Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #4741
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Vous savez si cette offre fonctionne si on prend la version dématérialisée de Smash chez Micromania ? (/invoke crealkiller)
    C'est vraiment un jeu qui a sa place en dématérialisé, mais je le prendrai pas autrement qu'avec cette offre de micromania ...
    Je suis en pause là, je teste ça tout à l'heure, si j'oublie pas xD

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sincèrement je trouverai étonnant que ça marche. Le but de ce genre d'opération, c'est de faire tourner les versions physique justement.

  2. #4742
    Bon, comme prévu, ça ne marche pas avec la version démat. Logique en même temps,mais ça valait le coût de tenter.

  3. #4743
    Merci d'avoir essayé

    Donc ce sera la version physique !

  4. #4744
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Snake Pass.
    [...]
    Bref, je vais continuer un peu mais va falloir que je fasse gaffe à l'avc si ça ne s'améliore pas...
    Petite mise à jour : suite au niveau 6, j'ai bien cru le faire cet avc. Ça faisait longtemps que je ne m'étais mis en rage à cause d'un jeu.
    Bref, bilan, j'ai fait 2 niveaux de plus suite à ça et j'en ai perdu une manette . Je lâche l'affaire du coup.
    Le maniement (un peu pété) et la cam' (complètement pété), auront eu raison de moi.

  5. #4745
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Merci d'avoir essayé

    Donc ce sera la version physique !
    Derniere chance, j'ai pas pensé sur le coup, l'opé était peu être pas encore activé informatiquement aussi, tout simplement.

  6. #4746
    Into the Breach est vraiment un super jeu sur ce support.
    Le seul truc qui lui manque c'est le tactile et il n'en serait que meilleur.

  7. #4747
    Pour changer, petite question sur diablo 3, j'ai fini 4 chapitres de la saison, on est pas sensé avoir uen récompense car j'ai rien eu.

    Si oui cela se récupère ou ?

  8. #4748
    Il faut ouvrir l'interface de saison, et tu as une commande "Récupérer la récompense" affichée en bas.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ok bah je sais pas comment t'as fait mais en 33min chaque objet trouvé m'a amené de la nouveauté, des trucs qui remplace l'épée, des trucs qui te font revoir complètement différemment les zones du debut... Je veux pas spoiler mais effectivement ça tourne pas toujours uniquement autour des 60s mais jme souviens pas avoir fait 2 fois la même chose (excepté tuer des ennemis mais t'a quasiment jamais d'obligation de se battre).

    Bref même pour un jeu d'1h, 20min c'est trop court pour juger on dirait
    J'y ai joué plus de 20 minutes, c'est juste qu'en 20 minutes j'étais déjà saoulé (mais j'espérais en voir plus).

    J'ai pas atteint l'heure par contre (j'ai pas vu la fin, mon espoir était écoulé).

    Après voilà, c'est mon avis pas du tout mesuré, à prendre pour ce qu'il vaut. Le jeu a un concept sympa, un design que je n'aime pas mais qui est original, et est assez court pour que la majorité des joueurs ne soient, je pense, pas saoulés par le concept (c'est vraiment ma haine des "jeux gimmicks" qui a influé, je pense). Je ne vais pas déconseiller de l'acheter, juste dire que ça peut ne pas plaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Into the Breach est vraiment un super jeu sur ce support.
    Le seul truc qui lui manque c'est le tactile et il n'en serait que meilleur.
    Je veux FTL put*bip*

  10. #4750
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faut ouvrir l'interface de saison, et tu as une commande "Récupérer la récompense" affichée en bas.



    J'y ai joué plus de 20 minutes, c'est juste qu'en 20 minutes j'étais déjà saoulé (mais j'espérais en voir plus).

    J'ai pas atteint l'heure par contre (j'ai pas vu la fin, mon espoir était écoulé).

    Après voilà, c'est mon avis pas du tout mesuré, à prendre pour ce qu'il vaut. Le jeu a un concept sympa, un design que je n'aime pas mais qui est original, et est assez court pour que la majorité des joueurs ne soient, je pense, pas saoulés par le concept (c'est vraiment ma haine des "jeux gimmicks" qui a influé, je pense). Je ne vais pas déconseiller de l'acheter, juste dire que ça peut ne pas plaire.
    Ok merci, mais on est d'accord qu'une fois les 4 premiers paliers passé j'ai une récompense ?
    J'ai rien vu de tel hier soir, je vais y retourner a midi, merci pour ta réponse

  11. #4751
    Par contre ca m'inquiete la différence entre les screens d'Ark en jeu et sur l'eshop.
    Je posais la question il y a peu pour Everspace. Et s'ils ont droit de faire ca du coup on peut penser qu'Everspace ne sera pas aussi mignon que ce que présente l'eshop.

    Ils ne vont pas avoir des soucis d'ailleurs à faire ca?

  12. #4752
    Warframe : j'ai par erreur (fausse manip) acheté une arme avec du platinum au lieu d'acheter le blueprint avec des crédits. Erreur de débutant lol
    Je n'ai pas utilisé l'arme et j'ai ouvert un ticket de support et j'ai été remboursé qq heures plus tard ! Merci Digital Extreme, c'est la classe !

    Sinon, après mes galères de stick gauche qui tournait tout seul (résolu en soufflant fort dans la fente...Warning : ça marche pas avec toutes les fentes).
    C'est maintenant mon stick droit qui merde mais à mort ! il tourne à droite tout seul quasiment tout le temps. Souffler ne fonctionne pas cette fois
    C'est clair et net dans la calibration, mais j'ai beau recalibrer ça change rien...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #4753
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Par contre ca m'inquiete la différence entre les screens d'Ark en jeu et sur l'eshop.
    Je posais la question il y a peu pour Everspace. Et s'ils ont droit de faire ca du coup on peut penser qu'Everspace ne sera pas aussi mignon que ce que présente l'eshop.

    Ils ne vont pas avoir des soucis d'ailleurs à faire ca?
    Il me semble que pas mal de jeux balances les trailers ou les images d'une version PC, ou console. A voir s'il le précise cependant. Il me semble, par exemple, que pour Warframe, les trailers précisent que ce ne sont pas des images de la version Switch (même si le portage est impressionnant). Mais bon, même sur console ou PC on a des images et des vidéos trafiquées de toute façon...

    Alors non, je doute qu'ils aient des soucis avec ça... De toute façon, beau ou pas, le jeu est de base merdique...

  14. #4754
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Il me semble que pas mal de jeux balances les trailers ou les images d'une version PC, ou console. A voir s'il le précise cependant. Il me semble, par exemple, que pour Warframe, les trailers précisent que ce ne sont pas des images de la version Switch (même si le portage est impressionnant). Mais bon, même sur console ou PC on a des images et des vidéos trafiquées de toute façon...

    Alors non, je doute qu'ils aient des soucis avec ça... De toute façon, beau ou pas, le jeu est de base merdique...
    Vu la gueule de certains portages Switch, on verra si ca tient sur la longueur avec le public.
    J'irais faire un tour ce soir sur l'eshop à titre de curiosité voir s'il y a quelque chose sur le sujet.

    Pour ton second commentaire, vu que tous les jeux sont merdiques à ton sens, c'est un peu comme la petite fille qui criait au loup: on s'en tamponne.

  15. #4755
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pour ton second commentaire, vu que tous les jeux sont merdiques à ton sens, c'est un peu comme la petite fille qui criait au loup: on s'en tamponne.
    Le problème avec les bons jeux, c'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Ark est une merde, c'est tout. Warframe on aime ou on aime pas, mais ça reste un bon jeu je pense. Sinon je joue aussi à RDR2 qui est également un bon jeu, mais clairement pas le jeu de l'année comme on tente de nous le vendre. Artifact est un bon jeu aussi tiens, mais son système économique est discutable.

    A moins que tu parlais de... Diablo III !

    Mais bon, j'ai l'habitude des abrutis qui ne gardent en tête que ce qui les arrangent...

    Après si tu tiens tant que ça à jouer à un jeu merdique, je te conseille très vivement Fallout 76.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Le problème avec les bons jeux, c'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Ark est une merde, c'est tout. Warframe on aime ou on aime pas, mais ça reste un bon jeu je pense. Sinon je joue aussi à RDR2 qui est également un bon jeu, mais clairement pas le jeu de l'année comme on tente de nous le vendre. Artifact est un bon jeu aussi tiens, mais son système économique est discutable.

    A moins que tu parlais de... Diablo III !

    Mais bon, j'ai l'habitude des abrutis qui ne gardent en tête que ce qui les arrangent...
    Oui oui, tu as raison.

    Sinon, le fait que tes goûts ne soient pas une vérité universelle, tu y as pensé? Je demande comme ça hein, au cas où.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Warframe : j'ai par erreur (fausse manip) acheté une arme avec du platinum au lieu d'acheter le blueprint avec des crédits. Erreur de débutant lol
    Je n'ai pas utilisé l'arme et j'ai ouvert un ticket de support et j'ai été remboursé qq heures plus tard ! Merci Digital Extreme, c'est la classe !

    Sinon, après mes galères de stick gauche qui tournait tout seul (résolu en soufflant fort dans la fente...Warning : ça marche pas avec toutes les fentes).
    C'est maintenant mon stick droit qui merde mais à mort ! il tourne à droite tout seul quasiment tout le temps. Souffler ne fonctionne pas cette fois
    C'est clair et net dans la calibration, mais j'ai beau recalibrer ça change rien...
    J'ai l'impression que mon stick droit commence a déconner également, et vu que c'est le joycon de la console day one, je suis sans doute bon pour en racheter un :x
    Sinon pour warframe j'ai pas relancé, j'ai tellement la flemme de me replonger dans l'apprentissage depuis les 3 ans sans y jouer....

  18. #4758
    J'ai le droit de dire que je m'amuse avec Diablo 3 sans me prendre des insultes?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #4759
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai le droit de dire que je m'amuse avec Diablo 3 sans me prendre des insultes?
    Bien sûr, tu seras comme la majorité des gens.

  20. #4760
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Le problème avec les bons jeux, c'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Ark est une merde, c'est tout. Warframe on aime ou on aime pas, mais ça reste un bon jeu je pense. Sinon je joue aussi à RDR2 qui est également un bon jeu, mais clairement pas le jeu de l'année comme on tente de nous le vendre. Artifact est un bon jeu aussi tiens, mais son système économique est discutable.

    A moins que tu parlais de... Diablo III !

    Mais bon, j'ai l'habitude des abrutis qui ne gardent en tête que ce qui les arrangent...

    Après si tu tiens tant que ça à jouer à un jeu merdique, je te conseille très vivement Fallout 76.
    CQFD
    Change rien.

  21. #4761
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai le droit de dire que je m'amuse avec Diablo 3 sans me prendre des insultes?
    Bah oui pourquoi ? Parce que j'ai un avis différent de "la majorité" ? Si tu t'y amuses tant mieux, toi qui a acheté le jeu, toi qui y joue, encore heureux que tu t'y amuses.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Sinon, le fait que tes goûts ne soient pas une vérité universelle, tu y as pensé? Je demande comme ça hein, au cas où.
    C'est comme le respect, en théorie ça marche dans les deux sens. En vérité c'est jamais le cas, si tu as un avis différent de la masse tu te fais taper dessus. Mais bon visiblement ça veut toujours pas rentrer dans vos têtes et ça se résume à "c'est de la merde", alors je vais pas insister et vous laisser dans votre bêtise. Diablo 3 c'est de la merde !

  22. #4762
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    C'est comme le respect
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    j'ai l'habitude des abrutis


    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    si tu as un avis différent de la masse tu te fais taper dessus
    C'est faux. T'es juste incapable de l'exprimer correctement.

    Regarde : je n'aime pas du tout Smash Bros, je trouve que c'est juste un bordel sans nom. Bah personne ne va venir m'insulter pour ça, parce que je ne répète pas à chaque page "Smash c'est mauvais, Nintendo fait que de la merde, écoutez mon avis, ÉCOUTEZ LE BORDEL !!!".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Bah oui pourquoi ? Parce que j'ai un avis différent de "la majorité" ? Si tu t'y amuses tant mieux, toi qui a acheté le jeu, toi qui y joue, encore heureux que tu t'y amuses.
    Détends-toi. C'était une vannounette pour détendre l'atmosphère. Apparemment c'est raté.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message




    C'est faux. T'es juste incapable de l'exprimer correctement.

    Regarde : je n'aime pas du tout Smash Bros, je trouve que c'est juste un bordel sans nom. Bah personne ne va venir m'insulter pour ça, parce que je ne répète pas à chaque page "Smash c'est mauvais, Nintendo fait que de la merde, écoutez mon avis, ÉCOUTEZ LE BORDEL !!!".
    Ah bah j'allais faire le même post. (Avec le même exemple de jeu. )

  25. #4765
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Par contre ca m'inquiete la différence entre les screens d'Ark en jeu et sur l'eshop.
    Je posais la question il y a peu pour Everspace. Et s'ils ont droit de faire ca du coup on peut penser qu'Everspace ne sera pas aussi mignon que ce que présente l'eshop.

    Ils ne vont pas avoir des soucis d'ailleurs à faire ca?
    y'a des vidéos d'everspace en démo a la gamescom, ca donne une idée et ca a l'air de bien se défendre.

  26. #4766
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    C'est comme le respect, en théorie ça marche dans les deux sens. En vérité c'est jamais le cas, si tu as un avis différent de la masse tu te fais taper dessus. Mais bon visiblement ça veut toujours pas rentrer dans vos têtes et ça se résume à "c'est de la merde", alors je vais pas insister et vous laisser dans votre bêtise. Diablo 3 c'est de la merde !
    Ben non justement, c'est bien d'avoir un avis différent de la masse. Mais il y a une différence entre avoir un avis sur ses goûts personnels et essayer de les imposer aux autres comme une vérité universelle.
    C'est le deuxieme point le problème, pas le premier

    Exemple:
    - Dire "Je n'aime pas" c'est bien, poli, courtois, ouvert au dialogue.
    - Dire "C'est de la merde" c'est irrespectueux pour ceux qui aime (car tu sous-entends qu'ils aiment de la merde), passablement agressifs et fermé à tout dialogue donc absolument pas constructif.

    Voila voila, des bisous
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #4767
    Non puis bon, l'avis "différent de la masse" qui est "Diablo 3 c'est nul", on sent sur le lvl 1 de l'edgy, limite le tuto.

  28. #4768
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Regarde : je n'aime pas du tout Smash Bros, je trouve que c'est juste un bordel sans nom. Bah personne ne va venir m'insulter pour ça, parce que je ne répète pas à chaque page "Smash c'est mauvais, Nintendo fait que de la merde, écoutez mon avis, ÉCOUTEZ LE BORDEL !!!".
    Va brûler en enfer.

    Cordialement.

  29. #4769
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    c'est bien d'avoir un avis différent de la masse.
    Ah bon ? Qu'est ce que ça peut faire en fait ?
    C'est bien d'avoir un avis tout court, qu'il soit original ou pas ne change rien à sa valeur...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #4770
    Pas faux, je pourrais dire j'aime Fallout76 et j'aimerais bien qu'il sorte sur Switch alors que FTL ou The Witcher 3 je n'aime pas du tout et je m'en tamponne complet (Histoire basé sur des faits réels).

    Dans ce cas, tu peux carrément me traiter d'anti-conformiste au goût de merde. 5tu auras possiblement partiellement raison).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah bon ? Qu'est ce que ça peut faire en fait ?
    C'est bien d'avoir un avis tout court, qu'il soit original ou pas ne change rien à sa valeur...
    Je voulais pas le casser trop vite
    Frag or frag not, there is no try.

Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •