Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 78 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2334
  1. #391
    Le jeu me tente vachement, j'hésite juste à l'acheter maintenant ou l'acheter lors de la sortie officielle. On sait à quel prix il sera à sa sortie ?

  2. #392
    Pareil mais j'attends encore un peu tout de même pour la sortie finale
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #393
    Will the game be priced differently during and after Early Access?
    “Our price won't be changing when Last Epoch leaves Early Access. Supporting now lets your voice shape the design of the game, and earns you exclusive in-game cosmetics.”
    Le prix restera le même, acheter maintenant permet de jouer et d’influencer le développement, et de gagner des cosmétiques exclusifs.

    Mon jeune paladin niveau 30 (maintenant 50 depuis la vidéo mais ce sera pour une prochaine fois) :

    Dernière modification par Tchey ; 17/12/2020 à 10h49.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #394
    Merci pour la vidéo Tchey ! J'ai pas rejoué paladin depuis plus de 8 mois mais ça donne envie !

    Si ça peut te donner des idées, j'avais déliré sur un build assez fun à l'époque et qui doit tjs être viable maintenant (peut être même plus depuis qu'on est plus dépendant du GB ).

    Il s'articulait autour du Skill Vengeance (il permet, lorsqu’il touche un ennemi, de contre attaquer et de réduire les dégâts de 30%).
    Sachant que via talent, on rajoute la possibilité d’effectuer une riposte supplémentaire, faire proc une lame qui traverse les ennemies (20% par hit) et via idoles, faire proc (le taux dépendra de celles-ci) le sort Manifest Weapon (Une arme apparait et frappe les ennemis dans notre direction).

    Globalement, la riposte est active contre TOUS les coups qui nous touchent (donc même les ennemis qu'on a pas frappé) dans une fenêtre de 2sec suivant notre attaque.
    Note qu'on peut riposter 2 fois par hit de vengeance dans ce laps de temps. Il faut donc un max d’attaque speed pour répondre à tous les hits sur une courte période.

    L’idée est de faire proc tout ce bordel et nous transformer en mitraillette divine.

    PRO :

    - Extrêmement Fun

    - Très bonne mobilité

    - Pas besoin d’énormément de stats pour DPS. On peut donc blinder notre équipement d’affixe Resist / Strength / Vitality

    - Clean très rapide des waves / pack

    CON :

    - … sauf pour les 1 vs 1 contre les gros élites résistants avec une faible vitesse d’attaque.

    - Dépendant des Idoles pour un fonctionnement optimal

    - Petit creux niveau survie avant le niveau 67 (Dernier palier de bouclier).


    IMPORTANT : Le build est ultra dépendant de l’idole suivante : Chance To Cast Manifest Weapon On Melee Hit

    Idéalement, 2 idoles minimum avec un % élevé sont nécessaires pour être à l’aise. Sans ces idoles, le dps sera trop light pour espérer farmer les hautes waves.


    En action sur mon ancienne config :



    Spoiler Alert!

  5. #395
    Je suis parti sur un truc à forte base de bouclier, pure physique, rush, bash, retaliate, puis j’ai ajusté en regardant d’autres builds histoire de moins galérer et d’avancer plus vite.
    Finalement, je me suis calé sur lui : https://www.youtube.com/watch?v=AHQiQRe919Q
    Ça va bien dans la suite de ce que j’avais commencé, et tourne très bien et ça correspond tout à fait à mes attentes de gameplay pour le moment.
    J’suis niveau 45-50 je crois, pas encore fini la campagne.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #396
    Oh pas de soucis. Effectivement, la philosophie est totalement différente. Je partagerais juste un truc qui prenait la poussière et que j’avais adoré à l’époque

  7. #397
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Le prix restera le même, acheter maintenant permet de jouer et d’influencer le développement, et de gagner des cosmétiques exclusifs.

    Mon jeune paladin niveau 30 (maintenant 50 depuis la vidéo mais ce sera pour une prochaine fois) :

    https://www.youtube.com/watch?v=rsiOZtZBgv4
    Ah ouais un bon palouf à la D2 ça me manquait tiens ! je le prendrai bien mais j'ai Cyberpunk que j'ai toujours pas lancé
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #398
    Il y a un peu plus de challenges que ces derniers mois ? J’avais décidé d’attendre parce que je roulais littéralement sur le contenu sans rencontrer de résistance.

  9. #399
    Question gameplay; est-ce qu'il y a moyen de jouer certaines classes avec un remplaçant de l'auto attaque en attaque principale ? Je veux dire Cadence de Grim Dawn ou Onslaught de Titan Quest par exemple ?

    Je demande ça parce que j'ai enfin réussi à mettre le doigt sur ce que je n'aimais pas dans le gameplay de DIII; il n'y a pas de build viable où l'on utilise l'attaque normale (ou un remplaçant) comme attaque principale; la grosse majorité des builds sont constitués de skill que l'on lance en rotation; et du coup DIII me donnait l'impression de toujours jouer un personnage de type caster, que ce soit avec un archer (ma baquette magique est en forme d'arbalète et alors mon sort est un multi-flèche) ou un barbare (ma baguette magique est une énorme masse d'arme et alors mon sort est une grosse pierre qui tombe du plafond)...

  10. #400
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Il y a un peu plus de challenges que ces derniers mois ? J’avais décidé d’attendre parce que je roulais littéralement sur le contenu sans rencontrer de résistance.
    Hello,

    non, pas vraiment, sauf si tu te lance en mode "masochist"

  11. #401
    Je ne suis pas expert en la matière, mais sauf erreur, il n’existe aucun personnage qui utilise la frappe de base dans sa progression.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #402
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Il y a un peu plus de challenges que ces derniers mois ? J’avais décidé d’attendre parce que je roulais littéralement sur le contenu sans rencontrer de résistance.
    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    Hello,

    non, pas vraiment, sauf si tu te lance en mode "masochist"
    Si on parle de l'histoire, nop.
    Si on parle de tryhard en arène ou optimiser ses runs en monolithe 100+, c'est pas à la portée du premier pèlerin sans optimisation du craft et du build.

  13. #403
    Hello Travelers,

    As we approach the end of the year, I’d like to share with you what our plans and progress are for multiplayer in Last Epoch. Eleventh Hour Games has been hard at work in developing server-authoritative multiplayer that will bring you, your friends, and other Travelers together in your adventures through Eterra. While we are still months away from having this available to the public, we are making great progress and are excited about the mix of social systems we have planned.

    Overview

    Our core goal for multiplayer is to ensure that the world of Eterra feels alive. You will encounter other players from your server in hub zones like the End of Time, Heoborea, and the Bazaar. You will be able to form parties, check out gear, show off your loot, chat and make new friends.

    You will be able to form parties of up to 4 players which will scale the difficulty of your team’s enemies. A cooperative party will be more formidable, but a disorganized party may struggle more than a solo player. Teaming up will also provide more build options if you want to play a supporting character. You can create builds that aid your allies with buffs and healing spells, taunt and stun enemies on the front lines, or create builds that devastate the opposition with high damage abilities while your team protects you. While having a supporting role character is not necessary, we know it’s an enjoyable experience for some players. Teaming up with other players will not be required to overcome any challenges in Eterra, but we aim to make co-op a fun and attractive experience.

    When entering Eterra, you will be able to choose from many different server regions that are separate from one another. In addition to multiple locations in both America and Europe, we will have servers in other locations, such as Singapore.

    Progress

    Most pieces are in place and we are diligently combing through a massive amount of skills and systems to prepare them for testing. We have made a great deal of progress, but there are still many steps left to take.

    Video of multiplayer in its current state:

    Please note that multiplayer is still under active development and the team is working to make it a more polished experience.




    To ensure that multiplayer feels good when it makes it into your hands, there are a few key things we’re tackling:

    Improving performance

    We are still aggressively working on performance in Last Epoch. We have even more improvements coming soon, and we recognize that good performance is important for an enjoyable multiplayer experience.

    Preparing for Scale

    Launching server-authoritative multiplayer is challenging and we’ve seen teams with greater resources struggle to keep login and gameplay servers operating well when met with demand. We will be scale testing often before releasing multiplayer to the public.

    Testing, Testing, Testing

    There are bugs and party synergies that need to be found and addressed. While we’re sure that some players will find more when we launch, there is a lot that can be addressed before it’s in your hands.

    While multiplayer is a system that is “ready when it’s ready” we’re very excited to expand testing to our community tester team in the near future and to be more vocal about our progress, plans, and timeline.

    We want to thank you all again for being an amazing community that we could not be more happy to develop this game for. From all of us at Eleventh Hour Games, we wish you happy holidays and an amazing new year!

    See you in Eterra,
    Judd Cobler

  14. #404
    toujours dans le bon sens.

    jsusi pas un joueur multi en h&s mais une "guilde" chat commu fr canard ou autre par contre ....


    point progression : jroule sur le monolith 80 actuellement avec mon archere cinder strike / hail of storm feu lvl 69
    ____Crameur du mois _____


  15. #405
    Bon j'ai besoin d'aide !

    Je roulais tranquillement sur le jeu jusqu’ici, ici étant
    Spoiler Alert!
    l'architect Liath
    et là je me fais démonter mais d'une force...

    Comme j'avais balancé mes points au hasard je me suis dit que ça devait être ça, j'ai donc respé en suivant ce build mais ça n'y change rien, impossible de la descendre sous 40% je croule sous les adds que je n'arrive pas à tomber assez vite et y'a tellement de boulettes à l'écran qu'on dirait un shoot'em up. Je finis par ne plus avoir de fenêtre pour dps le boss et je meurs sous le nombre. Ça me gave au point que je n'ai plus envie de relancer le jeu.

    Est-ce que vous auriez des conseils (à part me conseiller d'être meilleur ) ? Hors farm de stuff résitance électrique pas de salut ?

    J'ajouterai que je trouve ça n'importe quoi le décalage entre les 30 premières heures du jeu où on roule sur tout le contenu en regardant une série en même temps et cet infâme temple où il n'y a quasi pas de portail et un boss ultra costaud qui en plus redémarre full vie à chaque wipe (alors que mon stock de potions pas du tout !)

  16. #406
    un skill aoe pour depop les adds? des buff de resistance via skill? un sort de mobilité?
    ____Crameur du mois _____


  17. #407
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Bon j'ai besoin d'aide !

    Je roulais tranquillement sur le jeu jusqu’ici, ici étant
    Spoiler Alert!
    l'architect Liath
    et là je me fais démonter mais d'une force...

    Comme j'avais balancé mes points au hasard je me suis dit que ça devait être ça, j'ai donc respé en suivant ce build mais ça n'y change rien, impossible de la descendre sous 40% je croule sous les adds que je n'arrive pas à tomber assez vite et y'a tellement de boulettes à l'écran qu'on dirait un shoot'em up. Je finis par ne plus avoir de fenêtre pour dps le boss et je meurs sous le nombre. Ça me gave au point que je n'ai plus envie de relancer le jeu.

    Est-ce que vous auriez des conseils (à part me conseiller d'être meilleur ) ? Hors farm de stuff résitance électrique pas de salut ?

    J'ajouterai que je trouve ça n'importe quoi le décalage entre les 30 premières heures du jeu où on roule sur tout le contenu en regardant une série en même temps et cet infâme temple où il n'y a quasi pas de portail et un boss ultra costaud qui en plus redémarre full vie à chaque wipe (alors que mon stock de potions pas du tout !)
    Avec certains builds un peu trop fragiles, je n'hésite pas à aller faire quelques monolithes pour gruger des niveaux et trouver du meilleur équipement. Cela aide ! Tu peux ensuite retourner tranquillement finir l'Architecte et arriver à la fin de l'histoire principale (pour le moment) pour le point de passif supplémentaire.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #408
    J'ai tjs l'habitude d'optimiser mon build / équipement à partir du chapitre 7 (une fois que j'ai la totalité des emplacements d'idoles) mais oui la courbe de difficulté est mal fichu actuellement.

    J'ai jamais eu de soucis sur l'architecte mais ne pas hésiter à craft quelques pièces (elles seront utiles pour commencer à grind le endgame), éventuellement un peu d'arène si tu dois xp des skills que tu as voulu optimiser et oui, un peu de monolithe pour récup un peu d'équipement et d'xp globale.

    La résistance n'est jamais inutile, de toute façon, avec le rework des affixes liés à celles-ci, tu monteras tous les éléments d'un coup et ça reste quasi indispensable pour la suite.

    Tu joues quoi comme classe / build?

  19. #409
    Je suis lvl 60 avec un sorcerer en build glacier. J'ai commencé à faire quelques echos mais j'avais que je ne sais pas trop quoi chercher comme loot, les affixes à chercher ou craft, à voir un peu quelles sont les carottes du end game.
    Battletag curu#2118

  20. #410
    Bon ! J'ai farm un peu le monolith et l'architecte est tombée ! Sauf que j'avais pas anticipé qu'il y avait autre chose directement derrière avec une P2 bien ch***

  21. #411
    Coucou les canards !

    Je viens vous partager ce un jour un guide intégralement en Français et réalisé par Jiheme du Discord FR.

    Il a pour but d'aider les nouveaux joueurs sur les bases et ceux qui souhaitent approfondir certains éléments avancés.

    À noter qu'il sera mis à jour avec les futurs patchs

    Bonne lecture :

    https://sites.google.com/view/last-e...-francais/home

  22. #412
    Un guide textuel A l'heure des vidéos youtube c'est à saluer.

  23. #413
    Roh mais c'est génial ca !
    Merci pour le partage

  24. #414
    Sympa . Merci pour le guide et le partage !!!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #415
    ça me rappel l'époque béni des livrets de jeu triple épaisseur plus qu'à lire tout ça sur les toilettes et je retombe en enfance

  26. #416
    Citation Envoyé par Dubwise Voir le message
    Coucou les canards !

    Je viens vous partager ce un jour un guide intégralement en Français et réalisé par Jiheme du Discord FR.

    Il a pour but d'aider les nouveaux joueurs sur les bases et ceux qui souhaitent approfondir certains éléments avancés.

    À noter qu'il sera mis à jour avec les futurs patchs

    Bonne lecture :

    https://sites.google.com/view/last-e...-francais/home
    Bravo !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #417
    Merci pour lui

    Si jamais, il a ajouté les skills pour l'ensemble des classes. Les passifs devraient pas tarder à arriver.

    L'idée d'une version un peu plus optimisée est en cours de réflexion (histoire d'éviter les contraintes liées à google doc).

  28. #418

  29. #419
    Version 0.8.1

    https://forum.lastepoch.com/t/beta-0...ch-notes/29532

    Gros changements sur les objets notamment, un nouveau personnage est vivement recommandé.

    Note: This update extensively changes itemization. Items changes are retroactive, so old gear will likely be suboptimal. We encourage you to have a fresh start on a new character or spend a bit of time collecting gear from slightly lower level content than you’re used to challenging. If you’d like to read more about these, check out our latest Developer Blog 4!
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #420
    Hello les canards.

    J'ai eu une soudaine envie de H&S, je n'avais pas envie de refaire les habituels D2, D3, Grim Dawn et PoE, j'ai d'abord essayé Torchlight 1&2 mais ils ont sacrément mal vieilli, du coup j'ai craqué pour Last Epoch: c'est vraiment bien.

    J'aurai juste une petite question, a quel moment on peut utiliser le Town Portal ? Au tout début l'icone est barrée mais là je fais les quêtes du Council, l'icone est dispo mais ça ne fait rien du tout quand je clique dessus.

    edit: Bon j'ai trouvé, fallait bind la touche de Town Portal, si pas bind tu peux cliquer tant que tu veux sur l'icone ça ne fait rien.
    Dernière modification par KaiN34 ; 03/03/2021 à 13h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •