Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 100
  1. #61
    Hop pose de drapeau !
    Je découvre le topic après être passé par celui des bons plans où Baalim a posté un lien d'un jeu gratuit reprenant des mécaniques de Windjammers, et suis très enthousiasmé par la nouvelle.
    Bons souvenirs aussi du premier quand je grapillai les pièces de 10 francs pour ma dose de frisbee punchy.
    Le reportage laisse présager un bon renouveau tout en gardant ce feeling si addictif.
    Hourra !

  2. #62














    Packaging PS4/Swich :





    Les personnages/joueurs :

    https://www.jeuxvideo.com/news/15171...e.htm#j-raposa
    Dernière modification par oll ; 15/02/2022 à 00h29.

  3. #63
    J'ai craqué aussi!

    C'est super joli et le gameplay est bien plus complexe que je ne l'imaginais
    Hâte de tester ça à deux sur le canapé!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #64
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai craqué aussi!

    C'est super joli et le gameplay est bien plus complexe que je ne l'imaginais
    Hâte de tester ça à deux sur le canapé!
    Outch va falloir sortir la pastille -18

  5. #65
    En tout c'est tres réussi.
    Le gameplay est vraiment très similaire au premier.
    Les nouveaux mouvements permettent de varier.
    Les matchs sont très souvent accrochés.
    Beau travail !

  6. #66
    Dîtes, on est d'accord qu'un power shot adverse, ca se bloque normalement, en se posant devant le frisbee?

    Déjà fois j'ai l'impression d'intercepter le tir et de me prendre quand même le but, un peu comme dans Olive et Tom


    Je dois surement arriver trop tard, c'est ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67
    Bon on joue ensemble bientot alors

    J'attends juste que la paie tombe pour m'offrir ça
    No brain, no headache.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dîtes, on est d'accord qu'un power shot adverse, ca se bloque normalement, en se posant devant le frisbee?

    Déjà fois j'ai l'impression d'intercepter le tir et de me prendre quand même le but, un peu comme dans Olive et Tom
    https://thumbs.gfycat.com/Reasonable...ru-max-1mb.gif

    Je dois surement arriver trop tard, c'est ça?
    Ça dépend de la force de ton perso et du perso adverse. Oui si tu interceptes trop tard tu recules ou tu es assommé et la frisbee va dans l'en but.
    Dernière modification par SquiZz ; 22/01/2022 à 13h31.

  9. #69
    Franchement j'adore.
    J'ai commence le classé cet après midi. A partir de silver ça commence à toucher sa bille! Chaud, faut être bien au point sur les trajectoire des supers et on m'a fait des trucs funs, à reproduire à l'occasion!
    Dernière modification par SquiZz ; 24/01/2022 à 19h10.

  10. #70
    J'ai testé un peu le Online, et pour l'instant, à part un mec qui laggait, c'était très chouette.
    J'ai même découvert qu'il y avait un perso caché grâce à un mec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #71
    Je suis tellement dans la hype depuis la sortie, et ce tournoi à 7 vendredi soir
    Eens patient, altijd patient.

  12. #72
    Allez, je suis sympa, je vous donne ma tier list :
    S : Mita
    A : Scott, Max
    B : Wessel
    C : Delys, Ho
    D : Raposa, Biaggi, Costa
    E : Personne
    F : Miller, Disc Man

  13. #73
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Allez, je suis sympa, je vous donne ma tier list :
    S : Mita
    A : Scott, Max
    B : Wessel
    C : Delys, Ho
    D : Raposa, Biaggi, Costa
    E : Personne
    F : Miller, Disc Man
    Quels sont tes critères ? les ultis ?
    Car en terme de vitesse, il me semble que DiscMan et Ho sont exactement les mêmes.

  14. #74
    j'aurais dit le sex appeal.
    Disc Man est plat comme une planche à pain, donc F
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Quels sont tes critères ? les ultis ?
    Car en terme de vitesse, il me semble que DiscMan et Ho sont exactement les mêmes.
    Mita : Trop belle et, en plus, japonaise. Obvious S tier.
    Scott : j'adore ses mimiques. Surtout quand il gagne. J'ai hésité à le mettre en S tier. Je pense que c'est lui que je vais main.
    Et Max : un canadien qui fait des drop kick pour renvoyer le frisbee et se prend pour un super héros. A tier facile.
    Wessel : le Haggar/Dave McKenzie de Windjammers. Un classique indémodable.
    Delys : à défaut d'approuver son style, je respecte la façon dont son design la démarque.
    Ho : il fait très puceau pervers avec sa coupe au bol et sa tronche aplatie mais ça lui donne aussi un style (de puceau pervers).
    Raposa : énième gosse hyper actif qui fait du skate. En plus il est brésilien. Ca fait Lucio du pauvre.
    Biaggi : je trouve qu'il a une tête de loser.
    Costa : je ne sais pas s'il aurait gagné ou perdu un tiers s'il avait été russe, mais comme Raposa et Biaggi, il est trop basique.
    Miller : alors lui, avec son visage de premier de la classe / tête d'affiche + son bandeau sur l'oeil + il est britannique, on peut dire qu'il fait tout pour se rendre détestable.
    Disc Man : je suis à fond pour des persos secrets décalés mais frottman, non, juste non. J'aurais préféré un crossover ou un perso à la Dan.

    Globalement, il manque pour moi un perso féminin costaud ainsi que quelqu'un pour représenter l'Afrique du nord et/ou le Moyen Orient.

  16. #76
    Ahlalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ..

    Je me souviens vaguement de ce jeu d'arcade dispo à la patinoire de ma ville natale. J'y avais jamais joué.

    Je lance le truc vite fait pour voir. Je quitte au bout de cinq minutes. Qu'est ce que ces bons vieux canards peuvent trouver à ce jeu débile, me dis-je ? Tu cours après un frisbee et t'appuies sur un bouton ?

    Peu après, je relance le truc. Je vais quand même tenter un match en ranked, pour voir, quoi.

    3 heures plus tard, je sue et hurle de joie devant mon écran, j'essaie d'alterner les lobs et les smashs pour pourrir l'adversaire, j'ai réussi à enchaîner 5 victoires d'affilée, je suis à fond, je veux jouer tous les persos, je réfléchis aux meilleurs coups d'entrée, je cherche à tous les minder comme un porc, je veux dominer le ladder à tout jamais.

    Vous laissez pas avoir, n'achetez pas ce jeu, n'y jouez JAMAIS.

  17. #77
    Je viens de me prendre ce jeu, jamais joué avant mais amateur de versus. Je suis bien naze mais je m'amuse bien, si des canards veulent me mettre une peignée en match amical je suis volontaire

    edit: En effet Barbazoul, en multi ca change tout, je viens de faire quelques matches c'est l'éclate, meme si jme fais pas mal dézinguer.
    Dernière modification par Nattefrost ; 26/01/2022 à 21h07.

  18. #78
    J'ai encore du chemin avant les matchs en ligne. Je ne dépasse pas le 4eme match du mode arcade en difficile.

  19. #79
    Il y a tous les niveaux en ligne

  20. #80
    Ouais vraiment, ça reste amusant et je pense que t'apprend mieux contre de vrais joueur.

  21. #81
    Pose de drapal !

    J'ai le jeu sur le Game pass, vous savez si on peut jouer avec les gens qui ont le jeu sur steam ?

  22. #82
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Pose de drapal !

    J'ai le jeu sur le Game pass, vous savez si on peut jouer avec les gens qui ont le jeu sur steam ?
    Oui mais pas en mode amical, seulement en classée hélas.

  23. #83
    J'ai le souci avec mon frère qui est sous steam et moi sous gamepass.

    Ce n'est pas possible de jouer ensemble. Du coup, la solution que l'on a trouvé, c'est de jouer avec la fonction RemoteToPlay de Steam.
    Des soirs ça passe nickel, des fois il y a un peu de lags.

    De ce côté, j'en veux aux dev. d'avoir fait de la publicité mensongère sur le cross-play.

  24. #84
    C'est crossplay mais seulement en matchmaking.

    https://steamcommunity.com/app/11142...4450219287857/

    EDIT : C'est une demande qui est peut être dans leur roadmap : https://windjammers2.urlweb.pro/s/in...U5N2klOTklQjI=
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #85
    après, une semaine, je viens de comprendre comment faire les lob court !
    en fait, il faut attendre avant de faire un lob...

  26. #86
    c'est ça! mais prévisible donc

  27. #87
    Mieux vaut baffer avec B dans ce cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    Est-ce qu'on a une petite section sur discord pour se retrouver entre canards ?

  29. #89

  30. #90
    Ken Bogard fait quelques commentaires de parties ces derniers jours. Perso je continue de faire du ranked, c'est du crack ce jeu !

    https://www.youtube.com/watch?v=2wWCUSB5KlU
    Dernière modification par Nattefrost ; 29/01/2022 à 20h44. Motif: integration youtube foireuse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •