Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #241
    Pour le coup en moins, tu fais allusion à quoi ? Il a exactement la même damage chart qu'Axel (qui est quasiment la même que celle de Blaze aussi d'ailleurs) : https://pastebin.com/YnjgRjem

    Quand j'étais gosse, on jouait souvent au 1 avec mon frère, toujours en hardest, et on se disputait la Blaze. L'autre prenait Axel. Mais même sans Blaze, on en était rendu à un point où c'était rare qu'on perde une vie avant le dernier niveau.

    J'ai regardé le streaming de Fred sur SOR4 ce soir. Sans spoiler, je peux juste vous confirmer quelques points :
    - pas d'autres persos à debloquer que ceux déjà annoncés
    - 12 stages, pas un de plus (assez courts, comme par le passé)
    - un mode histoire, avec continus infinis, un mode arcade, où on enchaine les 12 niveaux dans les conditions de l'époque, un mode où on enchaine les boss du jeu les uns à la suite des autres, et un mode versus.
    - des options assez paramétrables avec quelques idées sympas comme choisir la skin des items de soin

    C'est correct mais pas ouf. Niveau contenu parce que pour tout le reste, ça a l'air visceralement jouissif.

  2. #242
    Il faudra que je vérifie il me semblait que les ennemis mourraient un peu plus vite avec Adam qu'avec Axel.

  3. #243
    Peut-être un effet placebo lié aux notes à l'écran de sélection des persos (qui sont fausses, dans le 1er comme dans le 2nd volet). Petits, on s'était amusé avec mon frère à compter combien de coups il fallait à Blaze, à Axel et à Adam pour vaincre le premier boss du jeu, à la fois en faisant que des jabs, et à la fois en faisant que des strings complets. Dans les 2 cas, il en fallait exactement autant pour chaque perso. Dans le 2, c'est l'inverse. Axel frappe plus fort que Blaze alors qu'il a la même note de force qu'elle.
    C'est comme cette idée qu'Axel marche aussi vite que Blaze dans les 2 premiers jeux car ils ont la même note de vitesse (ce qui est faux).

    Le pire c'est que ces idées sont relayées sur les wiki, et même sur les faqs, je me suis déjà vu opposé à mes remarques ces articles démontrant que j'avais tort.


    Par rapport à SOR 4, quelques points que je n'ai pas abordés hier soir :
    - On ne peut plus grab ses alliés, même avec le friendly fire activé. Les devs estimaient que cela arrivait trop souvent sans que ce soit souhaité.
    - Quand le friendly fire est activé, frapper ses alliés leur fait perdre de la vie verte (donc récupérable).
    - Aussi j'ai l'impression (mais ne suis pas du tout sûr) que les ennemis ne peuvent plus nous attraper par derrière. En tout cas, ça n'est jamais arrivé aux 4 personnes qui jouaient hier soir.
    - Sur le menu principal, il y avait aussi Extra de sélectionnable mais je ne sais pas ce que ça renferme, si c'est juste des artworks ou quelque chose de plus cool comme des mutators ou des nouveaux sets de couleurs pour les persos
    - On débloquerait ce qu'il y a dedans en scorant tout simplement. A chaque fois que tu termines un niveau, tu vois une barre qui se remplie en fonction de ton score et montre le prochain palier à atteindre
    - Dans le mode histoire, si tu perds toutes tes vies, tu peux choisir de recommencer le niveau avec un bonus. Il y en avait trois différents avec des niveaux croissant d'avantages. Le dernier donnait carrément 2 vies et 3 étoiles supplémentaires, autant dire qu'avec, le stage devenait gratuit. Par contre, plus le bonus est fort, plus le score à la fin du stage s'en retrouve impacté.
    - Côté niveaux de difficulté, j'ai pu voir qu'il y avait normal, difficile, très difficile et mania. Selon les déclarations des devs pendant le stream, plus la difficulté augmente, plus les ennemis deviennent agressifs et plus on en affronte (à noter qu'ils se vantaient de tous pouvoir finir le jeu en mania). En tout cas le jeu avait l'air très facile en normal (vu que les personnes qui jouaient le découvraient et avançaient à la bourrin, mais vraiment bourrin bourrin quoi, comme si c'était leur tout premier jeu du genre)
    - La spécificité de Blaze est qu'elle perd moins de vie quand elle utilise ses spéciaux. Donc c'est officiel, Floyd a plus d'options de grab, Blaze est une fofolle des attaques spéciales, Adam dash, sa fille court, et Axel est un loser.
    - Ils ont confirmé n'avoir aucun DLC de préparé, mais avoir pleiiiiin d'idées. Ils attendent de voir l'accueil du jeu.
    - Ils n'ont pas voulu dire s'ils travaillaient sur une autre IP que Windjammers. Le 2 serait passé en phase beta btw. Donc il avance bien. Le gars de Dotemu a confié qu'il adorerait travaillé sur un nouveau Golden Axe, dont il adore la patte "Conan le barbare" qui, selon lui, a un peu disparu aujourd'hui. Par contre le directeur artistique de LizardCube avait l'air d'en avoir un peu marre des btu. Il aimerait travaillait sur sa propre licence.
    - Un Comix Zone 2 est peu probable car aucun des deux n'y avaient joué pendant l'enfance. Le directeur artistique de LizardCube a, en plus, avoué ne pas aimé la DA de ce jeu.
    - Story of Thor est aussi une licence qui les intéresserait.

  4. #244
    Ca fait longtemps que j' ai plus été autant sur les dents après un jeu...

    J' en peux plus et je commence même à avoir peur. Lizardcube c'est des demis dieux et je trouverais insupportable qu'ils foirent ce jeu donc je stresse comme un dingue.

    Eens patient, altijd patient.

  5. #245
    Pour info, les "précos physiques" du jeu sur Switch et PS4 seront dispos jusqu'au 10 mai sur Limited Run Games. Après cette date, ils commenceront la fabrication et si vous l'avez pas pris avant, ce sera trop tard.

    Il y a une édition normale à 30$ et une édition spéciale à 60$, avec boîte type Megadrive, steelbook, tout ça tout ça.
    Y'a même une hypra-collector avec statue mais bon, vu les batchs, c'est même pas la peine d'espérer en choper une.

    Perso je vais me prendre le jeu en démat' sur Switch pour pouvoir y jouer tout partout (avec le Windows Gamepass je l'aurai aussi sur PC) et puis la boîte Switch chez LRG parce que les boîtes c'est cool. C'est pas comme si j'achetais des collectors en préco tous les jours (la dernière c'était Witcher 2).


  6. #246
    La pochette du jeu avec le titre en blanc est pas terrible du tout
    Merde, et dire que ça sort demain

  7. #247
    PS4 / switch, mon cœur balance… Après on pourra plus avoir de physique, c'est ça ?

  8. #248
    Je le prend en démat sur Switch ce soir (si il est bien dispo à minuit).

    Du coup, je vais probablement passer une partie de la nuit dessus. Comme quoi, le confinement a quelques rares avantages...

  9. #249
    J'ai une petite question sur le multi, la coop a été annoncée comme étant jouable à 4 en local et 2 en ligne.
    Or le test de JV.com annonce 4 en local ET en ligne, alors que sur steam :

    ● Clean up Wood Oak City by yourself or with another friend online!
    ● For the very first time, team up to 4 people offline to take the city back!

    Quelqu'un ici connais la réponse ? (perso, le testeur de JV.com je le trouve pas terrible donc j'aurai tendance à croire steam, mais peut être une modif de dernière minute)

  10. #250
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    J'ai une petite question sur le multi, la coop a été annoncée comme étant jouable à 4 en local et 2 en ligne.
    Or le test de JV.com annonce 4 en local ET en ligne, alors que sur steam :

    ● Clean up Wood Oak City by yourself or with another friend online!
    ● For the very first time, team up to 4 people offline to take the city back!

    Quelqu'un ici connais la réponse ? (perso, le testeur de JV.com je le trouve pas terrible donc j'aurai tendance à croire steam, mais peut être une modif de dernière minute)
    Au pire sur steam y a toujours la possibilité d'utiliser remote play de steam ou parsec pour jouer a 4.

  11. #251
    Avec ma connexion en bois d'arbre, l'expérience remote play de steam a toujours été injouable.

  12. #252
    J'ai lu le test Gamekult. Le jeu semble très orienté coop et combos en fait !

    Et si effectivement ils ont des idées en réserve, il faut un 5 parce que la base de ce 4 appelle une suite !

  13. #253
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je le prend en démat sur Switch ce soir (si il est bien dispo à minuit).

    Du coup, je vais probablement passer une partie de la nuit dessus. Comme quoi, le confinement a quelques rares avantages...
    À 10 heures du mat' !

  14. #254
    RPS a sorti un test du jeu.

    For anyone hoping it would bring a little modern fluidity to a long-stagnant genre, you might have to moonwalk upwards from this one. But for Ragers, it’s a sturdy score-attacking blowout to while away some hours, perfecting your flying knees and enflamed uppercuts, arguing over who deserves the trash salad.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #255
    On a de la chance, ça aurait pu être du 19h comme d'hab

  16. #256
    Perso, ma citation préférée est tirée d'Eurogamer :
    For too long I used to think the beat 'em-up genre died a death all those years ago for good reason, and that this was a brand of game best left alone in the 90s. With its improvements, embellishments and above all reverence for the originals, Streets of Rage 4 makes me realise the error of my ways as it reframes the beat 'em-up as the forefather of the action genre that lives on today in the likes of Bayonetta and Devil May Cry - games born from the same mentality
    Ce serait super cool que SOR4 génère un nouveau vent d'amour pour le genre, même si ce n'est que chez un petit nombre de joueurs. Il y a beaucoup trop de chefs d'oeuvre passés inaperçus depuis 94.

  17. #257
    Je vais me le prendre ce SOR4, mais ça sera en mode fan de SOR Megadrive.
    Gameplay revu pour coller aux standards plus actuels mais ça semble hyper classique.
    Donc difficile d'imaginer un regain d'intérêt pour ce genre.

    Il faudrait un Golden Axe complètement barré qui pousse le concept hyper loin pour vraiment surprendre et conquérir un plus large public.
    Dans l'esprit barré j'avais fait Mother Russia Bleeds. Il apportait un truc avec une vraie personnalité mais il n'a rien relancé.

  18. #258
    En tout cas, je tenterai pas sur Switch. Pas sûr que les joycons tiennent le coup...

  19. #259
    Mother Russia Bleeds partait mine de rien d'un bon sentiment, loin d'être facile (il fallait s'immobiliser pour reprendre de la vie en drainant les ennemis au sol + jamais réussi à débloquer toutes les seringues) et les armes à feu faisaient vraiment mal, beaucoup de bonne idée dans ce jeu (pas de barre de vies ennemies, ils se dégradaient à leurs gueules) Feeling pas dégueu (le super punch était jouissif) mais malheureusement trop bavard et online absent.

    Pour SOR4, Je suis le seul gêné par la police de caractère "Times New Roman" vraiment fade à l'écran pour les gros "10 coups" ? etc

  20. #260
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    À 10 heures du mat' !
    Il n'est dispo qu'à 10h demain ?
    Tu viens de gâcher ma soirée là...

    C'est bizarre pourtant. Normalement les jeux sortent sur l'eshop soit à minuit, soit à 15h d'habitude...

    Edit: ah ouais....

    Dernière modification par Nephizz ; 29/04/2020 à 22h50.

  21. #261
    La vidéo analyse de Digital Foundry sur SOR4 avec une petite rétrospective de la série :



    Sacrément intéressant. Ça spoile pas mal d'environnements.

  22. #262
    Wahooo ! Ça ma bien donnée envie là ! ! !

    Je ferais sans doute partie de la team switch :D

  23. #263
    Il faudrait un Golden Axe complètement barré qui pousse le concept hyper loin pour vraiment surprendre et conquérir un plus large public.
    Comme Dragon's Crown ?

    mais ça semble hyper classique.
    Donc difficile d'imaginer un regain d'intérêt pour ce genre.
    Dénaturer ce genre pour que les gens y jouent, ça a déjà été fait, et ça s'appelle Devil May Cry, God of War et consort. Le grand public ne sera jamais passionné par les shoot'em up et les beat'em up traditionnels, c'est évident, mais l'idée c'est que le public qui y joue ne meurt non plus jamais vraiment. Et pour ça, il faut savoir transmettre la flamme. Et pour ça, il faut non pas des jeux qui se travestissent, mais simplement de nouveaux titres porteurs, parce-que beaux et médiatisés, qui n'en restent pas moins fidèles en terme de gameplay et d'expérience.

    Mother Russia Bleeds partait mine de rien d'un bon sentiment, loin d'être facile
    Le jeu est plutôt facile en vrai (je dirais même trop facile car les choix en terme de niveaux de difficulté sont très restreints en plus), sorti de quelques passages boucherie comme le parking. Il a un grooos problème d'équilibrage en raison de patterns d'ennemis beaucoup trop pauvres et qui ne se complètent pas entre eux ce qui laissent de gros trous où glisser ton plan de jeu. Du coup c'est pas un jeu qui fatigue les neurones. ^^

    C'est un peu l'antithèse de Fight'n Rage pour moi. Un jeu bourré d'idées de mise en scène avec une atmosphère qui m'avait beaucoup plu mais pas du tout profond. J'avais un peu scoré le titre avec pas moins de 7 records du monde à une époque ( https://i.goopics.net/LjQ5Y.png ) ! Bon après le jeu a pas été un grand succès.

  24. #264
    Tool assisted
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #265
    J'aimais bien ce pseudo. ^^ Mais il n'y avait rien de tool assisted là-dedans.

  26. #266
    2 heures putain.... 2 heures
    Eens patient, altijd patient.

  27. #267
    Courage, je suis avec toi !

  28. #268
    Qui est chaud pour se faire du multi quand le jeu sort ?

    Mon ID Steam : yodaxy.

  29. #269
    J'ai peur
    Eens patient, altijd patient.

  30. #270
    Et moi je suis cravail toute la journée alors je pourrais pas taper des gens, alors que ce serait bien des fois de pouvoirs taper des gens au travail

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •