Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 25 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #91
    Ah oui multijoueur en plus de coopération local maintenant.

  2. #92
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Y a l'air d'avoir de belles fondations
    Cool cette petite vidéo. Ils ont tous les outils, toutes les intentions, une analyse fine des anciens épisode, et une bonne vue globale.
    C'est obligé, ça va être bien

  3. #93

  4. #94

  5. #95
    Il ne pouvait en être autrement

  6. #96
    Et pour le coup je trouve que Adam à vraiment une tronche de perso de Lastman dans celui là

  7. #97
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et pour le coup je trouve que Adam à vraiment une tronche de perso de Lastman dans celui là
    J’avoue, tu lui met la peau blanche et c'est Richard Aldana !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #98
    J'aime beaucoup ce jeu il est vraiment sympas pour le coup.

  9. #99
    Adam était mon perso préféré dans le premier, je sens qu'il en sera de même ici.

  10. #100

  11. #101
    En voilà des personnes qu'elles sont courageuses ! Adam dans SOR1, c'était l'enfer à jouer ! Probablement plus dur de finir le hardest sans utiliser de continue avec lui que sans perdre de vie avec Blaze.
    En tout cas, je le trouve vraiment sexe dans ce 4eme opus ! Hâte de l'incarner.

  12. #102
    Un peu de gameplay à la PAX 2020 :


  13. #103
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    En voilà des personnes qu'elles sont courageuses ! Adam dans SOR1, c'était l'enfer à jouer ! Probablement plus dur de finir le hardest sans utiliser de continue avec lui que sans perdre de vie avec Blaze.
    En tout cas, je le trouve vraiment sexe dans ce 4eme opus ! Hâte de l'incarner.
    Ah bon ? Ç’a toujours été le perso avec lequel je m'en sortais le mieux, et d'assez loin ...

  14. #104
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah bon ? Ç’a toujours été le perso avec lequel je m'en sortais le mieux, et d'assez loin ...
    Pareil, aucun soucis avec Adam

  15. #105
    Il est tellement stylé et fun à jouer dans Street Of Rage Remake

  16. #106
    Ouep grosse allonge

  17. #107
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Un peu de gameplay à la PAX 2020 :

    http://www.youtube.com/watch?v=cuMi_qvkv2U
    Le rebond contre le bord de l'écran

    J'ai toujours trouvé ça très chiant les ennemis qui fuient/se relèvent au-delà du bord de l'écran pour t'avoiner par surprise.

  18. #108
    Trop d'analyse pour moi.
    Je veux juste retrouver un excellent SOR, à la cool, sans penser à l'efficacité

  19. #109

    Ça va être tellement bien

  20. #110
    Ouep ça vend du rêve
    Comme ce que l'on avait déjà dit, il y a une vraie vision sur SOR d'origine et ce nouvel opus, avec les nouvelles techniques actuelles et ce que ça peut apporter etc etc

  21. #111
    Quelques gifs tirés de la vidéo :

    Spoiler Alert!



    C'est crade, coloré, y a une bonne vibe SOR quand même. Et ce stage sur le train

  22. #112
    Vous avez vu l'ombre à droite d'Axel Stone ?
    Elle apparaît aussi à la fin de plusieurs bande-annonces officielles.


    A votre avis ? cinquième perso ?

  23. #113
    Ca me parait évident. Il y en a beaucoup qui spéculent sur Max, mais à moins d'un changement assez radical d'apparence, c'est plus probablement un perso inédit. Je mettrais ma main à couper qu'il sera axé sur les choppes avec des clins d'oeil dans ses moves à Max. Déjà parce que les développeurs ont l'air d'avoir une préférence pas du tout voilée pour le 2nd volet (personnelle ou poussée par le marketing, c'est après tout le choix le plus logique pour atteindre le public le plus large possible). Ensuite parce que c'est un type de perso très populaire dans les side scrolling btu. L'influence d'Haggar. On ne compte plus ses déclinaisons.

    Les décors sont vraiment jolis. C'est encore plus qualitatif que du Vanillaware ! Les derniers extraits de gameplay étaient rassurant. J'espère qu'ils ont rectifié les propriétés des armes en mêlée, ça a foutu quand même un gros coup de froid à l'époque, et que les ennemis auront une IA raisonnable et une agressivité importante. A la fin, le plus important, ça restera toujours la qualité des ennemis et des boss.

  24. #114
    Je suis prêt à parier qu'il y aura d'autres persos que ceux qui figurent sur la couv'.

    Rien que Shiva, déjà, pour moi, il est déjà implicitement dans le roster de base (ou à débloquer mais qu'importe).

    Mais du coup, je me demande si ça va pas finir en DLC, en fait...

  25. #115
    J'en doute. C'est déjà beaucoup 5 persos.
    Après la sortie du jeu, par contre, tout est possible.

  26. #116
    Ca ne pourrait pas plus simplement être l'ombre du méchant du jeu (éventuellement déblocable comme le fut Shiva par exemple) ?

  27. #117
    Si c'était le cas, pourquoi le mettre sur le côté ? Il devrait être au centre et surplomber les protagonistes.

  28. #118
    Disons que je trouverais plus logique que le méchant soit de côté plutôt qu'un personnage joueur.
    Mais bon, on spécule mais on le saura bientôt de toute façon.

  29. #119

  30. #120
    A priori, il sera un peu cyberpunk ce 5eme perso. Je penche toujours pour un choppeur, mais avec un bras cyborg.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •