Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #631
    J'ai commencé y'a pas longtemps et je trouve qu'Adam est loin, très loin au dessus du lot. C'est un ressenti partagé par beaucoup de joueur?

  2. #632
    C'est le plus polyvalent, il est moyen en tout, donc c'est normal qu'il soir le plus facile à prendre en main.
    Les autres sont plus pointus sur certains points (vitesse, dommages...) au prix de faiblesses dans d'autres.
    - La version 3 est arrivée !

  3. #633
    C'était le meilleur avant le patch de septembre. Aujourd'hui, Cherry domine largement la méta. Suivie par SOR4 Blaze. Shiva et Zan sont toujours top tier, je les mettrais juste derrière les 2 filles. SOR4 Adam est 5eme à mon avis.
    Je pense que le prochain patch va chercher à redescendre Cherry et Blaze et remonter Axel (encore), mais je ne sais pas si ce sera plus sous forme de buffs ou de nerfs. Perso, je préférerais des nerfs, à moins que le nouveau mode mania+ rehausse convenablement la difficulté.

  4. #634
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai commencé y'a pas longtemps et je trouve qu'Adam est loin, très loin au dessus du lot. C'est un ressenti partagé par beaucoup de joueur?
    C'est le plus apprécié je pense aussi parce que ses mouvements de combat sont foutrement "cool"
    Je suis toujours aussi fan des "wouu" qu'il lance quand tu fais un coup de pied sauté sur place

  5. #635
    Adam a toujours été mon préféré, depuis SOR1.

  6. #636

  7. #637
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    C'est le plus polyvalent, il est moyen en tout, donc c'est normal qu'il soir le plus facile à prendre en main.
    Les autres sont plus pointus sur certains points (vitesse, dommages...) au prix de faiblesses dans d'autres.
    Ah ok! Je trouvais ses dommages bien plus élevés que les autres. J'ai que les perso SoR4 pour le moment cela dit.

  8. #638
    Suis-je le seul neuneu à avoir découvert aujourd'hui, un "mur clouté" pendant le boss Nora (3ème niveau, mur de gauche) qui permet d'infliger des dégâts ?
    Presque un an après la sortie du jeu
    Dernière modification par CruZer ; 22/04/2021 à 15h23.

  9. #639
    Il permet de se débarrasser des Galsia "boostés"' en un seul coup
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  10. #640
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il permet de se débarrasser des Galsia "boostés"' en un seul coup
    Et aussi de cherry quand elle est arrete pas de faire ses runs de droite a gauche

  11. #641
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Suis-je le seul neuneu à avoir découvert aujourd'hui, un "mur clouté" pendant le boss Nora (3ème niveau, mur de gauche) qui permet d'infliger des dégâts ?
    Presque un an après la sortie du jeu
    Ah bah merci, je l'avais pas vu non plus...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  12. #642


  13. #643

  14. #644
    Du moment que Max a des frames d'invincibilité pendants ses (longues) choppes, ça me va.

  15. #645

  16. #646
    Max mon préféré dans SOR2 et SOR : R

  17. #647

  18. #648
    Comment font les gens pour que "Roo" (barman dans le lvl 5) leur donne 3 bombes ?

  19. #649
    Il faut rester devant sans bouger, je crois. Au bout de quelques secondes, il balance 3 fioles.

  20. #650
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il faut rester devant sans bouger, je crois. Au bout de quelques secondes, il balance 3 fioles.
    Oui j'avais fini par trouver en voyant d'autres faire de toute façon, merci quand même !

  21. #651
    Shiva confirmé en 3ème perso du DLC.

  22. #652
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Shiva confirmé en 3ème perso du DLC.
    En même temps, c'est pas comme si c'etait le scoop de l'année Ca tombe bien le sprite et coups sont déjà prsent meme sans le dlc

  23. #653
    Le trailer :



    Il a l'air cool à jouer !

  24. #654
    Oh bordel comment il est classe !

  25. #655
    C'est dommage qu'ils développent pas plus les chops, ce qui différencié SOR des autres. Je trouve que Die Hard Arcade a des mécaniques plus sympa -certes un peu lent, brute a peaufiner- comme idées d'évolution.
    Je crache pas sur le jeu (très bon), il y a vraiment beaucoup de contenue quand même
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  26. #656

  27. #657

  28. #658
    Ce trailer m'a rappelé à quel point je n'ai pas aimé joué Floyd, préférant les catcheurs plus traditionnels comme Max ou Haggar.

  29. #659
    Greetings folks,

    I know, you've been waiting for it for so long... but the release date has finally been revealed! Streets of Rage 4 DLC ‘Mr. X Nightmare’ will be released on July 15, 2021 for $7.99! Will you be able to forgive us for making you wait for so long? We hope so, and we also hope that the following trailer will convince you that we made the right choice not to rush anything. Without further ado, we let you take a look at the Survival Mode just below:




    How does the Survival Mode work?

    Well, each time you complete a level in the Survival Mode, you can choose between two random perks. These perks grant stackable bonuses to boost your fighter in a unique and powerful way (of course those expire once you are defeated).

    Furthermore, as you bravely fight through the many assaults in the Survival mode, you will permanently unlock new moves to use in any mode in Streets of Rage 4. Once unlocked, this will allow you to customize the movelists of your favorite characters any way you want. In addition to the new moves, in this new mode, you can also unlock devastating new weapons to use in both training and survival mode, as well as new gallery content.

    There is also a Survival Mode leaderboard that allows you to keep an eye on all the community's fights... So who among you will be the best fighter in Wood Oak City?


    Mr. X Nightmare DLC will include:

    Estel Aguirre, Max Thunder and Shiva
    Survival mode
    New moves and weapons
    New tracks by Tee Lopes


    DLC will come along with a free update including:

    Difficulty level: Mania +
    In-depth training mode with tutorial
    New color palettes per character
    Refinements and balancing changes addressing feedback from Streets of Rage 4’s passionate community


    The wait is almost over folks, please forgive us for the long wait, we can assure you that it was all worth it! We can’t wait for you all to play this DLC and give us your feedback.
    Dernière modification par CruZer ; 01/07/2021 à 19h22.

  30. #660

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •