Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 78 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2333
  1. #541
    coin,
    Ca fait un moment que j'ai arrêté le suivi du jeu, et je cherche des infos sur le net, mais je dois pas regardé au bon endroit. Ou en est last epoch? Il va sortir en v1 un jour?

  2. #542
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    coin,
    Ca fait un moment que j'ai arrêté le suivi du jeu, et je cherche des infos sur le net, mais je dois pas regardé au bon endroit. Ou en est last epoch? Il va sortir en v1 un jour?
    C’est long depuis le printemps 2022, mais ça avance, tous les mois ils font au moins un Dev Stream.

    Ils se focalisent hélas sur le multijoueur car "la foule des minoritaires bruyants" réclame ça depuis longtemps. Perso j’en n’ai rien à faire du multi, je préfèrerais qu’ils améliorent, augmentent et corrigent tout le contenu solo mais bon...

    C’est les derniers bouts là, et comme on dit souvent je pense à raison, les 10% qui restent prennent autant de temps que les 90% précédents.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #543
    Un bon multi, c'est indispensable désormais.
    Et c'est quand même plus fun de jouer à plusieurs (quand c'est bien fait, genre D3 je trouve)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #544
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pas mal aussi de finir le solo avant, note .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #545
    Ok, et aujourd'hui, ca vaut le coup de le lancer, même en EA? Il y a l'histoire complète, le mode ultimate, du end game?
    Les builds sont aussi nombreux et variés que grim dawn?

  6. #546
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un bon multi, c'est indispensable désormais.
    Et c'est quand même plus fun de jouer à plusieurs (quand c'est bien fait, genre D3 je trouve)
    Je rajouterais que c'est probablement en grosse partie pour ça (et la licence évidement) qu'un jeu comme Diablo 3 reste + joué que Grim Dawn par exemple.
    Pareil pour Diablo 2 d'ailleurs.
    "Les faits sont têtus."


  7. #547
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un bon multi, c'est indispensable désormais.
    Et c'est quand même plus fun de jouer à plusieurs (quand c'est bien fait, genre D3 je trouve)
    Non.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #548
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Non.
    Ben... si ? Tous les gros HnS doivent leur longévité au fait qu'il y a un multi. A part le premier Diablo peut-être, mais il est moins joué que le 2.

    Ou alors tu faisais référence au côté fun ?

  9. #549
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ben... si ? Tous les gros HnS doivent leur longévité au fait qu'il y a un multi. A part le premier Diablo peut-être, mais il est moins joué que le 2.

    Ou alors tu faisais référence au côté fun ?
    On a des chiffres qui iraient dans ce sens (ou dans l'autre) ? Genre la proportion de parties jouées seul ou en coop ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #550
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ben... si ? Tous les gros HnS doivent leur longévité au fait qu'il y a un multi. A part le premier Diablo peut-être, mais il est moins joué que le 2.

    Ou alors tu faisais référence au côté fun ?
    Oui pour le côté fun. Cependant les statistiques jouent contre moi pour le reste. Les jeux les plus populaires et les plus vendus ses dernières années sont des jeux très orientés multijoueurs. Moi-même jusqu’à mes... 30 ans à la louche, j’ai joué énormément aux MMORPG. Par contre hors MMO j’ai presque toujours préféré jouer en solo, et même dans les MMO je jouais assez souvent seul + interactions occasionnelles. Mais bon depuis j’ai pas d’amis, pas de stabilité horaire, pas d’envie, et je trouve un plaisir bien plus grand à découvrir et jouer à des trucs différents.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #551
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On a des chiffres qui iraient dans ce sens (ou dans l'autre) ? Genre la proportion de parties jouées seul ou en coop ?
    Le plus simple c'est de trouver un contre exemple.
    Est ce que tu as un HnS très joué qui soit offline?
    La réponse est, à ma connaissance, non, Grim Dawn, et Torchlight (qui ont tous les deux une partie multijoueur "offline" en plus) qui sont peut être les plus joué en solo reste un bon cran en dessous des PoE, diablo 2 et diablo 3 (en terme de nombre de joueur pas de qualité, tu peux vérifier sur steam ou twitch ou encore google trends).
    Ce qui n'induit pas forcement qu'il faille faire un jeu multi, mais que si on veut que le jeu soit joué sur le long terme c'est probablement une bonne option (typiquement pour concurrencer diablo 4, et PoE 2).
    "Les faits sont têtus."


  12. #552
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca ne me paraît pas évident par exemple que Diablo 2 soit plus joué en multi qu'en solo (mais c'est juste une projection de mon expérience de jeu personnelle).

    D'oiù ma demande de chiffres (qui doivent bien se trouver) plutôt que nos estimations au doigt mouillé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #553
    De toute façon, si tu veux que ton jeu dure, il lui faut du multi + contenu saisonnier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #554
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca ne me paraît pas évident par exemple que Diablo 2 soit plus joué en multi qu'en solo (mais c'est juste une projection de mon expérience de jeu personnelle).

    D'oiù ma demande de chiffres (qui doivent bien se trouver) plutôt que nos estimations au doigt mouillé.
    Quand tu dis en multi tu parles du mode multi, ou avec des joueurs?
    Je pense que la plupart des joueurs sont sur le mode multi mais jouent en solo. Que le ladder fait rejouer pas mal de joueurs sur le mod en multi même si généralement en solo (à part certaines choses).

    Pour avoir une idée des chiffres je trouve que google trends doit être un bon ordre de grandeur (sans être parfaitement exact).
    On y voit clairement les pics de contenu saisonnier notamment sur PoE ou c'est flagrant.

    Le fait que le top 3 aujourd'hui reste PoE puis D2/D3

    https://trends.google.fr/trends/expl...%2Fm%2F0n1vvtk
    "Les faits sont têtus."


  15. #555
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca ne me paraît pas évident par exemple que Diablo 2 soit plus joué en multi qu'en solo (mais c'est juste une projection de mon expérience de jeu personnelle).

    D'oiù ma demande de chiffres (qui doivent bien se trouver) plutôt que nos estimations au doigt mouillé.
    Attention : je n'ai pas dit que les jeux étaient majoritairement joués en multi, mais que les plus durables avaient une composante multi.

  16. #556
    Ils expliquent leur cheminement sur le système d'échange du jeu(qui sera assez restreint finalement).
    Leur direction me semble très bonne et logique .

    Item Gifting Development Update from our Principal Game Designer
    https://forum.lastepoch.com/t/item-g...designer/51175
    "Les faits sont têtus."


  17. #557
    Pour info il y a une closed beta multi mais avec beaucoup de place le 2 février, et peu d'inscrits. Si jamais vous voulez tester des trucs débiles c'est le moment !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #558
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    C’est long depuis le printemps 2022, mais ça avance, tous les mois ils font au moins un Dev Stream.

    Ils se focalisent hélas sur le multijoueur car "la foule des minoritaires bruyants" réclame ça depuis longtemps. Perso j’en n’ai rien à faire du multi, je préfèrerais qu’ils améliorent, augmentent et corrigent tout le contenu solo mais bon...

    C’est les derniers bouts là, et comme on dit souvent je pense à raison, les 10% qui restent prennent autant de temps que les 90% précédents.
    J’espère qu’au moins le multi les aura forcé à optimiser un peu tout, et qu’en solo on profitera d’une expérience encore plus mieux bien.
    Moi là, en l’état, tout ce que j’attends du jeu pour m’y remettre, c’est d’une part une boucle de gameplay complète et ajustée, et d’autre part les spécialités manquantes.



    J’espère qu’au moins qu’l’à haut, t’as rach’té un vélo
    Chaque fois que je pense à ce morceau de phrase, je pense à Renaud et Coluche, deux personnes que j’aime beaucoup et qui sont mortes depuis longtemps...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #559
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quand tu dis en multi tu parles du mode multi, ou avec des joueurs?
    Je pense que la plupart des joueurs sont sur le mode multi mais jouent en solo. Que le ladder fait rejouer pas mal de joueurs sur le mod en multi même si généralement en solo (à part certaines choses).

    Pour avoir une idée des chiffres je trouve que google trends doit être un bon ordre de grandeur (sans être parfaitement exact).
    On y voit clairement les pics de contenu saisonnier notamment sur PoE ou c'est flagrant.

    Le fait que le top 3 aujourd'hui reste PoE puis D2/D3

    https://trends.google.fr/trends/expl...%2Fm%2F0n1vvtk
    Pour POE cela suffirait probablement à 95% des joueurs de n'avoir que le trade et pas de multi du tout en instances.
    Battletag curu#2118

  20. #560
    Update sur les échanges.

    https://forum.lastepoch.com/t/trade-...factions/51994

    En gros ils ont fait en sorte de contenté les deux communautés (si je comprend bien).
    Une guilde qu'on apellera self loot avec de meilleurs taux de drop
    Une guilde trade avec des taux de drop inférieur.

    On peut changer de guilde à n'importe quel moment, mais elles évoluent séparément et évidement donc ça a un coût non négligeable (on ne peut pas droper les item d'une guilde pour la passer dans l'autre).
    Characters may swap between factions at any time. Equipping items found while in the Circle of Fortune will require ranks in that faction and equipping items purchased through trade while in the Merchant’s Guild will require ranks in that faction. So, switching between them is more akin to respeccing your character rather than something you’ll want to do routinely.
    En + de ça quand on jouera avec un ami on pourra débloquer des jetons d'échanges pour pouvoir lui donner un item qu'on aurait dropé sans lui, pour éviter un peu la frustration que l'ancien système pouvait avoir (droper un item parfait pour un pote sans lui et être incapable de lui donner)


    Maintenant il va falloir savoir comment ils vont équilibrer cela.
    A mon avis si la rapidité (disons médiane) à s’équiper est similaire dans les deux guilde (ce qui serait un bon équilibrage), je ne suis pas certains que beaucoup iront dans la guilde trade, mais je peux me tromper.

    Ce qui est certain c'est que j'irais clairement + vers la circle of fortune.
    "Les faits sont têtus."


  21. #561
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Update sur les échanges.

    https://forum.lastepoch.com/t/trade-...factions/51994

    En gros ils ont fait en sorte de contenté les deux communautés (si je comprend bien).
    Une guilde qu'on apellera self loot avec de meilleurs taux de drop
    Une guilde trade avec des taux de drop inférieur.

    On peut changer de guilde à n'importe quel moment, mais elles évoluent séparément et évidement donc ça a un coût non négligeable (on ne peut pas droper les item d'une guilde pour la passer dans l'autre).


    En + de ça quand on jouera avec un ami on pourra débloquer des jetons d'échanges pour pouvoir lui donner un item qu'on aurait dropé sans lui, pour éviter un peu la frustration que l'ancien système pouvait avoir (droper un item parfait pour un pote sans lui et être incapable de lui donner)


    Maintenant il va falloir savoir comment ils vont équilibrer cela.
    A mon avis si la rapidité (disons médiane) à s’équiper est similaire dans les deux guilde (ce qui serait un bon équilibrage), je ne suis pas certains que beaucoup iront dans la guilde trade, mais je peux me tromper.

    Ce qui est certain c'est que j'irais clairement + vers la circle of fortune.
    Si il ya des saisons, le trade ca peut etre sympa.
    Si il ya pas de saison, le trade risque d'etre osef tiers.

    Dans tous les cas, ils ont fait un bel effort de mettre deux systèmes !
    ____Crameur du mois _____


  22. #562
    Pour ceux qui comme moi suivaient le jeu de loin mais pouvaient être rebuté par le prix, il y a ce week-end (et dès hier 17h) une open beta du mode online sur Steam, mais ça permet de tester le jeu.

    C'est bien sympa en tout cas pour le moment

  23. #563
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    C'est bien sympa en tout cas pour le moment
    Je plussoie, ll est vraiment très très bien. En attendant Path of Exile 2 (Je conchie Diablo 4).

  24. #564
    Ah on peut test le multi ce weekend ?
    On a le jeu moi et mon frangin, on pourrait y jouer en coop enfin ?

    J'attend le patch mutli depuis tellement longtemps ^^

  25. #565
    J'attends la 1.0 pour y jouer et découvrir le jeu dans les meilleurs conditions (en français si possible aussi).
    Mais tout ce que je lis sur le papier me font penser au HnS le plus intelligent du marché, du moins celui qui me correspond le plus dans les choix qui y sont faits.
    Tellement d'ailleurs que je l'attends + que PoE 2 et Diablo 4.
    J'espère juste qu'ils vont réussir à ne pas trop mal équilibré leur système de loot (avec et sans échange).
    "Les faits sont têtus."


  26. #566
    Pareil, pour l'instant je tiens bon, j'attend la 1.0 avec impatience
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #567
    dans mon top 3 H&S avec Grim dawn et POE même à l'heure actuelle.
    ____Crameur du mois _____


  28. #568
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah on peut test le multi ce weekend ?
    On a le jeu moi et mon frangin, on pourrait y jouer en coop enfin ?

    J'attend le patch mutli depuis tellement longtemps ^^
    Open béta ce weekend, le patch avec le multi arrive le 9 mars (si je ne dis pas de bêtise sur la date). Donc si vous avez le jeu, vous pouvez aussi attendre ce patch 0.9 pour pouvoir jouer autant que vous le souhaitez ensemble !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #569
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De toute façon, si tu veux que ton jeu dure, il lui faut du multi + contenu saisonnier
    Tout dépend ce que tu entends par durée, si c'est une rentrée d'argent ou des gens connectés.

  30. #570
    C'est qd même une super idée leur histoire de faction act88ver ou non le trade !
    Genre si tu prend la faction qui ne te deverouille pas le trade, ça t'augmente tes chances de drop rare ect...

    Je trouve ça malin !

Page 19 sur 78 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •