Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #481

  2. #482
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #483
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    tant que j'ai pas finit une première fois la mode histoire je peux pas recommencer du début sans faire une nouvelle sauvegarde ?
    Quand tu lances le mode histoire depuis le menu principal tu as tes trois sauvegardes, tu peux recommencer une partie sur une des deux autres
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  4. #484
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Quand tu lances le mode histoire depuis le menu principal tu as tes trois sauvegardes, tu peux recommencer une partie sur une des deux autres
    Oué j'avais vu ça mais c'est étrange comme choix je trouve.
    Pourquoi attendre d'avoir finit une partie complète avant de débloquer les niveaux un par un par exemple ? C'est chelou.

    Enfin rien de bien grave c'est juste que j'aurais bien pris mon temps a tester chaque perso en partant du premier niveau plutôt que de bourriner le boss de fin sur ce qui était techniquement ma première partie.

  5. #485
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Enfin rien de bien grave c'est juste que j'aurais bien pris mon temps a tester chaque perso en partant du premier niveau
    Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est quelque chose de possible sur un seul slot de save (start -> retry -> choisir un nouveau perso)
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #486
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est quelque chose de possible sur un seul slot de save (start -> retry -> choisir un nouveau perso)
    Sa s'appelle le mode arcade

  7. #487
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est quelque chose de possible sur un seul slot de save (start -> retry -> choisir un nouveau perso)
    "en partant du premier niveau", comme dit plus haut si tu veux refaire une partie depuis le début il faut créer une nouvelle sauvegarde. Je trouve ça chelou que le jeu ne te donne pas au moins accès à la seconde section (avec le choix des niveaux un par un) dès que tu as passé le dit niveau en mode histoire par exemple.

    J'aurais voulu prendre mon temps pour découvrir le titre, les stages les persos etc... Là j'ai l'impression d'avoir rushé au boss de fin en fait avec leur système. C'est pas grave encore une fois, j'ai finit le jeu là et je vais découvrir tout ça maintenant, mais c'est étrange comme choix de design je trouve.

  8. #488
    Tu peux sélectionner les niveaux directement depuis le menu principal en fait. Mais tu dois les avoir fait au moins une fois, il me semble.

  9. #489
    Il faut finir le jeu une première fois oui. C'est ce que j'essaie de dire depuis 3 messages.

  10. #490
    Non pas besoin de finir le jeu. Menu Principal -> Choix du niveau. Le choix s'étoffe au fur et à mesure que tu joues en mode histoire (et arcade aussi peut-être). En gros tu finis le 1er niveau, tu peux le rejouer autant de fois que tu veux, pas besoin de passer par le mode histoire.

  11. #491
    Ben non, pas chez moi en tous cas. Tant que j'avais pas finit le mode histoire une première fois j'avais pas accès aux autres modes de jeu.

  12. #492
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Non pas besoin de finir le jeu. Menu Principal -> Choix du niveau. Le choix s'étoffe au fur et à mesure que tu joues en mode histoire (et arcade aussi peut-être). En gros tu finis le 1er niveau, tu peux le rejouer autant de fois que tu veux, pas besoin de passer par le mode histoire.
    Non t'es obligé de finir le jeu une première fois pour débloquer tout le reste (Arcade, Choix du niveau, Boss Rush).

  13. #493


    Bon, si vous le dites.
    En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne une fois que c'est débloqué alors. J'ai déjà fini le jeu en normal et j'ai testé plus tard en mania, ça m'a débloqué le 1er niveau dans ce mode de difficulté sans avoir fait les autres.

  14. #494
    J'avais pas compris la question visiblement

    T'as ta réponse Super_maçon
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #495
    Une fois que t'as fini le mode histoire, t'as aucune raison de revenir dessus. En fait, ce mode sert à rien. On devrait avoir dès le début "stage select".

  16. #496
    Dites moi, j'ai que deux heures dans les pattes mais j'ai un doute: j'ai casé un coup défensif juste avant de me faire attaquer et je crois avoir eu l'impression que mon perso a enchaîné sur une contre-attaque, j'ai pas rêvé? Je sais que l'attaque défensive permet d'être invincible le temps de l'action, mais c'est pas marqué dans les techniques de combat que ça peut enchaîne sur un contre.

  17. #497
    Il y a pas de notion de contre dans SOR4. Par contre, rien n'empêche de profiter d'un neutral special bien placé pour enchainer derrière.

  18. #498

  19. #499
    PC Steam - experience some frame rate issues when playing online

    This is a known issue that we are still investigating to bring some improvements to the online mode.

    We'd like you to keep in mind that Streets of Rage 4 online mode uses a peer to peer connection. As a result, the stability of the online mode also depends on P1 and P2 internet connection.

    We will keep you updated as soon as we've got more information to communicate.

  20. #500
    C'est un peu le bazar avec la bande originale sur Bandcamp, y a un deuxième album avec une version longue de Rising Up et la musique de plage qui s'est encore ajoutée...

    Manque encore la deuxième partie du dixième niveau dans l'album d'origine pourtant (la suite de 25 Years Ago).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #501
    Je trouve ça très bien que les gens demandent après, comme ça Olivier rajoute des versions, et apparemment ça va aussi finir sur les 'plateformes' et non seulement sur son bandcamp.

  22. #502

  23. #503

  24. #504
    Le remote play together sur Steam m'a permis de jouer avec deux potes ce soir.
    BOn, ça freezait méchamment pour l'un d'eux, mais on a réussi à finir le jeu quand même. C'est un bon compromis pour les gens qui n'ont pas acheté le jeu (ou sur une autre plateforme).

  25. #505
    Je l'ai sur Switch aussi, mais j'ai pas d'abo online et je me vois pas en prendre juste pour ce titre, je suis pas très jeux multi. J'attendrais une promo sur Steam pour y jouer en ligne à l'occaz', ou avé le remote play oui, j'ai toujours pas essayé ce truc, parait que ça marche bien quand même.

    Bon sinon j'arrive pas a décrocher, même pour 5 min par ci par là, se chauffer sur un niveau vite fait, foutre quelques gnons, pas perdre la main. C'est génial et la marge de progression est parfaite. Le jeu a un gameplay nickel en plus d'être une méga madeleine, quel pied !

  26. #506
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Le remote play together sur Steam m'a permis de jouer avec deux potes ce soir.
    BOn, ça freezait méchamment pour l'un d'eux, mais on a réussi à finir le jeu quand même. C'est un bon compromis pour les gens qui n'ont pas acheté le jeu (ou sur une autre plateforme).
    J'ai essayé aussi en hébergeant. Avec ma connexion adsl bridée en mode confinement, ça ne passait pas du tout, c'était injouable.

  27. #507
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai essayé aussi en hébergeant. Avec ma connexion adsl bridée en mode confinement, ça ne passait pas du tout, c'était injouable.
    Pareil, avec ma connexion 4G, ça ne passe pas


    Mais purée, je ne regrette pas mon achat!
    Par contre, en solo, c'est clairement beaucoup plus difficile.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #508
    Oui le remote play c'est difficilement utilisable en ADSL. En hôte c'est même pas la peine d'essayer, mais peut être qu'en client en réduisant la résolution et en cochant la case "rapide" dans les paramètres ça peut rendre la chose jouable (par contre ce sera moche).

  29. #509
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=3AQ19p0Ulho

    Le combo infini gratuit de Floyd
    Ce combo infini est pas facile à caser avec la première boss (le timing entre son étourdissement et sa reprise de coup est vraiment court) mais pour les autres boss et surtout le commissaire, c'est top !

  30. #510
    http://www.gameblog.fr/news/90299-st...mited-run-et-f

    Je suis dégouté. Pour le coup, j'hésite à annuler ma commande PS4 ….

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •