Vu les attentes, je pense que leur focus en terme de nouveaux persos jouables iront vers Shiva (version SOR4) et Estel (ce qui fait sens aussi vis à vis de l'histoire).
Vu les attentes, je pense que leur focus en terme de nouveaux persos jouables iront vers Shiva (version SOR4) et Estel (ce qui fait sens aussi vis à vis de l'histoire).
J'ai pas tout regardé mais ils ont juste dit dans les extraits que j'ai vu qu'ils avaient déjà des idées de prévues pour les DLC si le jeu avait du succès.
Ils ont évoqué le fait que Roo est un easter egg mignon sans volonté aucune de le rendre jouable, que l'équipe technique compose le public lors du combat de la tour Y, que le passage du sauna est une référence à une séquence d'un film d'action dont j'ai oublié le nom qui se passe dans un sauna russe, que le poulet d'or est lié à un succès (il faut réussir à l'amener tout à la fin du niveau sans le perdre) et que le "sapin de noël" qui se trouve à côté de la borne d'arcade de la galerie d'art est une référence à une certaine oeuvre qui a été exposée il y a quelques temps place Vendôme à Paris... ()
C'est tout.
Perso j'aimerais bien des modes en plus bien délires genre :
- un mode bloody palace, dans une arène, face à 100 vagues d'ennemis successives, où tu puisses aussi incarner les ennemis pour le délire, comme dans FnR
- un mode pvp 1v1 de type onslaught, où chacun se retrouve à devoir survivre séparément face à des vagues d'ennemis. Chaque fois que tu récoltes des points de combo, des ennemis en plus s'ajoutent sur la partie de l'autre (avec un côté stratégique à choisir de banquer ou pas son combo). Celui qui survit le plus longtemps à gagné
- un mode aventure où tu commences par un stage quelconque, puis à la fin tu dois choisir entre deux stages random avec plus ou moins de vies ou d'étoiles accordées en plus, et ainsi de suite
Ou autres trucs de ce genre.
J'ai explosé quand j'ai vu le kangourou essuyer ses verres au calme. Et encore plus dans la zone suivante.
C'est justement de ce passage que je parlais pour le fan service. Même si c'est loin d'être la seule réfêrence.
Bah clairement un petit Final Fight 4 , ça ne serait pas de refus.
Avec Hugo et Poison et persos jouables vu qu'ils sont dispos dans la série Street Fighter depuis un bail. (Je ne mentionne pas Guy et Cody, c'est une evidence..)
Capcom est surtout connu pour faire du rechauffer, de plus : https://store.steampowered.com/app/8..._Em_Up_Bundle/
Y a de bon jeu, mais on sent l'age en y jouant. Quand j'était jeune je bavait devant la borne d'arcade de ces jeux; aujourd'hui c'est plutôt "meh" xD
Euh... Non.
Battle Circuit par exemple avec ses coups spéciaux à base de quart de cercle que l'on achete entre les stages, c'est une mécanique loin d'être "meh".
Le seul jeu de la compil que j'ai trouvé nul, c'est " Warrior of Fate". Mais tous les autres sont des valeurs sûres et ont plutôt bien vieillis je trouve.
Battle circuit est une petite exception (même si c'est le jeu de la compil que j'apprecie le moins - surtout du a l'univers), mais le reste reste quand même assez banal. Attention je dis pas que les jeux sont nul (j'ai adoré knight of the round), mais juste que ca n'a plus la même magie que quand on y jouait étant plus jeune. Aujourd'hui, je prend plus de plaisir a jouer a un street of rage 1, que sur final fight.
Raaaah je perds contre le mecha du boss rush
Faut que j'arrive à stocker plus de poulets.
A votre avis la policière qui a inspiré le design d'Estel est-elle au courant qu'elle est devenue une star chez les gamers?
Le concept art d'origine avec la petite explication.
Vu sur leur discord, y a donc bel et bien un problème.
J'adore les BEA de l'époque sur borne d'arcade, généralement plus jolie que les jeux d'époque sur snes/megadrive. Final Fight par exemple a très bien vieilli je trouve.PC STEAM - FPS drops when playing online
This is a known issue that we are currently investigating.
We will keep you updated as soon as we find a fix to update the game accordingly.
Final Fight a bien vieilli visuellement, par contre niveau gameplay il fait clairement son age.
Ah, ils sont pas déjà débloquables ? Comme on les voit en couverture du jeu, je pensais qu'ils l'étaient d'office (je savais juste pas ce qu'il fallait faire pour les débloquer). J'imagine que Dotemu y a au moins pensé, et qu'on aura plein de persos débloqués dans un prochain DLC, au minimum.
Pas en version SoR 4 pour Shiva.
Estel peut-être en DLC. Même si perso je préfèrerais plutôt un SoR4 figé comme il est et voir les ressources plutôt affectées au développement d'un SoR5, comme autrefois.
Oui, moi aussi je ne suis pas un énorme fan de l'univers (très) chelou de Battle Circuit. Mais en terme de gameplay, il est bien cool.
Et moi aussi je préfère Streets of Rage à Final Fight. En grande partie à cause de la difficulté totalement abusée de ce dernier (jeu d'arcade oblige). Même la version snes était abusément dure, et jouable uniquement en solo...
Bah il est bien Warriors of Fate. Des persos très différents à jouer, des ennemis et des stages réussis, le gameplay classique de Capcom avec les dragons cancel et les combo throw. Je le mettrais juste en-dessous de Cadillacs mais quand même parmi les meilleurs jeux du genre dans les années 90.Le seul jeu de la compil que j'ai trouvé nul, c'est " Warrior of Fate".
Le jeu de la compil que je trouve en deçà c'est King of Dragons. Un peu dépassé ce style de beat'em up après Final Fight. Mais sinon, même s'il lui manque les 3 meilleurs de Capcom (Cadillacs, AvP et SoM) et aussi The Punisher (qui est excellent) à cause des licences, on reste sur le haut du panier. A l'époque il y avait vraiment Capcom et les autres côté btu. Konami a du pondre un jeu au niveau (Violent Storm), Sega a bien sûr fait les SOR, et franchement j'ai presque envie de dire que ça s'arrête là.
Ce que j'aime surtout, c'est son roster. C'est du niveau de SOR4. La Pink Ostritch qui peut littéralement passer sa vie en l'air, la plante catcheuse et ses 15 choppes, Yellow Iris et ses juggles de ouf... C'est 5 jeux en un. On est limite au niveau de SoM.Battle Circuit par exemple avec ses coups spéciaux à base de quart de cercle que l'on achete entre les stages, c'est une mécanique loin d'être "meh".
Pas forcément de mon côté, et pourtant j'adore SOR1! Final Fight a vraiment des patterns ennemis intéressant, sa mécanique de deathblow qui apporte beaucoup de stratégie, les combos chop qui rendent le jeu plus nerveux, un jeu aérien plus riche. Même s'il fait dépouillé par rapport aux jeux Capcom qui ont suivi (surtout ceux sur CPS2), il est mythique. Peut-être le BTU le plus mythique de tous les temps. Après j'aime pas le côté jeu de poke ultra appuyé, et je préfère l'emphase sur le positionning qu'on a dans SOR1. Il est aussi stupidement dur... Mais SOR1 est stupidement facile... Kif kif. ^^Aujourd'hui, je prend plus de plaisir a jouer a un street of rage 1, que sur final fight.
Il est trop combo même. Très mal équilibré et une des pires bande son du genre, mais un des premiers jeux à juggle donc rien que pour ça, il est fun. Kurokishi est un énorme hommage à Linn d'ailleurs. Tu sens la première vague de titres inspirés par AvP.Sinon si vous cherchez un bon beat them up avec des grosses possibilités de combos et 8 persos jouable: Guardians Denjin Makai 2
Ouh là, plein j'en doute. Un perso de SOR4, ça reste 5 fois le travail d'un perso des anciens SOR en terme de frames, et comme c'est tout fait à la main, on peut même pas dire "oui mais aujourd'hui, ils ont les outils bla bla". Si déjà ils font des versions jouables de Shiva et d'Estel, ce qui va leur réclamer de doubler leur nombre de frames, je pense que ce sera pas mal. Mais comme Maalak, honnêtement, s'ils partaient direct sur une suite, j'aimerais encore mieux. C'est pas ce qu'ils vont faire, j'en mettrais ma main à couper, mais des niveaux en plus > à des persos en plus pour moi (puis j'ai déjà ma Blaze).on aura plein de persos débloqués dans un prochain DLC
Ils disaient que ça leur prenait un temps fou à animer dans sa totalité un personnage, alors ouais, ils ont les sprites pour Shiva,Estel et Max mais bon ça se fait pas seul. Le kangourou son kit de combat du 3 est considéré comme ridicule par les devs, faudrait tout reprendre à zéro.
Et puis ça va se passer comment un DLC ? Ils ont sorti le 30/04 un produit fini, est-ce que les trois studios vont à nouveau travailler ensemble ? On aurait une nouvelle side story ou ils vont juste pondre 2/3 persos actualisés ?
Je suis le seul à avoir un screen tearing assez violent si la synchro verticale n'est pas activée ? et si je l'active j'ai le jeu qui se fout à 30 fps au bout d'un moment Bordel vivement un patch.
Je me suis mis à 'tryhard' Blaze, j'avais jamais fait gaffe qu'elle se déplaçait assez rapidement de manière générale
Ellen et Oni streament le jeu en ce moment
J'ai du tearing également avec ou sans la V sync, je suis a 60 fps et j'ai la Gsync de Nvidia... Je ne comprends pas bien non plus d'où vient le problème....
Merci pour les précisions!
Ce jeu est un pur régal. Je me prends à rêver d'un Golden Axe fait par ces gars-là
Je suis tombé sur ce tweet et je ne crois pas que ça a déjà été posté :
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
Lizrdcube / Dotemu ont parlé de 2 titres en préparation, outre Windjammers 2. Parmi les licences Sega un Golden Axe serait cool c'est sûr, même si je ne dirais pas non à un nouveau Monster World ou une résurrection de Shining Force.
Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.