Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #271
    J'ai peut-être loupé un train mais je trouve curieux que le mode 4 joueurs soit en local uniquement (?). En espérant que le partage d'écran de Steam puisse y remédier.

    En tout cas hâte d'y jouer en duo, ça sera déjà très bien
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #272
    10:00 et steam merde....

    Bon si on passe par notre liste de souhait sa passe on peut le mettre dans le panier. SOR4 fait 22.49 € (10%)

  3. #273
    Idem sur Switch, petite promo de lancement.

    @Kaelis : oui le partage est possible sur Steam pour simuler le local et jouer à 4.
    Bon après moi ma connexion est nulle, ça ne marche pas bien du tout que ce soit en host ou en guest.

  4. #274
    Merci pour ta précision Sao (on a la chance d'être "fibrés" donc ça devrait le faire).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #275
    Je vais me le prendre aussi, mais j'ai une question concernant le multi. C'est crossplatform ou pas ?
    Et si non, si j'ai un pote qui a le jeu sur Xbox One, je peux jouer avec lui en prenant le jeu sur PC via Xbox Game, mais est-ce que ça marchera aussi si je le prends sur Steam ? Et si je prends le jeu sur Xbox Game, est-ce que je pourrai jouer avec les joueurs qui l'ont via Steam, Gog ou Bundle ?
    Le doute m'assaille.
    Dernière modification par Axaba ; 30/04/2020 à 11h26.

  6. #276
    Bon j'ai tester une petite heure et voici mon humble avis :

    - Coté graphique, sa envoi du lourd, c'est plutôt beau. La patte graphique fait très jeu flash (on aime ou on aime pas).
    - La musique est correcte sans plus, ca colle a la série, moins casse couille que celle du 3 mais pas aussi bien que les 2 premiers.
    - Y a des filtres retro pour jouer retro/pixélisé, mais bon ca reste un gadget et pas forcement des plus agreable.
    - On peut mettre les musiques retro, vraiment :heart:
    - Au niveau du gameplay, la on retrouve notre bon vieux streets of rage, c'est fluide, les enchaînements ce font sans aucun soucis, un vrai plaisir et un très bon défouloir. A noter, que l'on peut switcher sur une config moderne (avec la plupart des touches utiliser) ou la config original sur 3 boutons.
    - Niveau difficulté, c'est de l'ordre des anciens pas trop facile mais pas trop punitif non plus.
    - Pas tester le multi encore.

    Bref, si je devais résumer, c'est de la bonne, un très bon cru et, pour le moment un de mes meilleurs beat em up que j'ai pu jouer.

  7. #277
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je vais me le prendre aussi, mais j'ai une question concernant le multi. C'est crossplatform ou pas ?
    Et si non, si j'ai un pote qui a le jeu sur Xbox One, je peux jouer avec lui en prenant le jeu sur PC via Xbox Game, mais est-ce que ça marchera aussi si je le prends sur Steam ? Et si je prends le jeu sur Xbox Game, est-ce que je pourrai jouer avec les joueurs qui l'ont via Steam, Gog ou Bundle ?
    Le doute m'assaille.
    Je sais que le crossplatform n'est pas possible de Nintendo à Steam par exemple, pour le Xbox truc j'en sais rien.
    Demande à DotEmu sur Twitter, à mon avis ils vont être au taquet sur les réponses aujourd'hui.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bon j'ai tester une petite heure et voici mon humble avis :

    - Coté graphique, sa envoi du lourd, c'est plutôt beau. La patte graphique fait très jeu flash (on aime ou on aime pas).
    - La musique est correcte sans plus, ca colle a la série, moins casse couille que celle du 3 mais pas aussi bien que les 2 premiers.
    - Y a des filtres retro pour jouer retro/pixélisé, mais bon ca reste un gadget et pas forcement des plus agreable.
    - On peut mettre les musiques retro, vraiment :heart:
    - Au niveau du gameplay, la on retrouve notre bon vieux streets of rage, c'est fluide, les enchaînements ce font sans aucun soucis, un vrai plaisir et un très bon défouloir. A noter, que l'on peut switcher sur une config moderne (avec la plupart des touches utiliser) ou la config original sur 3 boutons.
    - Niveau difficulté, c'est de l'ordre des anciens pas trop facile mais pas trop punitif non plus.
    - Pas tester le multi encore.

    Bref, si je devais résumer, c'est de la bonne, un très bon cru et, pour le moment un de mes meilleurs beat em up que j'ai pu jouer.
    Ouais c'est de la bien bonne

    J'ai pris une râclée sur le premier boss en normal avec Axel.
    Avec Blaze j'ai pas perdu la moitié de ma barre de vie

  8. #278
    Non pas de crossplay sur aucune plateforme malheureusement. Même PC vers Xbox si tu prends le jeu sur Windows Store : il est play Anywhere c'est à dire que tu peux jouer sur PC ou Xbox One, mais tu ne peux pas jouer avec d'autres joueurs d'un support différent. Je ne sais pas si les version Windows Store et Steam sont compatibles par contre.

    Sinon j'ai un peu tâté de la bête avec Blaze et c''est pas mal, même si je vois déjà certains gros défauts surgir en seulement 1 heure de jeu.

    Courir me manque énormément, du coup je trouve le jeu assez mou. Certains patterns de boss sont limites inévitables, tu peux te faire juggle en l'air sans rien pouvoir faire, surtout que l'invincibilité du coup spécial ne fonctionne plus dès que tu commences à te faire enchaîner apparemment ( ).
    Globalement on manque cruellement d'options défensives je trouve, c'est un peu dommage. Bon là c'est mon ressenti à chaud après 1 heure de jeu donc ça peut changer, mais ça fait bizarre après Fight & Rage

    Sinon le jeu est très beau, les musiques sont cool et le gameplay est quand même sympa (pouvoir rattrapper les armes ennemies lancées, quel pied )

  9. #279
    Woputain, je viens juste de voir que ce jeu est sur le Xbox Game Pass que je viens de me prendre à 1€ pour jouer à Gears tactics pour ne pas payer ses 70 €.
    C'est trop génial ce truc.

  10. #280
    Mais il y est pas encore visiblement

  11. #281
    Attention, les devs m'ont dit que la version gog n'avait pas les fonctionnalités en ligne pour le moment...

  12. #282
    C'est un peu le bordel, ces histoires de multi online. J'en veux pas à Dotemu, d'ailleurs, c'est le bordel en général...

  13. #283
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Mais il y est pas encore visiblement
    Ah si, je l'ai téléchargé.
    Tape juste Streets dans le menu de recherche et il te le sortira si tu ne le trouves pas autrement.

  14. #284
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah si, je l'ai téléchargé.
    Tape juste Streets dans le menu de recherche et il te le sortira si tu ne le trouves pas autrement.
    Merci

  15. #285
    Mince, par contre le jeu bloque au démarrage sur le logo SoR4.
    N'hésite pas à dire ce qu'il en est pour toi, que je sache si c'est un souci sur le XBGP ou si c'est mon ordi.


    Sinon, je viens de jeter un oeil aux sujets de discussion sur le forum Steam, et il y a quand même pas mal de whinners en mode "ouin, c'était mieux avant" (même si les avis sont globalement très positifs sur la page du magasin).

  16. #286
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Non pas de crossplay sur aucune plateforme malheureusement. Même PC vers Xbox si tu prends le jeu sur Windows Store : il est play Anywhere c'est à dire que tu peux jouer sur PC ou Xbox One, mais tu ne peux pas jouer avec d'autres joueurs d'un support différent. Je ne sais pas si les version Windows Store et Steam sont compatibles par contre.
    C'est quand même très con. J'en ai vraiment ras-le-bol des restrictions de plateformes. Surtout quand c'est parfaitement faisable techniquement.

  17. #287
    J'ai des petits soucis avec un écran 144 Hz avec syncro adaptative, le jeu est limité à 60 images par seconde et j'ai du tearing en laissant la syncro adaptative de l'écran faire son affaire.

    Y a un truc qui cloche, enfin bref je joue avec la V-sync en marche du coup.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #288
    Les forums de discussion steam, c'est spécial. Il y a deux mois, ils s'étripaient sur le principe que les devs faisaient du white men shaming et poussaient leur agenda sjw. Perso, je préfère gamefaqs, la communauté est plus hétéroclyte et t'as toujours quelques vieux passionnés qui trainent et avec qui tu peux te taper des débats passionnant.

  19. #289
    Je l'ai pécho direct sur steam, testé pendant la pause dej' , ça défonce .
    crève boulon

  20. #290
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mince, par contre le jeu bloque au démarrage sur le logo SoR4.
    N'hésite pas à dire ce qu'il en est pour toi, que je sache si c'est un souci sur le XBGP ou si c'est mon ordi.
    C'est le xbox live qui déconne comme d'hab. J'ai redémarré mon ordi et ça a marché.

  21. #291
    Jeu en cours de dl. J'attends ce soir pour savourer tranquillement.

    Au plaisir de fourrer mon poing dans la gueule des vils punks et des demoiselles en cuir qui manient le fouet (no myso hein )

  22. #292
    J'ai essayé le jeu sur un grille-pain portatif (Intel M3 et HD Graphics 615) et ça tourne nickel à 60 images par seconde. Ce n'est pas toujours le cas avec les jeux "2D", là c'est très bien
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #293
    Je suis conquis, ça respecte bien l'esprit des vieux SoR tout en faisant "jeu d'aujourd'hui". Bravo les frenchies

    Dans les couloirs du commissariat,

    Spoiler Alert!
    quelqu'un a essayé la borne d'arcade ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  24. #294
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je suis conquis, ça respecte bien l'esprit des vieux SoR tout en faisant "jeu d'aujourd'hui". Bravo les frenchies

    Dans les couloirs du commissariat,

    Spoiler Alert!
    quelqu'un a essayé la borne d'arcade ?
    On fait comment ? je peut que la détruire ...

  25. #295
    Pareil je l'ai détruite seulement.
    Sinon j'ai testé en online sur xbox et je n'ai que des déco, car l'hôte ne répond plus. 3 fois et la même, je suis obligé de quitter la partie.

    C'est sympa mais pas avec Axel je trouve, ne pas courir c'est chiant. Du coup j'ai pris Chery et ça change tout, c'est beaucoup mieux !

  26. #296
    Bon ben j'ai essayé d'apprécier le jeu, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de problèmes de gameplay pour l'instant pour que je l'achète plein pot donc je me le suis fait rembourser

    Dommage parce que ça partait bien, mais en avançant dans les niveaux on se rend vite compte à quel point le jeu peut être frustrant. Les spéciaux ne sont plus invincibles, donc dès qu'on commence à prendre un coup on doit se taper tout le combo sans rien pouvoir faire, c'est complètement naze. C'est une énorme régression par rapport aux anciens et c'est complètement incompréhensible, je comprends même pas comment Guard Crush Games ont laissé passé ça. Ajoutez à ça le fait de se faire juggle par les éléments du décor et tu restes en l'air toute ta vie sans rien pouvoir faire, génial !

    Comme je le disais avant ça manque énormément de mécaniques de défense, des fois on ne peut rien faire à part se prendre les coups, même avec un positionnement parfait c'est impossible (genre l'ennemi qui vient te taper juste après ton coup étoile, super). J'ai rencontré pas mal de bugs aussi, genre la caméra qui se déplace pour me montrer le boss et qui me fait avancer automatiquement à son niveau alors que j'avais encore des trucs à ramasser. Les bosses, parlons-en : non Gardcrush Games, ce n'est pas en leur mettant des frames d'invincibilité partout que l'on rend un boss sympa à combattre, là c'est juste ultra frustrant et nul. Le pire c'est que le jeu n'est pas réellement difficile (SOR Remake est bien plus dur même en facile) mais tu n'as que très peu de possibilités pour t'en sortir dans certaines situations et les persos sont tellement mous du cul que ça rend le jeu pas du tout agréable à jouer.

    J'ai sorti quelques combos sympa mais ça tourne vite en rond et les possibilités sont extrêmement limitées si on a pas un mur à coté de soi (autant dire : jamais). J'ai débloqué Adam, mais le jeu m'a tellement saoulé que je ne jouerait même pas avec lui. Ultra déçu, et pourtant je l'attendais beaucoup, mais là en l'état c'est tellement moins bon que Fight 'N Rage, SOR Remake voire même SOR 2 et BK 3.

    Vraiment dommage. Je le reprendrais peut-être en promo ceci dit, mais à ce prix c'est mort.

  27. #297
    Bon. Je vais éviter le topic jusqu'à ce soir.

    Vous allez réussir l'exploit de me spoiler un beat'em all...

  28. #298
    On fait comment ? je peut que la détruire ...
    Il faut détruire la borne mais avec un tazer.
    Spoiler Alert!
    Et ça vous parachute dans une toute petite portion de SOR2 (je vais pas spoiler lesquels).
    J'en ai trouvé 4 en tout dans le jeu.
    Spoiler Alert!
    La dernière, le tazer est caché par un élément du décors en premier plan.


    Mon premier playthrough m'a fait bien plaisir en tout cas. Je l'ai fait en normal donc expérience tranquille, no stress, c'est calibré pour que tu n'aies pas à recommencer le niveau même en mode découverte. Contrairement à pas mal d'avis que j'ai pu lire, j'ai bien aimé les boss. Globalement, j'ai bien tout aimé en fait. A aucun moment je me suis dit "ah ça, c'est moyen par contre"

    J'ai tenté le boss rush mais faut que je taffe encore un peu le jeu, dur de tous les enchainer comme ça. Je vais attaquer le mode hard déjà.

  29. #299

  30. #300
    J'adore aussi, surtout qu'elle change d'une baston à l'autre pendant les niveaux. Dans le deuxième niveau ça envoie
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •