Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 91 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2521
    C'est marrant quand tu joues avec deux potes et que tu tournes sur qui joue le slayer. Une fois que t'as fait 3 parties bah c'est pas dingue non plus, et si tu veux jouer en multi, y'a pléthore de jeux bien plus sympas.

  2. #2522
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais c'est vraiment amusant le Battlemode ? j'avais l'impression d'un mode multi "parce qu'il en faut un".
    Il y a un petit potentiel mais l'équilibrage est douteux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #2523
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon ça revient. j'ai enquillé 3 niveaux ce soir, j'ai pété la tronche du premier Maraudeur sans crever comme une bouse, j'ai fait 2 arène de Slayer sur 3 (j'avais zappé le timer de fin du Nid à gore, pas pu revenir en arrière compléter), je ne suis pas encore complètement foutu.
    Ca fait plaisir à voir que je ne suis pas encore une vieille croute pour le Fast FPS, je te rassure, je vais sur mes 45 ans.


    D'ailleurs à propos du Maraudeur, vous savez si il a été nerfé ?

  4. #2524
    Non, mais on fini par prendre le pli.

    Même si ces enfoirés ont osés en coller deux EN MEME TEMPS dans le premier niveau du DLC. Salauds !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2525
    Chaud ! Je vais en rester sur le jeu de base que je n'ai pas réussi encore à terminer, j'en suis au dernier niveau avant le dernier Boss

  6. #2526
    En fait ça passe pas trop mal, mais ils mettent le paquet dès le début, à doublonner tous les gros mobs et coller des arènes piégées un peu partout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2527
    Il y a eu le premier stream du directeur du jeu depuis la sortie de TAG2, donc depuis que les joueurs ont pétés un câble en accusant les dev de "THEY ARE SOFT NOW WEWEWEWE" parce que le dlc2 n'est pas "assez dur" et globalement moins bon.
    Réponse : pour les gros pgm il y a les mods et les master levels.

    Pour la prochaine maj :

    - Les changements sur l'arachnotron dégagent
    - Les changements sur le premier niveau de TAG1 dégagent
    - les deux autres niveaux restent comme ils sont
    - Pas de changements sur TAG2

    Pour je sais pas quand : d'autres niveaux master level (la prochaine maj ou celle d’après ?)
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #2528
    Je viens de tester le jeu, ça se joue pas si mal au pad bande de mauvaises langues !

    J'ai quand même un petit peu de mal pour le moment avec le nouveau gameplay à base de parkour, tronçonnage pour récupérer les munitions, glory kills pour récupérer la vie et affrontements "puzzle" à privilégier (une grenade dans la bouche de l'autre, une rasade sur la tourelle de l'autre...). Ca rafraichit la licence mais un petit mode oldschool sans fioritures en parallèle aurait été le bienvenu.

    C'est dommage que Doom 2016 ne soit pas sur le game pass, il est parait-il plus classique et je me dois de l'essayer maintenant.
    Dernière modification par MrKrev ; 01/04/2021 à 18h55.

  9. #2529
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est dommage que Doom 2016 ne soit pas sur le game pass, il est parait-il plus classique et je me dois de l'essayer maintenant.
    Plus classique, plus mou, mais également plus fluide dans la progression et immédiat dans le fun. J'ai beau le trouver très old school et parfois convenu, avec du recul, c'est celui qui m'a procuré le plus de plaisir. DE en fait des caisses et ses petits bouts de gras étaient largement dispensables.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #2530
    Plus mou? Oui, certes, mais tout est relatif.
    Beaucoup de FPS sont mous par rapport à Doom Eternal!

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    un petit mode oldschool sans fioritures en parallèle aurait été le bienvenu.
    Tu peux récupérer des cheats sous forme de disquettes à trouver dans les niveaux.
    J'ai un peu envie de me refaire tout le jeu rien qu'au super shotgun avec le cheat de munitions illimitées...

  11. #2531
    Je viens de passer une foutue heure sur le boss final de TAG2 sachant que j'ai ma sauvegarde quand il lui reste un tiers de vie, dont facile 25 minutes sur la même session de jeu. C'est une putain de plaie, ça m'a gavé. Ils l'ont vraiment craqué. Je vais y'arriver mais là sur le coup ragequit c'est bon.

  12. #2532
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je viens de tester le jeu, ça se joue pas si mal au pad bande de mauvaises langues !

    J'ai quand même un petit peu de mal pour le moment avec le nouveau gameplay à base de parkour, tronçonnage pour récupérer les munitions, glory kills pour récupérer la vie et affrontements "puzzle" à privilégier (une grenade dans la bouche de l'autre, une rasade sur la tourelle de l'autre...). Ca rafraichit la licence mais un petit mode oldschool sans fioritures en parallèle aurait été le bienvenu.

    .
    A part la grenade pour le Caco (et encore, l'arbalètre fait bien le taffe aussi) le côté "puzzle" n'est pas obligatoire, sauf peut être pour ceux qui jouent en Nightmare ou veulent gagner avec élégance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Plus classique, plus mou, mais également plus fluide dans la progression et immédiat dans le fun. J'ai beau le trouver très old school et parfois convenu, avec du recul, c'est celui qui m'a procuré le plus de plaisir. DE en fait des caisses et ses petits bouts de gras étaient largement dispensables.
    Quels bouts de gras ? tout ce qui touche aux mécaniques des combats est très bien comme ça, faut juste se faire au rythme "imposé" par la gestion des ressources.
    Pour une fois qu'on a du FPS "blockbuster" qui tente (et réussit) une approche un peu différente tout en restant dans la continuité de l'essence brute de son géniteur (oui j'ai fait rédacteur élitistobranleur deuxième langue)...

    "Oui mais les phases plate-forme gnagna
    -Et les phases je tourne en rond 3 heures pour trouver LA PUTAIN DE CLE BLEUE en 1994 ?
    "

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Plus mou? Oui, certes, mais tout est relatif.
    Beaucoup de FPS sont mous par rapport à Doom Eternal!
    Voilà. Doom 2016 n'est pas "mou". Faut mieux commencer par celui-là d'ailleurs, la suite étant plus frénétique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2533
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A part la grenade pour le Caco (et encore, l'arbalètre fait bien le taffe aussi) le côté "puzzle" n'est pas obligatoire
    Il est surtout beaucoup plus sandbox que ce que la plupart des critiques essaient de faire croire. Il y a plein de variantes et de "combos" d'armes possibles. Il ne s'agit pas de trouver LA bonne arme pour tuer TEL démon mais plus de s'amuser avec les différentes combinaisons.

    Après c'est à double tranchant, c'est assez unique comme approche du fps, normal que ça divise un peu plus.



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quels bouts de gras ? tout ce qui touche aux mécaniques des combats est très bien comme ça, faut juste se faire au rythme "imposé" par la gestion des ressources.
    C'est Eternal qui se débarrasse du gras en intégrant tout ce qui servait à rien dans D2016 dans sa boucle de gameplay. Les ouatmilles armes et mods par exemple, c'était la mais tu pouvais rester au pompe et ignorer le reste (les mods puaient en plus, à quoi servait la lunette du fusil d'assaut ? ).
    Dernière modification par Dicsaw ; 02/04/2021 à 21h03.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #2534
    C'est vrai que la plupart des armes et mods servent dans Doom Eternal. Pas tous hein, mais quand même.
    Mais bon, je reste au super shotgun par défaut parce que, y'a pas à dire, mais id software ils savent faire un shotgun qui déboîte.

  15. #2535
    J'ai moins utilisé la mitrailleuse lourde que dans le premier opus. Mai d'un autre côté j'ai fait un peu plus joujou avec le fusil d'assaut/snipe ou l'arbalète du railgun.
    Le super-shotgun reste un peu pété, même si la quantité max de munitions oblige à switcher plus souvent. Mais il est tellement réussi . Et pour être réellement efficace il faut coller les mobs, ça impose de faire bien gaffe pour foncer et tourner autour de celui qu'on veut avoiner, bref c'est pas non plus "easy mode".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2536
    Si le Shotgun de base n'était pas aussi bon, je pense que j'aurais laissé tombé ce DOOM.

  17. #2537
    TAG II -
    Je le trouve globalement moins fun que TAG I ou DE.
    Là y a trop de tout - et certains trucs font vraiment hors sujet (une Armure a un démon sérieux ?)
    Les ajouts d'ennemis avec une clé et demie pour les envoyer ad patres c'est quand même vachement moins marrant que de choisir de quelles façons je vais le faire. Y avait déjà ça dans Eternal avec le Marauder, mais il faisait office de Nemesis pour le Slayer donc ça se justifiait plus ou moins et ça restait fun à jouer et une exception. Je trouvais déjà ça chiant avec les Gardiens Séraphins de TAG I - mais y en avait peu.
    Là entre les nouveaux imps, les nouveaux prowlers maudits, les nouveaux zombies echoes, les nouveaux barons, les nouveaux MachineGun Zombie, je trouve que c'est beaucoup et introduit en finalement peu de temps.
    Ça reste très bon - mais je garderai un meilleur souvenir de TAG I et Eternal.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    (les mods puaient en plus, à quoi servait la lunette du fusil d'assaut ? ).
    A one-shot du mob d'un élégant headshot à l'autre bout de l'arène.
    *schplok*

    Loin d'être indispensable vu la puissance de feu qu'on a à côté, mais assez jouissif à faire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #2539
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    A one-shot du mob d'un élégant headshot à l'autre bout de l'arène.
    *schplok*
    Ça c'est celui d'Eternal qui est utile, celui de 2016 il ajoutait une lunette en laissant le fusil en full auto (donc impossible de l'utiliser de façon "détournée" comme le nouveau).
    Je sais même pas si il pouvait tuer en un coup.
    Dernière modification par Dicsaw ; 06/04/2021 à 15h04.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #2540
    Peut-être que c'était après améliorations, je me souviens plus trop, mais j'ai bien souvenir de l'utiliser comme ça à la fin du jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #2541
    Amen.

    J'ai presque terminé le jeu après une dizaine de tentatives pour tuer le (dernier ?) Maraudeur de manière totalement aléatoire à la baliste. Lorsque j'en aurai terminé avec cette purge de jeu, je repasserai à quelque chose de plus soft, parce que ça commence à bien faire ces conneries.

  22. #2542
    Fini le Dark Lord - Au final le combo Super Shotgun + RL est beaucoup plus efficace et rapide que le combo SuperShotgun + Gaitling suggéré.
    Trop long et trop répétitif comme boss - au demeurant assez pénible sans pour autant être réellement compliqué.
    Le build-up était trop intense à la fin de TAG I ("he is you but from their side" ) et du coup TAG II ressemble plus a un souflet.

  23. #2543
    Ajout de RTX et DLSS en juin :


  24. #2544
    Vu comment le jeu turbine chez moi j'ose espérer pouvoir jouer sans DLSS.
    A voir ce que ça apporte, le RTX.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2545
    C'est typiquement le style de jeu qui se prête bien au RT. Pas mal de surfaces vitrées ou métalliques, on voit bien sur la vidéo que ça apporte un petit plus bien sympa

  26. #2546
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu comment le jeu turbine chez moi j'ose espérer pouvoir jouer sans DLSS.
    A voir ce que ça apporte, le RTX.
    Franchement, avec le DLSS 2.1, (à tester pour vérifier que l'intégration est bonne) mais autant utiliser le DLSS vu que l'image est un poil meilleure qu'en résolution native et que tu vas gagner plein de frames.
    Je vois plus de raisons de ne pas utiliser le DLSS quand c'est disponible.

  27. #2547
    Euh dans Cyberpunk je ne trouve pas que le DLSS apporte une meilleure image, ça a tendance à flouter un peu, surtout au loin. Moins qu'un TAA perrave, certes.
    L'avantage que j'y vois c'est surtout pour le framerate: le RTX sans DLSS sur CP, "lol". MAis ce dernier n'est pas non plus un modèle d'optimisation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2548
    Sur Cyberpunk effectivement ça a l'air merdique (comme beaucoup de choses ) par contre quand c'est bien implémenté tu peux avoir à la fois un gain en finesse et un gain en perf. Par exemple sur Control ou Nioh 2 sur lesquels le DLSS rend mieux que la 4K native.

  29. #2549
    Vu que c'est ID derrière je pense qu'on peut s'attendre à un truc propre, ouais.
    Après je trouve déjà le jeu de base propre et net, un petit coup de DSR et hop

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2550
    Oui il est déjà super propre et très bien optimisé. Je pense que le DLSS sera intéressant avec le RT activé, parce que là ça risque d'en prendre un coup niveau perf.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •