Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #511
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    http://www.gameblog.fr/news/90299-st...mited-run-et-f

    Je suis dégouté. Pour le coup, j'hésite à annuler ma commande PS4 ….
    Je peux comprendre.
    Mais pour le coup ils se sont excusés, et ils ont visiblement fait des efforts pour corriger la boulette.

  2. #512
    Oui, c'était aussi pour faire passer l'information…

  3. #513
    Mode arcade fini en Difficile avec Axel. C'était sur le fil avec 0 vie en stock.

    Me reste plus que les 3 succès les plus relous à débloquer.

  4. #514
    J'y joue par intermittence.

    Dans tout le jeu il y a un élément bien chiant !

    Parfois quand les ennemis balancent une arme, pas de friendly fire entre eux.
    La batte traverse l'écran, l'ennemi entre toi et la batte et elle termine dans ta tronche...

    Le niveau "le concert" est d'ailleurs super chiant quand on arrive à la plateforme avec :
    - En haut on te balance des grenades
    - En bas les ennemis qui te foncent dessus têtes baissées et qui ne se font pas toucher par les explosions

    Et c'est parti pour les rebonds de l'infini.

    Sérieux c'est un bug cette histoire de FF entre ennemis ??
    Je serais presque certain que dans les anciens SOR, quand tu tenais un ennemi et plus loin un autre te balançait un couteau, ça touchait l'ennemi et pas toi !
    Dernière modification par zeXav ; 17/05/2020 à 21h32.

  5. #515
    De mémoire il y avait du friendly fire pour certaines attaquent, notamment les gros malabars qui crachent du feu si je ne dis pas de bêtise. Après ce passage est tendu mais il ne faut pas hésiter à se repositionner tout le temps en sautant.

    Sinon j'ai essayé le mode online sur Switch : c'est absolument injouable tant ça saccade. Et si l'autre joueur quitte, ça annule la partie direct.

  6. #516
    Tu peux aussi ramasser les grenades ou les attraper au vol pour les relancer. Elles vont clignoter en vert, être inoffensives pour toi et faire sauter les ennemis. C'est pareil pour le combat contre les flics sur le train. Un moyen rapide de te débarrasser du commissaire.

  7. #517
    Perso, j'ai beaucoup de mal avec le premier Dojo de Chinatown. Je pers toujours une vie à cet endroit et ça me saoule car il s'agit tout de même de péquins de base. Mais dès qu'il y en a beaucoup et que certains "glissent" avec leurs armes, c'est la galère.
    Tout comme les francis (les foulards jaunes) qui me les brisent régulièrement.

  8. #518
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Perso, j'ai beaucoup de mal avec le premier Dojo de Chinatown. Je pers toujours une vie à cet endroit et ça me saoule car il s'agit tout de même de péquins de base. Mais dès qu'il y en a beaucoup et que certains "glissent" avec leurs armes, c'est la galère.
    Tout comme les francis (les foulards jaunes) qui me les brisent régulièrement.
    Pareil, pour le Dojo, y a toujours un moment où on se fait déborder et c'est fini!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #519
    Pour les Francis j'ai appris à les voir venir, un pas de côté pour esquiver leur triple coup sauté et puis correction à l'atterrissage

    J'ai toujours du mal avec le dojo, je rêve de faire un combo complet dans cette pièce
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #520
    Le problème que je rencontre avec les francis et des péquins armés est toujours le même : lorsqu'ils attaquent alors que je suis bloqué dans un combo… Seuls ils sont simples mais dans une mélée, c'est pas la même.
    Pour le dojo, le pire, c'est qu'à chaque fois, je me dis : "Cette fois, tu te fais pas déborder…"

  11. #521
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Tu peux aussi ramasser les grenades ou les attraper au vol pour les relancer. Elles vont clignoter en vert, être inoffensives pour toi et faire sauter les ennemis. C'est pareil pour le combat contre les flics sur le train. Un moyen rapide de te débarrasser du commissaire.
    Si on chope une grenade ennemie, elle est inoffensive ? Je peux alors la jeter et passer dessus ?
    Faudra que je teste ça !

    C'est hyper bizarre ces histoires de FF sur les armes et pas très logique.
    Si tu attrapes l'espèce de molotov et que tu le lances ensuite, tu ne passes pas au travers des flammes.

  12. #522
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si on chope une grenade ennemie, elle est inoffensive ? Je peux alors la jeter et passer dessus ?
    Faudra que je teste ça !

    C'est hyper bizarre ces histoires de FF sur les armes et pas très logique.
    Si tu attrapes l'espèce de molotov et que tu le lances ensuite, tu ne passes pas au travers des flammes.
    Pareil avec les filles aux flacons. La mare toxique l'est pour tout le monde (même celui qui l'a lancé) mais les flacons de feu et d'électricité, non : ils touchent tout le monde sauf le lanceur.

  13. #523
    Le feu ne touche pas le lanceur ?
    Les bras m'en tombent, faut que je reteste tout ça

    En normal, je ne m'étais pas posé toutes ces questions. Je suis 2 crans au dessus avec le "très difficile" et faut optimiser un peu plus !

  14. #524
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'y joue par intermittence.

    Dans tout le jeu il y a un élément bien chiant !

    Parfois quand les ennemis balancent une arme, pas de friendly fire entre eux.
    La batte traverse l'écran, l'ennemi entre toi et la batte et elle termine dans ta tronche...

    Le niveau "le concert" est d'ailleurs super chiant quand on arrive à la plateforme avec :
    - En haut on te balance des grenades
    - En bas les ennemis qui te foncent dessus têtes baissées et qui ne se font pas toucher par les explosions

    Et c'est parti pour les rebonds de l'infini.

    Sérieux c'est un bug cette histoire de FF entre ennemis ??
    Je serais presque certain que dans les anciens SOR, quand tu tenais un ennemi et plus loin un autre te balançait un couteau, ça touchait l'ennemi et pas toi !
    Tu peut reprendre les grenade avant quel explose et les renvoyer, ca changera les personnes qui seront touché.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Pareil avec les filles aux flacons. La mare toxique l'est pour tout le monde (même celui qui l'a lancé) mais les flacons de feu et d'électricité, non : ils touchent tout le monde sauf le lanceur.
    Le feu et l'electricté touche aussi les lanceurs et autres ennemis.

  15. #525
    Pour le dojo, il faut immédiatement prendre la hallebarde qui traîne, puis rester au centre de l'écran pour nettoyer la salle des ennemis qui arrivent de chaque côté. Normalement elle va casser au moment ou un autre ennemi en apportera une nouvelle. Et ainsi de suite. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire mais à chaque fois que je n'ai pas pris d'arme dans ces salles j'ai perdu un nombre conséquent de vies. Et hier j'ai enfin réussi à faire un combo "dément" dans la première salle, 4000 points !

  16. #526
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pour le dojo, il faut immédiatement prendre la hallebarde qui traîne, puis rester au centre de l'écran pour nettoyer la salle des ennemis qui arrivent de chaque côté. Normalement elle va casser au moment ou un autre ennemi en apportera une nouvelle. Et ainsi de suite. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire mais à chaque fois que je n'ai pas pris d'arme dans ces salles j'ai perdu un nombre conséquent de vies. Et hier j'ai enfin réussi à faire un combo "dément" dans la première salle, 4000 points !
    Je me fais un run en normal avec Shiva (pour choper le succès sur le jeu terminé avec un perso de SOR3), le perso est génial mais c'est une catastrophe de ne pas pouvoir ramasser les armes J'ai eu plus de difficulté dans le dojo que contre Shiva.
    Dans un sens Zan aussi vu qu'il transforme les armes en boule d'énergie, quand t'arrives dans le dojo faut choper la hallebarde tout de suite.

    Les gros avec des guns je trouve ça merdique aussi , entre gérer les mecs près de toi au cac et le gros qui a réussi à s'aligner à l'autre bout pour t'en coller une (ça s'esquive pas en plus une balle, duh)

  17. #527
    Concernant les balles, encore un exemple de ce que je disais plus haut.
    Il ne devrait pas y avoir de FF entre eux.

    Niveau gameplay ça serait plus logique, plus lisible et permettrait certaines choses (placement / mettre un ennemi entre toi et le projectile).

  18. #528
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    De mémoire il y avait du friendly fire pour certaines attaquent, notamment les gros malabars qui crachent du feu si je ne dis pas de bêtise. Après ce passage est tendu mais il ne faut pas hésiter à se repositionner tout le temps en sautant.

    Sinon j'ai essayé le mode online sur Switch : c'est absolument injouable tant ça saccade. Et si l'autre joueur quitte, ça annule la partie direct.
    Tu as du tomber sur un mec avec une mauvais connexion.

    Hier j'ai fait un run entier avec un joueur de Floyd et c'était totalement fluide du début à la fin.

    D'ailleurs, ne vous moquez pas mais je ne connaissais pas du tout l'existence des passages old school de SOR 2 ( l'entrée du bar et le boss final), c'est en jouant avec ce type que j'ai appris leur existence.
    J'avais bien vu les bornes d'arcade, par contre, comment on entre dans le "passage secret" ?

  19. #529
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu as du tomber sur un mec avec une mauvais connexion.

    Hier j'ai fait un run entier avec un joueur de Floyd et c'était totalement fluide du début à la fin.

    D'ailleurs, ne vous moquez pas mais je ne connaissais pas du tout l'existence des passages old school de SOR 2 ( l'entrée du bar et le boss final), c'est en jouant avec ce type que j'ai appris leur existence.
    J'avais bien vu les bornes d'arcade, par contre, comment on entre dans le "passage secret" ?
    Spoiler Alert!
    Tu tase la machine avec un taser !

  20. #530
    Toujours pas essayé le vrai mode en ligne, le machin de Steam pour jouer avec des amis marche nickel chrome.

    Encore hier j'ai joué avec quelqu'un qui n'avait jamais touché à un Streets of Rage de sa vie et on s'est éclaté
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #531
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    et on s'est fait éclater
    Fixed.

  22. #532
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu tase la machine avec un taser !
    Ah ok. Je ne risquais pas de trouver tout seul alors.

  23. #533
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fixed.
    C'est bien aussi de se faire éclater entre amis
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #534
    Euh ... on dévie fortement, là.



  25. #535
    Je viens crier ma rage dans le topic de la rue de la rage !

    Le mode très difficile est très difficile ! Mais sinon quelle éclate ce jeu

  26. #536
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Toujours pas essayé le vrai mode en ligne, le machin de Steam pour jouer avec des amis marche nickel chrome.

    Encore hier j'ai joué avec quelqu'un qui n'avait jamais touché à un Streets of Rage de sa vie et on s'est éclaté
    Surtout que le truc de steam permet de jouer a 4, le online officiel qu'a 2

  27. #537
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai essayé aussi en hébergeant. Avec ma connexion adsl bridée en mode confinement, ça ne passait pas du tout, c'était injouable.

  28. #538
    Mais le multi marche très bien monsieur Villa (bon en vrai, je crois que sur la version steam ça rame un peu pour d’obscures raisons. Ça a peut-être été corrigé depuis)...
    Mais la version gamepass (à 1 euroboule le premier mois) marche très bien. Et même avec ces foies jaunes d'XBoxien.

    J'ai les deux, choisis ton camp camarade.

  29. #539
    Testé pas plus tard que ce midi : à deux en mode online le jeu se met inexplicablement à ramer alors que j'ai une très bonne connexion. Il ne saccade pas, mais tout semble plus lent, comme si j'avais perdu la moitié des FPS, c'est extrêmement désagréable.

    Ce qui est fou, c'est qu'en partage Steam, on joue à deux de façon absolument impeccable, par contre...

  30. #540
    Et sur GOG ça n'a pas l'air de s'être arrangé...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •