Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,
    Voilà après la fermeture de Tatsu j'ai changé de serveur, et je suis désormais sur le serveur de Cubes of Legend. On est une petite communauté, plutôt pas très jeunes et on vient de réouvrir avec une carte vanilla 1.13 survie.
    Pour l'instant c'est ouvert à tous le monde donc on a un système de claim pour la protection contre le grief.
    On est une communauté plutôt simple, pas de prise de tête, humour de merde apprécié.
    Si ça tentes d'anciens membres vous êtes les bienvenus.

    adresse : play.cubesoflegend.com
    Dernière modification par Grany ; 14/08/2018 à 18h05.

  2. #2
    Hey !

    Si tu fais encore de superbes et gigantesques fermes où l'on peut acheter de la laine, j'en suis.

    Bon pour l'instant impossible de rejoindre le serveur, ça me met "Unknown host" et rentrant play.cubesoflegend.fr dans l'adresse.

    EDIT : c'est play.cubesoflegend.com la bonne adresse, Grany. 'spèce de VRP en carton !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #3
    Salut,
    ah merci, j'ai modifié, ouais j'suis nulle!
    Ben pour l'instant on a ouvert il y a une semaine donc j'ai pas build grand chose, mais ouais carrement si il y a du monde qui vient on fait une ferme a mouton!
    Hésite pas à passer sur le discord si tu veux communiquer avec les autres membres. Le lien ca doit être ça normalement: https://discordapp.com/invite/gdTZ3dK

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •