Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    J'ouvre un topic général pour les soucis sur le forum probablement à tort puisqu'il en existe probablement déjà un.

    Je vais exposer deux soucis personnels:

    - je ne peux pas modifier ma signature dans mon profil, est-ce normal ?

    - le moteur de recherche intégré manque souvent de pertinence, de même est-ce normal ? (Trop de sujets ? )

    Merci de vos réponses.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  2. #2
    Allez, super topik.

    Depuis quelques jours je ne recois plus mes notifs de suivi par mail... Et là bim c'esty passé par defaut dans les spams gmail. La loose, je n'ai rien changé. Bon j'ai arrangé le soucis mais avis aux devs :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #3
    Le moteur de recherche du forum est dans notre to do list car il est effectivement bien pérave.
    Et pour les mails qui passent en spam, on est sur le problème et ça devrait être bientôt réglé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Croyez moi, le moteur de recherche, je me bats littéralement avec

  5. #5
    Les notifs ne sont plus en spam mais elles n'arrivent plus ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #6
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Croyez moi, le moteur de recherche, je me bats littéralement avec
    Mais tu l'as trouvé alors ?

    (désolé)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #7
    Non je suis en déplacement pro là. J'essaye d'implémenter Sphinx search pour améliorer les choses, mais on a une installation de vBulletin un peu custom, sans CMS et Blog, ce qui fait pas mal bugger sphinx.

    J'essaye de m'y pencher la semaine pro.

    garyturner tu as un email dans quel domaine ?

  8. #8
    Je suis sur Gmail.
    Le fofo retrouve bien le bon endroit ou reprendre la lecture des nouveaux messages mais adieu les notifs. Mais étonnant que je sois le seul à me plaindre, a moins que je sois le seul concerné.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #9
    Non, j'ai une ou 2 autres personnes qui ont le souci.

    La plupart des gens maintenant utilisent les extensions de navigateur

  10. #10
    Je lis ça surtout sur mon tel dans les transports avec les notifs de tous les forums que je suis
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #11
    Je vais chercher pourquoi certains emails ne partent pas du coup.

  12. #12
    Coucou ici,

    j'ai un contact steam qui me dis qu'il est impossible pour lui de valider son inscription le mail de confirmation n'arrive pas. Il a essayé avec une adresse gmail et free.fr , je sais pas si ça vous aide, en tout cas j'aurais passé le message

  13. #13
    Envoie moi son login par mp

  14. #14
    Bonjour j'ai le même soucis pour un ami, il ne reçoit pas de mail de confirmation. Je peux envoyer son pseudo par MP si ilm faut.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  15. #15
    Je pense que je sais ce qui se passe mais je ne peux rien régler avant demain matin. Envoyez moi les infos par MP.

  16. #16
    Ca marche
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  17. #17
    Les notifs mail semblent être reviendues :wabon:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #18
    J'ai fait quelques réglages

    Merci d'être venu prévenir

  19. #19
    Bonjour, j'ai envoyé un message privé à un membre, je voulais le garder et j'ai donc coché la case pour en faire une copie dans "message envoyé" hors impossible de le trouver, j'ai un dossier "élément envoyé" est ce bien celui là ? Mais il actuellement vide merci.



    Edit : Le message ne c'était en fait pas envoyé suite à la restriction de 5000 caractères, la sauvegarde marche bien.
    Dernière modification par Saeko ; 28/09/2018 à 00h53.

  20. #20
    Bonjour,
    Je viens me faire la voix de [CPC]aggelon, qui m'a contacté par Steam:


    Si jamais quelqu'un du site pouvait voir son problème?

  21. #21
    Merci Strife d'avoir fait suivre mes demandes, et merci à toi Wobak de m'avoir débloqué !

  22. #22
    Salut, j'ai un petit problème, j'ai voulu changer de mdp et voici le zoli message que j'ai eu juste après:
    Failed to connect to boutique.pressenonstop.com port 80: No route to host on line 456 in /home/cpc/include/forum_gateway/unirest/src/Unirest/Request.php
    #0 /home/cpc/include/forum_gateway/unirest/src/Unirest/Request.php(220): Unirest\Request::send('GET', 'http://boutique...', Array, Array, NULL, NULL)
    #1 /home/cpc/include/forum_gateway/Client.php(51): Unirest\Request::get('http://boutique...', Array, Array)
    #2 /home/cpc/www/forums/profile.php(430) : eval()'d code(4): Client->post('user/email', Array)
    #3 /home/cpc/www/forums/profile.php(430): eval()
    #4 {main}

  23. #23
    Merci pour le feedback, je vais regarder ça.

  24. #24

  25. #25
    C'est fait et ça marche! Merci beaucoup.
    Il me reste à me remettre en connexion automatique .

  26. #26
    Hello !

    C'est pas vraiment un bug mais plus une question :

    Est-il possible de supprimer un sondage d'un topic pour en refaire un nouveau sur le même topic ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #27
    Ce n’était pas possible sur l’ancienne version, je ne sais pas ce qu’il en est avec la nouvelle.

  28. #28
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je suis sur Gmail.
    Le fofo retrouve bien le bon endroit ou reprendre la Audacity Find My iPhone Origin lecture des nouveaux messages mais adieu les notifs. Mais étonnant que je sois le seul à me plaindre, a moins que je sois le seul concerné.
    Le moteur de recherche du forum est dans notre to do list car il est effectivement bien pérave.
    Dernière modification par gailiyatsi ; 26/06/2019 à 23h06.

  29. #29
    Coucou les coincoins, hum comment dire, j'utilise Chrome et depuis quelque jour, les messages twitter intégrés au messages du forum n'apparaissent plus!

    Aprés vérification, c'est l’extension de duckduckgo, mais pourquoi?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  30. #30
    Sûrement car c'est considéré comme une forme de tracking. Regarde si tu peux définir une exception pour le domaine canardpc.com dans les paramètres de ton extension.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •