En m'excusant de ce titre pourri : quels sont vos persos sur WoW si vous y jouez, et où sont-ils ?
Pour ma part :
Exyas, gnomette mage sur Les Sentinelles
Bolzano, elfe de la nuit chasseur sur Les Sentinelles aussi.
En m'excusant de ce titre pourri : quels sont vos persos sur WoW si vous y jouez, et où sont-ils ?
Pour ma part :
Exyas, gnomette mage sur Les Sentinelles
Bolzano, elfe de la nuit chasseur sur Les Sentinelles aussi.
http://www.canardplus.com/forums/ind...?showtopic=175
Et aprés t'oses nous pondre un topic comme ça ! Ringard va !
Je te kiss Chantal.
Tira, Orc Rogue sur Hyjal et aussi d'autres truc que j'ai la flemme de monter.
"If God had wanted you to live he would not have created me!"
"Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"
ben Butok (un palouf pour faire original) sur Kirin Thor
Haha, carrément :D, comme si tous les gens s'imaginaient que derrière un perso fille il y avait une nana...(surtout sur les serveurs RP :/)Envoyé par mordorion
Envoyé par serioussam
Parce que ya des gens qui font du RolePlay a WoW ? *s'etouffe* :D
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
GamerTag : PierroLeFou 360
Oui, étant donné qu'on est assez peu nombreux, c'est vraiment sympa.Envoyé par Jaxx
Ca par contre j'ai pas remarqué :sFaut pas croire, les serveurs RP contribuent même assez à l'évolution du background de WoW
J'ai un warlock 60 sur Argent Dawn (US), avec une guilde FR - Sadmoon
http://www.sadmoon.net/modules/news/
Le Phawt Lewt:
http://ctprofiles.net/284218
Intel® Core 2 Duo E6300 @ 2.4 GHZ | Gigabyte GA-965P-DS3 P965 | Sapphire X1900GT OC 256MB | Corsair XMS2 1GB DDR2-800 | Raidmax Sagitta ATX450W | Samsung Syncmaster 931B 19"
Prêtre Undead sur Throk'Feroth ( Migration d'ArchiMonde )
http://ctprofiles.net/6426
Oui y a des gens qui font du RP !!!
Sur kirin thor y a du monde !! bon par contre on évite pas quellques kikou lol ...mais en restant dans le panel des joueurs faisant partis de gulde RP c'est vraiment sympa !
Oui mais...MAIS...non. JcJ. Non. Désolé.Envoyé par butok
Personne d'autre sur Les Sentinelles ? Snif
Bolzano? Comme Bolzano Weierstrass?Envoyé par serioussam
Ben tiens ! J'ai même un Weierstrass d'ailleurs mais il sert à faire la banque.Envoyé par trizo
Mais qu'est ce que tu appele faire du RP ?Envoyé par butok
non pas que j'veux denigré , mais pour moi le RP ce n'est pas que discuter en vieux francais ... ya tout une logique au personnage et dans ses actions ...
en fait dans les mmo j'ai jamais concu le RP car ca me parait trop limitatif par rapport a un jdr papier.
Comment un Voleur va t'il exercer son metier a WoW !?
Pour moi voir un groupe se trimballer en robe de mage dans la taverne et s'envoyer des "a la revoyure" (oui je sais meme pas comment ca s'ecrit) et bien c'est pas du roleplay
Néamoins c'est toujours mieux que "zyva passe moi 5po pour k'jachT l'ArMuR lvl5 pour Péxé" !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
GamerTag : PierroLeFou 360
Hum...le RP, c'est organiser des events (sur Les Sentinelles, je vais te dire qu'il y en a de bons : certaines guildes écrivent leur histoire et organisent pour cela des events gigantesques...), mais c'est aussi et surtout ces petites rencontres que tu fais entre gens qui font du RP un peu en permanence (certains parlent tous seuls, etc...tu as plein d'occasions pour monter quelque chose sur une phrase). RP ne veut pas dire intégrisme, il y a des fulltime roleplayers sur WoW, mais c'est clair que c'est une bonne minorité Les causal sont bien plus présents. Et ils ne font pas que parler en français, je peux te l'assurer...ils organisent de tout (enfin, tout ce que le jeu nous permet de faire, quoi.).Envoyé par PierroLeFou
Tanzyr Tauren Guerrier 60 sur Hyjal
Tanzrac Undead Démoniste 60 sur Hyjal
Tanzall Orc Chassou 38 sur Hyjal
(pis Tanzem, pis Tanzco, pis Tanzog et plein de rerolls qu'il faudra que je up un jour)
/kiss Tira (3/8 T1 avec mon démo ce soir :D )
/apaise doigts de pieds de Kaduna
/acclame Hélio
/love Substance Mort
/congratule Magma
/need un chouia plus de modération sur ce fofo parce que je sens que ça part déjà dans tous les sens :P
Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco
Dis à Pik de viendre dire bonjour toi au lieu de faire ton aigri qui se promène à poil la nuit équipé de son sabre laser.Envoyé par JBVador
Elle est en Ouikaynd dans l'Aveyron. J'la crie un coup dès que j'ai le courage de prendre mon téléphone.
(P.S. : Super, ayé je viens déjà de faire une connerie, j'ai envoyé ce message en alerte au lieu de le poster)
Euh nan ^^ Tes infos datent, vu que Substance est re-up depuis 2 mois déjà :P Et même avant, quand la Guilde était down, on jouait ensemble (Hélio Leader Forever )Envoyé par serioussam
On a un putain de raid qui tient la route (farmage Molten Core, Onyxia... Et début BWL), et on a plein de potes chez les plus grosses guildes du serveur.
Bref, Substance Mort roxxe :D
Tu te la joue grave quand même non?
Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconneEnvoyé par Tiramisou
Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
Hop, ayé Misouille, j'ai aggro Pikxell jusqu'au forum.
Qu'est ce tu fous au fait? Tu joues plus gros naab ?
J'suis en ouacances, je bronze au soleil. Oui parceque bronzer sous la pluie c'est moyen comme concept.
Demain ou jeudi j'serais là, mais j'suis sûr de rien.
Quant à Pik, j'avais remarquer :D