Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 79 PremièrePremière ... 256567686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2361
  1. #2221
    Non, normalement, c'est même écrit dans le noeud de conversion (c'est le cas pour le shaman en tout cas). Si tu passes de necrotique à feu, seuls les +%degats feu seront appliqués
    Tu peux le vérifier facilement en équippant/déséquippant un item avec du +%necrotique only, ou en matant les tags de ta compétence

    Oublie pas la règle de base:
    Si c'est trop beau pour être vrai, alors c'est trop beau pour être vrai
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2222
    normalement c'est transformé.

    par exemple si tu as Feu->Froid ça donne Embrasement -> Gel
    par contre tout ce qui est physique reste
    + 30 dégâts en necro deviendra +30 dégâts en froid

  3. #2223
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, normalement, c'est même écrit dans le noeud de conversion (c'est le cas pour le shaman en tout cas). Si tu passes de necrotique à feu, seuls les +%degats feu seront appliqués
    Tu peux le vérifier facilement en équippant/déséquippant un item avec du +%necrotique only, ou en matant les tags de ta compétence

    Oublie pas la règle de base:
    Si c'est trop beau pour être vrai, alors c'est trop beau pour être vrai
    OK d'où l'intérêt évident de passer le max des compétences en feu .

    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #2224
    Ou de basculer sur du spell damage si tu as le matos qui le permet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2225
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    PS je vais tenter un nécro autour de Soulfire
    Les persos HC ont accès aux coffres des anciens persos HC ?
    Ou alors c'est juste que tu ambitionnes de loot cet objet pour faire ton build ?

  6. #2226
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Les persos HC ont accès aux coffres des anciens persos HC ?
    Ou alors c'est juste que tu ambitionnes de loot cet objet pour faire ton build ?
    Oui, je joue HC mais pas SSF.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2227


    Je croyais que chaque perso HC était forcé de jouer SSF !
    Trop bien ça incite encore plus à jouer HC, quand ton perso clamse tu peux en relancer un autre en fonction des items sympas que tu as en coffre.

  8. #2228
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et jouer ainsi me force à cogiter des builds auxquels je n'aurais pas pensé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #2229
    Pareil, c'est déjà un défit le HC, si tu t'ajoute une contrainte en plus, t'es pas sorti du sable.
    Et bonne nouvelle aussi, l'or et les Shards/parchemins/runes sont gardées aussi.

    Sinon mort à la con (pris dans une double explosion Void des espèces de gros "bouchers") hier de mon Spellblade, j'ai rien vu venir.
    Heureusement, avec en réserve deux autres persos qui étaient au même niveau d'avancement, j'avoue que la reprise est moins frustrante.

    C'est frustrant les H'n'S.
    Alors qu'hier, avant de mourir, j'ai du chopper en 1h 3 légendaires qui allaient parfaitement au build de mon perso, j'ai donc aujourd'hui repris ma Warlock, et en u peu plus de 2h, pas un seul légendaire/set de tombé (ni sur les boss, ni sur les élites, ni dans les espèces de super coffre)..

    Par contre c'est cool à jouer Warmock, je la fait 100% blood, avec Leech à fond les ballons (et je vais monter la branche qui renforce le Ward de la spé Warlock), un Blood Golem géant garde du cor^s qui taunt et soigne, et ça bourine pas mal, avec un bon contrôle de son niveau de vie et mana.
    Seul problème, j'ai l'impression que le mega Golem fait grave ramer le jeu. Depuis que j'ai investi deux points dans l'augmentation de taille (+12% il me semble), ça ramouille bien plus qu'avec le golem de base...

    @Jeckhyl: oui, en fait, lorsqu'un nœud modifie un élément en un autre, c'est systématiquement précisés dans les autres nœuds associés à d'autre types de dégâts que ça les change dans ton type principal... Mon seul doute reste de savoir si c'est lié au skill, ou s'applique aussi aux types de dégâts d'autres skills... Et il y a par ailleurs quelques exceptions, comme dans le skill du Chtionic Fissure par exemple: même si tu prends une branche autre que celle qui transforme tout dégât en poison, tu as quand même un skill qui ajoutent aux dégâts de sang/feu (au choix) de ta fissure Acid Skin, qui applique des dégâts de poison à l'impact.
    Il me semble avoir vu une ou deux skill du type, mais elles restent rare.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #2230
    J'ai farmé Lagon empowered pour la bénédiction qui apporte de la res aux dégâts d'électricité, ça a pas été les moments les plus funs vécus sur ce jeu

    Le truc c'est que là où j'en suis (level 89), j'ai évidemment capé mes résistances, j'ai plus 100% d'évitement de crit pour éviter les mauvaises suprises, par contre j'ai encore peu d'armure, j'ai pas une classe qui empile les wards et je manque de mitigation. Et donc contrairement aux difficultés inférieures, un coup de pince = one shot la plupart du temps.

    Et du coup ça commence à faire pas mal de mécaniques à one shots, qui s'enchainent très vite. Et autant elles sont globalement pas mal téléphonées, autant la caméra sur ce boss fait que le corps de Lagon s'affiche pas entièrement à l'écran et tu vois pas toujours tout venir (notamment quand il tape en diagonale, sur sa droite avec sa pince gauche et inversement). Et en plus y a des stuns sur les petits coups des tentacules. Sans parler de l'espace pour se déplacer qui est riquiqui, d'autant plus en phase 3 quand tu dois également éviter les vagues


    Dur.
    Y a pas un boss qui me pose autant de problèmes (mais j'ai ma bénédiction, à 70% sur une échelle de 55 à 75, donc j'ai plus trop de raisons d'y retourner avant longtemps)

  11. #2231
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petite question, si on utilise les raccourcis de la campagne, est-ce qu'on rate des bonus de points passifs / idoles, nécessitant de revenir en arrière ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #2232
    J'ai pas vérifié mais j'ai lu sur Reddit que non.

  13. #2233
    Il y a quand même besoin de faire quelques quêtes secondaires au passage (c'est un peu nul comme système)

  14. #2234
    Citation Envoyé par pekpek Voir le message

    Et du coup ça commence à faire pas mal de mécaniques à one shots, qui s'enchainent très vite.
    Dur.
    D'ailleurs, y'a t'il, hors donjons spécifiques (dans la campagne en particulier) des boss/monstres qui one shot?
    J'avoue que ce mécanisme, en JC, ça fait un peu flipper...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #2235
    Citation Envoyé par pekpek Voir le message
    J'ai farmé Lagon empowered pour la bénédiction qui apporte de la res aux dégâts d'électricité, ça a pas été les moments les plus funs vécus sur ce jeu

    Le truc c'est que là où j'en suis (level 89), j'ai évidemment capé mes résistances, j'ai plus 100% d'évitement de crit pour éviter les mauvaises suprises, par contre j'ai encore peu d'armure, j'ai pas une classe qui empile les wards et je manque de mitigation. Et donc contrairement aux difficultés inférieures, un coup de pince = one shot la plupart du temps.

    Et du coup ça commence à faire pas mal de mécaniques à one shots, qui s'enchainent très vite. Et autant elles sont globalement pas mal téléphonées, autant la caméra sur ce boss fait que le corps de Lagon s'affiche pas entièrement à l'écran et tu vois pas toujours tout venir (notamment quand il tape en diagonale, sur sa droite avec sa pince gauche et inversement). Et en plus y a des stuns sur les petits coups des tentacules. Sans parler de l'espace pour se déplacer qui est riquiqui, d'autant plus en phase 3 quand tu dois également éviter les vagues


    Dur.
    Y a pas un boss qui me pose autant de problèmes (mais j'ai ma bénédiction, à 70% sur une échelle de 55 à 75, donc j'ai plus trop de raisons d'y retourner avant longtemps)
    On peut se mettre dans les escaliers dans la première phase. Il enlève une de ses tentacules de mémoire. Ce qui sécurise pas mal le fight.

  16. #2236
    oui les deux escaliers sont ouverts, donc si tu joues à distance c'est tout de suite plus facile de faire Lagon, quelque soit le niveau de corruption

  17. #2237
    Citation Envoyé par pekpek Voir le message
    Y a pas un boss qui me pose autant de problèmes (mais j'ai ma bénédiction, à 70% sur une échelle de 55 à 75, donc j'ai plus trop de raisons d'y retourner avant longtemps)
    Bonjour. J'ai une question. J'ai chopé une bénédiction % Crit à 30% sur une échelle de 30 à 50% ( au plus bas ) si je farme le boss est ce que je peux reprendre la même en espérant un meilleur % ?

    Merci
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #2238
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce jeu stimule vraiment trop l'imagination niveau conception de build.

    Me concernant une grande partie du plaisir vient de là, je perdrais vraiment trop d'intérêt à lire des builds OP sur internet. Bon, je gagnerais certainement en DPS cela dit.

    Mon jeu actuel j'essaye de monter un personnage autour de Soulfire, la relique qui transforme Hungering Souls en dégâts de feu tout en boostant méchamment ceux-ci.

    Vu que je vais jouer un acolyte à distance, je me retrouve à monter un gros golem, que je mode pour qu'il fasse des dégâts de feu, avec une grosse menace et de gros points de vie.

    Puis je vois dans l'arbre de Hungering Souls un noeud pour booster tes significativement les dégâts si on a très exactement trois familiers.

    Je cherche je cherche, et je vois dans la compétence de base du nécro, les spectres, un noeud qui les pérennise (normalement ils n'ont qu'une durée de vie limitée), mais en limitant leur nombre à deux. Dans la même région de trouve un noeud pour augmenter significativement leur vie et leurs dégâts. En prenant ces nœuds donc indirectement, en ayant mes trois familiers, j'augmente les dégâts des mes Hungering Souls de 150% .

    Et tout le jeu j'ai l'impression c'est des petits détails comme ça qui permettent d'avoir ton build vraiment perso, parce que je suis absolument certain de ne jamais trouver ça dans les builds OP .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #2239
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bonjour. J'ai une question. J'ai chopé une bénédiction % Crit à 30% sur une échelle de 30 à 50% ( au plus bas ) si je farme le boss est ce que je peux reprendre la même en espérant un meilleur % ?

    Merci
    oui c'est l’intérêt de le refaire autant de fois pour choper le max

  20. #2240
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    oui c'est l’intérêt de le refaire autant de fois pour choper le max
    Merci
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #2241
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce jeu stimule vraiment trop l'imagination niveau conception de build.

    Me concernant une grande partie du plaisir vient de là, je perdrais vraiment trop d'intérêt à lire des builds OP sur internet. Bon, je gagnerais certainement en DPS cela dit.

    Mon jeu actuel j'essaye de monter un personnage autour de Soulfire, la relique qui transforme Hungering Souls en dégâts de feu tout en boostant méchamment ceux-ci.

    Vu que je vais jouer un acolyte à distance, je me retrouve à monter un gros golem, que je mode pour qu'il fasse des dégâts de feu, avec une grosse menace et de gros points de vie.

    Puis je vois dans l'arbre de Hungering Souls un noeud pour booster tes significativement les dégâts si on a très exactement trois familiers.

    Je cherche je cherche, et je vois dans la compétence de base du nécro, les spectres, un noeud qui les pérennise (normalement ils n'ont qu'une durée de vie limitée), mais en limitant leur nombre à deux. Dans la même région de trouve un noeud pour augmenter significativement leur vie et leurs dégâts. En prenant ces nœuds donc indirectement, en ayant mes trois familiers, j'augmente les dégâts des mes Hungering Souls de 150% .

    Et tout le jeu j'ai l'impression c'est des petits détails comme ça qui permettent d'avoir ton build vraiment perso, parce que je suis absolument certain de ne jamais trouver ça dans les builds OP .
    Salut. Je suis justement en train de regarder voir si j'achete le jeu, la, maintenant. Comme d hab j ai fais une recherche Canard PC mais hélas il ne l'on pas couvert, donc j'ai parcouru le forum.
    Ca a l'air dans la droite ligne de Diablo 3 (endgame) et Path of Exile, je me trompe ? Normalement cela devrait me convenir : du loot et du bordel dans les arbres de progression, c'est ça qu'on veut.

    (EDIT) Je viens de voir cette review sur Reddit qui me comforte dans le fait d'y aller. Tres similaire a D3 sur l'endgame apparement, et pour certain meme mieux. Allez feu!
    Dernière modification par TheOneJHC ; 27/03/2024 à 14h39.

  22. #2242
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Petite question, si on utilise les raccourcis de la campagne, est-ce qu'on rate des bonus de points passifs / idoles, nécessitant de revenir en arrière ?
    Nope, t'as toujours des quêtes à faire pour récupérer les points et les emplacements d'idole
    Sur reddit (j'crois), j'avais récupéré cette proposition de pathing :
    https://imgur.com/a/83SLgRl
    Testée et approuvée de mon côté.

    Par contre attention, m'semble que tu joues en hardcore, et je pense qu'il faut l'adapter, notamment pour le passage du Soulfire Bastion, parce qu'à ce moment là le gap est violent. L'exp pleut, mais la mort aussi.
    C'est assez vrai aussi pour le temporal sanctum, pas forcément sur les trashs mais sur Julra, sans connaitre un minimum ses patterns l'OS arrive vite.
    En softcore osef, die & retry jusqu'à ce que ça passe.
    J'crois avoir vu sur reddit des posts qui parlaient de ça, et qui proposaient de retarder le soulfire (ou de carrément le sauter j'sais plus) justement pour adoucir cette grosse marche, faudra que j'essaie de retrouver ça. Mais t'façon à tout moment tu peux raccrocher l'aventure de manière normale en ayant quand même esquivé un bon chunk.

    D'ailleurs j'trouve cette manière de jumper partiellement la campagne presque plus cohérent que la campagne elle-même vis à vis du délire de changement d'époque, parce que là tu passes justement ton temps à changer ^^.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    D'ailleurs, y'a t'il, hors donjons spécifiques (dans la campagne en particulier) des boss/monstres qui one shot?
    J'avoue que ce mécanisme, en JC, ça fait un peu flipper...
    Y a pas mal de boss qui ont une mécanique qui peut vite one shot (sauf persos très tanky), mais en dehors de ça, il faut surtout faire attention à tout ce qui est DoT, parce que ça ignore l'armure (elle peut éventuellement être prise partiellement en compte via les affixes affiliés). Et ça malheurement, c'est pas forcément évident que telle zone ou tel channeling d'un mob soit du dot, à part dans l'apprentissage par la douleur. Mais j'entend bien qu'en hardcore, cette douleur est encore un seuil au-dessus ...

  23. #2243
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que vous connaissez un outil online pour créer un filtre, qui mettrait l'accent par exemple sur les degrés de rareté des affixes ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2244
    Patch 1.05 :

    Hello Travelers,

    In today's Hotfix, we are fixing a list of things for you!

    Changes

    Improvements have been made to Monolith visuals and performance along with several bug fixes
    Fixed a bug where some channeled movement skills such as Rampage could end abruptly in the Alpine Halls monolith echo
    Fixed issues with trees obscuring your view in the Hidden Oasis monolith echo

    Added a fix that will warn players when files must be verified.
    Fixed Loot filter toggle "X" sensitivity
    Fixed bugs where the following skills' damage areas were not scaling with area modifiers from their trees or from items

    Abyssal Echoes

    Dancing Strikes (not all parts of the combo were affected by this bug)

    Erasing Strike (just the initial hit, not the void rifts)

    Forge Strike

    Healing Hands

    Necrotic Mortar (from Summoned Skeletal Mages)

    Reap (from Reaper Form)


    Fixed Passive and Skill Tree localization issues
    Updated visuals for Announcement banners
    Updated Unique Reward icon in Monoliths from Ring to a generic icon
    Added missing name to Graveyard


    Bug Fixes


    Skills & Passives

    Fixed a bug where the player's Falcon could fail to be unsummoned after the player has died
    Fixed a bug where Warpath would cause players to become stuck in place and unable to move
    Fixed a bug where Drain Life with Blood Pact and Ghostflame with Arteries of Malice would stop channeling when at very low current health
    Fixed a bug where Healing Hands was still scaling with cast speed instead of melee attack speed when Seraph Blade was allocated
    Fixed a bug where Gathering Storm was still scaling with melee attack speed instead of cast speed when wielding a staff and Lagonian Diplomacy was allocated
    Fixed a bug where Thunder Tempests from Tempest Strike's Cloudburst Conduit could not hit enemies
    Fixed a bug where Added Spell Damage Affix with Tempest Strike did not work
    The grace period for your minions now ends when your own grace period ends
    Fixed a bug where attempts to cast minion-targeted abilities like Dread Shade on minions that were in grace period would always fail
    Fixed a bug where stationary minions would never leave grace period, resulting in them never attacking


    UI

    Fixed a bug where items sold in Online mode were displaying original price in the "Buy Back" tab
    Fixed a bug preventing Defensive Conversions from displaying in the character sheet online


    Other

    Fixed a bug where Soul Embers would persist after the dungeon was completed
    Fixed a bug causing Void Despair to be invisible
    Fixed an error when leaving Offline mode
    Fixed a bug where, players spawning into a new location would reveal part of the map too soon.

  25. #2245
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Nope, t'as toujours des quêtes à faire pour récupérer les points et les emplacements d'idole
    Sur reddit (j'crois), j'avais récupéré cette proposition de pathing :
    https://imgur.com/a/83SLgRl
    Testée et approuvée de mon côté.

    Par contre attention, m'semble que tu joues en hardcore, et je pense qu'il faut l'adapter, notamment pour le passage du Soulfire Bastion, parce qu'à ce moment là le gap est violent. L'exp pleut, mais la mort aussi.
    C'est assez vrai aussi pour le temporal sanctum, pas forcément sur les trashs mais sur Julra, sans connaitre un minimum ses patterns l'OS arrive vite.
    En softcore osef, die & retry jusqu'à ce que ça passe.
    J'crois avoir vu sur reddit des posts qui parlaient de ça, et qui proposaient de retarder le soulfire (ou de carrément le sauter j'sais plus) justement pour adoucir cette grosse marche, faudra que j'essaie de retrouver ça. Mais t'façon à tout moment tu peux raccrocher l'aventure de manière normale en ayant quand même esquivé un bon chunk.

    D'ailleurs j'trouve cette manière de jumper partiellement la campagne presque plus cohérent que la campagne elle-même vis à vis du délire de changement d'époque, parce que là tu passes justement ton temps à changer ^^.


    Y a pas mal de boss qui ont une mécanique qui peut vite one shot (sauf persos très tanky), mais en dehors de ça, il faut surtout faire attention à tout ce qui est DoT, parce que ça ignore l'armure (elle peut éventuellement être prise partiellement en compte via les affixes affiliés). Et ça malheurement, c'est pas forcément évident que telle zone ou tel channeling d'un mob soit du dot, à part dans l'apprentissage par la douleur. Mais j'entend bien qu'en hardcore, cette douleur est encore un seuil au-dessus ...
    Ouep, les DoT/burrst d'Elites en terrain encombré m'a fait perdre deux persos.
    Depuis je fait super gaffe.
    Mais là je pense avoir trouvé un build un minimum safe (trop de confiance...), avec une Warlock qui à une vie boostée et qui se régénère hyper rapidement (ma skill principal reste la toute 1ere du jeu ^^; blood rip, gratos si plus de mana, avec une leech pas dégeu, et une comp de zone quand ta vie est au max et que tu en récupères); un ward qui se cape rapidement à 150, de la régen de mana assez aisé, et des réz contre les enemis sous malédication.
    Et j'ai surtout mon gros golem qui à 50% de taunt, qui stun, leech et qui est increvable, et depuis peu 3 zombies qui popent quand des ennemis meurent sous l'emprise de Blood Aura.

    C'est vraiment fun à jouer, ça laisse le temps de lire le terrain (tu te positionne pendant que ton golem +/- tes 3 zombies revanges tank), puis tu maudis et tu leech.
    Et d'Allieur, je trouve aussi sympa que la node qui tue directement les ennemis sous X% de PV (je crois que je suis à 18%) butte aussi les élites et sous boss. C'est pas fréquent dans un H'n'S.

    Ma plus grosse frustration pour le moment: 0 loot. Aucun légendaire, très peu d'expérimentaux et 1 item de set que je viens de remplacer car obsolète. Ca ne loot pas. Ca me désole
    Dernière modification par Nickocko ; 27/03/2024 à 23h43.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #2246
    Tu n'as pas de bol, avec tous mes persos j'ai l'impression que le loot pour summoner tombe pourtant en pagaille.

    Ceci dit, il m'arrive aussi de pester contre un loot qui tombe "toujours" pour d'autres classes ou builds. Petit exemple tout bête. Sur mes trois ou quatre derniers persos montés, à chaque fois j'ai systématiquement un petit unique de début de jeu, un sceptre il me semble, Firestarter, un truc comme ça. Et bien entendu, avec le Forge Guard en spé feu, nada, niet, que dalle.

    Les RNG sont parfois bien taquins, voilà tout.

  27. #2247
    Du côté du filtre, j'ai un souci et je me demande si cela ne vient pas du patch (d'ailleurs il y a eu un hotfix parce que le filtre ne fonctionnait plus) : quand je modifie un filtre ou que je l'active/désactive, il ne se passe rien à l'écran ; je suis obligé de déplacer le filtre au milieu des autres filtres pour que je puisse voir ce que j'ai vraiment modifié. Pas trop pratique...

    Tiens, j'ai remarqué qu'en allant dans le filtre et en cliquant sur "update", ça fonctionne...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  28. #2248
    Et voilà, je suis passé lvl 80 et j'ai été voir Lagon dans le Monolith, son rayon m'a pluvérisé. RIP.




  29. #2249
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Bon

    TODOLIST
    #1 Ne jamais aller voir Lagon en monolith.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #2250
    ils ont viré l'astuce de l'escalier pour Lagon au dernier patch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •