Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #211
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    30 avril !


    Sur PC, que sur steam ?
    edit : en fait, j'avais oublié l'avoir mis sur ma wishlist GoG

    Par contre s'il y a un multi en ligne et que c'est Steamworks, ça va être chiant de l'avoir sur GoG...

  2. #212
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Euh.... Ça c'était seulement sur les bornes d'arcade je crois.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    En meme temps, le 3 est une bouilli auditive... Impossible de jouer 5 min sans se taper un mal de crane pas possible...
    Le passage dans la boîte de nuit avec la musique qui te vrille les tympans et les effets de lumière en mode stroboscope.
    Ça a du en déclencher des crises chez les épileptiques.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'est à cause du gros succès du second jeu ça, il a pu s'acheter toutes les drogues qu'il voulait et la composition pour les musiques du 3 a été altéré on va dire.
    Alors, je peux me tromper, mais je suis à peu près sûr d'avoir déjà lu ou entendu quelque part que la licence était plutôt méconnue au Japon.
    C'est surtout aux US et chez nous que les SoR ont eu du succés.

  3. #213
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le passage dans la boîte de nuit avec la musique qui te vrille les tympans et les effets de lumière en mode stroboscope.
    Ça a du en déclencher des crises chez les épileptiques.
    Meilleur moment du jeu

  4. #214
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Alors, je peux me tromper, mais je suis à peu près sûr d'avoir déjà lu ou entendu quelque part que la licence était plutôt méconnue au Japon.
    C'est surtout aux US et chez nous que les SoR ont eu du succés.
    Euh Street of rage (les 3) etait tres connu au japon, sauf que chez eux le titre s'appellait "Bare Knuckle".







    D'ailleurs les version jap etait bien plus rapide que les versions européenne ou us. Autre point important, sur SoR3 la version européenne et US on été totalement bridé, stage en moins, musique différentes etc. Entre autre: https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=5975630
    Dernière modification par Whiskey ; 23/04/2020 à 11h44.

  5. #215
    Sur la jaquette du 2 on dirait tellement Schwarzie

    D'ailleurs pour patienter je vous propose des pubs japonaises dans lesquelles il apparaît (on s'occupe comme on peut hein).


  6. #216
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur la jaquette du 2 on dirait tellement Schwarzie
    Possible que le visuel ait été repompé sur une photo ou une affiche d'Arnold, ça se faisait encore pas mal.

  7. #217
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Euh Street of rage (les 3) etait tres connu au japon, sauf que chez eux le titre s'appellait "Bare Knuckle".
    Je dois confondre avec une autre licence.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur la jaquette du 2 on dirait tellement Schwarzie

    D'ailleurs pour patienter je vous propose des pubs japonaises dans lesquelles il apparaît (on s'occupe comme on peut hein).

    http://youtu.be/q77M9QcwJdI
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Possible que le visuel ait été repompé sur une photo ou une affiche d'Arnold, ça se faisait encore pas mal.
    Si on part là dessus, Axel a totalement la tête de JCVD sur la jaquette du 2.

  8. #218
    Mais carrément

  9. #219
    J'allais le dire

  10. #220
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je dois confondre avec une autre licence.
    Je me souviens d'une interview où Yuzo Koshiro racontait que la licence était plus populaire aux États-Unis et en Europe qu'elle ne l'était au Japon. Il en parlait notamment par rapport à la musique qu'il avait composé et qui n'aurait pas eu de feu vert si le jeu avait visé le marché japonais.
    Après de là à dire qu'elle est méconnue là-bas, c'est un pas que je ne franchirais pas.

    Ce qui est vrai, c'est qu'à cette époque, les salles d'arcade étaient une institution au Japon, et du coup, certains genres de jeu, notamment les jeux de combat et les beat'em up, se pratiquaient plutôt dans les salles que chez soi, où on privilégiait les rpg, les jeux d'aventure et les jeux de plateforme. Un peu comme, fin des années 90 début 2000, avec le marché PC et le marché console. Où certains genres de jeux pouvaient être omniprésents sur l'un et quasi absents sur l'autre. Là de tête, je pense que j'arriverais à citer une quinzaine de beat'em up sur toute la durée de vie de la megadrive. Je pourrais en citer plus sur la seule année 93 en arcade. Du coup, cette différence de pratique fait que ça me choquerait pas qu'au Japon, Bare Knuckle, ça parle pas à autant de monde.

    D'ailleurs les version jap etait bien plus rapide que les versions européenne ou us.
    Européenne peut-être (cela fait un bail que je me suis débarrassé de ma megadrive, au moins 20 ans), mais US première nouvelle. J'ai fini entièrement chaque opus dans leurs versions export et d'origine (de très nombreuses fois), et j'ai jamais constaté ça. S'il y a un écart, il doit être imperceptible.

    Autre point important, sur SoR3 la version européenne et US on été totalement bridé, stage en moins, musique différentes etc.
    On en fait beaucoup sur cette histoire mais tous les changements opérés sur la version US n'étaient pas mauvais. Certains avaient du sens. Au final j'ai apprécié le fait de pouvoir redécouvrir le jeu en version jap, et je dois jouer à peu près autant aux deux versions.

    Ce que je n'aime pas trop dans SOR3 et qui me le ferait quand même placer légèrement en-dessous de la version jap, c'est les trop nombreuses barres de vie que se tapent les boss. SOR3 est bien plus dur que BK3 (le premier est presque aussi dur que SOR2, le second est presque aussi facile que SOR1...), dans le but il parait (mais ça a du sens) de casser le marché de la loc très présent aux US à l'époque (en gros, fallait pas que les gens le terminent en un week-end, et BK3 se finit en normal dès le premier essai). Ca a entraîné un certain nombre de changements dont certains (les ajustements d'IA surtout) sont plutôt cool quand tu es plus à l'aise avec le jeu mais alors les boss qui se sont vus multipliés leur vie par 3 (sans exagérer), en plus d'être autrement plus dur à atteindre, c'est relou. Te taper 9 barres de vie contre Yamato, ça n'a aucun sens. Bon au moins, ça vous pare pour SOR Z.

    Sinon j'ai toujours beaucoup aimé la jaquette de BK3. Blaze est so sex dessus!

  11. #221
    La version japonaise de Sor3 est bien meilleure, contenu non censuré et difficulté plus accessible.On sent vite la différence en choisissant l'option...

  12. #222
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur la jaquette du 2 on dirait tellement Schwarzie

    D'ailleurs pour patienter je vous propose des pubs japonaises dans lesquelles il apparaît (on s'occupe comme on peut hein).

    http://youtu.be/q77M9QcwJdI
    Mais, il faudrait trop qu'on nous passe ça à la télé pendant le confinement, purée

  13. #223
    J' en peux plus d' attendre bordel

    Pour compenser je me fais les dents sur le 1 avec Blaze



    8eme place
    Eens patient, altijd patient.

  14. #224

  15. #225
    Haha très bon, tu m'as donné envie de le relancer, on vient de le finir en coop avec ma fille cet aprèm' !

    Prochaine étape, le 2.

    Plus que 6 jours

  16. #226
    J'en peux tellement plus que maintenant suis 5eme

    Eens patient, altijd patient.

  17. #227
    Bravo PG13 !

    Allez un peu de baston :






  18. #228
    Et celui d'aujourd'hui :


  19. #229
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J'en peux tellement plus que maintenant suis 5eme

    https://www.youtube.com/watch?v=L_9y...ature=youtu.be

    Je me suis fait une run cette semaine en facile avec alex.
    Game over face aux 2 clones de blaze dans le dernier niveau.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #230
    Les 2 Blaze sont des sales **********
    Eens patient, altijd patient.

  21. #231
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je me suis fait une run cette semaine en facile avec alex.
    Game over face aux 2 clones de blaze dans le dernier niveau.
    Pires ennemis du jeu oui.

    Et ils ont remis ça dans le 3 ces enflures ! Même si techniquement ça n'est pas "Blaze".

  22. #232
    Pour moi, dans le 1, le seul boss dangereux, c'est Mr. X (en 2nd, je mettrais le boss du stage 1 en fait! ^^). Il est la raison pour laquelle je n'ai jamais réussi de nomiss run en hardest. Lorsqu'on connait bien leurs patterns, Yasha et Onihime ne représentent plus un problème.
    Dans SOR Remake, il y a un passage où on les affronte avec les pieds dans l'eau. CE passage est assez horrible par contre.
    Elles sont aussi un boss dans SOR Z (3eme niveau), probablement le boss le plus facile de tout le jeu d'ailleurs mais j'adore leur design dans celui là.
    Et je pense qu'elles seront un des boss de SOR 4 (boss du stage 8). Je trouve leur design très année 80 assez sympa d'ailleurs. Je me demande ce qu'elles emprunteront à leur version SOR1 et SOR3 mais honnêtement, j'attends surtout de nouveaux patterns.

  23. #233
    J'avais poncé SOR Remake, j'espère que le 4 sera au niveau même si c'est dommage que le gameplay des persos aussi simple que courir ou le déplacement latéral soit présent que chez un perso. Sinon j'avais vu que ce serait une dizaine d'années après le 3 mais Axel en a plutôt pris un vingtaine.
    Dans SOR1 les jumelles sont chaudes en effet, avec les cracheurs de feu du niv 4. Sinon il y a le boxeur aussi.
    Dernière modification par FinalRat ; 27/04/2020 à 00h22. Motif: Ajout
    Youpi Banane !
    Sample text

  24. #234
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pires ennemis du jeu oui.

    Et ils ont remis ça dans le 3 ces enflures ! Même si techniquement ça n'est pas "Blaze".
    Avec Adam c'est un peu plus facile grâce à l'allonge du coup de pied sauté. En dehors de ça la jumelle qui fait des coups de pied sauté est contrable si l'on positionne son propre coup de pied sauté au bon moment(juste un peu avant je crois).L'autre est abordable en spammant les coups de pied sauté de manière à la toucher avec le bout du pied, une fois qu'elle est touchée, on peut synchroniser les coups de pied suivant et les enchaîner pour la toucher à chaque fois qu'elle se relève.
    Avec de l'entraînement j'arrivais à finir en hardest avec un crédit.Le mania du 2 par contre hors de question.

  25. #235
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    en 2nd, je mettrais le boss du stage 1 en fait!
    Le cracheur de feu personnellement.
    Mr X la seule fois ou je l'ai affronté s'est en multi local avec un pote d'école fin 90's-débuts 2000's et ... je suis mort dès qu'il a sorti son arme.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #236
    Avec Adam c'est un peu plus facile grâce à l'allonge du coup de pied sauté. En dehors de ça la jumelle qui fait des coups de pied sauté est contrable si l'on positionne son propre coup de pied sauté au bon moment(juste un peu avant je crois).
    A l'inverse, je trouve ça plus dur avec lui. Cette technique marche mais il faut effectivement pas se louper. Alors qu'avec Axel et Blaze, ça devient facile de juste éviter le coup de pied sauté d'Onihime entièrement et de la chopper juste derrière. Adam, c'est un peu le hard mode du jeu pour moi. Il est super lent et il fait pas plus de dommage que les 2 autres.

    Le cracheur de feu personnellement.
    Quand tu connais bien le jeu, c'est le plus facile des 6 boss. Il attaque que en chargeant vers l'avant. Donc si tu es en-dessous ou au-dessus de lui, il va partir en diagonale, du coup tu peux très facilement te placer de sorte à le frapper dans le dos quand il arrive sur ta lane. Il est aussi assez facile à coincer en choppant déchoppant. Ses mini-lui dans SOR2 et SOR3 sont même carrément plus dangereux avec leurs baffes et leurs attaques plongeon en fait.

  27. #237
    Ah ouai les jumelles étaient vraiment chiantes... mais en même temps j'espère qu'on les retrouvera dans le 4 pour finir une nouvelle fois par leur donner une raclée
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #238
    Jamais eu de soucis particulier avec les jumelle, suffisait simplement de bouger comme elle et frapper des que l'occaz se presente. Surtout, ne jamais les attaquer en face a face.

  29. #239
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Jamais eu de soucis particulier avec les jumelle, suffisait simplement de bouger comme elle et frapper des que l'occaz se presente. Surtout, ne jamais les attaquer en face a face.
    La technique la plus efficace que j'ai trouvé contre elles, c'est provoquer le coup de pied sauté en se mettant à bonne distance, l'esquiver, et frapper juste après. Mais bon, je perds quand même toujours au moins une vie sur ce boss...

  30. #240
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    A l'inverse, je trouve ça plus dur avec lui. Cette technique marche mais il faut effectivement pas se louper. Alors qu'avec Axel et Blaze, ça devient facile de juste éviter le coup de pied sauté d'Onihime entièrement et de la chopper juste derrière. Adam, c'est un peu le hard mode du jeu pour moi. Il est super lent et il fait pas plus de dommage que les 2 autres.



    Quand tu connais bien le jeu, c'est le plus facile des 6 boss. Il attaque que en chargeant vers l'avant. Donc si tu es en-dessous ou au-dessus de lui, il va partir en diagonale, du coup tu peux très facilement te placer de sorte à le frapper dans le dos quand il arrive sur ta lane. Il est aussi assez facile à coincer en choppant déchoppant. Ses mini-lui dans SOR2 et SOR3 sont même carrément plus dangereux avec leurs baffes et leurs attaques plongeon en fait.
    Techniquement Adam a besoin d'un coup en moins pour tuer pas mal d'ennemis. Sa faiblesse est effectivement sa lenteur. Dans le 3 j'ai du mal à m'attacher aux personnages avec la disparition de max, l'absence d'Adam confirmée, et juste le vieillard cyber-robot en ajout...
    En fait j'apprécie tellement Adam que j'en étais venu à me demander s'il avait été retiré parce qu'il rendait le jeu trop facile

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •