Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 100
  1. #1














    Packaging PS4/Swich :





    Les personnages/joueurs :

    https://www.jeuxvideo.com/news/15171...e.htm#j-raposa


    Un an après la remasterisation du jeu NEO GEO pour la PS4, la PS Vita et bientôt la Switch (à vos agendas : c'est le 23 octobre au prix de 14,99€ sur l'eShop) par les Parisiens de Dotemu, une suite est donc annoncée pour l'année prochaine, avec une vidéo et même quelques images pour célébrer tout ça. Si le volet graphique est sans doute l'évolution la plus immédiate, le jeu de frisbee conserve néanmoins son esthétique 2D et les fondamentaux - casting en couleur et coups spéciaux ravageurs. On retiendra surtout que Dotemu, qui passe du rôle d'archiviste à celui de concepteur, a préféré porter ses efforts sur une mouture PC plutôt que de conduire un nouveau portage sur Vita et PS4, en plus de l'édition Switch qui est elle aussi promise pour l'année prochaine.
    Sources GK






    Dernière modification par oll ; 15/02/2022 à 00h30.

  2. #2
    Très bon jeu sur la NEOGEO (le 1er) par contre les screen font très jeu flash/html5 ^^

  3. #3
    En même temps c'est un jeu switch.

  4. #4
    Interview d'Arnaud de Sousa, boss du marketing chez DotEmu qui développe Windjammers 2 :



    - Quand avez-vous débuté le développement de Windjammers 2 ?

    Je dirais que la pré-production a débuté il y a environ un an, mais le projet en lui-même a commencé bien avant cela. Quand nous avons contacté les détenteurs des droits de Windjammers pour le porter sur PS4 et Vita, le projet de faire une suite était déjà au programme. Ils ont ensuite accepté cette idée. Le travail que l'on a fait sur le premier opus nous a grandement aidé, pour comprendre comment il fonctionne et ce qui fait de Windjammers ce qu'il est.

    - De nouvelles mécaniques de jeu seront ajoutées dans cette suite ?

    Windjammers 2 est un nouveau jeu de la licence, alors évidemment, il y aura de nouvelles mécaniques, des personnages, des modes de jeu, etc. Nous voulons garder le "feeling" Windjammers qui le rend unique tout en apportant de la nouveauté. Un exemple : le move EX, une mécanique que l'on a montré à la PAX West. Cela fonctionne comme une attaque "super" dans un jeu de combat : vous avez une barre qui se remplit durant le match, et lorsqu'elle est pleine, vous appuyez sur un bouton pour lancer un super move unique pour chaque personnage.

    - Windjammers est un classique particulièrement apprécié. Quels challenges se sont présentés à votre équipe pour faire une suite plus de deux décennies après ?

    Quand vous prenez la manette et que vous jouez à Windjammers 2, nous voulons que vous ayez l'impression de jouer à Windjammers, et pas à une copie. Nous avons passé des mois à comprendre comment il fonctionne, pour tout savoir à son sujet. C'est grâce à cela que nous pourrons retranscrire ce feeling unique. L'autre challenge, c'est d'apporter de la nouveauté en gardant l'authenticité. L'idée de Windjammers 2 est de faire plus qu'un simple remake. On travaille beaucoup là-dessus, et c'est très excitant.
    Sources:
    Traduction JV.com
    Interview complète en anglais par Comics Ink Corporated

    Sinon, toujours pas d'annonce précise de la sortie du jeu ni aucune garantie que ce sera un bon jeu.

  5. #5

  6. #6
    Ca envoie !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #7
    Ca ressemble beaucoup au premier, ce qui est plutôt bien à mon avis. J'espère que ce sera aussi le cas pour les voix des perso.

  8. #8




    - Même bande son
    - Même voix
    - Très proche du premier
    - Je le trouve un poil plus speed (fluide?) que le 1
    - Jeu repoussé à 2020
    - Annonce d'un version prévue pour Stadia
    Dernière modification par oll ; 27/08/2019 à 01h15.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #11
    Pas du tout emballé.

    Je vois un Windjammers 2, 20 ans plus tard, je m'attends à du neuf.
    Ça n'est qu'une démo mais ce n'est pas engageant.
    Ou alors faut être un gros gros fan du 1.

    Et les gros fans vont trouver une DA "discutable"
    Whiskey parlait de Flash / HTML5, il y a de ça.

    Dans le genre "je balance un disque volant", j'avais fait la Beta (?) gratos de Disc Jam, c'était beaucoup beaucoup beaucoup plus fun.
    Le peu de joueurs ne m'a pas incité à l'acheter.

  12. #12
    J'aurais pas dû tester, mon écran me demande de changer le câble DVI (jamais vu ça), ça tourne à 15FPS et le stick arcade est pas compatible.
    J'imagine bien que c'est une démo faite à l'arrache pour l'event mais ça fait pas envie.

  13. #13
    Tout marche nickel du premier coup, stick and co.

    Le feeling est bon, c'est beau, ça pète niveau couleurs. Quelques ajouts de gameplay bienvenus (le saut, la barre de furie, la défense) pour moderniser le truc et justifier le "2". 3 persos différents, 3 arènes, un mod multi local et online. Bien foutu les potes.

    J'y retourne.
    No brain, no headache.

  14. #14
    Pas vraiment convaincu de mon côté. Il y a bel et bien des ajouts, mais trop peut en comparaison du premier opus. De plus la DA n'est pas folle.

  15. #15
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    J'aurais pas dû tester, mon écran me demande de changer le câble DVI (jamais vu ça), ça tourne à 15FPS et le stick arcade est pas compatible.
    J'imagine bien que c'est une démo faite à l'arrache pour l'event mais ça fait pas envie.
    J'ai réussi à résoudre tous mes pbs, wouhou, le jeu me plait bien.

  16. #16
    Moi aussi le jeu me plait bien, j'ai pas bien compris les nouveaux mouvements et le jump! Vivement de jouer avec des canards en remote play!

  17. #17
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas du tout emballé.

    Je vois un Windjammers 2, 20 ans plus tard, je m'attends à du neuf.
    Ça n'est qu'une démo mais ce n'est pas engageant.
    Ou alors faut être un gros gros fan du 1.

    Et les gros fans vont trouver une DA "discutable"
    Whiskey parlait de Flash / HTML5, il y a de ça.

    Dans le genre "je balance un disque volant", j'avais fait la Beta (?) gratos de Disc Jam, c'était beaucoup beaucoup beaucoup plus fun.
    Le peu de joueurs ne m'a pas incité à l'acheter.
    Chafouin?
    Laisse lui une chance mon Zexav.
    Toi même tu m'as sorti ce genre de discours quand j'étais pas chaud chaud pour d'autres jeux.

  18. #18
    De mon côté le online est bien crade pour le moment. Ça lag trop ce qui rend le jeu frustrant.

  19. #19
    J'ai testé vite fait contre l'IA. J'ai jamais joué au 1 donc je peux pas dire d'à quel point c'est différent de celui-ci mais pour l'instant j'aime bien. Il y a pas mal de mouvements différents, ça se vite en main et c'est pêchu. J'ai pas de problème avec la DA, elle me fait pas mal penser à Lastman, ce qui est pas une mauvaise chose en soi.

  20. #20
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    De mon côté le online est bien crade pour le moment. Ça lag trop ce qui rend le jeu frustrant.
    J'ai du lag sur tous mes matchs, même si le ping est vert.

  21. #21

  22. #22
    Moi ça va globalement, j'ai eu peu de matchs avec lag. Par contre j'ai eu des décos avant de lancer le match.

    Pour une démo je trouve ça super engageant
    No brain, no headache.

  23. #23
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tentez le remote play les gars, j'en ai fait tous les soirs, et tant qu'on a le bon nombre de périphériques à disposition (faut brancher deux pads chez l'hébergeur pour que l'autre joueur puisse jouer avec son pad), ça marche super bien.

    Et Windjammers 2 avec des potes c'est toujours top. Je ne suis pas fan des nouvelles mécaniques, mais ça reste toujours ultra fun.

  24. #24

  25. #25
    Nouvelle Demo disponible jusqu'au 09/02

  26. #26
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Nouvelle Demo disponible jusqu'au 09/02
    Sur quel(s) support(s) ?

  27. #27

  28. #28
    J'ai vu! Mais c'est la même démo qu'il y a 9 mois il me semble.
    Cependant, peut-être le net-code est bien meilleur (avec rollback?)

  29. #29
    Y avait déjà les 3 persos dans l'autre démo?

    Et oui le rollback est bien présent. On peut enchainer les matchs maintenant, jusqu'a 3 fois.
    No brain, no headache.

  30. #30
    Oui, les 3 mêmes perso.
    Super si le rollback est implémenté, ça voudrait dire que cette démo est une sorte de stress test pour eux =)
    Vivement qu'il sorte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •