Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 169
  1. #1
    DotEmu (toujours sur les bons coups pour ressuscité les bonnes licences de jeux d'hier) a annoncé ça, fait conjointement avec Tribute Games (Flinthook, Panzer Paladin).
    Sortie PC et consoles, pour cette année on espère.

    ● Level design façonné de main de maître issu tout droit des années 80
    ● Superbes graphismes pixel-art aux couleurs chatoyantes
    ● Jouabilité old-school sublimée par des mécaniques novatrices
    ● Jusqu’à quatre joueurs simultanément
    ● Incarnez des personnages emblématiques de TMNT et pilotez des véhicules avec diverses options de gameplay
    ● Nouveau mode histoire radical
    ● Et bien plus encore à découvrir !


    Dernière modification par CruZer ; 12/03/2021 à 10h51.

  2. #2

  3. #3
    Chaud patate !

  4. #4
    La hype atteint chez moi moi le même sommet que la nostalgie. J'ai hâte

  5. #5
    Et ça devient instantanément le jeu que j'attends le plus!

  6. #6
    Double RDJ

    J'étais pas au courant de l'annonce de ce jeu

    Et c'est apparemment Mike Patton qui a été mis à contribution pour chanter l'intro

    (bon ça remplacera jamais la kitchissime et cultissime VF de notre jeunesse perdue, mais bon c'est un de mes chanteurs préférés de tous les temps ... donc double dose de hype pour la peine )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #7
    OMG. La versions SNES nouvelle version.... Hype 10000
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Un petit insight sur le pourquoi du comment du projet chez Gamekult (et pourquoi il y a collab' entre Dotemu et Tribute Games):

    https://www.gamekult.com/actualite/t...050837993.html

  11. #11
    Ah mais mon ami, nous fait pas miroiter avec un article "réservé aux abonnés"

  12. #12
    Les persos sont tout petit et le son des frappes trop light, mais j'ai hâte !

    C'est cool se revival du BTU depuis SOR4 : Battle Toad, TMNT, Asterix, ca manqué.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  13. #13
    La patte graphique est plus proche de la version arcade (me semble sortie en 84) que du jeu snes/md.


  14. #14
    Lol, ça aurait été une sacré révolution s'il était sorti en 84 !
    C'est un jeu qui date de 89. J'aimais bien le portage Nes même si, évidemment, de nombreuses concessions avaient été effectuées (et qu'avec le recul, c'était un mauvais jeu).

  15. #15
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Lol, ça aurait été une sacré révolution s'il était sorti en 84 !
    C'est un jeu qui date de 89. J'aimais bien le portage Nes même si, évidemment, de nombreuses concessions avaient été effectuées (et qu'avec le recul, c'était un mauvais jeu).
    Me semblait, mais bon j'était pas loin

  16. #16
    Yeah, à mon humble avis les jeux tortues ninja étaient bien mieux sur SNES. J'ai du mal avec tous ces portages NES, comme si le rétro c'était forcément l'ère NES et moins SNES.
    La NES (et la Mastersystem) c'étay nul, comparé à la génération d'après ! Mais le portage sera sûrement pas ma hein ^^.

  17. #17
    Ca dépend les jeux et genres. Les belt scrollers sont nés en 1986 mais ont vraiment atteint leur maturité dans les années 90, soit après la 3eme gen. Donc sur Nes, même si j'ai une certaine nostalgie pour les jeux Technos, c'est sûr qu'il n'y a rien eu d'exceptionnel.

  18. #18

  19. #19
    Oh
    J'espère qu'on aura d'autres persos du coup genre Casey ou Leatherhead (ou Pigeon Pete )

  20. #20
    C'est un peu frustrant que les vieux titres soient bloqués pour des raisons de droits d'auteur et de royalties à verser...

  21. #21
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    C'est un peu frustrant que les vieux titres soient bloqués pour des raisons de droits d'auteur et de royalties à verser...
    Je n'aurais pas dit mieux, j'ai quand même dans ma bibliothèque le jeu du film d'animation de 2007 (jeu solo) et Mutants in Manhattan (très arcade avec du pseudo arbre de compétences, jeu cappé à 30fps)
    Out of the Shadows je l'avais sur Xbox 360, la le jeu il a une page Steam avec l'impossibilité de faire quoi que ce soit avec (pas d'achat possible)
    Pitié, j'espère que celui-ci va crécher, en espérant qu'il soit réussi, je suis hypé mais si c'est pour sortie un BTA avec aucun feeling de patate..

  22. #22
    Oui, les licences arrivées à expiration, c'est vraiment du gâchis. Se retrouver avec un Capcom Beat'em up Bundle sans Alien Vs Predator, ni Cadillacs & Dinosaurs, ni The Punisher. Voir Transformers de Platinum Games impossible à acheter 3 ans après sa sortie. Ne jamais pouvoir rejouer à OutRun Coast 2 Coast....

  23. #23
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Oh
    J'espère qu'on aura d'autres persos du coup genre Casey ou Leatherhead (ou Pigeon Pete )
    Je me demande s'ils vont s'inspirer du travail fait dans Palooza qui offrait une vingtaine de personnages.

  24. #24
    J'ai malheureusement très peu d'espoir pour le pigeon vu que le jeu reprend le design du dessin animé des 90's.
    Mais ouais, un Splinter, un Casey voir un Usagi ou même pousser la blague et nous mettre un Vernon au move set ridicule.

  25. #25
    Je préfère 5 (ou même moins) persos de qualité quand même. 20 persos, ça sent le bâclage. Rescue Palooza était vraiment pas ouf, même pour un fan game.

  26. #26

    Splinter, la base, plus le développement avance plus les patates m'ont l'air d'avoir un meilleur feeling que dans les anciennes previews. Qu'une impression
    Enfin c'est bon signe.

  27. #27
    Rah ça va être génial
    J'ai pas touché à un jeu tortue ninja depuis la game boy et la snes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Fixed.

    Cool, on pourra jouer The Big Lebowski.

  29. #29

  30. #30
    La hype ne diminue pas de mon côté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •