Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 71 PremièrePremière ... 2161636465666768697071
Affichage des résultats 2 101 à 2 109 sur 2109

Discussion: DOOM Eternal

Tu veux dire qu'il est temps que je change d'identité ?
    J'ai toujours cooly09 comme possibilité. Ça devrait le faire.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Quand on sait à quel point les joueurs se lassent vite, c'est ça ou la baisse de hype assurée au fil des épisodes.
    Les ventes et temps de jeux des FIFA/COD/AC/etc démentent légèrement cette affirmation...Sans même parler de tous ces jeux qui se copient en boucle et se vendent quand même par paquebots.
    Après il ne s'agit pas de dire qu'ils auraient dus refaire le jeu dans une base martienne hein. Simplement que les choix de lieux et de design ne satisfont pas forcément autant certains...Y'a de très jolis niveaux, reste que les trucs qui semblent sortis de la Fantasy ça fait un peu tâche je trouve. Et la ville sous invasion infernale m'a semblé bien tristoune globalement.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    reste que les trucs qui semblent sortis de la Fantasy ça fait un peu tâche je trouve.
    Non. Ils se sont inspirés de Donjon et Dragon pour Doom et ne l'ont jamais caché. Rien de bizarre là-dedans, ni inapproprié. Maintenant, je préfère ça à un énième labo chiant osef ou une énième base chiante osef qu'on se bouffe dans les FPS depuis les années 90.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et la ville sous invasion infernale m'a semblé bien tristoune globalement.
    Moins tristoune que l'enfer sans inspiration de Doom 2016 sorti de Diablo 3 dans ses moments les plus génériques… à croire que la DA était aussi limitée que la boucle de gameplay.
    Fessons la mort avant de nous dire adieu.

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

Moins tristoune que l'enfer sans inspiration de Doom 2016 sorti de Diablo 3 dans ses moments les plus génériques… à croire que la DA était aussi limitée que la boucle de gameplay.
    Sauf qu'inspiré de D&D pour Doom ou pas, ça ne se "voyait" pas, on va dire, ou très peu. C'est clairement plus flagrant dans le dernier oui, mais avant bof bof.
    Et c'est marrant cette constance à argumenter à base de "c'est toujours mieux qu'un labo". Beh ouais. Qui a dit que les environnements possibles se limitaient à des labos ou des villes moches ? T'as été traumatisée par un labo dans ta jeunesse ? T'es une souris blanche ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup avec du retard, j'ai commencé ce fameux Doom Eternal !

Et bien...je pense que ce n'est pas pour moi.
    Trop de paramètres, trop de choses à faire en même temps. Le jeu gagne en complexité mais perd en "pureté". Je n'arrive pas à ressentir la sensation de Flow que j'avais ressenti sur celui de 2016.
    Mon esprit est tellement dans "l'analyse" de la situation pour exploiter les différentes mécaniques que du coup, je suis dans l'incapacité de ressentir ce sentiment de "lâcher prise" que j'aimais bien retrouver dans la série.
    Du coup, je trouve ça ennuyeux et ça me donne plutôt envie de rejouer aux anciens.

Je vais persévérer mais je ne suis pas confiant sur la suite.
    tout pareil mais j'ai laché vers la fin Le jeu devient un cycle de compétences à utiliser impérativement, la liberté d'expression est réduite au maximum parce qu'on te dit : utilise la tronconneuse toutes les 10 secondes, change d'arme toutes les 5 secondes, glory kill sur la majorité des ennemis parce que c'est impossible d'éviter les dégats à partir de la seconde partie du jeu (trop d'ennemis, c'est absurde, et plus y'a de types d'ennemis, plus ils t'en mettent pour t'obliger à changer d'arme et surtout te sentir oppressé à mort)

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et du coup, tu as plus apprécié par la suite ?
    Je suis passé à côté du jeu.

Ça s'est moyennement amélioré après le second niveau. Avec les nouvelles armes et augmentations les trucs qui me faisaient râler se sont calmés sans totalement disparaître, et j'ai quand même terminé le jeu en facile, où c'était vraiment trop facile au final mais j'avais pas envie de galérer.

Là où je me suis le plus amusé sur le jeu, c'est en refaisant les niveaux pour choper les trucs ratés lors du premier run, avec le perso amélioré, toutes les armes, et le cheat de vitesse, en sautant partout.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Oui le cheat de vitesse est tellement satisfaisant ! C'est dur de revenir à la vitesse de base après ça
    "On abandonnera la raison idéale aux nymphes." ||Bnet/OW : Howii#2999 / Growii#2643 / Sakhakaka#21278 ||Discord : Howii#1000
    Orga PvP/Pirate sur Star Citizen : Les Pâtissiers de l'Espace || Galerie de screens sur SC

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est dur de revenir à la vitesse de base après ça
    Tu veux dire celle de Doom 2016, mais en 2x plus rapide ?...
    Fessons la mort avant de nous dire adieu.

Obvious troll is obvious.

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui le cheat de vitesse est tellement satisfaisant ! C'est dur de revenir à la vitesse de base après ça
    En rejouant comme ça je retrouvais un peu les sensations de flow du précédent, que j'ai jamais réussi à vraiment avoir sur Eternal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 71 sur 71 PremièrePremière ... 2161636465666768697071

Règles de messages