Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 371

Discussion: Desperados III

  1. #61
    J'ai vu la vidèo de Koinsky sur la démo.

    Ca a l'air propre mais il n'y a rien qui me donne envie de claquer 50€ la dedans.

    À voir quand il tombera à 20 ou 30 balles.

  2. #62
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai vu la vidèo de Koinsky sur la démo.

    Ca a l'air propre mais il n'y a rien qui me donne envie de claquer 50€ la dedans.

    À voir quand il tombera à 20 ou 30 balles.
    Fait gaffe à ce que tu dis malheureux ! Faut pas dire ça ici...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #63
    Il est un peu moins cher ici :

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Précommande pour Desperados 3 Deluxe (la version Deluxe, avec des missions supplémentaires est un bonus de précommande)

    37,9 euros avec le code pcgames5off (39,9 le prix de wingamestore. Le prix de base Steam est à 49,9 euros)
    https://www.wingamestore.com/product...esperados-III/

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1589997601

  4. #64
    C'est ici le topic des pinces ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #65
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est ici le topic des pauvres ?
    Fixed !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #66
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Fait gaffe à ce que tu dis malheureux ! Faut pas dire ça ici...
    Pour ce faire, Cooly, on attend tout coup de gueule sur Steam pour que les devs baissent le prix du jeu !!!
    Ah et si tu pouvais aussi mettre la pression pour que ceux de Satisfactory sortent leur version sur Vapeur j'en serais heureux
    En fait, y en a tellement, je vais t'écrire une liste plutôt

  7. #67
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour ce faire, Cooly, on attend tout coup de gueule sur Steam pour que les devs baissent le prix du jeu !!!
    Ah et si tu pouvais aussi mettre la pression pour que ceux de Satisfactory sortent leur version sur Vapeur j'en serais heureux
    En fait, y en a tellement, je vais t'écrire une liste plutôt
    Est-ce qu'il répare les pc à distance et fait revenir l'être aimé ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #68
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour ce faire, Cooly, on attend tout coup de gueule sur Steam pour que les devs baissent le prix du jeu !!!
    Ah et si tu pouvais aussi mettre la pression pour que ceux de Satisfactory sortent leur version sur Vapeur j'en serais heureux
    En fait, y en a tellement, je vais t'écrire une liste plutôt


    Ouais fais-moi une liste, pendant ce temps-là je t'envoie mon rib.

  9. #69
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Fait gaffe à ce que tu dis malheureux ! Faut pas dire ça ici...
    Nan mais ça il peut le dire.

    Il serait vraiment passer pour un con si il avait dit que 50e c'était trop pour un jeu solo.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #70
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais ça il peut le dire.

    Il serait vraiment passer pour un con si il avait dit que 50e c'était trop pour un jeu solo.

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #71
    Tu te calmes où je modobell pour multi. J'ai pas envie d'en arriver la, je t'aime bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #72
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu te calmes où je modobell pour multi. J'ai pas envie d'en arriver la, je t'aime bien.
    Tu sais bien qu'a chaque fois c'est pas moi qu'est ban, joue pas avec ta vie petit
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #73
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Ouais fais-moi une liste, pendant ce temps-là je t'envoie mon rib.
    C'est ainsi que le naïf Tenebris tenta de payer Cooly en argent Leliquid, mais celui-ci s'en rendit compte. Pris de panique, le ténébreux se Tahia sur le champ. Aza grande surprise, Cooly trouva usage de cette étrange monnaie. Il pu s'offrir trois desperados qu'il but sur le champ contemplant sur son écran tous ces développeurs qui depuis quelques temps se confinent pour l'éviter
    Dernière modification par Tenebris ; 30/05/2020 à 20h19.

  14. #74
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est ainsi que le naïf Tenebris tenta de payer Cooly en argent Leliquid, mais celui-ci s'en rendit compte. Pris de panique, le ténébreux se Taiha sur le champ. Aza grande surprise, Cooly trouva usage de cette étrange monnaie. Il pu s'offrir trois desperados qu'il but sur le champ contemplant sur son écran tous ces développeurs qui depuis quelques temps se confinent pour l'éviter
    C'est Tahia pas Taiha
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #75
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est Tahia pas Taiha
    C'est bien la sonorité que j'avais en tête en plus, j'éditerai ça quand j'aurai un pc sous la main (sur tel j'ai jamais réussi)

  16. #76
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est ainsi que le naïf Tenebris tenta de payer Cooly en argent Leliquid, mais celui-ci s'en rendit compte. Pris de panique, le ténébreux se Taiha sur le champ. Aza grande surprise, Cooly trouva usage de cette étrange monnaie. Il pu s'offrir trois desperados qu'il but sur le champ contemplant sur son écran tous ces développeurs qui depuis quelques temps se confinent pour l'éviter
    Je n'ai pas de réponse à ça.

  17. #77
    Quoi qu'il raconte, c'est toujours beau Tenebris.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #78
    reneyvane
    Guest
    Et sinon, que vaut la démo, c'est copieux ? Pourquoi le jeu finale à un doublage intégrale en allemand et pas en français ?

  19. #79
    Le studio qui dev est allemand
    Ca explique aussi la Deutsche Qualität.

  20. #80
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le studio qui dev est allemand
    Ca explique aussi la Deutsche Qualität.
    Okay mais juste pour te contredire, le dernier "Vampyr" à été développé par un studio de chez-nous et il ne propose que des doublages intégraux en Anglais.

    https://www.gog.com/game/vampyr

  21. #81
    Je ne pense pas qu'un studio soit dans l'obligation de doubler dans sa langue le jeu qu'on lui a commandé.
    Mais je t'invite à faire un tour sur le site du studio allemand, je pense que tu auras un aperçu du type de studio que c'est Y'en a qui font les choses bien. Puis j'imagine que Vampire a davantage de dialogues que Desperados. Le budget doit être pris en compte.

    [edit] c'est pas plus mal, sinon tous les jeux Ubisoft seraient doublés en quebecois
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/05/2020 à 19h09.

  22. #82
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas de réponse à ça.
    Mais si, Kamoulox

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quoi qu'il raconte, c'est toujours beau Tenebris.
    C'est pas faux !

  23. #83
    Vivement CKIII, j'espère que tu feras des AAR.

    Et que tu prendras des grosses branlées, mais RP.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #84
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vivement CKIII, j'espère que tu feras des AAR.

    Et que tu prendras des grosses branlées, mais RP.
    Je l'attends avec impatience celui-là, et question branlées, tu peux me faire confiance, j'adore ces jeux mais je suis toujours aussi nul dessus

    Désolé pour le hs
    C'est pas faux !

  25. #85
    Moi la démo me permet de savoir que c'est pas pour moi. J'aime beaucoup l'ambiance et l'interface est intuitive mais je me retrouve souvent à devoir essayer 30 approches différentes avant de trouver la bonne et ça m'énerve.
    Dans Commandos j'avais le souvenir de plusieurs approches possible pour réussir mais là j'ai l'impression qu'il n'y a parfois qu'une solution et point de salut tant que tu ne l'as pas trouvé. Mais peut-être que la mémoire me fait défaut et que j'ai juste vieilli !

  26. #86
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Dans Commandos j'avais le souvenir de plusieurs approches possible pour réussir mais là j'ai l'impression qu'il n'y a parfois qu'une solution et point de salut tant que tu ne l'as pas trouvé. Mais peut-être que la mémoire me fait défaut et que j'ai juste vieilli !
    Oui, dans Commandos et dans Shadow Tactics au minimum, il y a toujours plusieurs approches, c’est tout l’intérêt. Si c’est un puzzle où il faut trouver LA bonne combinaison, bof.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #87
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Oui, dans Commandos et dans Shadow Tactics au minimum, il y a toujours plusieurs approches, c’est tout l’intérêt. Si c’est un puzzle où il faut trouver LA bonne combinaison, bof.
    Je ne suis peut-être pas doué aussi alors curieux d'avoir l'avis de ceux qui ont fini la démo !

    - - - Mise à jour - - -

    Je pensais par exemple à l'endroit où il y a 3 ennemis sous une grue et il faut arriver à faire diversion pour passer.

  28. #88
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    ...
    Je me suis mal exprimé sans doute, alors je précise que je n’ai pas joué à Desperados 3, mon bof s’y réfère justement si c’est "puzzle" et pas "choix".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #89
    Après avoir fait un aussi bon jeu que Shadow Tactics je vois mal les devs changer la formule pour passer à un truc genre puzzle. J'ai pas joué à la démo mais sur la mission on ne contrôle qu'1 seul perso ?

  30. #90
    Shadow tactics avait parfois ce côté puzzle, je n'ai pas joué à la demo de Desperados mais j'espère que ce n'est pas plus fermé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •