Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #5041
    En vrai les deux premiers étaient super cools.

  2. #5042
    Ils étaient plutôt estimés il me semble (j'en ai souvent entendu parlé en bien).
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  3. #5043
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question Fortnite - dont le principal défaut est le modèle économique avec ses season pass à 25 boules pour quelques trucs cosméto à la gomme
    Comme je ne sais pas si tu exagères ou pas : le Battle Pass ne coûte que 10€ (9,50€ techniquement), et est vraiment bourré ras la gueule de contenu. Uniquement cosmétique, oui, mais franchement c'est loin d'être scandaleux. Perso ça fait 3 saisons que je l'achète le jour de sortie sans vraiment hésiter, vu la quantité de trucs sympas qu'il y a dedans, et le rapport prix/temps passé sur le jeu. Les défis inclus dans le Battle Pass, qui permettent de débloquer tout ça, ajoutent aussi du fun au jeu, avec un bon nombre d'objectifs variés.

    En prime, le Battle Pass inclut dans les récompenses à débloquer des V-Bucks (la monnaie achetée en argent réel). La saison précédente, il y en avait 1300, soit l'équivalent de 13€. Puisque le Battle Pass en coûte 950, tu peux potentiellement l'acheter une fois, puis l'avoir gratuitement à chaque saison avec ce que tu as débloqué la précédente.

    Bref, ça donne un tas de trucs à faire dans le jeu et de récompenses à obtenir (et donc à poursuivre, ce qui est une activité en soi), pour 1€ par semaine. C'est à mon avis tout à fait raisonnable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #5044
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On en parlait et les dieux nous ont entendu. Marvel Ultimate Alliance 3 sortira sur Switch en 2019 et en exclu. Espérons qu'il soit reussi.
    Je vais allumer un cierge.

  5. #5045
    Ouaip, il a l'air chouette. J'ai pas fait les premiers mais entendu que du bien.

  6. #5046
    Au milieu de toute cette hype pour Smash, ya Katamari qui est discrètement sorti aujourd'hui. Personnellement, j'attends la version physique que j'ai préco sur Play Asia, puisque c'est démat only en Europe, pour changer... Mais elle ne sort que le 20 décembre, j'en peux plus d'attendre

    Et la démo de Dragon Quest Builders 2 est dispo sur le store japonais, les premiers retours me hypent encore plus, je pensais pas que c'était possible. Je veux une date de sortie pour la version anglaise, bordel
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #5047
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme je ne sais pas si tu exagères ou pas : le Battle Pass ne coûte que 10€ (9,50€ techniquement), et est vraiment bourré ras la gueule de contenu. Uniquement cosmétique, oui, mais franchement c'est loin d'être scandaleux. Perso ça fait 3 saisons que je l'achète le jour de sortie sans vraiment hésiter, vu la quantité de trucs sympas qu'il y a dedans, et le rapport prix/temps passé sur le jeu. Les défis inclus dans le Battle Pass, qui permettent de débloquer tout ça, ajoutent aussi du fun au jeu, avec un bon nombre d'objectifs variés.

    En prime, le Battle Pass inclut dans les récompenses à débloquer des V-Bucks (la monnaie achetée en argent réel). La saison précédente, il y en avait 1300, soit l'équivalent de 13€. Puisque le Battle Pass en coûte 950, tu peux potentiellement l'acheter une fois, puis l'avoir gratuitement à chaque saison avec ce que tu as débloqué la précédente.

    Bref, ça donne un tas de trucs à faire dans le jeu et de récompenses à obtenir (et donc à poursuivre, ce qui est une activité en soi), pour 1€ par semaine. C'est à mon avis tout à fait raisonnable.
    @Maxi : mon chou, ça te dirait de jouer de temps en temps avec ma femme et moi (PC)?
    J'essaie de l'intéresser aux BR et je me dis qu'avec une petite squad ce serait plus sympa qu'en duo.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Au milieu de toute cette hype pour Smash, ya Katamari qui est discrètement sorti aujourd'hui.
    J'ai un backlog de furieux mais dès que je revois la lumière du jour je m'y mets !

  8. #5048
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Et la démo de Dragon Quest Builders 2 est dispo sur le store japonais, les premiers retours me hypent encore plus, je pensais pas que c'était possible. Je veux une date de sortie pour la version anglaise, bordel
    Je me pause une question, j'ai envie de le prendre sur le store jap pour moi et les gosses... mais est-ce que je saurais jouer en multi avec ma femme qui l'aura en version occidentale du coup?
    Parce que c'est ce qui me fait hesiter...
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #5049
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Maxi : mon chou, ça te dirait de jouer de temps en temps avec ma femme et moi (PC)?
    J'essaie de l'intéresser aux BR et je me dis qu'avec une petite squad ce serait plus sympa qu'en duo.
    Je vais me faire défoncer par les gens qui jouent à la souris, mais pourquoi pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5050
    Au fait, Mortal Kombat 11 est aussi prévu sur Switch!

    M'enfin c'est surtout The Outer Worlds (le nouveau Obsidian) qu'il faudrait...
    Quelqu'un a le 06 de Panic Button?

  11. #5051
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Du hack'n slash dans l'univers de Marvel.
    Donc selon les critères de ce topic, de la double merde parce que petit 1, c'est Diablo, petit 2, c'est des super-héros.
    Ca a l'air cool, mais c'est plus un beat'm'all qu'un Hack&slash non ? en tout cas la vidéo donne cette impression.

  12. #5052
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca a l'air cool, mais c'est plus un beat'm'all qu'un Hack&slash non ? en tout cas la vidéo donne cette impression.
    Ben dans les deux cas, t'avances/tu tapes, donc la différence est mince dirons nous. En gros c'est Marvel Heroes.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Au fait, Mortal Kombat 11 est aussi prévu sur Switch!

    M'enfin c'est surtout The Outer Worlds (le nouveau Obsidian) qu'il faudrait...
    Quelqu'un a le 06 de Panic Button?
    Vu qu'Obsidian appartient désormais à Microsoft, ça semble relativement improbable.

  14. #5054
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben dans les deux cas, t'avances/tu tapes, donc la différence est mince dirons nous. En gros c'est Marvel Heroes.
    Dans un FPS aussi t'avances tu tapes...
    Oui c'est un Beat'em All, rien avoir avec Marvel Heroes justement
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #5055
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Vu qu'Obsidian appartient désormais à Microsoft, ça semble relativement improbable.
    Bof, le jeu sort sur PS4/Xbox/Epic Game Store, donc en soit...

    Oui c'est un Beat'em All, rien avoir avec Marvel Heroes justement
    Marvel Heroes c'est MUA en MMO donc j'avoue que j'ai hâte que tu m'expliques.

  16. #5056
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vais me faire défoncer par les gens qui jouent à la souris, mais pourquoi pas.
    Ah mais tu joues sur Switch ?
    Grand fou !

  17. #5057
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah mais tu joues sur Switch ?
    Grand fou !
    Ben ouais, au fond de mon canapé comme une loque, ça passe bien.

    Et oui, les performances sont plutôt à chier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Marvel Heroes c'est MUA en MMO donc j'avoue que j'ai hâte que tu m'expliques.
    Euh non... de mémoire, Marvel Heroes c'est un diablo like tout pourri (mais j'y ai joué 3h au tout début, je peux me tromper)

    MUA c'est une beat'em all ou une fois que tu as fini l'histoire ben tu as fini l'histoire, tu peux t'amuser a la refaire avec d'autre perso mais y a pas de grind, de farm.

    Ou alors je confonds avec d'autre jeu ce qui est fort possible vu que c'etait y a tres longtemps
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #5059
    Non, pour moi aussi c'est bien ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5060
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Au milieu de toute cette hype pour Smash, ya Katamari qui est discrètement sorti aujourd'hui. Personnellement, j'attends la version physique que j'ai préco sur Play Asia, puisque c'est démat only en Europe, pour changer... Mais elle ne sort que le 20 décembre, j'en peux plus d'attendre
    https://twitter.com/Icha_twit/status...577927680?s=19
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #5061
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Euh non... de mémoire, Marvel Heroes c'est un diablo like tout pourri (mais j'y ai joué 3h au tout début, je peux me tromper)

    MUA c'est une beat'em all ou une fois que tu as fini l'histoire ben tu as fini l'histoire, tu peux t'amuser a la refaire avec d'autre perso mais y a pas de grind, de farm.

    Ou alors je confonds avec d'autre jeu ce qui est fort possible vu que c'etait y a tres longtemps
    C'était très bien Marvel Heroes, y a eu beaucoup de MAJ pour l'améliorer, c'était très riche sur la fin, et très jouissif.

    Et oui c'est que je dis, le gameplay est la même base, la seule différence c'est que dans Marvel Heroes, une fois que t'as fini l'histoire, tu peux faire du grind en multi.

    Mais sinon, tu diriges un perso vu de haut, t'as un arbre de compétence, une liste de pouvoir à débloquer, des persos différents à débloquer, etc.

    Donc en soit, à jouer, c'est similaire.

  22. #5062
    Sur votre Marvel machin chose qui a lair au demeurant sympa, la vidéo me monte du BTA et non du HnS mais je me trompe ?

    Ya de lxp du grind du loot des skills à choisir ?

    - - - Mise à jour - - -

    ET ACCESSOIREMENT j'ai mon édition collector de Smash bros !! j'avai trop zappé que j'avais pleins de manettes GC en stock chez mes vieux donc hyper rentable, je vais de quoi jouer a plusieurs maintenant !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #5063
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était très bien Marvel Heroes, y a eu beaucoup de MAJ pour l'améliorer, c'était très riche sur la fin, et très jouissif.

    Et oui c'est que je dis, le gameplay est la même base, la seule différence c'est que dans Marvel Heroes, une fois que t'as fini l'histoire, tu peux faire du grind en multi.

    Mais sinon, tu diriges un perso vu de haut, t'as un arbre de compétence, une liste de pouvoir à débloquer, des persos différents à débloquer, etc.

    Donc en soit, à jouer, c'est similaire.
    J'aimerais bien le voir sortir du Switch même si il poussait beaucoup à l'achat dans mes souvenirs... .

    Il était pas extrêmement bon mais franchement bien marrant quand même !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sur votre Marvel machin chose qui a lair au demeurant sympa, la vidéo me monte du BTA et non du HnS mais je me trompe ?

    Ya de lxp du grind du loot des skills à choisir ?

    - - - Mise à jour - - -

    ET ACCESSOIREMENT j'ai mon édition collector de Smash bros !! j'avai trop zappé que j'avais pleins de manettes GC en stock chez mes vieux donc hyper rentable, je vais de quoi jouer a plusieurs maintenant !
    XP, skills à choisir oui.

    Loot, dans mes souvenirs t'avais des petits trucs, mais c'était mineur. (Mais je peux me tromper.)

    Après ca restait fortement un jeu coop, donc pas pensé pour du grind.

    même si il poussait beaucoup à l'achat dans mes souvenirs.
    Ca m'a pas choqué, j'ai laché 30 balles je crois sur mes 300h de jeux, et j'avais vraiment beaucoup beaucoup de persos/costumes.

  25. #5065
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca m'a pas choqué, j'ai laché 30 balles je crois sur mes 300h de jeux, et j'avais vraiment beaucoup beaucoup de persos/costumes.
    J'ai peut-être pas lâché assez pour ne plus ressentir l'effet free to play.

    J'espère en tout cas que la switch aura bientôt des rpg online, franchement D3 me fait bien baver juste pour le online. J'ai lancer le téléchargement de Warframe pour le tester un peu et tester un peu le online sur la Switch. Bref, je continue à découvrir la console, c'est une acquisition fraiche. :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #5066

  27. #5067
    Petite question un peu bête mais est-ce qu'on peut jouer à plusieurs en reliant des switch en local comme une 3ds, et ce sans abonnement ?

  28. #5068

  29. #5069
    Sur quasi tous les jeux multi en fait
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #5070
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Au milieu de toute cette hype pour Smash, ya Katamari qui est discrètement sorti aujourd'hui. Personnellement, j'attends la version physique que j'ai préco sur Play Asia, puisque c'est démat only en Europe, pour changer... Mais elle ne sort que le 20 décembre, j'en peux plus d'attendre

    Et la démo de Dragon Quest Builders 2 est dispo sur le store japonais, les premiers retours me hypent encore plus, je pensais pas que c'était possible. Je veux une date de sortie pour la version anglaise, bordel
    19 balles, insta buy. Je teste ça.

Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •