Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 25 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #391
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bon sinon j'ai testé le crossplay XBox et PC. Je l'ai pris d'abord sur steam et là ça ne fonctionnait pas, impossible de rejoindre un pote qui jouait sur console (ça arrive...).
    Du coup j'ai pris le gamepass et avec cette version le crossplay marche entre les deux plateformes (et on a fait une session de bagarre qui s'est déroulé sans accroc).
    Rhaaa, bordel, je l'ai pris sur Steam en croyant qu'il était pas crossplay Xbox et PC même via le Game Pass... Faut jouer moins de 2h pour se faire rembourser, c'est ça ?

  2. #392
    Moins de 14 jours ou moins de 2 heures, oui.

  3. #393
    Bon, après pas mal d'essais, la meilleure méthode n'est pas le secouage d'écran comme je l'ai indiqué plus haut, mais bien de lancer une autre application.
    C'est en gros comme si SoR4 ne se chargeait que pendant le temps pendant lequel l'autre application se charge elle-même.

    Pour l'exemple, si je charge mon émulateur android Nox, assez lent à charger, juste après avoir lancé SoR4, le jeu démarre sans coup férir (même si ça reste assez lent à charger à mon goût, mais c'est du détail).
    Si en revanche je lance SoR4 alors que l'application est déjà lancée, ça plante.

    Donc au final, le truc c'est d'accompagner le chargement de SoR4 par le chargement d'une autre application.

    Après, je ne sais pas dire si ce n'est que moi ou universel, mais en tout cas ça a résolu mon problème.


    Bon, du coup, j'ai enfin pu jouer plus que pour la découverte et ai fini le mode histoire, ainsi que fait un essai en mode arcade.
    C'est dans l'ensemble très bien, et j'ai pris plus de plaisir que Fight'n'Rage et ses trop nombreuses barres de vie des boss (même s'ils en ont quelques-unes ici aussi, mais ça se ressent moins). Par contre, j'ai des progrès à faire parce que le run complet sur un seul continu me semble compliqué à atteindre à ce jour, je ne suis arrivé qu'au milieu du jeu, il y a donc du boulot devant moi.
    Sinon, ça m'a pris quand même quelques heures pour faire tout ça (3 ou 4, je ne sais plus) et j'ai mal au bout du pouce servant à guider le stick du pad, ça fait un peu trop longtemps que je n'avais pas joué à ce genre de jeu, on dirait.
    Dernière modification par Maalak ; 03/05/2020 à 03h40.

  4. #394
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai enfin obtenu le rang S sur le mode boss rush! J'ai du switcher sur Floyd (j'ai d'abord obtenu un A avec Blaze). Il a tellement de portée, ça lui donne pas mal de priorité et du coup, je vais 30% plus vite avec lui, ce qui doit jouer sur le rang j'imagine.
    Si vous voulez voir mes strats, j'ai uploadé cette partie sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Z-zSvTRW698

    C'est mon 10eme rang S!! ^^ Déjà 15H au compteur, j'avais plus été pris comme ça par un beat'em up depuis Fight'n Rage.



    Ca dépend du perso. Mais en général, des opportunités de juggle. Axel, c'est un launcher, alors que pour Blaze et Cherry, ça leur sert surtout à frapper un ennemi déjà dans les airs. Celui d'Adam a grave de portée.
    Bon perso je pense jamais à les utiliser. De toute façon j'ai jamais été fort pour tout ce qui est coups chargés.



    Je maintiens saut et haut enfoncés comme dans la trilogie de base et ça marche à tous les coups.
    Joli !

  5. #395
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moins de 14 jours ou moins de 2 heures, oui.
    Tant pis, je l'ai gardé sur Steam. Mon pote n'a qu'à avoir un PC, aussi.

    Du coup j'ai fini le jeu ce soir, j'ai dû mettre près de 4h pour le finir. J'ai bien kiffé, et j'ai bien sûr pas fini de relancer une partie pour débloquer tous les persos.

    Juste quelques petites déceptions :

    Spoiler Alert!
    - Je suis pas fan des boss, les deux ados sponsorisés par Vivelle Dop. C'est pas came de vilains.
    - L'histoire n'a pas vraiment de sens. C'est pas bien gênant pour un beat'm'up, mais le délire de posséder l'esprit des gens par la musique techno, mouais...
    - Les coups spéciaux ne rendent pas invincibles, on peut quand même se faire défoncer par une poignée d'ennemis en plein combo. Alors que quand les ennemis m'enchaînent, pas moyen de parer ni de contre-attaquer.


    Mais c'est pas des défauts bien graves. Globalement le jeu est excellent, bien rythmé, nerveux, très beau, avec une grosse rejouabilité.
    J'ai commencé une partie online avec un joueur random qui a lancé direct en mania, et je me suis bien défendue. C'est de bon augure pour la suite.

  6. #396
    Perso, je dirais même que ton 3eme défaut est une qualité importante et nécessaire à avoir dans un jeu de ce genre.

  7. #397


    Il joue avec Cyrille Imbert et Olivier Deriviere (pas mal bavard d'ailleurs)

  8. #398
    Les persos de SoR 1 sont limités dans leurs mouvements mais mon dieu ces dégâts

    Je risque de chouiner longtemps sur l' absence d' esquive, par contre je n' en finis plus de lui trouver des qualités, le jeu est vraiment bon.

    GG LizardCube
    Dernière modification par PG 13 ; 03/05/2020 à 13h02.
    Eens patient, altijd patient.

  9. #399
    Pour courir et esquiver faut jouer avec les persos de SOR3 tout simplement

  10. #400
    Wai j'sais bien, mais j'aurais aimé les nouveaux avec cette option en plus
    Eens patient, altijd patient.

  11. #401
    Les persos de SoR 1 sont limités dans leurs mouvements mais mon dieu ces dégâts
    Et Blaze a toujours ses iframes sur son combo. J'ai failli traverser l'entièreté du niveau 12 en hard avec elle sans prendre un seul coup. Plus de 40000 points de score à la fin!

  12. #402
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Wai j'sais bien, mais j'aurais aimé les nouveaux avec cette option en plus
    Cherry a la possibilité de courrir, par contre elle tape plus faiblement que les autres Mais entre nous, pour faire des combo elle est juste parfaite.

  13. #403
    Elle a pas de portée et littéralement 0 outils pour crowd control (ce qui n'était pas le cas de Skate!). Elle prend également super cher. C'est le mode hard pour moi cette fille. J'échangeais avec quelqu'un qui avait bien dosé le jeu déjà et il me disait qu'elle était bonne en coop pour bait. Elle a surement du potentiel mais il doit vraiment falloir commencer à se gaver sur le jeu. Et une concentration de dingue.

  14. #404
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Vidéo de gameplay commenté avec Benzaïe, Mr Quaraté et les développeurs de Guard Crush Games, avec plein d'infos et d’anecdotes plutôt intéressantes :

    https://www.youtube.com/watch?v=bSvgeiPtjdo
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Pour courir et esquiver faut jouer avec les persos de SOR3 tout simplement
    Desole pour mon ignorance, mais y avait-il une esquive dans les precedents opus?

  15. #405
    Il y en a une dans le 3 (on peut effectuer une roulade sur les côtés). Tu la retrouves d'ailleurs si tu joues un des persos du 3 dans ce 4eme volet. En fait le 3eme opus a un feeling très btu de borne d'arcade : les persos frappent beaucoup plus vite, peuvent courir etc. Mais le gameplan était un peu basique avec un jump in très fort qui conduisait à une projection instantannée. Et les spéciaux étaient liés à une jauge qui se remplissait très vite donc t'avais un coup gratuit sur n'importe qui toutes les 5 secondes. Tu pouvais vraiment jouer un jeu d'évitement, notamment face aux boss. Au final, le jeu t'avait à l'usure (sur les versions PAL/US à la difficulté très rehaussée), avec énormément d'ennemis et des boss avec plein de barres tandis que les items de soin restaient assez espacés.

    C'était un peu cheap et pour ça il n'a pas autant marqué que le 2nd volet. En plus d'être du coup très proche des btu qu'on trouvait sur CP-System, et forcément inférieur (le 2, avec son rythme à lui, ne souffrait pas de cette comparaison).

  16. #406
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Desole pour mon ignorance, mais y avait-il une esquive dans les precedents opus?
    Dans le 3 ouais, y avait une course en faisant 2x avant et une esquive en faisant 2x haut ou bas.

  17. #407
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Perso, je dirais même que ton 3eme défaut est une qualité importante et nécessaire à avoir dans un jeu de ce genre.
    Peut-être. C'est surtout l'habitude que j'avais prise sur le 2 que je ne retrouve pas dans le 4. Mais je pense que je m'y ferai. J'ai déjà compris comment vaincre certains ennemis en cours de partie, au point que les derniers niveaux m'ont donné moins de fil à retordre que les premiers. ^^

  18. #408
    Plus j'y joue, plus je l'apprécie ce jeu, en fait. La marge de progression m'a l'air énorme.

    Le principe de combo et de juggle est purement jouissif avec cet aspect puzzle sur la façon de continuer le combo entre deux zones de fight. Plus on devient meilleur et plus c'est un régal.
    Je trouve qu'on s'habitue à la lenteur des persos. Axel ne me dérange pas. C'est un tueur, une machine à combo tout en ayant la possibilité de dasher en l'air avec son spécial. Même Floyd avec sa choppe à distance et son spécial aérien compense très largement sa mollesse de déplacement.

    Reste toutefois ce petit manque de folie dans les stages. J'aurais aimé retrouver des embranchements, plus de variété, des boss plus mémorables que la poignée qu'on nous offre et qui se répètent deux fois (les divas, les jumeaux, les flics...).
    Et un large panel de musiques que je trouve tout juste moyennes (la pire étant celle de l'avion pour ma part). Marrant, j'aurais bien vu de la synthwave à la Furi en plus grande proportion (d'ailleurs la musique de l'élévateur est celle qui revient le plus souvent dans les commentaires). La partie audio retro est ratée avec des choix incompréhensibles des versions gamegear et parfois des thèmes inadaptés. Bref, déçu de cette partie audio.

    Mais ça n'enlève rien au gameplay qui lui est top. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous réservent en dlc.

  19. #409
    Bah, il faut se dire que c'est déjà un bon produit pour repartir sur une bonne base, à partir de laquelle on pourra étoffer avec de nouvelles idées, dont notamment des embranchements, pour un SoR 5.
    Et qui sait, peut-être comme cela avait été un peu le cas à l'époque avec Legend of Grimrock, le succès de ce renouveau de la série donnera-t-il aux Capcom & Co l'idée de ressortir également du formol leurs vieilles gloires du BTU.

  20. #410



    Dire qu'il ne l'a pas mise dans la version de base de l'OST (dans le 4ème niveau, quand vous arrivez sur la berge juste avant le combat contre la boss flic)

  21. #411
    C'est justement celle que je cherchais sur YT parce que c'est une des seules qui rappelle vraiment SOR et que je ne trouvais pas.

    Je suis assez fan des thèmes de Koshiro sur ce 4, d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, il faut se dire que c'est déjà un bon produit pour repartir sur une bonne base, à partir de laquelle on pourra étoffer avec de nouvelles idées, dont notamment des embranchements, pour un SoR 5.
    Je ne sais pas si c'est un combat d'arrière-garde mais si j'ai acheté ce 4 les yeux fermés day one c'est un peu aussi pour aider à convaincre les devs qu'il y a encore un public pour ces jeux-là. Et si un éventuel succès du 4 peut financer un 5 encore plus fou et généreux, j'en serais ravi. Un 5 ou un Golden Axe...

    On a un retour sur les ventes d'ailleurs ?

  22. #412
    les jumeaux
    Les jumeaux ne se répètent pas vraiment. Mais les patterns de Mlle Y sont peu inspirées. Idem pour le robot qu'il suffit de bourrer en restant dans le coin (par contre j'aime beaucoup l'idée de choisir qui va dans le mecha et qui conserve ses patterns classiques). Selon moi, c'est un des petits (et rares) points faibles du jeu.

  23. #413
    Il est en tête des ventes sur Steam, mais ça ne fait que 3 jours qu'il est sorti, on va peut-être laisser passer un peu plus de temps avant de faire le point là-dessus.

  24. #414

  25. #415
    J'attends de voir si les prochains DLC / patchs vont être gratuits ou payants mais aussi le nombre de nouveautés qu'ils apportent. Ça va définir la durée de vie du jeu sur le long terme.

  26. #416
    Dites, a un moment dans un bar, on peut voir le kangourou derrière le dit bar. Quelqu'un sait si c'est juste un décors ou il y a une manip a faire avec lui ? (un peu comme les bornes d'arcade)

  27. #417
    Nan pour l'instant on ne peut pas jouer avec le kangourou.

    Peut-être lors d'un DLC, ce serait cool.

  28. #418
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message



    Dire qu'il ne l'a pas mise dans la version de base de l'OST (dans le 4ème niveau, quand vous arrivez sur la berge juste avant le combat contre la boss flic)
    Ah enfin!

  29. #419
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nan pour l'instant on ne peut pas jouer avec le kangourou.

    Peut-être lors d'un DLC, ce serait cool.
    C'est pas prévu du tout qu'on puisse jouer avec Roo (cf le live de 4h avec le compositeur et le producteur du jeu).

  30. #420
    Et pour Estel y'a une chance?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •