Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut à tous,

    Après avoir épluché les 7k posts du thread sur les jeux Android, ainsi que les threads spécifiques à certains jeux (bravo à ceux qui font des reviews d'ailleurs, c'est toujours très complet), je n'ai pas trouvé mon bonheur (Mais j'ai peut être mal regardé...)

    Je suis à la recherche d'un jeu de stratégie sous android avec un système de pvp différé (C'est à dire pas en direct)
    J'aime le pvp mais j'ai souvent peu de temps pour caler une partie de 15min sans être dérangé par les mômes (salauds de gosses... Mais on les aime bien quand même)
    Dans l'idée je cherche un jeu dans lequel par exemple préparer sa défense et se faire attaquer par la suite sans avoir besoin d'être online pour affronter l'adversaire en direct
    J'espère que ma requête est à peu près clair et surtout que les experts que vous êtes sauront m'aider (un peu de cirage de pompes ne fait jamais de mal)

    Pour vous donner une idée, j'avais bien aimé King of Thieves dans ce style

    Dans l'attente de vos réponses nombreuses, merci d'agréer... tout ça tout ça...

  2. #2
    J'allais te proposer Frozen Synapse Prime MAIS je viens de voir que la version Android ne comporte pas de mode multijoueur, alors que c'était la partie la plus intéressante de la version PC...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •