Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 76 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2252
  1. #61
    Ouep j'ai parfois du rouge (unique) ou jaune, voir du vert (set) mais le plus souvent je me retrouve avec du bleu personnalisé via l'excellent système d'artisanat (ce qui fait passer les bleus en jaunes, souvent).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #62
    En plus on peut se craft des items où pas un seul Prefix / Suffix est inutile. Ou se faire des sets avec des resist particulières pour certaines zones...

    Avec aussi les Idoles qu' on peut adapter aux situations.

    Le tout sans farm pendant des heures... ( pour le moment, à haut lvl il doit bien y avoir des sets puissants à gratter )

    Là mon Nécro est lvl 24 et tout mon stuff est lvl entre 0 et 4 que j' ai upgrade au fur et à mesure avec rien d' inutile dessus. Sur mes minions j' arrive à + 235% de vie et + 125% de dmg avec des items de base tout pourris...

    Dernière modification par Blackveine ; 09/02/2020 à 19h51.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #63
    Ce qui est bien aussi, c'est que le système ne rend pas obsolète le butin, puisqu'un objet "magique" qui correspond à nos besoin fera toujours économiser des gemmes et évitera les risques de casse.
    Et puis les objets ont des "tiers", et la base change. Un épée niveau 4 aura peut-être +7 dégâts physique, mais une épée niveau 48 aura +29 (nombres au pif).
    Donc rester tout le temps sur un objet bas niveau, en l'améliorant de temps en temps, c'est faisable, mais du tout optimisé.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #64
    Oui, tu as raison, il faut en changer avec le up mais l' avantage c' est qu' un item peut te faire 20 ou 25 lvl au lieu d' en changer tous les 5 ou 10. ( et les shards ça tombe par brouettes entières, on peut aussi déconstruire et récup )

    Plus le frisson du craft où tu croises les doigts pour pas tout éclater... j' adore...

    Sans compter le syndrome du : " c' est moi qui l' ai fabriqué donc il est mieux que si je l' avais loot " ...
    Dernière modification par Blackveine ; 09/02/2020 à 20h38.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #65
    Oui en fait le coté fracture et craft on va dire que je l'ai bien assimilé, mais déjà comment tu fais pour garder un baton depuis le début sans le fracturer ?
    Après ce qui me dérange c'est que je ne sais jamais a quel moment essayé de changer d'item et surtout quel base d'item prendre pour mon changement

  6. #66
    Le wand c' est passé depuis le début avec les " glyphs of the guardian " qui up le % de réussite ( et j' ai eu du bol ) mais j' ai 3 items avec " minor fracture " dans mon set. Va falloir que je les change.

    Tant que tu dépasses pas le T2 sur tes items il y a très peu de chance qu' ils aient une " Fracture " qui fait baisser leurs stats. ( au pire avec la minor tu perds juste ton shard et il n' est plus craftable ) quand tu veux les up au T3 c' est une autre histoire...

    Et je préfère garder mes Glyphs pour des items plus haut lvl.

    Ce qui change c' est surtout la partie de l' item qui ne bouge pas ( le flat dmg pour les armes ou le spell % pour les caster + 1 ou 2 propriétés additionnelles. ) c' est ce que disait justement Tchey
    Par exemple entre mon arme lvl 8 et la 26 que j' ai maintenant y a pas photo. ( j' ai upgrade les caracs en dessous jusqu' à la minor fracture sur les 2 )
    Quand tu as 40 flat dmg au lieu de 23, avec les % que j' ai ajouté en dessous, je double mes dps.





    Donc tu changes tes items quand tu tombes sur un bon niveau caracs de base, sur mon Beastmaster j' ai à la fois du CaC dmg et des Minions ( si les propriétés en dessous vont avec c' est tout bénéf )
    Dernière modification par Blackveine ; 10/02/2020 à 08h28.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #67
    À chaque passage en boutique, j'achète les 3 glyphes qui m'attendent généralement, ça fait 6000 et à partir d'un certain niveau, c'est "rien".

    J'ai fini la campagne avec mon second personnage, j'ai fait 5 niveaux de Monolith et une arène vague 15 pour tester. En gros c'est le "mode rogue like" que 'on retrouve de plus en plus, bourrin sans histoire et efficace pour le butin et l'xp.

    Je voulais un "vrai corps à corps", et je voyais souvent du "faux" à base de magie ou de lancer de marteaux ou bouclier ou toupie etc, mais pas de truc qui fait vraiment "guerrier". Après avoir reset mes compétences plusieurs fois, j'ai trouvé mon bonheur ou presque. Un Forge Guard avec Rive (de base ça tape 3 fois) modifié pour n'avoir que les deux premiers coups, une arme à deux mains donc pas de blocage, un tas de PV (j'approche des 700 au niveau 50), quasi pas de résistance, un gros Health Regen on Hit, un bon Health Regen passif, et ça passe très bien. Shield Rush pour le fun, et Ring of Shields avec plein de bouclier et les soins, et Manifest Armor histoire d'avoir un copain qui détourne le focus de ma gueule, et Juggernauts pour prendre moins de baffe. Avec ça j'ai encaissé quasi tout de face sans broncher, à part deux ou trois trucs qui n'ont fait mal comme le boss du froid, le reste j'ai pas bougé et presque pas bu de potion : le scorpions foudroyants, les gros mecs avec rocher toupie, le boss végétal qui a la tremblotte, le seigneur immortel et ses deux sbires...

    Et bien ça m'a donné envie de ne jamais rien mettre en résistance, et de tout miser sur la vie à la place.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #68
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Et bien ça m'a donné envie de ne jamais rien mettre en résistance, et de tout miser sur la vie à la place.
    merci pour la précision J' avais cru voir sur le chat ingame et les sites qu' en effet il valait mieux prioriser la vie que les resist, mais j' étais pas sûr...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #69
    OK je pense que c'est ça que je regarde pas trop et qui devrait m'aiguiller sur le fait de changer d'équipement ou non : les stats de base de l'item !

    J'ai trop tendance à garder mes habitudes de stuff à comparer Stat par Stat....

  10. #70
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    merci pour la précision J' avais cru voir sur le chat ingame et les sites qu' en effet il valait mieux prioriser la vie que les resist, mais j' étais pas sûr...
    A priori, 1 résiste feu = +1 pv effectif contre le feu.

    Si tu as 400 points de vie :
    - tu as 200 résiste feu, et tu encaisses 400 dégâts de feu, tu perds 200 résiste feu + 200 pv. Tu meurs.
    - tu as 200 résiste feu, et tu encaisses 400 dégâts de froid, tu perds 400 pv. Tu meurs.

    Mais, d'autres sources disent que c'est pas ça, l'info en jeu est fausse, en faite c'est un %machin qui fait que les résistances sont plus efficaces que la vie brute.

    Mais, concrètement, mon perso pure physique + vie a moins de mal que mon perso plein froid + résistances, et n'a pas besoin de s'adapter.

    Mais, on peut plus facilement avoir 200 vie + 200 résiste, que 400 vie, sur un même objet, donc avoir "un peu" de résiste ça fait pas de mal dans tous les cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK je pense que c'est ça que je regarde pas trop et qui devrait m'aiguiller sur le fait de changer d'équipement ou non : les stats de base de l'item !

    J'ai trop tendance à garder mes habitudes de stuff à comparer Stat par Stat....
    Ouep c'est "simple" : sans compter les enchantement, une masse niveau 4 qui fait de base +12 melee, c'est moins bien qu'une masse équivalente niveau 50 qui fait de base +38 melee.

    Ça, ensuite tu regardes les enchantements.

    Un jaune qui a 3 ou 4 trucs qui te plaisent et 1 ou 2 trucs que non, que tu peux augmenter via l'artisanat et qui va péter au bout de 3 tentatives, c'est mieux qu'un blanc que tu augmentes avec que des trucs qui te plaisent à l'artisanat, et qui va péter au bout de 3 tentatives. Parce que le jaune que tu viens de ramasser, c'est déjà l'équivalent d'un blanc suite à 3 ou 4 passages à la forge.

    Enfin, tout ça c'est ma compréhension du jeu, c'est potentiellement tout faux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #71
    Je dirais que c'est ce que je pense comprendre aussi
    Merki

  12. #72
    C' est vrai Tchey, ce que je fais avec mon stuff est viable je dirais jusqu' au lvl 50 mais plus haut il doit falloir s' adapter au stuff quitte a avoir une ou deux comp useless.

    Et une page intéressante sur les Affix et leurs valeurs selon les tiers, entre autres. https://lastepoch.gamepedia.com/Affix_Shards
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #73
    Mon Forge Guard 50 au Monolith :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #74
    Une question car je n'ai pas trouvé : pas moyen de préparer et de changer de weapon set ? Genre passer d'une 2 mains à 1 main + bouclier ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #75
    A priori non, pas trouvé non plus, j' ai testé des trucs dans tous les sens mais pas de fonction pour le moment.

    Je suis en 2H sword avec mon Beastmaster et si je veux changer pour une autre 2H j' ouvre l' inventaire, clic droit sur l' arme et ça la change et je referme. ( c' est rapide )

    Mais passer de 1H / Bouclier à 2H de cette façon, impossible, ça bloque.

    Effectivement ça a l' air costaud le ForgeGuard Tchey

    Autre chose rigolote, ma nécro est morte sur un boss ( peu de vie et le ward protection pas up ). Donc je respawn un peu plus loin mais mes Minions étaient toujours vivants ( enfin morts-vivants... )
    et continuaient de tabasser le boss, je suis arrivé juste pour ramasser le loot...
    Dernière modification par Blackveine ; 10/02/2020 à 17h00.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #76
    Dites, j'ai du mal a comprendre a quoi sert la glyphe of stability car qd je l'applique ca ne modifie jamais mes chances de réussite, la ou le glyphe of the guardian me fait monter mon % de chance de réussite.

    Du coup a quel moment utiliser l'un ou l'autre ?

  17. #77
    Un autre truc ou je dois peut etre passer a coté de quelque chose, c'est la progression du perso par le stuff.
    Étant donné que les uniques sont vraiment unique et qu'ils ne pop pas a des lvl plus élevé, je ne vois pas l'intérêt une fois ces uniques récupérés de continuer a vouloir loot du stuff ?
    La j'ai 1 épée unique et 2/3 autres pièces qui me convienne et je vois pas tellement comment avoir mieux ?

    Je veux bien des éclaircissement la dessus aussi ^^

  18. #78
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai du mal a comprendre a quoi sert la glyphe of stability car qd je l'applique ca ne modifie jamais mes chances de réussite, la ou le glyphe of the guardian me fait monter mon % de chance de réussite.

    Du coup a quel moment utiliser l'un ou l'autre ?
    Le Glyph of the guardian remonte ton % de réussite tant que le % basique est " raisonnable " ( de 85% à 100% ou de 60 % à 80% par exemple )
    Mais si tu veux craft pour le endgame jusqu'au T5 ( c' est le maxi je crois ) il va te rester 10% de chances de réussite et le Guardian va te remonter à 35 ou 40 %
    Alors que le Glyph of Stability va te remonter systématiquement à 60% ni plus ni moins.

    Et pour les Uniques ou les items de set ils n' évoluent pas ( pas craftables ) mais je pense qu' ils peuvent tomber à des lvl différents ( J' ai les 2 mêmes bagues d' un set une lvl 12 et une lvl 25 avec une des stats meilleures pour la 2eme )

    Et ton unique va devenir obsolète au bout d' un moment. Là j' ai le même torse Unique depuis le lvl 5 avec + vie et bonus Minions sympa mais 25 armor ( Alors que je suis lvl 35 et que je loot des torses avec + 85 armor )
    Donc en Flat Armor avec les Shards d' augment armor sur du craftable, je perd beaucoup en protection en conservant celle là. ( en fait je peux avoir + 200% Armor rating sur d' autres items Mon 25 de base sur le
    torse va pas me rajouter grand chose )

    Pareil pour le Flat dmg sur les armes etc... ( c' est plus flagrant sur une arme : Si ton unique a 25 Flat dmg et une arme Craft 75 Flat il te faudra + 300% increase Dmg sur l' Unique et juste + 100% sur la craft pour
    arriver aux mêmes Dmg... )

    Dernière modification par Blackveine ; 11/02/2020 à 14h12.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #79
    Ok merci pour les glyphes, en gros une est pour le début et l'autre et qd t'as des pourcentages tres bas de reussite !

    Pour le stuff, c'est étrange il m'avait semblé lire que les items uniques avaient un lvl fixe.
    Mais du coup, je sais jamais me dire aller c'est le moment de changer de stuff

  20. #80
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci pour les glyphes, en gros une est pour le début et l'autre et qd t'as des pourcentages tres bas de reussite !

    Pour le stuff, c'est étrange il m'avait semblé lire que les items uniques avaient un lvl fixe.
    Mais du coup, je sais jamais me dire aller c'est le moment de changer de stuff
    J' ai fait une erreur en fait les Uniques, je ne sais pas, j' en ai plusieurs mais un de chaque donc je ne peux pas comparer. ( Si le torse, j' en ai 2, le lvl est le même, mais sur un j' ai + 75 vie et l' autre + 87 )
    Et pour les items de set ( verts ) les 2 bagues ont bien le même lvl mais les stats sont différentes...

    Et mon stuff je le change ou le upgrade quand je commence à me faire quasiment One shot...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #81
    Je confirme pour les Uniques : j'en ai en double voir triple, avec des stats différentes (enfin, les mêmes, mais avec des nombres différents). Je ne sais pas pour les niveaux, pas fait attention.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #82
    Tchey, vu que tu es sous linux, le jeu s'intalle et fonctionne sans difficulté?

  23. #83
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Tchey, vu que tu es sous linux, le jeu s'intalle et fonctionne sans difficulté?
    Je n'ai rien modifié, ça tourne "tout seul", pas d'option spéciale ni rien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #84
    Yop, je découvre un peu le jeu et je trouve pas mal, du moins a son début, ceci dit une petite question: On a un portal apparemment mais je n'arrive pas a l'activé (touche T par défaut), c'est normal ? (je suis encore au début)

  25. #85
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je n'ai rien modifié, ça tourne "tout seul", pas d'option spéciale ni rien.
    Parfait, merci

  26. #86
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Yop, je découvre un peu le jeu et je trouve pas mal, du moins a son début, ceci dit une petite question: On a un portal apparemment mais je n'arrive pas a l'activé (touche T par défaut), c'est normal ? (je suis encore au début)
    En effet, il me semble qu'au début tu n'en a pas l'utilité on va dire, ca doit etre pour ca que c'est désactivé.

  27. #87
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En effet, il me semble qu'au début tu n'en a pas l'utilité on va dire, ca doit etre pour ca que c'est désactivé.
    Ok merci

  28. #88
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Yop, je découvre un peu le jeu et je trouve pas mal, du moins a son début, ceci dit une petite question: On a un portal apparemment mais je n'arrive pas a l'activé (touche T par défaut), c'est normal ? (je suis encore au début)
    Tant que tu n' as pas débloqué le 1er TP fixe ( lvl 6 ou 7 environ ) il n' est pas activé.

    Et si tu as déjà une idée pour un second perso que tu voudrais développer ensuite, comme le coffre partagé est très grand garde des items qui lui correspondront lootés avec ton 1er perso.
    Comme ça tu auras dès le début un stuff meilleur et plus adapté.

    Et si tu as d' autres questions, surtout n' hésites pas, ça peut être un peu touffu au départ avec le craft et tout... Bon jeu à toi
    Dernière modification par Blackveine ; 11/02/2020 à 21h36.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #89
    Je viens de tester le " Monolith of fate " avec ma Nécro lvl 27... hummmm...

    Mes squelettes et le golem pas de problèmes c' est des monstres avec un gros pool de PV + 325% de vie + life leech, ils meurent jamais mais moi j' ai 320 PV et un ward pas énorme.
    Du coup je reste à distance et je buff / debuff / dmg tranquille... Là je me suis rapproché et paf... One shot cloué à l' écran par un gros pic de glace...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #90
    Ils ont quand même un sens de l' humour très british dans ce jeu, j' adore !!!

    Armure Unique qui te leech 20% de ta vie par seconde... même avec une bonne régen en 7 ou 8 sec t' es mort...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •