Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 91 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #691
    Cacodemon votre conseiller pole emploi.
    Vous avez pense a une reconversion dans la damnation éternelle?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #692
    Vu la réception des blagues sur l'intégration des démons sur Terre dans les trailers d'Eternal, c'est pas le genre de blague qu'on verra.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #693
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense qu'ils finissent à Pole Emploi.


    le 10ème cercle de l'enfer, c'est certain.

  4. #694
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Suffit de... Ne jamais lire les tests français ou étrangers.
    Quand on voit les notes qu'il s'est tapé chez nous, c'est un fait.

    Pour rappel:
    Jeuxvideo.com 14/20
    Playerone 14/20
    Gamekult 7/10
    Gameblog 7/10
    Gamergen 15/20
    Factornews bien mais sans plus
    Nofrag peut mieux faire

    Je n'appelle pas ça des tests encourageants pour le soi-disant meilleur FPS de la gen. En se basant sur ces tests, c'est clairement un jeu qui est intéressant dans les bacs à 5 euros.
    Dernière modification par Kluba ; 24/02/2020 à 20h24.

  5. #695
    Ça c'est parce qu'on vit dans un pays de snobs cons.

  6. #696
    Factornews que j'avais un peu en estime dit que ce DOOM n'est ni meilleur, ni moins bon que cette daubasse de Doom3, survival horror raté avec des jumpscares cheap de série Z et FPS raté mou du gland. Ça fait longtemps que le journalisme vidéoludique est mort, même dans le peu de sites qui étaient il y quelques années encore un peu respectables. Mais vous allez voir, vu les retours positifs des joueurs sur la version de 2016, ils vont retourner leur veste pour Eternal, si ça n'est pas tout simplement parce que qu'il est nivelé par le bas pour plaire aux consoleux fans de Borderlands et d'indicateurs fluos. Cette industrie me dégoûte d'année en année.

  7. #697
    Doom³ avait de bons mods (In Hell par exemple).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #698
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Doom³ avait de bons mods (In Hell par exemple).
    Le jeu de base était médiocre. On se fait un avis sur un jeu sans les mods, pas avec. Les mods, c'est la porte ouverte à des dérives à la Bethesda qui ne font même plus l'effort de sortir un jeu décent depuis des années, se reposant sur une communauté qui s'échine à montrer leur incompétence.

  9. #699
    Nan, Doom 3 est cool. Tous les Doom sont cool.
    Et qu'est-ce que c'est que ce discours anti-mods? T'es sur un topic Doom PC! Ça va pas bien?

  10. #700
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Le jeu de base était médiocre. On se fait un avis sur un jeu sans les mods, pas avec. Les mods, c'est la porte ouverte à des dérives à la Bethesda qui ne font même plus l'effort de sortir un jeu décent depuis des années, se reposant sur une communauté qui s'échine à montrer leur incompétence.
    On ne dit pas "bouh c'est nul j'ai raison" mais "j'aime pas parce que".

    J'ai beaucoup aimé Doom 3 pour son ambiance et son côté à part dans la saga et je serai très heureux d'avoir une suite dans le même ton. J'y ai cru avec Quake 4 mais euh... hmpf. Non.

  11. #701
    Édit : Grillé par TH3 CAK3. Va pour le 10ème cercle.

  12. #702
    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message
    Édit : Grillé par TH3 CAK3. Va pour le 10ème cercle.
    Grillé de peu en plus, à peine 13h!

  13. #703
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Factornews que j'avais un peu en estime dit que ce DOOM n'est ni meilleur, ni moins bon que cette daubasse de Doom3, survival horror raté avec des jumpscares cheap de série Z et FPS raté mou du gland. Ça fait longtemps que le journalisme vidéoludique est mort, même dans le peu de sites qui étaient il y quelques années encore un peu respectables. Mais vous allez voir, vu les retours positifs des joueurs sur la version de 2016, ils vont retourner leur veste pour Eternal, si ça n'est pas tout simplement parce que qu'il est nivelé par le bas pour plaire aux consoleux fans de Borderlands et d'indicateurs fluos. Cette industrie me dégoûte d'année en année.
    Wow, tant d'aigritude.
    Prends une tisane, détends-toi, attends tranquillement Eternal, joue en désactivant les trucs qui te vont pas, et profit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #704
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Wow, tant d'aigritude.
    Prends une tisane, détends-toi, attends tranquillement Eternal, joue en désactivant les trucs qui te vont pas, et profit.
    Je pense qu'il n'a pas fait caca depuis un moment et que cela lui pèse.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #705
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Grillé de peu en plus, à peine 13h!
    XD j'avoue je suis pas très réactive !

    Bon sinon j'ai un peu testé le multi de Doom et c'est plutôt chouette. On peut pimper de ouf armes et armures, j'ai joué sur 3 maps qui étaient très sympas, plusieurs modes proposés, possibilité de mute tout le monde dans le menu... Seul petit bémol mais qui est normal, je suis lvl 10 et je joue avec des lvl 50 qui bien évidemment connaissent la map et te pulverisent direct. Et si on est rapide on peut réussir à jouer un monstre, j'ai vu un mec jouer cacodemon, il devait avoir sa meilleure vie dans le jeu.

  16. #706
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    On ne dit pas "bouh c'est nul j'ai raison" mais "j'aime pas parce que".

    J'ai beaucoup aimé Doom 3 pour son ambiance et son côté à part dans la saga et je serai très heureux d'avoir une suite dans le même ton. J'y ai cru avec Quake 4 mais euh... hmpf. Non.
    Il est très bien Doom3, par contre c'est clair que l'orientation plus "survival-horror" de l'ambiance ne plaisait pas à tout le monde, et c'est compréhensible vu les précédents.
    Moi j'ai kiffé en tout cas, même si ça reste le plus faiblard de la licence

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #707
    J'aimais bien l'ambiance du 3, mais la partie shoot était quand même pas ouf... Et les placards à monstres, au sens littéral du terme, c'était bien naze.

    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message
    Seul petit bémol mais qui est normal, je suis lvl 10 et je joue avec des lvl 50 qui bien évidemment connaissent la map et te pulverisent direct.
    C'est le problème avec les multis pas très fréquentés, il ne reste que des motivés, qui forcément sont trop forts pour quelqu'un qui veut tester vite fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #708
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et les placards à monstres, au sens littéral du terme, c'était bien naze.
    Au delà de tous les autres défauts, c'est ce qui plombe le jeu oui.

    Une porte > un monstre derrière
    Un truc à ramasser > deux monstres qui spawnent derrière le joueur
    On rentre dans une pièce > les monstres spawnent dans les coins

    On répète tout ça pendant 8-10H, couplé au level design fainéant comme pas permis, c'est l'un des jeux les plus fatiguant que j'ai pu faire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #709
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On répète tout ça pendant 8-10H, couplé au level design fainéant comme pas permis,
    Et hop, 16/20 sur JVC. C'est tout ce qu'ils aiment… parce que les niveaux labyrinthiques, un level design de qualité et un bon feeling FPS, c'est pas ce qu'on demande à un Doom.
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/02/2020 à 12h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #710
    T'as oublié le scénario et le développement des personnages. Le plus important. Noobe.


  21. #711
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    T'as oublié le scénario et le développement des personnages. Le plus important. Noobe.

    T'inquiète, ça a été mentionné dans le délicieux test de Doom 2016 de Dafrans.

    En Amérique, ils ont IGN ; en France, c'est Jeu vide est au point con.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #712
    Je remonte le topic pour dire que le jeu n'est toujours pas sorti.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #713
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je remonte le topic pour dire que le jeu n'est toujours pas sorti.
    20 mars 2020 si tout va bien

  24. #714
    Citation Envoyé par Wolferos Voir le message
    20 mars 2020 si tout va bien
    Je sais… je vais faire ça tous les jours jusqu'au 20 mars.

    Ensuite, je vais râler le même nombre de jours parce qu'ils ont tué la licence.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #715
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Nan, Doom 3 est cool. Tous les Doom sont cool.
    Et qu'est-ce que c'est que ce discours anti-mods? T'es sur un topic Doom PC! Ça va pas bien?
    Voilà une réponse qu'elle est bonne

    Vous êtes trop critiques, vous perdez le feeling, parole de Bleu-bite

  26. #716
    Plus sérieusement, ce week-end je me retape DOOM 2016, ça reste un putain de bon jeu.

  27. #717
    Un putain de bon jeu qui s'essouffle un peu vers la fin. Je ne pense pas qu'on ait fait mieux en triple A dans le domaine. Pour moi, les deux seuls jeux qui peuvent trôner à côté de lui en indé, c'est Amid Evil et Dusk.

    Il y a Prodeus aussi qui devrait sortir bientôt.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #718
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Quand on voit les notes qu'il s'est tapé chez nous, c'est un fait.

    Pour rappel:
    Jeuxvideo.com 14/20
    Playerone 14/20
    Gamekult 7/10
    Gameblog 7/10
    Gamergen 15/20
    Factornews bien mais sans plus
    Nofrag peut mieux faire

    Je n'appelle pas ça des tests encourageants pour le soi-disant meilleur FPS de la gen. En se basant sur ces tests, c'est clairement un jeu qui est intéressant dans les bacs à 5 euros.
    7/1 0 de moyenne, jeu à 5 euros...
    Ouais nan faut pas déconner non plus...J'imagine ton conseiller d'orientation à l'école "Mon p'tit Kluba, 7/10, mouais bof, écoutez je vous conseille de vous orienter vers le cassage de cailloux hein, c'est à peu près tout ce que vous pouvez espérer de la vie".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je sais… je vais faire ça tous les jours jusqu'au 20 mars.

    Ensuite, je vais râler le même nombre de jours parce qu'ils ont tué la licence.
    Ca va ça pourrait être pire, c'est pas Larian qui pond Eternal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #719
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    7/1 0 de moyenne, jeu à 5 euros...
    Ouais nan faut pas déconner non plus...J'imagine ton conseiller d'orientation à l'école "Mon p'tit Kluba, 7/10, mouais bof, écoutez je vous conseille de vous orienter vers le cassage de cailloux hein, c'est à peu près tout ce que vous pouvez espérer de la vie".
    Il est habitué à l'échelle doritos ou en dessous de 9/10 c'est moyen et de 8/10 c'est nul.

  30. #720
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un putain de bon jeu qui s'essouffle un peu vers la fin. Je ne pense pas qu'on ait fait mieux en triple A dans le domaine. Pour moi, les deux seuls jeux qui peuvent trôner à côté de lui en indé, c'est Amid Evil et Dusk.

    Il y a Prodeus aussi qui devrait sortir bientôt.

    https://www.youtube.com/watch?v=6p_LP6AiUzo
    Shadow Warrior 2 est très bon aussi. En terme de défoulement il vaut largement Doom 2016, même si le côté h'n's et le manque de variété des décors dispos jouent un peu contre lui. Après c'était un jeu à 30-40 et pas 60 balles il me semble. Avec 80 flingues différents et customisables pour que tout le monde y trouve son compte Bon 80 c'était abusé, certaines armes étaient clairement inutiles une fois un modèle similaire plus puissant trouvé, mais on pouvait s'amuser avec une bonne vingtaine de flingues sans problème

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 24 sur 91 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •