Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 339
  1. #241
    Pour return to the roots, vu qu'il y a encore certaines parties du site qui n'ont pas été traduites en anglais depuis l'allemand, je serai surpris qu'il y ai une traduction française mais je n'ai jamais cherché non plus.
    Il faudrait tester mais il faut le jeu d'origine, je ne l'ai plus en VF.

    Pour Widelands la traduction française est terminée à 86% d'après ce qui est indiqué dans le menu des options.
    Je n'ai pas testé en profondeur donc je ne sais pas si ça reste jouable pour quelqu'un qui ne parle pas anglais du tout (notamment la campagne, dans le mode libre je n'ai pas vu de problème de traduction).

  2. #242
    Quelqu'un a-t-il entendu parler du jeu "The Settlers - Eveils des Cultures" ?
    Basé sur le jeu "The Settlers II: 10ème Anniversaire".
    Le titre original du jeu est Die Siedler - Aufbruch der Kulturen.
    Le jeu n'est jamais sorti en anglais, mais vous pouvez trouver des traductions de fans en anglais et en français en ligne.

    Dernière modification par rukh ; 27/01/2023 à 23h08. Motif: "EVEILS" - j'ai fait une erreur

  3. #243
    les grands malades: 79.99€ le jeu!
    Déjà nous sommes pris pour des abrutis: ben non ce n'est pas 80€.
    Mais c'est carrément suicidaire.
    Ubisoft va très mal...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #244
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    les grands malades: 79.99€ le jeu!
    Déjà nous sommes pris pour des abrutis: ben non ce n'est pas 80€.
    Mais c'est carrément suicidaire.
    Ubisoft va très mal...
    C'est plus ou moins le prix d'un jeu AAA console PS5 standard aujourd'hui. Ça va malheureusement s’étendre au PC, regarde du coté activisiton, EA ou comme ici présent UBI. Et cela part comme des petit pains.

  5. #245
    Je suis d'accord c'est le prix d'un jeu AAA.
    Question idiote, de ce que nous avons vu: est ce un AAA?
    Peut-être dans le sens: flouze dépensé. Mais a t'il les prétentions d'un AAA?
    S'il est vendu à ce prix, un certains nombre d'exigences sont normales.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #246
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je suis d'accord c'est le prix d'un jeu AAA.
    Question idiote, de ce que nous avons vu: est ce un AAA?
    Peut-être dans le sens: flouze dépensé. Mais a t'il les prétentions d'un AAA?
    S'il est vendu à ce prix, un certains nombre d'exigences sont normales.
    Bah cela reste un settlers, une série ultra connu. Donc on peu s'attendre a un grand jeu (dans le sens contenu, gameplay), pas un jeu mobile sur la licence, et pas fait par un petit dev. Quand aux prétentions, je te rappelle que EA vend des palettes de FIFA a prix fort, juste en changeant les stats des teams, parfois tout les 5 6 ans un nouveau moteur. Donc bon, un prix fort ne signifie pas forcement un gage de qualité.

    Le mieux est toujours d'attendre les premier retours. Souvent les suites sont naze (homm par exemple), mais parfois ca vaut la peine suffit de voir Anno 1800.

    Après perso, j'ai énormément jouer au 3 a sa sortie (année 2000 environ), j'ai pris y a pas longtemps la compil chez ubi, et en retestant, j'ai trouvé les jeux plutot passable, voir pas terrible. J'imagine que avec le temps, l'interet pour la série a changer, j'ai vu mieux (ainsi que pire). Le mieux reste de rester neutre pour le moment, et comme dit plus haut, attendre les premiers retours.

  7. #247
    Tu es un sage. Je vais donc attendre.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #248
    Une série ultra connue pour s'être gauffrée sur tous ses épisodes ou presque depuis plus de 10 ans.

    Même Anno, autrement plus réputé, est sorti à 60 €. C'est pas Call of Duty, FIFA ou God of War, c'est un jeu de niche pour les nerds, évidemment que 80 balles ça passe pas.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #249
    80 euros c'est la version Deluxe non?
    La version standard est à 60 euros je crois bien.

  10. #250
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    80 euros c'est la version Deluxe non?
    La version standard est à 60 euros je crois bien.
    60€ pour la standard, effectivement :
    https://store.ubi.com/fr/game?pid=5d...&source=detail

    Mais la confusion vient peut-être du site officiel du jeu, dont le bouton "Buy now" envoie vers la version Deluxe par défaut, si on ne prête pas attention :
    https://www.ubisoft.com/en-au/game/t...MEtWhlJex0RNz4

  11. #251
    Exact. L'origine de ma confusion.
    Désolé pour le dérangement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #252
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah cela reste un settlers, une série ultra connu. Donc on peu s'attendre a un grand jeu (dans le sens contenu, gameplay), pas un jeu mobile sur la licence, et pas fait par un petit dev. Quand aux prétentions, je te rappelle que EA vend des palettes de FIFA a prix fort, juste en changeant les stats des teams, parfois tout les 5 6 ans un nouveau moteur. Donc bon, un prix fort ne signifie pas forcement un gage de qualité.

    Le mieux est toujours d'attendre les premier retours. Souvent les suites sont naze (homm par exemple), mais parfois ca vaut la peine suffit de voir Anno 1800.

    Après perso, j'ai énormément jouer au 3 a sa sortie (année 2000 environ), j'ai pris y a pas longtemps la compil chez ubi, et en retestant, j'ai trouvé les jeux plutot passable, voir pas terrible. J'imagine que avec le temps, l'interet pour la série a changer, j'ai vu mieux (ainsi que pire). Le mieux reste de rester neutre pour le moment, et comme dit plus haut, attendre les premiers retours.
    C'est loin d'etre ultra connu Settlers. Meme a l'époque c'était un truc de niche.

  13. #253
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    C'est plus ou moins le prix d'un jeu AAA console PS5 standard aujourd'hui. Ça va malheureusement s’étendre au PC, regarde du coté activisiton, EA ou comme ici présent UBI. Et cela part comme des petit pains.
    Même 60€ cela reste (trop) cher quand même.
    Dernière modification par oll ; 21/01/2023 à 22h02.

  14. #254
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Longue vie au marché gris au patient gaming dans ce cas.
    Fixed

  15. #255
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Longue vie au patient gaming au marché d'une certaine couleur dans ce cas.
    Filtred not Fixed

  16. #256
    Je dois être le seul a attendre le nouveau Settlers qui sort cette semaine vu que personne n'en parle, mais le sortir en exclu sur Epic Store, qu'ils aillent se faire.

  17. #257
    Non t'es pas le seul.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #258
    Je profite de la remontée du sujet pour partager cette annonce de la semaine dernière :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Copiage collage du topic des niouzes, parce que c'est le genre d'info qui peut vous intéresser ici :

    Volker Wertich a créé la série The Settlers il y a de nombreuses années. Il travaille aujourd'hui comme Creative Director chez Envision Entertainment (qui a filé un coup de main à Ubisoft Dusseldorf pour le nouveau The Settlers), et il annonce aujourd'hui Pioneers of Pagonia, qui sera sans surprises un The Settlers-like, pour la fin 2023.

    http://www.envision-entertainment.de/

    https://store.steampowered.com/app/2...rs_of_Pagonia/


  19. #259
    Mouais, ya pas une image du jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #260
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Je dois être le seul a attendre le nouveau Settlers qui sort cette semaine vu que personne n'en parle, mais le sortir en exclu sur Epic Store, qu'ils aillent se faire.
    Il sort pas sur le store d'Ubi? C'est quoi ce bordel?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #261
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il sort pas sur le store d'Ubi? C'est quoi ce bordel?
    Si bien sur, mais bon pas le sortir sur steam, c'est ultra casse couille, surtout qu'il a l'air orienté multi donc faut un max de joueurs au lancement.

  22. #262
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Si bien sur, mais bon pas le sortir sur steam, c'est ultra casse couille, surtout qu'il a l'air orienté multi donc faut un max de joueurs au lancement.
    Ah oui, c'est ballot. M'enfin, c'est apparent devenu une habitude pour Ubi de prendre une décision à la con pour se tirer une balle dans le pied.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #263
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Si bien sur, mais bon pas le sortir sur steam, c'est ultra casse couille, surtout qu'il a l'air orienté multi donc faut un max de joueurs au lancement.
    En général, le multi des jeux ubi passe par ubi et non steam si le jeu est sur steam. Donc peu importe si il sort sur ubi, steam ou epic, tout sera centralisé chez ubi.

  24. #264
    De toute façon un jeu Ubi, même solo, sur Steam ou sur Epic, il lance le launcher Ubi derrière, donc au final ça ne change pas grand-chose.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #265
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    De toute façon un jeu Ubi, même solo, sur Steam ou sur Epic, il lance le launcher Ubi derrière, donc au final ça ne change pas grand-chose.
    Tout a fait

  26. #266
    Je parlais du nombre de joueurs pour le multi..

    Un str/ gestion qui est déjà pas un genre ultra porteur qui se prive du traffic de joueurs de steam au lancement c'est mal barré pour la base de joueurs.

  27. #267
    Je pose mon drapeau ici.

    En attendant des tests du dernier volume (diapo aujourd'hui sauf erreur de ma part, donc test semaine prochaine je suppose ?), je me suis remis au 3e opus, qui m'avait fait découvrir la saga (premier jeu de stratégie et un de mes premier jeu tout court).
    Je sais pas si c'est la nostalgie (tout réveil des souvenirs, mais particulièrement les bruitages) mais je m'éclate.

    Par contre il va falloir que j'aprenne à jouer plus rapidement si je veux finir la campagne un jour (je passe trop de temps sur chaque niveau).
    D'ailleurs question sur le 3: j'ai pris le jeu sur GoG. Le "mission CD" est différent de la campagne de base ? C'était des bonus ?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je pose mon drapeau ici.

    En attendant des tests du dernier volume (diapo aujourd'hui sauf erreur de ma part, donc test semaine prochaine je suppose ?), je me suis remis au 3e opus, qui m'avait fait découvrir la saga (premier jeu de stratégie et un de mes premier jeu tout court).
    Je sais pas si c'est la nostalgie (tout réveil des souvenirs, mais particulièrement les bruitages) mais je m'éclate.

    Par contre il va falloir que j'aprenne à jouer plus rapidement si je veux finir la campagne un jour (je passe trop de temps sur chaque niveau).
    D'ailleurs question sur le 3: j'ai pris le jeu sur GoG. Le "mission CD" est différent de la campagne de base ? C'était des bonus ?
    Je suis vieux, pour avoir commencé la série avec le premier sur Amiga 1200.
    Il restera toujours le meilleur dans mon petit coeur, avec ses graphismes tirés d'un conte de fées et son gameplay ultra-addictif. Au point que le deuxième opus est toujours une déception, avec son parti pris graphique un peu triste.
    Enfin, tout ça pour dire que The Settlers, c'est plus ce que c'était. Le 7 avait réussi à combiner le vieux avec le nouveau de manière intelligente par contre. En espérant que le nouveau ne reparte pas dans une direction absurde comme les épisodes 5 et 6. Le peu que j'ai vu de la partie militaire me fait un peu peur de ce coté là.

    - - - Mise à jour - - -

    Le reviews commencerait à apparaitre sur Metacritic demain.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #270
    C'est vraiment pour ça que je déteste l'Epic Game Store, pas de review utilisateur, pas de forum.

    32 dollars chez moi,j'hésite..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •