Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 25 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #541
    Je confirme que c'est tout à fait jouable en remote Steam.

  2. #542
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Testé pas plus tard que ce midi : à deux en mode online le jeu se met inexplicablement à ramer alors que j'ai une très bonne connexion. Il ne saccade pas, mais tout semble plus lent, comme si j'avais perdu la moitié des FPS, c'est extrêmement désagréable.

    Ce qui est fou, c'est qu'en partage Steam, on joue à deux de façon absolument impeccable, par contre...
    Problème connu de Dotemu, supposément en train de le régler

    PC Steam - experience some frame rate issues when playing online

    This is a known issue that we are still investigating to bring some improvements to the online mode.

    We'd like you to keep in mind that Streets of Rage 4 online mode uses a peer to peer connection. As a result, the stability of the online mode also depends on P1 and P2 internet connection.

    We will keep you updated as soon as we've got more information to communicate.
    EDIT :
    Ba justement y a eu un nouveau patch (le troisième)

    Greetings,

    Today we are deploying a new patch to bring some fixes and in-game improvement.

    Please find below the changelog:

    Add crash log and dump info when an error occurs. When a crash issue, please send us the .GameDump file at support@dotemu.com.
    Ping is now enabled by default.
    Fixed spawn and out of bounds issue in Y Tower elevator.
    Enhanced save data system.
    Improved the detection of the possible causes of launch issues.
    Fixed blocking issue when changing characters during online sessions.[*] Fixed issue with toxic damage in Battle mode.
    Bordel c'est moi ou justement ils ont toujours pas réglés le problème de FPS en online

  3. #543
    Pour ma part, je continue d'avancer. Il me reste encore quelques S à obtenir sur des stages en mania (à terme, j'aimerais avoir avec chacun des 5 persos de SOR4 un rang S sur tous les stages de hard à mania, vaste entreprise!) et les rangs S en arcade hardest et mania (même A déjà ce serait bien ^^). Mon score en boss rush devient correct (65000 : ). Je voudrais aller jusqu'à 80000 et le faire sans dommage. Il me reste encore une belle marge de progression... ^^ (Et ça fait plaisir!)

    Si jamais vous êtes en soif d'infos, j'ai publié un guide des ennemis du jeu sur jvc : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...emi-du-jeu.htm
    Et vous pouvez trouver les stats des persos ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1158458754
    et la portée de chaque jab là : https://gamefaqs1.cbsistatic.com/use...ec1nAAAdqi.jpg

  4. #544
    Good job !

    J'ai appris quelques trucs que je ne vais pas tarder de mettre en pratique !

  5. #545
    Dotemu/Lizardcube/GuardCrushGames ont fait un AMA

    https://www.reddit.com/r/PS4/comment...d_crush_games/

    Axel va avoir un buff d'ailleurs.

    https://www.reddit.com/r/PS4/comment...games/frgitfi/

    We are still working on bug fix and online optimisation, but it is going to take some time because online bugs are hard to reproduce because they do not happen all the time, but we are working on it.
    Dernière modification par CruZer ; 23/05/2020 à 15h54.

  6. #546
    Un buff pour Axel ? Heu... ok.

    Content d'apprendre qu'un DLC est en projet.

  7. #547
    Je commence à m'amuser avec Floyd. Je le trouvas trop lent mais sa facilité de chope (dont la double ) et son allonge le rendent intéressant. Sans oublier le combo infini contre les boss sans armored qui est facile à placer.
    Essayez-le dans le niveau de la tour Y, c'est l'adopter
    Dernière modification par ziafab ; 24/05/2020 à 13h25.

  8. #548
    J'ai découvert Cherry et c'est un vrai plaisir de jouer avec tellement elle mobile et rapide.

  9. #549
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Un buff pour Axel ? Heu... ok.

    Content d'apprendre qu'un DLC est en projet.
    Euh oui c'est clairement le perso le plus faible.

    Floyd et Adam restant les 2 persos les plus forts du cast en mania, même si les 2 autres se défendent très bien!

  10. #550
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Euh oui c'est clairement le perso le plus faible.

    Floyd et Adam restant les 2 persos les plus forts du cast en mania, même si les 2 autres se défendent très bien!
    Le plus faible reste cherry, son manque de force est clairement visible, après c'est aussi la seule des nouveau perso a etre tres mobile. Axel est loin d'etre faiblard, juste moyen.

  11. #551
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le plus faible reste cherry, son manque de force est clairement visible, après c'est aussi la seule des nouveau perso a etre tres mobile. Axel est loin d'etre faiblard, juste moyen.
    Regarde des gros joueurs faire des rang S en mania dessus, elle est loin d'etre faible, juste vraiment plus dure à gérer

  12. #552
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Regarde des gros joueurs faire des rang S en mania dessus, elle est loin d'etre faible, juste vraiment plus dure à gérer
    Elle est pas faible comme perso au sens du gameplay, le fait qu'elle soit tres rapide, plutot maniable et tres capable pour les combos ne l'empeche pas a faire du score. Par contre oui, sa frappe est plutot faible par rapport au autres.

  13. #553
    Le jeu est assez équilibré au niveau des 5 persos SOR4 (par rapport aux anciens titres !!!!) donc le profil de joueur joue beaucoup. J'ai aucun mal à avoir n'importe quel rang S sur les stages individuels en mania avec Axel parce que je joue très défensif, jab et projo à fond. En plus il a un ground infinite hyper simple à apprendre (à la Cody) et, on va pas se mentir, ça aide à marquer plein de points.

    Cherry c'est la croix et la bannière pour moi. J'ai envie de la jouer stylé, façon Ducktales, mais c'est tellement risqué. Et la méthode safe avec elle, en maximisant l'usage de sa projection à la guitare, est longue à faire le ménage, et donc fatigante. Elle a moins de portée en jab que Donovan, je perds mes combos sans arrêt. Tout ce qui est Raven, Donovan, Francis, devient un enfer. Du coup, j'aime surtout la jouer en coop.

    Après Axel, tu peux voir qu'un tout petit buff (faut pas grand chose) lui ferait du bien, bien que, imo, c'est surtout Blaze et Floyd qui ont besoin d'un petit nerf. Alors que Cherry, il y a toujours cette idée que dans 1 an, elle soit enfin utilisée pour casser des records de speedrun ou de score, même en l'état.

  14. #554
    Diva One shot

  15. #555
    Pourquoi tout le monde s'acharne sur Diva pour péter ses records de combos ? Bande de gros misogynes, va.

  16. #556
    Sur Youtube, quelqu'un est en train de mixer les musiques des niveaux pour faire une version "complète" de la bande-son.

    C'est fait à partir des fichiers .wem qui sont présents dans un dossier du jeu. Derivière traîne dans les commentaires d'ailleurs. D'ici à ce qu'on ait les versions complètes dans la bande-son officielle...

    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  17. #557
    Le jeu qui se permet le luxe d'être encore régulièrement en première page de Resetera un mois après sa sortie. Pour un BTA à l'ancienne, c'est plutôt surprenant.

    Je ne connais pas les chiffres de vente, mais j'imagine que le jeu a eu un certain succès.

  18. #558
    Oui, apparemment il cartonne et c'est tant mieux.

  19. #559
    Merci Kaelis ! J'ai passé je sais pas combien de temps à éplucher l'album sur Deezer pour essayer de trouver ce bon mix. Je pouvais continuer longtemps.

  20. #560
    Patch 4

    Online optimisations and improvements.

    Added support of various controllers.

    [*] Various bug fixes.
    Sinon
    https://gamebanana.com/skins/178002





    Dernière modification par CruZer ; 10/06/2020 à 22h36.

  21. #561
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Merci CruZer ! C'est sympa d'avoir le skin qui va bien.
    Et c'est intéressant de voir comment est fichu le jeu et à quel point il va être facile à modder (au moins pour les skins) avec SOR4Explorer.

  22. #562
    Sympa le mod shiva Par contre il manque 1 ou 2 frames, quand il marche on dirait qu'il boite
    Dernière modification par Whiskey ; 14/06/2020 à 16h25.

  23. #563
    J'ai dépassé les 40 heures sur le jeu, je ne pensais pas que c'était possible. C'est bien plus que beaucoup de jeux procéduraux auxquels j'ai joué, qui se renouvelleraient à chaque partie pourtant...

    Et je m'éclate toujours
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #564
    Idem.

    J'y reviens régulièrement avec plaisir, comme à la bonne époque.

    Je tente le rang S en mode difficile sur tous les niveaux. Me reste le dernier à boucler.

  25. #565
    T'as de l'avance, j'en ai fait 4 ou 5
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #566
    Au fait, impossible d'annuler ma commande de support physique à Limited Run Games. Ils répondent à aucun de mes mails. Je suis deg...

  27. #567
    Une belle expérience, j'ai poussé le vice à choper tous les succès. Naturellement sans contrainte, ça ajoute un peu de challenge

    J'en parlais dans mon eval Steam, je reconnais le très bon taf mais comme s'il manquait un truc pour passer de (très) bonne expérience à "ouaiiiis référence !".
    Pas que je sois blasé, mais l'impression que le jeu pouvait aller plus loin, prendre plus de risque.

    Je ne sais pas si certains sont de cet avis ?

  28. #568
    Pas vraiment, j'aime beaucoup la simplicité du jeu. Je n'aurais rien à proposer pour faire aller le jeu plus loin sans abîmer le gameplay.

    Après si ça sort des sentiers battus et que c'est réussi, je suis pour évidemment

    C'est pas à moi qu'il faut demander une idée de génie
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #569
    Vu la licence, je pense qu'on pouvait pas s'attendre a un chamboulement trop radical, ce genre d'héritage, ça rends forcement un peu conservateur. Mais perso ça me va tout à fait, ils ont fait une vraie suite fidèle sur les points clefs, le feeling, les mécaniques etc... L'anim' est superbe etc...

    Maintenant pour sûr que je serais très curieux de voir ce que le studio pourrait sortir avec licence originale. Ou pas hein, un Golden axe et je sors la CB de suite aussi.

    D'ailleurs ils sortent Windjammer 2 là, bon, un jeu multi c'est toujours plus casse gueule si jamais tu trouves pas de joueur en ligne, et perso je suis moins fan des jeux compétitifs, mais bon, Windjammer quoi !

  30. #570
    Merci pour l'info, j'avais zappé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •