Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 79 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2351
  1. #121
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok, mais je pensais que des que ton item était fracture il etait plus craftable ?

    Sinon je vous trouve dure avec WOlcen, j'adore Last Epoch mais Wolcen y'a une grosse patate que j'aime bien également
    Effectivement l' item Fractured n' est plus craftable, mais si c' est une " minor fracture " il ne perd pas de stats. Si c' est au dessus il en perd en plus de ne plus être craftable.
    ( quand tu es à 70% de chances par exemple ça va t' indiquer: 20% chance Minor fracture / 10% chance Fracture. là il vaut mieux commencer à utiliser le Glyph Guardian si tu tiens à ton item )

    Et pour Wolcen c' est tout le bordel autour qui me laisse froid, même si le gameplay n' est pas désagréable. ( on dirait que le Messie du H n' S vient de sortir... )
    Dernière modification par Blackveine ; 16/02/2020 à 05h35.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  2. #122
    Ok merci !
    Je comprend pour wolcen, et puis attend, chacun ses gouts
    Moi j'aime les deux (enfin wolcen j'y ai pas joué depuis vendredi avec leur serveur tout pété )

  3. #123
    Ce que j' attends ( mais je peux attendre longtemps ) c' est le H n' S réaliste...

    Au début du jeu tu es le guerrier surpuissant et overstuff qui combat l' invasion dans son château et au fur et à mesure tu paumes tout, les monstres gagnent du terrain, tu dois downgrade ton stuff...

    Et à la fin de l' acte 5 tu te retrouves à défendre ton dernier champ de patates avec des pauvres guenilles et une fourche, voilà... Evil power...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #124
    Les gens dans le tchat ingame qui disent que le jeu est plus moche que Diablo 2

  5. #125
    Bon je continue à up ma nécro tranquille ( enfin tranquille c' est chaud par moments... ) Minions maxés et je joue sur le placement avec 2 spells " Rip blood " life leech / stun /buff pets et un debuff zone / fear / decrease resist des mobs.

    Avec mes 8 squelettes, le Golem et le cast des apparitions ( me souviens plus du nom ) j' arrive à sortir une vingtaine de pets en mm temps, ça fait mal... ( et il faut que je upgrade mon stuff, je devrais arriver à 30 )

    ça le fait bien. On verra quand je vais test les arènes...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #126
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba j'ai suivi le guide de Thyworm et a partir du 34 ou 36 ca commence a bien envoyer
    Je suis en train de up un Voidknight, je le trouvais un peu mou du genou au début mais avec la montée en lvl ça devient excellent.

    Et " volatil reversal " retour dans le temps de 4 sec maxé c' est un must. Plus le tourbilol et le dash on arrive sur un perso hyper mobile et assez tanky même en 2H... Content du bestiau...

    Le suivant je vais tester un caster Elemental / freeze, j' ai loot plein d' uniques pour le stuff.

    Et je vais quand même retourner tester un coup la bêta de Wolcen, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression de départ...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #127
    Haaaa !!! j' ai loot la sword Unique qui va bien avec mon Voidknight... J' ai 2 coffres remplis d' uniques, mais je l' avais pas celle là...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #128
    Oui c'est celle que j'utilise !
    Mais c'est aussi ça qui me perturbe dans le jeu, c'est la façon dont est géré le stuff.
    Je suis 40 et des poussières et j'utilise cette epee depuis le lvl 10 et je n'ai aucune raison d'en changer et du coup je vois pas l'intérêt de vraiment farm du stuff?
    Étant donné que les uniques ne drop jamais en version plus haut lvl.

    À moins que je louoe quelques chose dans la façon d'aborder le loot ?

    J'ai tenter un mage, c' est mon plus haut lvl (genre 60) mais je l'ai complètement foire et ne tiens pas le endgame lol)

  9. #129
    Les Uniques ne le sont pas tout à fait. J’ai plusieurs exemplaires d’Uniques qui ont des stats légèrement différentes. Par exemple +5% feu +7 intel chez l’un, et +6%feu et 9% intel chez l’autre. Même niveau, mais un poil mieux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #130
    Ok, mais c'est le fait qu'ils soient d'un lvl fixe.
    En fait comparé aux autres h&s, je me demande et peut être à tort, quel est l'intérêt de farm car l'itemization est chelou ou alors je ne la comprend pas !

  11. #131
    Globalement de ce que j’ai vu et lu, les Uniques sont bons, jusqu’à un certain point, et ne correspondent pas forcément à un personnage donné.
    À haut niveau, il semble que "les experts" n’utilisent aucun Unique, ou alors de manière très ciblée.

    Un jaune qui va bien + artisanat > unique.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #132
    Disons que l' Unique, même d' un lvl assez bas sera largement suffisant pour faire toute la campagne, vu qu' il y a du bon Flat damage dessus et que tes passive skills ainsi que l' arbre skill des compétences que tu choisis vont l' augmenter.

    Après pour les arènes ( que je n' ai pas vraiment test ) il faut sûrement passer à autre chose.

    En plus c' est pas vraiment du farm, tu loot les Uniques sur du trash mob et parfois il y a des marchands ( Council et autres ) qui en vendent.

    Et tu as aussi des Uniques différents ( voire bizarres... ) Le marteau là augmente les dmg et le stun en même temps que tes lvl ( Au 90 il doit taper très fort... )



    Ou l' armure Exsanguinous sur ma nécro qui te descend un current % de vie et rajoute du ward en proportion à la place. En fait plus je up, plus elle est efficace. ( jonglage entre life et ward, plus j' ai de vie plus elle est OP )

    Et la vidéo de Thyworm où il a up un mage Cold / freeze dans les arènes il porte Exsanguinous et un sceptre " Frozen Ire " qui augmente aussi avec ton lvl. ( des Uniques )
    Dernière modification par Blackveine ; 20/02/2020 à 11h39.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #133
    Ok, a voir du coup, j'ai laissé tombé mon mage car il est trop merdique
    J'attend de trouver un bon build sur le net, mais apres, je me dis qu'il me manque un petit quelque chose niveau loot dans ce jeu pour que je sois totalement conquis en fait.
    J'ai pas l'impression que le stuff soit assez mis en valeur, mais comme dit, c'est peut etre moi qui suis passé a coté de quelques chose ?

  14. #134
    Déjà je pense que tout le loot n' est pas encore présent, il reste 2 grosses phases de bêta à introduire.

    Et perso, pour le moment je trouve ça plutôt reposant l' absence de farming à outrance pour pouvoir upgrade ton stuff.

    Pour les Uniques aussi il y a souvent dessus des choses que tu auras du mal à craft sans tout péter sur un autre item... ( Comme les + 25 void dmg / 125 void penetration sur l' épée, vas t'en rajouter ça sur un item... alors que rajouter du % de dmg sera plus simple sur tes autres items )

    Mais ils y vont tranquille et ils font des ajustements au fur et à mesure pour éviter les skills overcheatés. ( dans le patch précédent il y a eu un downgrade du life leech trop puissant et un upgrade Poison trop peu utilisé )

    Un build de Thyworm pour mago Spellblade qui semble pas mal du tout ( je vais test ça ) https://www.youtube.com/watch?v=Iosk57FDkKk
    Dernière modification par Blackveine ; 20/02/2020 à 14h14.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #135
    Ouai il a l'air marrant son build tiens, mais assez technique a stuff, car si tu te plante t'es os

  16. #136
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai il a l'air marrant son build tiens, mais assez technique a stuff, car si tu te plante t'es os
    C' est ce qui est sympa, le frisson de la mort qui plane en permanence...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #137
    j'ai pas besoin de ca moi

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    /rit sous cape
    Et bien reste y !!!! non mais !

  20. #140
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai pas besoin de ca moi
    Meuuuhhh si de temps en temps... Me suis fait OS sur un boss, trop confiant dans ma nouvelle épée... J' envoie le dash pour le choper au cac je lève l' épée... One shot ( enfin moi, pas lui... )

    Du coup au 2eme try j' ai tourné un peu autour pour regarder ses patterns et hop Tourbilol pour être toujours derrière lui et Volatil reversal pour 4 sec retour arrière full mana et re... il a pas vu le jour...

    Bon au lvl 27 avec 300 PV le OS ça peut arriver vite sur un mauvais placement... ( et des arbres de skills pas maxés )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #141
    Moi pour l'instant je joue avec ce build la de Thyworm : https://www.youtube.com/watch?v=Dp6UYax47dc&t=8s

  22. #142
    Level 27 aussi avec ma nécro et je continue à rouler sur le jeu pour l'instant, c'est vraiment OP comme classe.
    Le jeu est bourré d'idées sympa et il a un charme fou. J'ai vraiment changé d'avis par rapport à ma première tentative

  23. #143
    Tout à fait d' accord ce jeu a un sacré charme !!! et c' est pas fini avec les phases 3 et 4 qui vont arriver... ( j' ai même mis des options sur medium pour le cradifier un peu style à l' ancienne... )

    Ma nécro 48 et sa petite armée, c' est juste une tuerie avec " mark for death " en gros débuff armor / stun avoidance + fear + 30% dmg et " Rip Blood " avec blood splatter en gros life leech / dmg / stun / buff Minions + 30% dmg

    J' attends le lvl 49 pour commencer à up les " Summon wraith " mais déjà là ça déchire tout.

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #144
    Ouep je fais toujours un nécro comme premier perso quand je découvre un h&s et je ne suis pas déçu, c'est vraiment fun.
    Et il y a tellement de builds possibles rien qu'avec cette classe, c'est fou.

    Après je ne veux pas trop me lasser du jeu avant la release donc je ferai une pause quand ma nécro sera niveau max.

  25. #145
    Pareil, avec tous les persos que je monte je m' arrête toujours avant la fin de l' histoire... afin de garder la surprise pour la suite, je dépasse pas le lvl 50 ou un peu plus.

    ça donne une bonne idée du gameplay sans qu' il ait atteint des lvl plus haut, du coup je sais qu' il y a encore une réserve de puissance à découvrir.

    Je testerais bien une Liche aussi il y a l' air d' y avoir du jonglage avec la vie et les sorts sympa.

    En fait quand tous les actes seront implémentés ont devrait terminer la campagne au lvl 65 ou 70 ( parceque là le lvl 50 j' y arrive en raclant à fond toutes les maps... )

    Et pour une bêta je dis bravo, j' ai eu un seul plantage en 70+ heures de jeu.
    Dernière modification par Blackveine ; 21/02/2020 à 18h07.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #146
    Ha non, presque 120 heures, mais c' est vrai que je glande... ( je comprends mieux pourquoi ma femme m' a quitté, mon poisson rouge est crevé et mon hamster m' a mordu... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #147
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi pour l'instant je joue avec ce build la de Thyworm : https://www.youtube.com/watch?v=Dp6UYax47dc&t=8s
    J' ai un build un peu différent mais ça a l' air de le faire pour le moment.

    Tiens en pariant chez le Gambler, il m' a sorti un item Unique, je savais pas qu' avec lui aussi on pouvait en avoir... ( en plus c' est l' armure que porte Thyworm dans ta vidéo, tout bénéf )

    J' étais accro au craft, je vais devenir accro au jeu...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  28. #148
    Hehe
    J'ai jamais eu de chance avec ce gambler alors !
    Pour le moment je suis a fond sur wolcen, je reviendrais sans doute au prochain gros patch qui devrait plus tarder !

  29. #149
    Et moi je reviendrais sur Wolcen quand ils auront fini d' optimiser leur version Alpha du jeu...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •