Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #61
    Ehhh mais 0 info avec l'E3 ?
    Tristesse

  2. #62
    A mon avis c'est le genre de jeu qu'il vaut mieux montrer à la Gamescom.

  3. #63
    Mwé, c'est pas vilain mais semble être juste du relookage. Quitte à la jouer nostalgique, autant ressortir la mégadrive, parceque là, à pas cher, j'y crois pas.

  4. #64
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehhh mais 0 info avec l'E3 ?
    Tristesse
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    A mon avis c'est le genre de jeu qu'il vaut mieux montrer à la Gamescom.
    Je vous rappelle tout de meme que c'est un remake d'un vieux jeu que la plupart des vieux *** connais (comme moi ^^ ). Les jeunes d'aujourd'hui trouverais cette série totalement hasbeen, et vous montreraient qu'il y a bien mieux. Ce serais pareil si demain on nous ressort un nouveau double dragon, ou un golden axe, a part quelques nostalgique, ca passera inaperçue.

    Citation Envoyé par Makt Voir le message
    Mwé, c'est pas vilain mais semble être juste du relookage. Quitte à la jouer nostalgique, autant ressortir la mégadrive, parceque là, à pas cher, j'y crois pas.
    Il garde la même lignée que les 3 précédents en adaptant un graphisme un peu plus moderne. Imagine un SOR en Full 3D, les fans vont commencer a cracher dessus parce que ce n'est pas un SOR....

  5. #65
    Golden Axe, tabasser des nains pour récupérer des fioles.
    C'est si proche et si loin à la fois cette époque

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Golden Axe, tabasser des nains pour récupérer des fioles.
    C'est si proche et si loin à la fois cette époque
    Les lutins, tu veux dire ?
    Le nain c'est un des persos jouables.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #68
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Les lutins, tu veux dire ?
    Le nain c'est un des persos jouables.
    Que dans le premier, par la suite ils ont été remplacer par des druides

  9. #69
    Ah oui des lutins effectivement !

    Mais je ne sais pas si c'est mieux de tabasser des lutins que des nains

  10. #70

  11. #71
    Pour introduire un perso plus jeune.
    Pourquoi pas !

  12. #72
    Ah ben Shiva est de la partie aussi. Peut-être un déblockable comme dans le 3?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #73
    En tous cas, le jeu ne sortira que dans le courant 2020.

  14. #74

  15. #75
    C'est propre, les décors, les animations, gameplay très fan service on reconnait bien la série SOR.
    J'aime bien ce que je vois

  16. #76
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Je mets un autre lien pour ceux qui sont allergique à autre chose que le lecteur youtube

  17. #77
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est propre, les décors, les animations, gameplay très fan service on reconnait bien la série SOR.
    J'aime bien ce que je vois
    Yep, mais la musique est a chier, dans la lignée du 3. Maux de tete a prévoir en y jouant ^^ On est loin de celle du 1er et du second.

  18. #78
    Le mix bruitages et zik + la reprise de certains effets, il y a effectivement un truc qui ne colle pas.
    Mais c'est en dev aussi.

  19. #79
    Les bruitages des coups manquent de pêche, ça fait mou. Idem pour les coups de tubes dans la tronche ou le katana, ils étaient tellement jouissif dans SoR2.

  20. #80
    Oui, les sons sont assez mous. Par contre, visuellement je trouve le jeu superbe, et les animations au poil.
    J'ai hâte de tester.

  21. #81
    Idem, Fan des 2 premiers (moins du 3 que je trouve tres bof) j'attend le 4 au tournant

    en attendant j'y rejoue souvent en emulation (ma Megadrive etant trop loins)

  22. #82


    La musique de fin (mauvaise fin) de sor3... Sérieux ils ont mis un gosse de 4 ans a la manoeuvre , ou un chien/chat marcher sur le synthé ? ^^ Ca n'a aucun rythme, c'est juste des notes au hasard...

    Par rapport au 2 :



    Le 3e épisode a vraiment été le plus pourri de la série, j'espère qu'il pompe rien dessus pour le 4.

  23. #83
    Au passage, vous savevz si il y'a encore un forum a peu pres officiel/officieux pour Street Of Rage Remake ? (ou un topic dedié ?)
    j'ai un soucis que j'arrive pas a résoudre

  24. #84
    J'ai ça en remplacement, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur:
    https://sorf.forumpro.fr/

  25. #85
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message


    La musique de fin (mauvaise fin) de sor3... Sérieux ils ont mis un gosse de 4 ans a la manoeuvre , ou un chien/chat marcher sur le synthé ? ^^ Ca n'a aucun rythme, c'est juste des notes au hasard...
    Parce que c'est exactement ça. Koshiro utilisait à l'époque un système de composition automatique, qui générait de séquences aléatoires. Koshiro choisissait ceux qui lui plaisait ensuite. Mais je suis bien d'accord, sur certains choix, il devait être bourré, ou pire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #86
    Pour la B.O y'a quand même du beau monde dessus, ça donne envie d'être optimiste.

  27. #87

  28. #88
    Pas de Online directement dans le jeu visiblement.

  29. #89

    Y a l'air d'avoir de belles fondations

  30. #90
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas de Online directement dans le jeu visiblement.
    La page steam semble indiquer un multi local et online.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •