Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 91 PremièrePremière ... 347476777879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2491
    Je suis en train de me refaire la campagne de base pour me refaire la main pour TAG II. Je sors d'Arc Complex - c'est moi ou ils ont "cartoonifié" l'animation de stun du Marauder ? Je me souvenais pas de cette petite "musique" idiote et des étoiles virevoltant au dessus de sa tête que ce soit dans la campagne originale ou même TAG I ?

    En tout cas, c'est toujours un plaisir de reparcourir ce jeu !
    Dernière modification par Feelix ; 21/03/2021 à 15h19.

  2. #2492
    C'est un ajout du dlc ouais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #2493
    Ils ont ajouté l'état Confusion, qui ajoute l'anim un peu cartoon au dessus des mobs affectés oui.

  4. #2494
    Quand j'étais dans la narine narchande
    Je vendais de beaux bigoudis-mousse
    Des Mickey des babouches
    Des flingues et des cartouches
    Dans la savane et dans la brousse.

  5. #2495
    Y a pas que les mobs qui sont affectés par l'état Confusion on dirait!

  6. #2496
    C'est un peu con cette animation de Titi & Grosminet, le Maraudeur perd un peu de son côté tr0d4rk.

  7. #2497
    Je me remets pas du massacre de tag1.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #2498
    Bon beh du coup je me remets sur mon second run du jeu de base, faut que je m'échauffe vu comment les DLC ont l'air assez relevés.
    A vu de nez, vu mes perfs ce soir j'en ai pour seulement 3-4 mois d'échauffement.






    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2499
    le boss de fin il est surtout
    Spoiler Alert!
    Loooooooooonnnngggg j'en suis à la phase 3 et ça dure des plombes! Par contre je viens de capter que c'est juste les coups de corps à corps qui le rechargent donc quand il spawn ses copains je peut grosso modo prendre plus de risque que je pensait en faisant juste et uniquement gaffe à pas me faire a\chopper au corps à corps par le dark lord et b\ne pas lui tirer dessus pour butter ses copains au marteau c\chercher en priorité le glory kill sur les zombies quand je me suis occupé d'eux avant de l'approcher au corps à corps, c'est fastidieux et peu glorieux quand même.
    Je crois que j'aurais préféré qu'ils soit plus rapide et varié dans ses pattern plutôt qu'un énnième caster
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #2500
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A vu de nez, vu mes perfs ce soir j'en ai pour seulement 3-4 mois d'échauffement.
    Non il est pas si dur ! Et le marteau c'est le mode facile.



    Je l'ai chargé dans la campagne pour voir, il est pété.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #2501
    NOn mais ça va je m'y remets doucement.
    Je crève, mais bon ça finit par passer, après moults sueurs froides devant la jauge de vie yoyotant entre le "Je suis encore vivant" et "JE VAIS CREVERRRRRRR" je progresse tranquillement(mais moins vite que l'année dernière )
    Faut simplement se décrisper les doigts et arrêter de chercher à recharger en appuyant sur R Recharger. Dans DOOM...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2502
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Recharger. Dans DOOM...
    J'alterne entre Brutal Doom et Doom Eternal et c'est pas facile "Ah non merde pas besoin de recharger. Rah le super shotgun c'est la touche 5, pas 3..." Je suis trop vieux pour ces conneries.

  13. #2503
    Bon ça revient. j'ai enquillé 3 niveaux ce soir, j'ai pété la tronche du premier Maraudeur sans crever comme une bouse, j'ai fait 2 arène de Slayer sur 3 (j'avais zappé le timer de fin du Nid à gore, pas pu revenir en arrière compléter), je ne suis pas encore complètement foutu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2504
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon ça revient. j'ai enquillé 3 niveaux ce soir, j'ai pété la tronche du premier Maraudeur sans crever comme une bouse, j'ai fait 2 arène de Slayer sur 3 (j'avais zappé le timer de fin du Nid à gore, pas pu revenir en arrière compléter), je ne suis pas encore complètement foutu.
    L'EHPAD n'est pas encore pour aujourd'hui !! Bon je rigole mais moi je ne ferais pas 5 minutes

  15. #2505
    Oui enfin je vais éviter d'enregistrer des vidéos, parce que ça passe mais c'est pas toujours très joli joli

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2506
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon ça revient. j'ai enquillé 3 niveaux ce soir, j'ai pété la tronche du premier Maraudeur sans crever comme une bouse, j'ai fait 2 arène de Slayer sur 3 (j'avais zappé le timer de fin du Nid à gore, pas pu revenir en arrière compléter), je ne suis pas encore complètement foutu.
    Tiens marrant moi aussi j'ai dû refaire le run du Nid à gore, niveau timing l'arène est mal placée. Par contre en difficulté max et sans vouloir me la péter je trouve quand même que le jeu est ez, en dehors des niveaux master c'est un peu peinard. Après c'est la troisième fois que je clean le jeu donc il y a des automatismes.

  17. #2507
    Je vais essayer de tester le jeu de base avec le gamepass. Mais je me demande quelle est la difficulté normal, pour un non expert cpc ?
    Le truc ou t'as du challenge mais pas trop quoi

  18. #2508
    Ultra nightmare c'est pas mal pour commencer...

  19. #2509
    Plus sérieusement tu peux changer la difficulté en cours de partie. Donc commence en Hurt me plenty et baisse si c'est trop dur.

  20. #2510
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tiens marrant moi aussi j'ai dû refaire le run du Nid à gore, niveau timing l'arène est mal placée. Par contre en difficulté max et sans vouloir me la péter je trouve quand même que le jeu est ez, en dehors des niveaux master c'est un peu peinard. Après c'est la troisième fois que je clean le jeu donc il y a des automatismes.
    Ouais forcément au bout de 3 fois tu commences à cnnaître les ennemis, les réflexes à avoir
    Après le jeu n'est pas si "dur", on te laisse régulièrement une porte de sortie, tu ne meurs pas arbitrairement d'un coup, y'a toujours moyen de remonter un peu pour continuer, mais quand même, le fait d'être souvent avec la barre de vie au bas suffit à mettre la pression .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais essayer de tester le jeu de base avec le gamepass. Mais je me demande quelle est la difficulté normal, pour un non expert cpc ?
    Le truc ou t'as du challenge mais pas trop quoi
    Commence en Hurt me, et si ça passe pas tu peux baisser.
    A savoir que comme dans le précédent, une fois que t'as commencé à gonfler ton perso le jeu est peu plus facile. Au pire tu remontes la difficulté à ce moment du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2511
    Rahhh purée, j'achète le season pass sur Dlgamer, tout content j'entre la clé dans Steam...Et là paf, code non valide.
    Je reviens sur la page DlGamer, c'est un code pour le launcher Bethesda
    Obligé d'installer ce truc maintenant...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2512
    Euh ça va être compatible avec ton jeu steam ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #2513
    Sur la page du magasin il est indiqué que l'extension ne nescéssite pas le jeu de base, donc ça devrait aller.
    Bon pour l'instant j'en suis encore à essayer de me connecter à Bethesda.net, ça me rappelle les heures les plus sombres du GFWL là
    -Créer un compte -> ce mail est déjà utilisé
    -> ok utilisateur oublié -> mail -> votre compte est "truc"
    ->oublier mot de passe -> mail -> votre compte est "truc"...Euh ouais je le savais déjà ça
    -> création compte -> compte crée (alors que le mail était déjà utilisé ?) -> tentative de connexion KO, identifiant incorrect.



    Je crois que j'ai débloqué le boss caché de Doom Eternal sans le vouloir...Ce serait pas pour forcer les gens à passer par Facebook hmmm ? En gros j'ai déjà un identifiant, mais quand je veux réinitialiser le mot de passe tout ce qu'on me propose c'est de créer un compte...


    Edit: putain ça y est il me propose de modifier le mdp ! Joie et Félicité !!!
    En gros j'ai créé un identifiant complet mais en fait pour se co fallait utiliser le "premier" identifiant existant et utiliser le nouveau mot de passe...Et là je me co au launcher, j'ai le CLUF en Chinois. Ou japonais. Enfin en truc d'étranger quoi. Je sens que ça va être fun

    Pour la postérité:

    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/03/2021 à 20h29.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2514
    T'as intérêt à lire la totalité de la déclaration! Sinon t'as pas le droit de cliquer!
    Et je dirais que ça ressemble à du coréen (y a des ronds).

  25. #2515
    Mais quel enfer

  26. #2516
    Ayé j'ai fini le DLC part 2 en Nightmare. En prévision et vu la difficulté du premier, j'avais passé quelques heures sur le jeu dans la campagne histoire de me remettre dans le bain

    Je confirme que ce deuxième DLC est moins difficile que le premier. Les arènes sont moins complexes, les pièges sont moins mortels et on rencontre moins d'ennemis en simultané. L'expérience est plus équilibrée donc, mais attention ça reste un cran au dessus de la campagne question difficulté, clairement - surtout lors des arènes facultatives.

    Au début, je craignais qu'ils abusent des règles et des exceptions (du style 1 nouveau mob ne peut être tué que par une arme et un module) mais finalement ça va. On passe quand même son temps à jongler entre les modules d'armes, surtout ceux du shotgun et du plasmagun. Ça reste une gymnastique à maîtriser mais franchement ça passe. Les combats sont toujours autant stylés dans ce DLC, mais quel bonheur ce jeu sérieusement. Je comprends ceux qui trouvent le gameplay trop touffu mais y a pas à chier, quand on adhère c'est un orgasme le truc. J'ai passé une partie de l'année à relancer le jeu régulièrement, à lancer un niveau juste pour le fun par ci par là, ça serait pas mal qu'ils ajoutent un mode Arcade comme sur le précédent.

    Bref pour revenir sur TAG 2, les décors visités sont réussis, sans être d'une grande originalité. Par contre j'ai pas trop compris un truc, le premier niveau est très long mais le dernier est vachement court !
    Spoiler Alert!
    Ça doit surement venir du fait que l'affrontement final est trèèèèèèèèèès long. Je suis un peu déçu par le combat du boss de fin, je l'imaginais plus combattif. Heureusement qu'il peut se soigner, sinon ç'aurait été bien trop facile.


    Question level-design, on retrouve les phases de "plateforme" étoffées d'un système de grapinnage. Perso ces phases ça m'a pas du tout gêné dans l'aventure originelle (c'est vraiment une critique je n'ai jamais comprise, j'ai arrêté d'essayer de comprendre), ça ne me gêne pas non plus ici mais les détesteurs détesteront.

    Pour ce qui est de l'histoire, y a pas énorme à comprendre ni à lire. Le jeu fait le lien et comble certains trous laissés dans le scénario du jeu de base. C'est pas incroyable clairement, ça va trop vite, y a des truc qui sortent de nulle part... Ça se laisse suivre sans plus, mais à la rigueur on s'en fout. Ha et pour ce qui est de la musique, elle ne m'a pas marqué. Disons que même si Andrew Hullshult est très bon, j'ai quand même l'impression que les musiques de Mick Gordon sont plus impactantes.

    L'aventure est courte (5 heures maxi) mais intense. Si vous avez aimé la campagne de base et le premier DLC, il n'y a aucune raison de bouder votre plaisir avec cette seconde extension. Après avoir fini tout Doom Eternal, je préfère quand même nettement la campagne de base, à tous points de vue. Autant je sais que je me relancerai des niveaux de temps à autre, autant les DLCs... Si, certainement, mais moins souvent que les niveaux du Doom Eternal d'origine.

    Maintenant qu'ils ont sorti le deuxième DLC, je m'interroge sur ce que va devenir Doom. Est-ce qu'on va avoir droit à une suite d'ici 2 ou 3 ans ? Si oui, je suis très curieux de voir comment ils vont changer la formule de ce Eternal, qui assurément divise, même si elle possède tout de même une large base de convaincus. Est-ce qu'on peut revenir à du FPS plus simple et "pur" après être passé par Eternal ? Personnellement j'en doute, pour avoir lancé 2016 après avoir terminé une fois Eternal, il manque le dash, les grenades, le bloodpunch, le grappin, le cracheur ardent... En comparaison je trouvais le jeu trop basique. Bref l'avenir nous dira ce qu'id nous prépare, mais après le succès de ces deux Doom, je crois qu'on peut tout de même attendre un nouvel opus d'ici quelques années

  27. #2517
    Deuxième run fini.
    Bon beh plus qu'à attendre la fin de DL des adds. Peut être faire une pause une journée, c'est épuisant tout ça mine de rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2518
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Je reconnais avoir lu et compris le présent contrat"

  29. #2519
    Analyse/test du nouveau dlc par Mayo (à partir des 3min) :



    J'avais aussi imaginé plus grand pour la fin du support du jeu (enfin il reste encore le mode invasion à intégré, et une révision du battlemode serait pas du luxe), surtout vu le teasing.

    Maintenant... QUAKE !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #2520
    Mais c'est vraiment amusant le Battlemode ? j'avais l'impression d'un mode multi "parce qu'il en faut un".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •