Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 91 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2041
    Tu crois vraiment que je m'enflamme ?
    Crosstopic, mais avec lequel ?

  2. #2042
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai jamais eu autant d'évaluations.
    La vache, c'est à 68 maintenant. Putain d’influenceur que je suis.
    Çà y est, t'est fiché, maintenant Cooly.

  3. #2043
    Vite vite, faut que j'efface tous mes comptes, je change de pseudo, si vous voyez un cooly09 sur le forum wink wink hein.


  4. #2044
    Bonne chose que je n'ai pas cédé à la hype du "day one"

    Concrètement c'est pas plus le fait de mettre un potentiel mouchard sur ma machine qui me gène le plus (ça peut toujours être contourné, et puis les "launchers" toujours plus nombreux et invasifs, ça n'a pas vraiment eu l'air de choquer le peuple jusqu'à présent non ?), mais c'est surtout l'impact potentiel sur les performances et les modifications (ré-équilibrage) de l'expérience utilisateur (si cela est avéré) qui me font pousser des boutons.

    Bref, j'attends que cela s'améliore avant de passer à la caisse, de toute manière je ne suis pas pressé (il y aura peut être moyen de l'acheter pour une modique somme, suite à cette petite tempête de caca )

  5. #2045
    Un +1, au moment critique, pour aider Cooly à lancer sa carrière d'influenceur.

    (je prends cash et Bitcoins)

  6. #2046
    -1 alors du coup, parce que les influenceurs c'est ce qui se rapproche le plus de la lie de l'humanité.

  7. #2047
    +1 parce que je suis un gros lèche-q
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #2048
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un +1, au moment critique, pour aider Cooly à lancer sa carrière d'influenceur.

    (je prends cash et Bitcoins)
    Merci ! J'ai putain de hâte d'acheter ma piscine !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    +1 parce que je suis un gros lèche-q
    Merci, je t'envoie des goodies dès que possible. Coeur coeur coeur.
    (En plus ça tombe bien, je viens d'envoyer ma photo à l'imprimeur pour qu'il les cadre sur les mugs et les couvertures de lit.)

  9. #2049
    +1 pour cette évaluation de qualité

    Maintenant j'attends un livre sur l'histoire et l'œuvre de Bethesda pour comprendre ce qu'il se passe chez eux, avec des anecdotes amusantes.

  10. #2050
    J'espère que cette histoire d'anti-cheat ne va pas faire de tort à ID Software. En une update, le jeu s'est fait une sacrée réputation de merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2051
    Ça doit quand même être un peu les boules pour un développeur de voir son jeu "review-bombé" de la sorte tout ça à cause d'un éditeur qui n'en finit plus d'enchaîner les mauvaises décisions.

  12. #2052
    Twist :




    https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...21962945572864

    Je l'avais déjà désinstallé.

    Va falloir que je mette ma review à jour.
    Mais comme ils ont un peu fait chié je vais attendre un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Cet anticheat était le choix d'id software et non de bethesda.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils réfléchissent à une autre solution. Et de rendre le solo libre de cet anticheat.

  13. #2053
    Tout ça alors que le principal intérêt du jeu, c'est son solo. Triste de voir que c'est un choix d'ID… j'espère que ça ne va pas ternir leur réputation. Ça et l'histoire de soundtrack, ça me rappelle un peu la malchance des jeux Arkane qui, aussi bons soient-ils, finissent toujours par être entachés par une polémique.
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/05/2020 à 01h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #2054
    Je l'ai désinstallé perso... entre ça et le fait de savoir que je n'allais pas y toucher avant le possible DLC. La campagne m'a laissé un peu épuisé.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #2055
    comme quoi ça sert le review bombing

  16. #2056
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Twist :




    https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...21962945572864
    GG Cooly, comme tu les as trop pounaidisés (oui, c'est ma version franglaise de powned), ils ont du s'incliner devant la puissance de ton post, d'ailleurs j'avais ajouté un pouce à ta critique sur Steam
    C'est pas faux !

  17. #2057
    Merci c'est aussi grâce à tous les pouces positifs ! Je n'ai été qu'un messager.



    - - - Mise à jour - - -

    Bon je pense que je suis prêt à écrire un livre autobiographique pour y raconter mon histoire, mon oeuvre.

  18. #2058

  19. #2059
    Ouais vous êtes chanceux de m'avoir sur ce forum.
    Si vous voulez des conseils sur comment penser, n'hésitez pas.

  20. #2060
    hello tout a l'heure je téléchargeai un logiciel sur clubic, et pendant tu a des articles méta sur l'actualité en même temps!
    La je vois id software annonce le retrait de denuvo ! cool je clique dessus : https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...he-denuvo.html

    tu es un peu le nouveau josé bove du jeu vidéo respect !!

  21. #2061
    OMG!!!§§§

    Ok, bon, j'annonce, j'embauche. Alors 2 monteurs vidéo. Un ingé son et 5 community managers.
    5 ans d'expérience minimum sinon pas la peine de postuler.
    Si vous avez été community manager chez Bethesda c'est un plus, vous avez dû y acquérir une certaine expérience qui peut être indipensable.

    Voilà les candidatures par email : cooly.grosses.chevilles@gmailEnhancedPourLesInflue nceurs.com.

  22. #2062
    Balance un concours pour faire ton logo déjà, en plus ça fait de la com' pour les graphistes, t'auras qu'à piocher.

  23. #2063
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    OMG!!!§§§ (...)

  24. #2064
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Balance un concours pour faire ton logo déjà, en plus ça fait de la com' pour les graphistes, t'auras qu'à piocher.
    Mais oui ! Merci pour la bonne idée. Je t'envoie un pin's de remerciement à mon effigie.
    Mieux, je t'en envoie 2 comme ça tu pourras en donner un à un pote.

  25. #2065
    Cooly sur Clubic, la consécration, à l'aune de la célébrité !


    https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...he-denuvo.html

  26. #2066
    Haha, oui ito okami l'avait déjà vu un peu plus haut qur la page.

    Depuis c'est coke et femmes tous les jours. Parfois non-stop. Je vis vos rêves les gens.

  27. #2067
    Sinon, j'arrive toujours pas à finir ce jeu. C'est fou comme les ingrédient semblent bons séparément, mais je trouve certaines séquences dans la seconde partie du jeu vraiment reloues et basées sur "Trouve le truc qui buff les dégats des ennemis vite sinon tu creves", "tue ce mec qui était un boss avant très vite sinon lui + les mobs c'est invivable" etc... C'est comme si le jeu te privait de ta liberté de jeu avec un design de combat hiérarchique super restrictif.

    Comparé à Doom 2016, c'est vraiment le spam de mobs et la famine des munitions toutes les 30 secondes. Le rythme du gameplay devient presque machinal, cassant l'aspect "bourrin" et devenant plus "jonglage des compétences". C'est pas foncièrement mauvais mais etrangement, y'a beaucoup plus d'options données, mais tu sens que tu dois faire ça avant ça, utiliser cette méthode et pas une autre pour cet ennemi...

  28. #2068
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Depuis c'est coke et femmes tous les jours. Parfois non-stop. Je vis vos rêves les gens.
    Double-tranchant la popularité !
    Ils sont sympas les commentaires sous l'article de Clubic.
    Il y a même un Pro-linux dans le lot.

    Si je me fie à la fine analyse des commentateurs : "Cooly n'est qu'un rageux, un sale cheater toujours mécontent qui psychotique pour un rien, un feignant hypocrite qui n'a pas fait l'effort d'installer Linux."

    La joie de vivre.

  29. #2069


    Je n'ai pas le réflexe de lire les commentaires.

  30. #2070
    Vu aussi les commentaires, j'ai pensé à peu près la même chose....

Page 69 sur 91 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •