Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 190
  1. #91
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, et sinon, je ne vous vois plus, Gobbo et Tchey. Vous avez enfin pu arriver à Grit Gate ?
    Je viens de relancer ma partie que j'avais laissée il y a quelques semaines, et j'ai pu sans souci passer Grit Gate. Mais j'arrive maintenant à l'endroit où je me rappelle être mort comme une carpette quand j'avais joué un peu il y a 5 ans : Golgotha. Je suis un mutant niveau 12, et cette fois j'aimerais éviter de plonger sans préparation. Donc j'avoue avoir fait un tour sur le wiki , qui me dit déjà qu'il vaut mieux être niveau 15 pour être bien dans ses chaussettes. Et surtout rappelle le bordel. Des conseils ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #92
    Grit Gate n'était pas cité pour sa difficulté, mais pour donner un point d'avancement dans la partie à partir duquel, je pense, on s'est bien attaché à son perso pour n'en apprécier que mieux l'aventure.
    Concernant Golgotha, cela m'a toujours fait peur et je n'y suis entré qu'une seule fois, alors bon, pour donner des conseils dessus ...

    Je sais juste qu'il y a plusieurs entrées possibles, de difficultés différentes, de "normale" à "quasiment mortelle", bonne chance.
    Lors de ma tentative, je suis tombé sur une entrée plutôt normale, mais je me suis quand même fait dépouiller car j'étais mal équipé et ne savais pas trop quoi faire et j'ai fait la bêtise de vouloir lutter.
    Au fil de mes lectures sur le sujet cependant, j'ai pu en sortir l'idée qu'il ne fallait pas chercher à explorer quoi que ce soit, mais simplement plonger au plus vite dans les puits dès qu'on les trouve jusqu'au niveau bas où on trouve l'objet de la quête.
    Je me demande d'ailleurs si une foreuse ne serait pas la solution facile pour passer cet endroit, en perçant directement le sol au lieu de pendre des risques à chercher les ascenseurs, mais bon, c'est pas le genre d'objet qu'on trouve facilement sous le sabot d'un dromad.
    Par rapport à ton niveau 12, cela me semble quand même faible, et je dirais de passer d'abord par le Six Days Silth histoire de te balader et gagner ainsi un peu d'XP et d'acheter des objets potentiellement intéressants aux marchands qui y squattent.

    Maintenant, je pense que Barbi, qui semble être déjà allé bien plus loin que moi dans l'aventure, sera à même de t'apporter une réponse plus satisfaisante.

  3. #93
    Bon le Mutation Overhaul est sorti le 2 octobre.

    Au programme, modification de la plupart des mutations, mise à jour de l'HUD et une centaine de changements supplémentaires!
    Les pouvoirs présents sur les mains ne prennent plus de slot, pareil pour les ailes ou beak. On peut se voir pousser des appendices un peu partout! J'arrête là, trop de trucs à dire sur cette MAJ en fait.

    Je conseille à ceux qui n'ont jamais touché à la branche béta de relancer une partie immédiatement, là tout de suite.

    Live and drink, friends.

  4. #94
    Pas mieux, alors que je ne jouais pas des mutants physiques, j'ai enfin pris plaisir à en jouer un. Cette mise à jour fait beaucoup de bien pour remonter l'intérêt de cette catégorie de persos.

    PS : ça a donné quoi pour Golgotha, Gobbo(tha) ?

  5. #95
    En fait je l'avais évité soigneusement, et j'ai commencé à visiter alentours, à visiter Six-day stilt, à résoudre quelques quêtes aléatoires, à découvrir des lieux secrets. Puis j'allais pour me rendre à Kyukukya et je me suis évidemment perdu en route pour me retrouver au milieu de goatmen qui m'ont proprement désintégré.

    Un peu de lassitude du coup je l'avoue, car je ne suis pas grand fan des sandbox et me balader sans grand objectif m'a un peu ennuyé, même si j'ai trouvé plaisir à découvrir quelques nouveaux environnements. Je l'ai relancé une fois pour une partie sans trop grand intérêt, et depuis je me suis relancé dans Crypt of the Necrodancer que je rince avec son DLC auquel je n'avais jamais touché.

    La mise à jour sera peut-être un bon prétexte
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #96
    edit : non rien. J'avais mal compris les menus.
    Dernière modification par Plutarque ; 11/10/2020 à 11h58.

  7. #97
    De mon côté je m'y suis mis il y a peu, sur le tard. J'aime beaucoup. Encore du mal à atteindre Grit Gate (j'y ai été 2 fois) et quand j'y vais je me retrouve vite face à une grosse claque dès que j'essaye autre chose derrière (aller à Kyakukya c'était mortel, me faire une ruine aussi). J'ai aussi arrêté de faire des true kin Templar (un peu trop easy mode au début) et j'essaye de faire un gros mutant Berzerker. Pas très fin et très dur au tout début mais ça permet de découvrir sans prise de tête.

    Ce qui est étrange c'est que j'ai beaucoup d'expérience de roguelikes classiques mais peu on le don de m'énerver comme Qud. Il y a un côté encore plus violent et inattendu de la mort que chez d'autres. Souvent je suis tranquille, j'ai l'impression de débuter un bon run, d'être sur une autoroute, et en deux ou trois tours tout est fini. Mon clavier risque d'y passer
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 11/10/2020 à 15h04.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #98
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce qui est étrange c'est que j'ai beaucoup d'expérience de roguelikes classiques mais peu on le don de m'énerver comme Qud. Il y a un côté encore plus violent et inattendu de la mort que chez d'autres. Souvent je suis tranquille, j'ai l'impression de débuter un bon run, d'être sur une autoroute, et en deux ou trois tours tout est fini. Mon clavier risque d'y passer
    Je trouve que le jeu gagnerait à proposer un code couleur suivant la difficulté du mob. C'est vraiment mon roguelike préféré mais trop punitif.

  9. #99
    Vous savez, les créateurs du jeu sont très à l'écoute de leur communauté, vous pouvez leur poser la question directement sur le forum de Steam.
    Il y a également un site qui a été mis en place pour faire remonter les bugs ou proposer des améliorations, il ne faut pas hésiter si vous pensez que votre idée est bonne.

    Mon avis sur l'histoire des couleurs pour la difficulté des monstres, c'est que c'est déjà un peu fait en écrivant en violet les boss de factions, et que pour le reste, le jeu a fait le choix de l'apprentissage à la dure. En gros, quand tu tombes sur un goatfolk pour la première fois, tu te fais dessouder rapidement, mais tu t'en rappelleras pour les prochaines fois.
    Je pense que c'est assez compliqué à mettre en place, car un monstre sera normal pour un build de perso, mais difficile pour un autre, il ne s'agit pas que d'une bête comparaison de niveau, même si cela joue beaucoup évidemment.

    Quant au morts rapides, je suis assez d'accord en découverte du jeu.
    Maintenant, quand on fait vraiment attention, en fait ça passe bien mieux. En jouant avec ses stimulants et talents, on arrive quand même assez fréquemment à se sortir de situations compliquées, avec en prime un grand sentiment de fierté d'y être arrivé.
    Par contre, si on joue en fonçant dans le tas en conservant le touche "Avancer" enfoncée, en gros bourrin, ça va vite coincer.

  10. #100
    Là par exemple super run, Red Rock et la rivière souterraine complètement clean, bonnes armures, bonnes mutations, supers haches, berzerk, je suis confiant. Je vais aux rusted well pour l'autre quête. 2 parasang à l'est de Joppa et je me perds, coincé entre 2 gros groupes de vieux Snapjaws pourris, je me fais déborder par le nombre, je meurs...

    J'aurais pu surement mieux analyser, partir d'un autre côté, utiliser une grenade, mais je m'attendais pas à ce que quelques Snapjaws se transforment en une menace mortelle et j'ai été débordé en quelques tours.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #101
    Ben, c'est bien au contraire. Tu as mal jugé ta situation, tu l'as payé, logique.
    L'excès de confiance est l'une des causes principales des morts dans les rogue-likes.

  12. #102
    Sur la partie dont je parlais au-dessus j'avais chopé une mutation dans un champ de champignons dans lequel je n'avais pas eu d'autre choix que de me perdre, talonné par des gaotfolks sans doute. Je me suis retrouvé avec une belle mutation : une bouche m'a poussé sur le bras, qui me narrait régulièrement 1001 contes, débloquant régulièrement l'accès à de nombreux sites d'intérêt.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #103
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quant au morts rapides, je suis assez d'accord en découverte du jeu.
    Maintenant, quand on fait vraiment attention, en fait ça passe bien mieux. En jouant avec ses stimulants et talents, on arrive quand même assez fréquemment à se sortir de situations compliquées, avec en prime un grand sentiment de fierté d'y être arrivé.
    J'ai encore très peu d'expérience donc je te crois volontiers. De plus, après une heure à rebind mes touches je constate que ça va déjà mieux niveau anticipation des dangers (cet affreux look L, à des kilomètres de ma main gauche).

    L'histoire de la bouche sur le bras, c'est vraiment ce genre de détails qui me font penser que c'est un jeu culte.

    Ces douze premières heures sur ce jeu sont passées rapidement en tout cas.

  14. #104
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message

    J'aurais pu surement mieux analyser, partir d'un autre côté, utiliser une grenade, mais je m'attendais pas à ce que quelques Snapjaws se transforment en une menace mortelle et j'ai été débordé en quelques tours.
    Penser aux grenades/seringues c'est bien, mais il faut surtout pas hésiter à s'enfuir, c'est le réflexe qui me sauve le plus la vie dans tout mes runs! Et certains Snapjaws recoivent un buff quand ils sont en groupe.

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    une bouche m'a poussé sur le bras, qui me narrait régulièrement 1001 contes, débloquant régulièrement l'accès à de nombreux sites d'intérêt.
    Jamais eu ça jusqu'à présent, c'est tellement Qudien.


    Sinon mes deux derniers persos sont morts à Grit Gates, ça m'a salement hérissé le poil. Première mort une erreur de débutant, je me suis empêtré dans un groupe de chute crabs
    La deuxième fût bien plus épique! Un novice of the slitghless way m'a explosé la tête! Vraiment dégouté, j'avais 12 en WILL et 4 niveaux de mental mirror pourtant. Ces salauds te mettent la misère en 10 tours et tu ne peux pas quitter le LoS car c'est mental. Donc tu as 10 tours pour le buter ou sortir de la zone . Il faut vraiment qu'ils revoient la manière dont les deux pouvoirs interagissent.
    Si vous n'avez pas essayé Electrical generation, je vous le conseille chaudement, couplé avec Light manipulation c'est marrant.

    Au fait j'aimerais savoir quel defect vous prenez? Perso je fais toutes mes parties avec Amphibious et j’apprends la recette de Joppa qui fait baisser la consommation d'eau.

  15. #105
    Ah, je n'ose jamais prendre de défauts pour ma part, je trouve ça un peu masochiste.

  16. #106
    Citation Envoyé par Barbitoflok Voir le message
    Au fait j'aimerais savoir quel defect vous prenez? Perso je fais toutes mes parties avec Amphibious et j’apprends la recette de Joppa qui fait baisser la consommation d'eau.
    Amphibie aussi, ou combustion spontanée comme dans ma vidéo plus haut
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #107
    'tain mais ce jeu. C'est totalement pété d'avoir mis autant de contenu dans un jeu aussi moche. Totalement addict. Je reviens à la charge, il y aurait un guide qui englobe tous les mécanismes majeurs ?

  18. #108
    J'ai collé deux liens de wiki sur le post d'intro, tu y trouveras déjà pas mal de choses, au risque de perdre peut-être un peu la surprise (mais je t'avoue qu'après d'une multitude de runs échoués trop rapidement, on finit par accepter plus facilement cette perte. ).
    Après, pour le reste, il y a les forums. Rien que celui de Steam est déjà très bien si tu as des questions particulières.

  19. #109
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    il y aurait un guide qui englobe tous les mécanismes majeurs ?
    Leur discord, ils aiment bien aider. Sur reddit tu trouveras pleins d'astuces aussi. Gaffe aux spoilers par contre!

    Edit: Je me suis encore fais exploser par un slightess way hier j'ai trop la rage!

  20. #110
    J'ai trouvé mon bonheur sur le post d'intro merci :-)

    Il y a un moyen d'avoir une map des donjons et des zones déjà vidées ? Je viens de me perdre dans une structure gigantesque, impossible d'en sortir.

  21. #111
    moi j'avais arreté quand j'avais perdu ma langue apres golgotha !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #112
    J'ai profité du remontage du topic pour ajouter les liens vers les forums, c'est toujours utile.

    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    J'ai trouvé mon bonheur sur le post d'intro merci :-)

    Il y a un moyen d'avoir une map des donjons et des zones déjà vidées ? Je viens de me perdre dans une structure gigantesque, impossible d'en sortir.
    Tu n'as pas de recoiler ?
    Dernière modification par Maalak ; 16/10/2020 à 23h14.

  23. #113
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu n'as pas de recoiler ?
    Je pensais à des outils de cartographie. :-)

  24. #114
    Re !

    Juste pour dire que je m'y suis enfin vraiment mis et je viens de mourir presque lvl 18 contre un ennemi bien abuser (l'ancienne idole de Gozer...) qui m'a tuer en 3 rounds avec un souffle de feu de malade... J'ai pu rien faire et j'ai découvert que la seule option à laquelle j'avais pensé pour fuir était le recoiler... pour découvrir qu'il ne marchait pas en combat.


    C'était ma partie la plus longue avec 43k rounds. Et j'ai pu visiter pas mal de trucs : Grit Gate (je suis rentré dedans à cause d'un bug - un escalier descendant juste au dessus - j'ai du sortir en utilisant un recoiler), Six Day Stilt et ses faubourgs (avec sa bibliothécaire qui file de l'XP ! - j'ai gagné 3 levels avec les 38 bouquins que je portais ) et plein de ruines. Je suis mort en route pour le village caché de Bey Lah.


    Merci Maalak pour le setup (celui en OP) ! Au delà du coté dual wield, j'avais développer tout le coté cuisine et j'avais commencer aussi à regarder du coté du craft (j'avais moddé ma hache avec des dommages de froid).


    Finalement, avec le build la plupart des combats sont assez tranquilles tant qu'on reste prudent mais j'ai déjà eu des trucs qui ont failli me tuer en très peu de temps comme les attaques psychiques qui peuvent te défoncer en un temps record ou le slime qui a failli me bouffer et dans ce genre de cas, je ne sais pas trop quoi faire pour survivre où tu es pris par surprise par un truc en mid-range avec pas de solution de fuite dispo...


    En tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle interface et j'ai bien hâte pour la sortie officielle l'année prochaine.

  25. #115
    Ça y est... Je suis vraiment touché par la fièvre de Qud !

    Nouveau perso en cours lvl 25 !!

    Pour celui-ci, c'est un mutant physique et je suis parti sur la config débutant du wiki... Et elle est très bien !

    Voici la feuille de perso :

    Vous noterez le score d'Ego pété alors que je n'ai mis aucun point dedans depuis la création du perso... La solution vient dans l'image suivant...

    Et voici le matos du moment :

    Merci les 3 visages déchirés de mes ennemis qui me donne +2 Ego chaque !

    Pour le principe, petite config simple en hache + bouclier avec une grosse charge bien violente en prime (qui proc les skills de la hache et du bouclier en même temps) pour le CàC. Et quand le contact est trop chaud, mon petit fusil laser et ma vitesse de course de dingue (+200 mouvement speed) font le taf !

    Pour le lol, j'ai aussi mis dans cette image l'item le plus cher du jeu et que j'ai looté très tôt même si son utilisation peut être radical...

    Concernant l'avancé de l'histoire, j'ai toujours pas tenter Golgotha ... mais j'ai déjà eu l'occasion de faire un site historique sur une ruine... c'était assez violent mais riche en XP sur 9 niveaux ! Entre les lézards de froid immondes (super rapide, rayon de froid et attaques CàC à 20-25 de dommages et un DV à 17 - perso, je suis à AV 7 DV 7), les petites saloperies en masse qui te bouffe l'énergie de toutes tes batteries en très peu de temps, les espèces de moustique qui enlève entre 1 et 2 pv max définitivement par hit ou le basilisk qui fait semblant d'être une statue pour pouvoir te transformer en pierre quand t'es au contact... C'était assez chaud ! Par contre, j'ai eu en récompense un item assez sympa qui à l'activation oblitère toutes les entités d'une même faction dans la zone. Ça ne marche pas sur les factions récentes (membre de culte, villages, etc.) mais sur toutes les factions générales (animaux, robot, etc.).

    Sinon, j'ai aussi eu ma première rencontre avec les templiers de Putus... Quand j'ai vu leurs matos de fou, j'ai même cherché à les attaquer ! J'ai fuis le plus vite possible !

    Autre truc marrant que j'ai eu dernièrement... J'ai fait une quête chelou pour une entité robotique à Grit Gate. En récompense elle m'a filer cette arme...



    Dommage que je sois spé hache et force car les stats sont complètement fumés !


    Pour allez dans le sens du conseil de Maalack de regardez tout les items avec des peintures ou des gravures, il y a aussi un perso qui cherchent des anecdotes d'un sultan particulier contre de l'XP donc c'est vraiment à ne pas négliger !


    Voili-voilou pour ce retour sur mes aventures Qudiennes !

    Live and Drink !

    ----
    Edit :

    Je viens de faire un autre site historique qui, malgré sa présence dans la jungle, a été facile... J'ai presque pas gagné d'XP sur les ennemis par contre j'ai récupéré 32 livres et surtout la relique était un livre qui m'a donné +1 Toughtness à la lecture !

    Et le top, c'est j'ai que j'ai pu tout refiler à la libraire pour un peu d'XP mais surtout le livre-relique qui me servait plus m'a aussi fait gagner 10K d'XP !
    Et comme il y avait plein de statue de sultans dans ce site historique, j'ai pu apprendre quelques secrets et les refiler pour 5K et 6K d'XP !

    Me voilà lvl 26 sans suer ! Ce fut une très bonne exploration sachant que j'ai encore un autre site à visiter grâce au gravure d'un pot en argile que j'ai vu durant cette exploration.
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 13/12/2020 à 15h06.

  26. #116
    Ah ben ça va, tu t'amuses bien, en effet, lvl 25, je n'y suis jamais arrivé.
    Bon, par contre, entre la téléportation et le mur de force, il n'est pas si physique que ça ton perso.

    Golgotha se fait autour du niveau 15-20 selon ce que j'ai lu, c'est dommage en revanche que tu ne l'aies pas encore fait
    Maintenant, ça reste un gros morceau si on ne sait pas à quoi s'attendre et qu'on y fait un peu n'importe quoi, donc je peux aussi comprendre la peur de perdre son perso si bien monté.
    En un sens, l'exploration libre du monde du jeu sans trop chercher à avancer dans l'aventure en elle-même est bien aussi, le jeu est tellement riche qu'il y a matière à découvrir de nouvelles choses pendant très longtemps, avec néanmoins toujours le risque omniprésent du game over lorsqu'on commence à éprouver un sentiment d'invincibilité.

    J'ai fait une pause le temps de me changer un peu les idées sur un jeu à l'esthétique plus moderne, mais je vais peut-être reprendre un peu pendant les prochaines vacances. Le problème avec ce jeu, c'est que lorsqu'on commence, il est difficile de s'arrêter entre deux parties pour se lancer temporairement dans autre chose, on est surtout sur de longues sessions de jeu entrecoupées de longs intervalles le temps de recharger les batteries.

  27. #117
    Effectivement, c'est un perso un peu mixte... mais c'est surtout pour s’échapper !
    Pour la baston, il reste assez "physique".

    Sinon, j'ai fait Golgotha (deux fois parce que je suis un teubé) et ça s'est très bien passé. Il faut dire que j'étais un peu over-level (28) et over-stuff...
    Prochaine étape, Bethesda Susa !

    D'ailleurs, depuis la dernière fois j'ai un peu changé mon stuff grâce à pas mal de chance avec deux marchands à Six Day Silt qui vendait un casque en zetachrome à 2000$ et un autre casque en flawless crysteel pour 800$ !
    Genre l'item le plus puissant dans sa catégorie et celui juste en dessous. Comme quoi ça vaut le coup de régulièrement faire le tour des marchands !

    J'ai aussi eu la chance de trouver dans des coffres de la jungle 4 armes en flawless crysteel (dont deux haches) et une armure dans ce même matériaux en allant voir le dieu singe (achievement fait) ! Moi qui cherchais à upgrader mon matos d'un niveau de puissance, j'ai fini par l'upgrader de 3 niveaux !

    J'ai aussi été tout en haut à droite de la map pour aller voir un fabricant de chaussure légendaire... C'était une sacré ballade ! Et par échange de secret, j'ai pu trouver un bouclier légendaire.

    Voici le nouveau stuff de rupin :

    Par rapport la dernière fois, je suis passé de AV 7 / DV 7 à AV 15 / DV 9 et mes résistances sont à 25 acide / 25 électricité / 40 feu / 40 froid.


    D'ailleurs, je te comprend Maalak ! En plus comme la sortie est prévue pour l'année prochaine, ça vaut le coup d'attendre un peu. Pour ma part, c'est juste que je profite d'une période calme pour me plonger dedans car il faut pouvoir mobiliser un peu de concentration pour appréhender les mécaniques du jeu.

  28. #118
    Je suis à ça de craquer. J'ai ce jeu dans ma wishlist depuis un bail et je regarde régulièrement la page du magasin pour lire les commentaires récent, sans jamais sauter le pas, mais je sens que c'est l'heure.

  29. #119
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Effectivement, c'est un perso un peu mixte... mais c'est surtout pour s’échapper !
    Pour la baston, il reste assez "physique".

    Sinon, j'ai fait Golgotha (deux fois parce que je suis un teubé) et ça s'est très bien passé. Il faut dire que j'étais un peu over-level (28) et over-stuff...
    Prochaine étape, Bethesda Susa !

    D'ailleurs, depuis la dernière fois j'ai un peu changé mon stuff grâce à pas mal de chance avec deux marchands à Six Day Silt qui vendait un casque en zetachrome à 2000$ et un autre casque en flawless crysteel pour 800$ !
    Genre l'item le plus puissant dans sa catégorie et celui juste en dessous. Comme quoi ça vaut le coup de régulièrement faire le tour des marchands !

    J'ai aussi eu la chance de trouver dans des coffres de la jungle 4 armes en flawless crysteel (dont deux haches) et une armure dans ce même matériaux en allant voir le dieu singe (achievement fait) ! Moi qui cherchais à upgrader mon matos d'un niveau de puissance, j'ai fini par l'upgrader de 3 niveaux !

    J'ai aussi été tout en haut à droite de la map pour aller voir un fabricant de chaussure légendaire... C'était une sacré ballade ! Et par échange de secret, j'ai pu trouver un bouclier légendaire.

    Voici le nouveau stuff de rupin :
    https://i.ibb.co/DGKP3Tj/Co-Q-Matos-lvl-28.jpg
    Par rapport la dernière fois, je suis passé de AV 7 / DV 7 à AV 15 / DV 9 et mes résistances sont à 25 acide / 25 électricité / 40 feu / 40 froid.
    Ah ça, c'est du très beau matos en effet, si tu sais rester prudent, tu devrais pouvoir gérer presque toutes les situations de combat, tant que tu ne te mets pas en tête de défoncer les Putus Templar histoire de tester.

    Mais bon, on sait comment ça va finir, tu vas crever bêtement après avoir contracté une bête infection fongique comme un pauvre perso de niveau 3.

    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Je suis à ça de craquer. J'ai ce jeu dans ma wishlist depuis un bail et je regarde régulièrement la page du magasin pour lire les commentaires récent, sans jamais sauter le pas, mais je sens que c'est l'heure.
    Avec les soldes de Noël, il y aura sans doute une légère baisse de prix, mais ça n'ira jamais loin. Mais même plein tarif, il y a largement assez de contenu par rapport à ce qui est demandé.
    Avec les congés qui arrivent, tu auras le temps pour t'investir dans le jeu et mourir souvent, tu peux y aller sans soucis si tu n'es pas totalement novice du genre.

  30. #120
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ça, c'est du très beau matos en effet, si tu sais rester prudent, tu devrais pouvoir gérer presque toutes les situations de combat, tant que tu ne te mets pas en tête de défoncer les Putus Templar histoire de tester.

    Mais bon, on sait comment ça va finir, tu vas crever bêtement après avoir contracté une bête infection fongique comme un pauvre perso de niveau 3.
    Ahah ! Finalement, j'ai fait les deux (sauf crever ).

    Pour le coup, je suis lvl 36 et j'ai fini la quête principale (dans son état d'avancement actuel) et c'était vraiment cool (mais je ne spoilerais pas) !

    Voici le bestiau (oui, je suis un "centaure" bicéphale et ailé maintenant) :



    Et le "petit" matos :


    Notez le petit bouclier légendaire qui a plusieurs fonctions donc celle de repousser les gaz. Au niveau armure/évasion, je suis à AV : 18 / DV 11.

    Je pense que maintenant, je vais aller explorer un peu plus les "Dead Lands". En tout cas, passez vraiment du temps à regarder toutes les gravures, peintures et statues pour le lore car les anecdotes de Rephesh rapportent beaucoup d'XP sur la fin (la dernière que j'ai donné m'a filé 25K xp). Et les bouquins restent un très bonne source d'XP à haut niveau quand les ennemis rapportent rien ou presque rien maintenant.


    Live and Drink !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •