Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 103
  1. #1
    C'est l'une des 1ères fois que je passe sur cette partie du forum et que vois-je, aucun topic sur le grand Killer instinct?!

    Sorti en 1995 sur super nintendo dans une magnifique boite avec son cd soundtrack (que j'ai toujours ), développer par l'excellent studio Rareware, ce jeu de combat est l'un des mes préférer!
    Graphisme et bande son au top pour la snes, gameplay précis et efficace, multitudes d’enchaînements, de combo (le fameux de 48 hits, ultraaaaaa ), personnages varié, une sacrée ambiance un peu futuriste!
    Orchid

    Quels sont vos souvenirs pour ce jeu? Y a t'il déjà eu des tournois "pro"? (Ca doit être impressionnant à voir)
    Avez vous jouer à sa suite sur nintendo 64? J'ai vu qu'il y avait une suite de prévu sur xbox one, qu'en pensez vous?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  2. #2
    Moi aussi j'me disais la même chose: Hein? Pas de topac sur ce jeu? Rontidjûûû !

    Perso j'étais un foufou du premier Killer Instinct, j'ai claqué un paquet de thunes dans la borne.

    Ensuite pour Killer Instinct 2 j'avais un voisin très coopératif, il avait une N64 *hihihi*, et il me la prêtait souvent. Je préférais le premier mais le feeling avec le second était tout de même appréciable: je m'amusais énormément.

    La franchise KI est l'une des plus défoulante que je connaisse, même après toutes ces années...

    Maintenant concernant ce KI 3 je trouve les derniers trailers vraiment très encourageants. Le gameplay à l'air franchement rapide, contrairement aux premières bande-annonces qui avaient un rythme plutôt lent.

    Pourtant il y a un commentaire qui revient souvent: c'est qu'en matière de rythme ce KI 3 se rapprocherait d'un Street Fighter IV... Perso j'ai pas l'impression, mais j'aimerais entendre l'avis de ceux qui jouent régulièrement à SFIV.

    Aux USA je suis sûr qu'un paquets de gens vont achetez la Xbox One rien que pour ce jeu (qui est une exclusivité) malgré l'image désastreuse qu'a la future console pour le moment. Pourquoi? Bah déjà Cinder, le perso enflammé du premier et qui avait disparu du 2d, a été annoncé! C'était un perso très populaire, moi-même j'adorais jouer avec lui (il suintait la classe et il était hachement craqué un niveau des combos...).
    Dernière modification par CrocMagnum ; 02/07/2013 à 19h08.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #3
    Faut pas oublier que le nouveau Killer Instinct est un free to play, ça fait moins zizitoudur d'un coup.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #4
    Acheter ses persos, c'est concept. Ceci dit, ça ne me rebute pas totalement. J'ai déjà allongé la monnaie pour des vulgaires skins Killing Floor, pourquoi pas pour des vrais athlètes complets... Faut voir le prix quoi (et surtout la qualité du jeu).

  5. #5
    En fait, ce n'est vraiment un free to play au sens traditionnel de la chose, d'après les devs qui s'en défendent :

    - Au lancement de la console, une démo gratuite sera disponible. Elle contiendra le personnage de Jago (seul jouable), le mode arcade du jeu, le mode d'entraînement et l'accès au multijoueur (où on ne pourra jouer que le moine/ninja tibétain, vous l'aurez deviné).

    Là où les choses sont très floues, c'est qu'ils n'ont pas dit si tous les personnages seraient jouables en mode entraînement...mais ça ferait sens, puisqu'on pourra acheter chacun d'entre eux séparément à partir de la version gratuite du jeu.

    - Le jeu sera également disponible en boîte. En claquant 70 terraboules, on aura accès à l'ensemble du rooster, évidemment...

    L'argument pour justifier ce modèle économique :
    ' Nan mais le VS ça fait un peu peur aux gens, vous savez, et puis beaucoup de gens ne jouent qu'un seul personnage. Ils n'en ont rien à battre des autres membres du rooster alors on veut proposer au gazier qui n'aurait envie que de jouer Saberwolf (et Jago) de ne raquer qu'une petite somme si c'est ce qu'il veut'. (NDT : l'explication était à peine plus claire à l'oral).

  6. #6
    Un petit Teaser sur Thunder :


    Sabrewulf Vs Sabrewulf (très original oui.):


    Et Jago Vs Glacius :

  7. #7
    Mais qu'est ce qu'ils ont fait à mon glacius !! Pour rappel :


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    C'est vrai qu'il est assez laid!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  9. #9
    Mouai, si y'a bien un truc qui pourrait me faire sortir les sous sous, ce serait la présence d'une option pour remettre les annonces ainsi que les morceaux comme à la belle époque




  10. #10
    Chief Thunder révélé :



    Nous en savons plus sur le modèle économique du jeu :

    Ce sera effectivement un free-to-play avec les limitations que j'ai exposées plus haut dans le sujet.
    Le droit de jouer chaque personnage supplémentaire en multijoueur vous sera facturé la modique somme de 5€ TTC par tête .
    Il est aussi possible de payer pour un des packs suivants :
    - le combo Breaker Pack, 20€, contiendra les six personnages du lancement et les deux premiers disponibles en DLC.
    - L'Ultra Edition à 40€ qui comprend la même chose + tous les costumes et accessoires pour les huit personnnages + le Killer Instinct dans sa version d'origine, jouable uniquement en local (y a pas de multi sur le XBLA pour un jeu aussi vieux).

    Le jeu sera disponible dès le lancement de la console.

    Bon, perso, je vois énormément de joueurs hurler au sujet de la tarification...un peu penaud, je ne comprends pas vraiment le problème.
    Déjà tous les personnages seront testables gratis dans le mode entraînement pour se faire une idée.
    Ensuite, pour ceux qui voudraient franchir le pas, 20€ les 8 personnages, ne me paraît pas un tarif ultra prohibitif par rapport à bien des free-to-play. Enfin, si vraiment le jeu plaît, ce n'est pas la saignée. Les dévs ont précisé que lesdits persos seraient tous des persos iconiques de la licence, des petits nouveaux seront ajoutés plus tard. Par contre si par la suite ils ne proposent pas de pack pour les persos post release, ça va gueuler...ceci dit, il me semble que 5€ par ajout, c'est un peu dans la fourchette tarifaire normale des autres versus fighting, non ?
    Il est rare qu'on s'attache à maîtriser tous les personnages d'un rooster : généralement,les joueurs de versus se concentrent sur 2-3 personnages dont un main (perso principal), pas plus...

  11. #11
    Le coup des 2-3 personnages ne s'applique pas à ceux qui pratiquent le jeu aussi en local : il faut bien acheter les personnages des gens que l'on affronte.

  12. #12
    Oui, effectivement, si tu veux te tatanner avec des potes en local, tout le monde est restreint aux personnages possédés par le propriétaire de la Xbox One.

    Par contre en mode entraînement (qui permet juste de travailler ses enchaînements contre un bot débile), là tu peux tester tous les personnages. Ce n'est pas tellement mieux que rien, je te l'accorde ...

  13. #13
    Salut,
    J’aime beaucoup les vidéos que tu as postées. J’avoue n’avoir jamais connu ce jeu, mais il m’a l’air vraiment bien. Je ne possède malheureusement pas de console nouvelle génération. Existerait-il une version de ce divertissement sur PS2 ? J’ai très envie de me le procurer. Merci d’avance pour ta réponse.
    Au revoir

  14. #14
    sur PS2 je ne pense pas qu'il soit sorti :/
    console nintendo et xbox (avec les emulateurs) et le dernier est exclusif a la one

  15. #15
    Petit déterrage: http://store.steampowered.com/app/57...ller_Instinct/

    Le jeu est officiellement sur steam. Et oui tout les persos sont la, y a bien un marketplace, mais j'imagine pour les skin et autres couleurs.
    Dernière modification par Whiskey ; 27/09/2017 à 23h14.

  16. #16
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Petit déterrage: http://store.steampowered.com/app/57...ller_Instinct/

    Le jeu est officiellement sur steam. Et oui tout les persos sont la, y a bien un marketplace, mais j'imagine pour les skin et autres couleurs.
    Je l'ai pris, c'est très chouette, plein de contenu solo ou multi, ça fait plaisir. Ceux qui veulent faire des matches peuvent m'ajouter sur Steam, ID : yodaxy

  17. #17
    Bon je craque ou pas ? Je viens de désinstaller SF5 pour essayer autre chose...
    No brain, no headache.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon je craque ou pas ? Je viens de désinstaller SF5 pour essayer autre chose...
    Oui, craque ! Le jeu est vraiment chouette, je le trouve fun à jouer, même si le système de combo auto est le même pour tous, les persos sont suffisamment différents pour varier le gameplay et le contenu vaut vraiment le coup.

    Y a pas mal de bonnes idées dans le système des personnages (genre Eyedol avec ses deux stances aléatoires) et y a le choix. Après il faut aimer le design très... "particulier" des personnages

    Là il est en promo à 27€ et des brouettes jusqu'au 4 octobre.

  20. #20
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui, craque ! Le jeu est vraiment chouette, je le trouve fun à jouer, même si le système de combo auto est le même pour tous, les persos sont suffisamment différents pour varier le gameplay et le contenu vaut vraiment le coup.

    Y a pas mal de bonnes idées dans le système des personnages (genre Eyedol avec ses deux stances aléatoires) et y a le choix. Après il faut aimer le design très... "particulier" des personnages

    Là il est en promo à 27€ et des brouettes jusqu'au 4 octobre.
    +1 Pas mieux. Les perso sont vraiment sympa et plutôt varier (Je n'ai jamais connu Killer Instinct avant, juste de nom).

  21. #21
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    +1 Pas mieux. Les perso sont vraiment sympa et plutôt varier (Je n'ai jamais connu Killer Instinct avant, juste de nom).
    Moi je suis fan de KI depuis le début, j'avoue Cet épisode mélange plutôt bien les features des anciens épisodes avec le gameplay des jeux récents et la variété des persos et des stratégies est ce qui me plait le plus dans le jeu.

    N'hésite pas à m'ajouter sur Steam si tu veux faire des parties

  22. #22
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Moi je suis fan de KI depuis le début, j'avoue Cet épisode mélange plutôt bien les features des anciens épisodes avec le gameplay des jeux récents et la variété des persos et des stratégies est ce qui me plait le plus dans le jeu.

    N'hésite pas à m'ajouter sur Steam si tu veux faire des parties
    Vais d'abord m'entrainer un peu avant de passer sur le multi, mais à l'occaz pourquoi pas

  23. #23
    Bon j'ai réinstallé la version Windows Store, et je pensais pouvoir essayer un autre perso que Sabrewulf (c'était déjà lui la fois où j'avais testé), ça existe encore le systeme de rotation de perso gratuit?

    J'ai essayé un peu le training et je pige pas grand chose encore aux combos, en mashant n'importe quoi je fais des 15hits... Va falloir que je retente... Avec la version gratos vous savez si on peut débloquer des persos rien qu'en jouant? Ou faut passer forcément à la caisse?
    No brain, no headache.

  24. #24
    Dans KI on ne peut pas débloquer de persos en jouant il faut payer pour avoir tout. Après tu peux acheter les 3 saisons séparément il me semble, mais ça doit être plus cher que de prendre la version Steam (qui coûte 27 €).

    Sinon tu peux ne prendre qu'un seul perso à 5 €. Mais bon, ça reste cher même pour tester les persos, et on ne peut pas les acheter avec de la KI Money.

    Pour les combos, tu dois avoir l'aide aux combos activés, regarde dans les options :



    Normalement sans l'aide aux combos ça donne ça :


  25. #25
    Ah oui effectivement j'avais l'assist d'activé. Bon j'ai fait un peu le tuto et j'ai appris plein de trucs. Vraiment bien foutu. Du coup j'ai acheté le jeu dans la foulée ! On sera au moins 3 à y jouer
    No brain, no headache.

  26. #26
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    On sera au moins 3 à y jouer
    Chouette ! Tu l'as pris sur le Windows store ou Steam ?

  27. #27
    Version Steam, j'avais 8€ sur mon wallet grâce à la vente de cartes. Et puis je préfère tout centraliser plutôt que d'avoir plusieurs launchers de jeu...
    Dernière modification par Rom1 ; 10/10/2017 à 00h27.
    No brain, no headache.

  28. #28
    Btw, le stage de Sadira c'est banni

  29. #29
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Version Steam, j'avais 8€ sur mon wallet grâce à la vente de cartes. Et puis je préfère tout centraliser plutôt que d'avoir plusieurs lauchers de jeu...
    Okay, invite moi à l'occasion si tu me vois connecté à Steam. Pro-tip : je suis nul

    Hige : ah bon pourquoi ?

    Sinon :



    Cette OST
    Dernière modification par yodaxy ; 03/10/2017 à 17h00.

  30. #30
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    ah bon pourquoi ?
    Gagne avec un Ultra Combo dans ce stage et tu comprendras.

    Brrr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •