Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 79 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2359
  1. #151
    Le dialogue de sourd
    Enfin j'ai déjà passé 30h sur last epoch, j'ai pas fait le chapitre qu ils avaient sorti au dernier patch, mais est volontaire, je veux me garder un peu de surprise

  2. #152
    J’ai désinstallé Last Epoch.

    Je veux éviter de me "brûler"... J’adore le jeu et la direction qu’il prend, et je vais difficilement attendre au minimum le Stage 3 stable pour m’y remettre.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #153
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le dialogue de sourd
    Enfin j'ai déjà passé 30h sur last epoch, j'ai pas fait le chapitre qu ils avaient sorti au dernier patch, mais est volontaire, je veux me garder un peu de surprise
    Non je rigolais, qu' un jeu sorte buggé c' est malheureusement dans l' air du temps et je peux faire avec

    C' est surtout que mon ordi ( qui date d' il y a 4 ans mais très correct, core i 7 etc... ) le vit pas bien, avec toutes les options en medium, ombres au mini, sans bloom ni rien, au bout de 30 mn je pourrais faire cuire un œuf dessus.
    J 'ai pas envie de le cramer...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #154
    J'ai tellement envie d'y jouer. Mais pourquoi le mettre à 30 euros alors qu'il sera à 15 à la sortie ? C'est pas l'inverse que l'on fait normalement ?

  5. #155
    Le surcoût en fait, c’est pour la boutique. Tu payes le jeu de base + quelques cosmétiques à venir, ce qui soutien de développement du jeu.
    En gros si tu achètes le jeu maintenant, tu n’as que la version "premium", et si tu attends, tu auras la version "basique".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #156
    C'est quand même un peu naze de forcer les gens à acheter une spéciale édition. Je vais attendre la sortie du coup.

  7. #157
    C'est idiot comme raisonnement. Tu payes un supplément pour soutenir le studio et avoir accès à la bêta. Tu n'es pas forcé de le faire

  8. #158
    Qu'est-ce qui est idiot ? Ne pas vouloir claquer 15 balles pour un pet, des musiques que je n’écouterais jamais et 350 pièces virtuelles dont on ne connaît même pas la valeur sur la boutique finale ? Ou payer un jeu deux fois son prix pour tester une version beta d'un h&s que je ne connais même pas encore ?

    Sans parler que d'un point de vue marketing, pour un jeu qui veut durer dans le temps et vivre grâce à sa communauté et ses cosmétiques, c'est un peu con de ne pas proposer d'édition standard. Je suis loin d'être le seul à être allergique aux éditions "spéciales" et leurs e-goodies inutiles. À moins d'être fans, généralement les gens sont réticents à acheter du vent. Combien de personnes vont attendre avant d'acheter ? Combien, entre temps vont oublier ce jeu sachant qu'il y a Diablo 4, PoE 2, Lost Ark EU qui arrivent ?

    Bref, forcer les gens à acheter une spéciale édition c'est un peu naze.

  9. #159
    Mais... personne ne te force à acheter une bêta...

  10. #160
    Si tu veux jouer au jeu tu es obligé de passer par l'édition spéciale. Evidemment que personne ne nous met un flingue sur la tempe pour acheter, encore heureux. Je pensais que l'insulte était là pour m'inciter à pousser la réflexion, pas juste un vieux troll.

  11. #161
    Ok..... c'est pas une insulte, c'est un constat à ce niveau.
    Si tu veux y jouer sans soutenir le studio, ben tu attends la sortie officielle, qu'est-ce qui est dur à comprendre ?

  12. #162
    Ha MàJ de 19 Giga qui se télécharge...

    On doit passer sur la phase 3 si je ne me trompe pas.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #163
    Je ne crois pas. Ils bossent encore sur la phase 2.

  14. #164
    Beta 0.7.7, avec pas mal de nouveaux trucs et beaucoup de polish, mais pas encore phase 3

  15. #165
    -25% sur le jeu sur Steam en ce moment
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #166
    Cold caster Shaman build par RektbyProtoss:



    Gardez un œil sur sa chaine YT car si il accroche au jeu, il va régulièrement pondre de très bons builds ainsi que des guides pour débutants, comme il l'a fait pour d'autres jeux comme GD.

    Comme il est allemand, vous pouvez vous attendre à de la Deutsche Qualität

  17. #167
    Merci je le connaissais pas lui
    Y'a Thyworm aussi qui s'accroche bien au jeu et propose régulièrement des builds sympa

  18. #168
    Toujours prévue pour aujourd'hui la sortie "officielle"?

  19. #169
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Toujours prévue pour aujourd'hui la sortie "officielle"?
    Hein ? c'est pas avant des mois...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #170
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Toujours prévue pour aujourd'hui la sortie "officielle"?
    Tu t’es trompé de jeu, ou de sujet.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #171
    Je crois que c'etait la date de sortie initial mais qui a été décallé en fin d'année derniere il me semble

  22. #172
    Ah.

    Sur la page Steam chez c'est indiqué 30th April mais je viens juste de me rendre compte que c'est 2019, donc la date de sortie de la Early Access j'imagine.

    Toutes mes confuses

  23. #173
    La fausse joie bordel.
    Méchant Chewie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #174

  25. #175
    Bon aller, je craque.

    Il y a des choses importantes à savoir avant de faire n'importe quoi sur son premier perso ?

  26. #176
    Un premier perso ça sert justement à faire n'importe quoi

  27. #177
    J'ai regardé quelques vidéos vite fait, j'ai l'impression que le ressenti des attaques et les animations sont... Un peu nazes non ?



  28. #178
    Oui c'est le "point faible" de ce jeu apparemment pour le moment selon les retours qu'il y a eu depuis le début
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #179
    Sachant qu'avec la 7.8 ils ont retravaillé pas mal d'animations et tout.
    Ça va vraiment dans le bon sens !

  30. #180
    Quand est prévue la version finale ? ça a été annoncé ? à voir s'il détrônera Grim Dawn qui est pour moi le top 1
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •