce qu'au bout de 2000 cristaux lâchés et pas un seul légendaire je commence à avoir peur de faire une bêtise.

    Je sens que chopper l'anneau unicité va être une galère sans nom
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #4793
    C’est pas de chance surtout. De mémoire je dois avoir un bon objet sur 10 avec elle.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #4794
    Yep, normalement Kadala a 10% de chances de donner un légendaire.

    Hier elle m'a donné d'affilée les deux anneaux d'un set que je voulais. +200% de dégâts infligés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4795
    Il m'aura fallu attendre 45000 cristaux de sang pour obtenir mon casque du dernier set qui me manquait! Mais sinon oui 1 objets sur 10 est légendaire en règle général, pas ce qu'on veut mais légendaire quand même!
    Moi je l'ai renommée Kedala ça lui va bien!

  26. #4796
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Into the Breach est vraiment un super jeu sur ce support.
    Le seul truc qui lui manque c'est le tactile et il n'en serait que meilleur.
    Complètement d'accord, je viens de me le choper car je ne savais pas trop à quoi jouer sur switch ces temps ci, et c'est top !

  27. #4797
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Complètement d'accord, je viens de me le choper car je ne savais pas trop à quoi jouer sur switch ces temps ci, et c'est top !
    Warframe ! lol
    Et Mark of the Ninja !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #4798
    Pour la sortie de Smash, j'aimerais savoir si vous avez un multi-tap pour les manettes gamecube et un adaptateur RJ45 - Usb à conseiller (de préférence sur amazon).

    Je sais que c'est une question "accessoire", mais on la voit rarement passer

  29. #4799
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Warframe ! lol
    Et Mark of the Ninja !
    Non c'est de la merde (ah ben si vous voulez jouer à ce jeu on va jouer )

  30. #4800
    T'y joues tout seul depuis 3 ans hein

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •