Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 91 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2641

  2. #2642
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Bien lourd le dernier Boss.

    Mais je me connais, dans un futur proche je relancerai une partie en Fais moi mal, certains niveaux, couloirs et arènes, sont quand même bien sympathiques à jouer.
    Puis c'est horriblement long. Enfin moi ce fut horriblement long.

    Je ne pense pas. Pourtant j'ai bien aimé.Par contre je l'ai quand même fait en normal "Fais moi mal".

  3. #2643
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Puis c'est horriblement long. Enfin moi ce fut horriblement long.

    Je ne pense pas. Pourtant j'ai bien aimé.Par contre je l'ai quand même fait en normal "Fais moi mal".
    C'est vrai qu'il est long ce Doom, c'est une sacrée boucherie. Je le relancerai, au moins pour admirer le Ray Tracing et pour voir si je peux tenir le challenge moi qui suis plutôt mauvais sur les Fast FPS.

  4. #2644
    Ah nan mais je parlais du boss de fin.
    Sinon j'ai mis 30h en tout, ça va. Mais 1h pour ce ù*$@# de boss de fin....

  5. #2645
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah nan mais je parlais du boss de fin.
    Sinon j'ai mis 30h en tout, ça va. Mais 1h pour ce ù*$@# de boss de fin....
    Egalement, une bonne heure en comptant les game over, la vache que c'était lourd avec toutes les vagues de monstres

  6. #2646
    Un peu frustrant le boss, oui (pas fait les extensions)
    Ce qui m'amène à me poser la question, qu'est-ce qu'un bon boss de FPS ? Il faut évidemment qu'il ne se fasse pas expédier.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #2647
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Un peu frustrant le boss, oui (pas fait les extensions)
    Ce qui m'amène à me poser la question, qu'est-ce qu'un bon boss de FPS ? Il faut évidemment qu'il ne se fasse pas expédier.
    Le Boss de fin de la 2ème extension est pire: c'est une sorte de mega Maraudeur (dans le principe) où tu dois attendre une ouverture pour l'endommager. Si tu l'attaques hors de cette ouverture, il regagne une partie de la vie qu'il a perdue. Et évidemment il invoque des mobs, donc t'as toutes les chances de le toucher sans même le viser.

    Une purge. J'ai laissé tomber du coup.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  8. #2648
    Pour moi, un bon boss c'est un boss seul qui exige de comprendre ses patterns et qui soit pas trop simple. En fait tous les autres boss de doom eternal avant le boss de fin vanilla sont ok pour moi. Pareil pour les boss de doom 2016. et puis faut qu'il soit très gros et qu'il explose bien pour la satisfaction de l'avoir dézingué.
    Ce que j'aime moins ce sont les boss qui t'envoient des vagues de mobs (comme le boss final de quake 1 ^^) , les mobs on en a déjà tué des milliers avant, donc c'est pas pour se les retaper sur un boss....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #2649
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Pour moi, un bon boss c'est un boss seul qui exige de comprendre ses patterns
    Voilà.

    Mais perso j'aime pas trop les boss dans les FPS, je les considère comme une corvée, même si parfois c'est relativement gratifiant d'en vaincre un ou plusieurs. Je prendrais comme exemple STALKER, pas besoin de boss pour faire d'excellents jeux de tir.

    Edit : Ah oui, j'oubliais la chimère dans Call of Pripyat, mais c'est pas vraiment un boss.

  10. #2650
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Edit : Ah oui, j'oubliais la chimère dans Call of Pripyat, mais c'est pas vraiment un boss.
    La vraie chimère, c'est en fait S.T.A.L.K.E.R. 2.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2651
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Le Boss de fin de la 2ème extension est pire: c'est une sorte de mega Maraudeur (dans le principe) où tu dois attendre une ouverture pour l'endommager. Si tu l'attaques hors de cette ouverture, il regagne une partie de la vie qu'il a perdue. Et évidemment il invoque des mobs, donc t'as toutes les chances de le toucher sans même le viser.

    Une purge. J'ai laissé tomber du coup.
    Je ne peux que te comprendre. J'ai fait le jeu et ses 2 DLC en Ultra-Violence, le premier DLC je l'avais fait dans la douleur et le second était légèrement plus accessible. Mais ce foutu boss final est un cancer, j'ai du passer 2 à 3h pour le vaincre, une horreur. Le boss du jeu de base c'est vraiment du petit lait à côté.

    Edit : hier je formate mon disque dur pour installer la version finale de W11 (impossible de faire autrement quand on a testé la bêta...) et je ne pense pas à exporter ma save de Doom Eternal via Game Save Manager. Je me suis retrouvé avec The Ancient Gods - Partie 2 non réalisé SU-PER. J'ai trouvé une parade quand même pour le refaire en 2/2 (à part si vous savez éditer une save pour débloquer les niveaux?) : utiliser un trainer vie illimité. J'en ai testé un hier, ça marche bien. C'est quand même dingue qu'en 2021, Bethesda n'a pas mis en place un système de sauvegarde via le cloud. Tu perds ta sauvegarde, t'es cuit.
    Dernière modification par LtBlight ; 06/10/2021 à 15h44.

  12. #2652
    Et oui vous ne rêvez pas, ce vieux con de Yarol a recommencé une nouvelle partie en Fais moi mal, j'y ai joué toute la nuit et ça se passe vraiment mieux, il commence à y avoir de la maîtrise même si je suis quand même mort deux fois entre parenthèses puisque j'ai utilisé deux vies supplémentaires. Ce Skill
    Avec un bon ReShade et le RTX activé le jeu devient vraiment magnifique et on bande. C'est important (de bander)
    J'ai laissé tomber mon trip immersif en laissant absolument tout affiché concernant le HUD à l'écran.
    J'en ai profité pour me payer les deux DLC, mais pour ceci on verra plus tard, maintenant que je connais mieux le jeu, je sens que ça va être jouissif de me payer la gueule des maraudeurs, je les appellerais plutôt les gros fumiers mais nos braves développeurs en ont décidé autrement. Des heures de plaisir en perspective même si j'ai toujours quelques problèmes de mobilité et de switch de rapidité entre les armes mais ça va mieux. Un bon Remake ou Remaster de notre Quake international serait vraiment le bienvenu. Et avec joie.

  13. #2653
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Un bon Remake ou Remaster de notre Quake international serait vraiment le bienvenu. Et avec joie.
    Ca tombe bien, Quake a justement eu droit à un remaster cet été sous forme de mise à jour gratuite, avec améliorations graphiques, les extensions incluses et un nouveau chapitre.
    https://store.steampowered.com/news/...04318371492362

    Fais-toi plais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #2654
    Je suis un peu a la peine de comprendre ce que vous trouvez difficile dans le boss du 2ème DLC. Je l'ai plié en Nightmare, du premier coup, sans mourir une seule fois.

    Et pourtant je ne suis pas un PGM.

    Même si j'ai fini le jeu en nightmare extra-life récemment . Ce jeu de l'amour quand même, vivement le mode horde.

    Mais bon justement, dans mon dernier run j'ai grillé 12 vies sur Icon of Sin "un-poing-dans-ta-gueule-paf-t'es-mort" que je trouve bien plus "injuste" que le Dark Lord. Ce dernier est redondant certes, mais pas tant difficile a partir du moment ou le dash latéral est correctement maîtrisé. Ce qui est un peu con, parce qu'en général à ce moment-là de l'aventure c'est sensé être un acquis.

    Alors qu'Icon of Sin introduit quelque part une nouvelle mécanique, celle ou tous les mobs ne sont rien d'autre que des réserves de PV a récupérer à coup d'épée ou de blood punch, dont les pick-ups sont répartis un peu partout dans l'arène. C'est pas forçément super fun mais ça a le mérite d'être différent du reste du jeu et d'offrir un vrai sentiment de puissance: plus rien ne résiste au Slayer, sauf l'Icon of Sin.

  15. #2655
    Là c'est bon je roule sur le jeu en Fais moi mal, les maraudeurs ne me posent absolument plus aucuns problèmes, je les bute en 15 secondes au super shotgun et à la Baliste. J'ai toutes les améliorations de santé, armure et munitions. Que du bon, j'en ai presque terminé et je m'attaque aux DLC, ensuite ma troisième partie sera en Ultra Violence.

  16. #2656

  17. #2657



    Partie terminée. Vraiment un excellent run sans utiliser le givre, seulement la grenade avec tous les upgrades. Demain j'attaque le premier DLC.

    J'ai Farpaitement configuré mes Hotkeys : E pour la grenade, X pour switcher, F pour le cracheur ardent, en en abusant au maximum.

    8/10 à l'aise pour ce DOOM. Et c'est pas volé

    Si un jour je peux le finir en Cauchemar, la note augmentera, ce jeu de l'amour comme bien dit ci-dessus, au post 2654

  18. #2658
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca tombe bien, Quake a justement eu droit à un remaster cet été sous forme de mise à jour gratuite, avec améliorations graphiques, les extensions incluses et un nouveau chapitre.
    https://store.steampowered.com/news/...04318371492362

    Fais-toi plais.
    J'avais loupé l'info, merci ! Je vais replonger alors...

  19. #2659
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message



    Partie terminée. Vraiment un excellent run sans utiliser le givre, seulement la grenade avec tous les upgrades. Demain j'attaque le premier DLC.

    J'ai Farpaitement configuré mes Hotkeys : E pour la grenade, X pour switcher, F pour le cracheur ardent, en en abusant au maximum.

    8/10 à l'aise pour ce DOOM. Et c'est pas volé

    Si un jour je peux le finir en Cauchemar, la note augmentera, ce jeu de l'amour comme bien dit ci-dessus, au post 2654
    T'as eu une épiphanie ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    T'as eu une épiphanie ?
    Non pourquoi ??? Tu désires partager une galette avec moi le 2 janvier ? Si tu as la fève je te mets au défi de le finir en Ultra Cauchemar ;-)

  21. #2661
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message



    Partie terminée. Vraiment un excellent run sans utiliser le givre, seulement la grenade avec tous les upgrades. Demain j'attaque le premier DLC.

    J'ai Farpaitement configuré mes Hotkeys : E pour la grenade, X pour switcher, F pour le cracheur ardent, en en abusant au maximum.

    8/10 à l'aise pour ce DOOM. Et c'est pas volé

    Si un jour je peux le finir en Cauchemar, la note augmentera, ce jeu de l'amour comme bien dit ci-dessus, au post 2654
    J'ai quasiment jamais utilisé le givre....
    Changer de type de grenade c'était trop compliqué.

  22. #2662
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Changer de type de grenade c'était trop compliqué.
    Dans le feu de l'action, on y pense pas vraiment. DOOM Eternal est un jeu de maîtrise, un peu (beaucoup) stratégique ?

    Mon désir serait de le maîtriser de fond en comble, pour un perfect run

    Ce pied

  23. #2663
    Il fonctionne le mode photo chez vous ? Je pose la question parce que chez moi il est complètement buggé

    A chaque fois que je veux l'utiliser, ça donne une horreur toujours dans ce style là :


  24. #2664
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Il fonctionne le mode photo chez vous ? Je pose la question parce que chez moi il est complètement buggé
    Aucune idée, jamais essayé. Désolé. Mais à tout hasard, tu utiliserais pas du DLSS ou une autre technique d'upscaling?


    Sinon, l'update 6.66 est sortie!

    Au menu:

    - un mode horde qui n'en est pas un car pas infini, ce qui fait pleurer sur reddit mais m'a l'air tout ce qu'il y a de plus rigolo à jouer.
    - deux nouveaux master level: Mars Core (ma mission favorite du jeu de base ), et World Spear, le 1er niveau de TAG-2.
    - une refonte du battlemode, la partie multijoueur. Vous aviez testé une fois l'ancienne version et trouvé ça chiant et mal branlé? C'est l'occasion d'une rebelote
    - et 2/3 autres bricoles secondaires - peut-être un fix du mode photo pour Yarol, allez savoir je vais quand même pas lire le patch note en entier.

    Je me réjouis de tester tout ça ce week-end.

  25. #2665
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Aucune idée, jamais essayé. Désolé. Mais à tout hasard, tu utiliserais pas du DLSS ou une autre technique d'upscaling?
    Ça ne vient pas du DLSS, ni du Ray Tracing, ni du ReShade. En désactivant tout ça, ce mode photo est toujours aussi buggé. Ça vient peut-être des drivers mais je suis à jour en 496.13.

    Dommage.

  26. #2666
    Je remonte ce topic car j'ai terminé ma troisième partie en Ultra-Violence avec 4 vies supplémentaires en rab et aussi parce que visiblement vous avez perdu la foi : DOOM Eternal, c'est le paradis et il tire le vrai FPS vers le haut. Le niveau du Complexe de l'Arc est mon préféré, il mêle habilement couloirs et arènes bien pêchues et puis c'est là que l'on rencontre le premier Maraudeur.

    Je suis actuellement en train de me refaire 2016 et j'avais oublié qu'il est également très bon, moins linéaire, avec l'exploration mise en aval et gratifiante pour améliorer l'armure et les armes.

    Je n'aime pas trop m'avancer et rêver dans le néant mais j'aimerais bien un troisième opus tellement c'est bon.

  27. #2667
    Allé mini nécro :
    J'ai repris le jeu et complété la campagne en Nightmare. Gros coup de doute vers le premier tiers mais ça a fini par rentrer, par contre les gens qui le font en ultra nightmare, bon... vu que se coincer contre un élément de décors 2s ou réaliser qu'on tente une frappe sanglante sans l'avoir peut valoir une mort directe... Et puis j'avoue que finissant l'icone, je commençais à avoir mal au poignet.

    Mes pensées en vrac :
    je pensais au début que vu les patates qu'on mange ça aurait tendance à niveler le danger des créatures, mais c'était faux, un gros démon long à tuer pose des problèmes que n'ont pas les petits, même s'ils frappent fort. Sur la fin avec la balliste, plus de frappes sanglantes et le creuset ça relativise.
    de même vers le milieu de jeu il y a une sorte de "formule" avec une arme à utiliser pour chaque démon, mais ça devient moins rigide une fois les armes améliorées. Je n'ai plus fait gober une grenade à un cacodémon sur le dernier tiers du jeu...
    le point faible je pense ce sont les modules d'armes, pour moi il y a deux- trois qui changent l'arme en une version supérieure (détonation à distance du lance roquette, lunette du fusil, tourelle de la mitrailleuse) beaucoup d'autres sont dangereux ou situationnels, parce qu'ils ralentissent le joueur ou génèrent du downtime ce qui est un pêché cardinal. Ils reprennent sens une fois l'amélioration mâitre obtenue mais voilà. Tpiquement le mode rafale contre la Khan Maykr, ou le mode autogun du pompe contre l'icone du pêché.
    Bizarrement je n'ai pas galéré sur les mêmes passages que mon premier run en ultra violence. Certaines arènes du début m'ont pas mal découragé, j'en ai plus chié sur le premier doom hunter et la Khan, mais pas contre les maraudeurs...

    Par contre c'est vrai qu'en dehors du fusil à pompe simple (et encore ) toutes les armes restent utiles et c'est quand même une réussite, parce que ce n'est pas évident quand on y pense. Le plasma gun typiquement est un excellent nettoyer de groupes qui permet d'en placer précisément en choc(et c'est vrai que le micro onde maxé peut servir ) et les boucliers le justifient. De même le fusil et la mitrailleuse ne sont pas utiles pour les mêmes choses.

    Je me pose deux questions du coup : tenter les deux DLC ? et si oui, en nightmare aussi ? J'ai eu des échos très inquiétants peut être à faire en UV du coup

    Et qui de la suite ? Honnêtement je ne pense pas que la formule gagnerait à avoir encore plus de gadgets et options pour le joueur c'est déjà bien difficile de tout utiliser. Pour les armes je pense que certains modules gagneraient à être moins handicapants à utiliser. Côté bestiaire il me reste ceux du DLC à voir, mais je ne sais trop ce qui reste à inventer. Le problème d'un mob de soutien trop fort et mobile comme l'arch vile c'est qu'on finit par toujours utiliser un moyen "cheap" de le gérer parce que c'est trop coûteux et dangereux de ne pas le faire.
    Pour le reste peut être la même formule dans un autre univers ? Vu le style de combat du Slayer, ça collerait bien à un cyber ninja vu qu'il en vient aux "mains" assez souvent
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #2668
    Les DLC se font en Nightmare, mais oui la difficulté monte d'un bon cran.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2669
    je traine le DLC2 depuis 6 mois.
    je pense le finir en baissant la difficulté en facile parce que j'ai d'autre jeux en attente.

  30. #2670
    Les DLC se fendent la gueule quand tu oses dire que le jeu de base est difficile.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •