Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 91 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1741
    L'archvile c'est BFG ou Crucible quasi automatique maintenant pour moi
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #1742
    Dans Doom 2, c’est jouable au contact au super shotgun avec le bon rythme.
    Dernière modification par ducon ; 07/04/2020 à 10h55.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1743
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Et si t'essayais le jeu pour rédiger de vrais arguments plutôt que te rabaisser à essayer désespérément de maintenir un semblant de crédibilité ? Je te prête mon compte Bethesda si tu veux ! Il reste 2 slots de sauvegarde disponibles.
    Mais pourquoi lui proposé ça ? En fait quel est l’intérêt qu'il porte au jeu ? Je ne comprend pas le concept... il n'aime pas bon Ok on a compris. Bah passe à autre chose mon garçon, quel intérêt de venir ici le répéter régulièrement ? Il a peur qu'on l'oublie ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #1744
    Ben il me fait un peu de la peine ce garçon. Mais bref on s'en fout.

    J'ai débloqué l'unmaker, mouais. Avec le cheat munitions infinies c'est surement fun parce que sans, ça part trop vite.

  5. #1745
    Franchement, même l'archville ne me pose plus trop de problème.

    Si on l'attaque dès qu'il pop, il n'aura jamais le temps de faire une invocation, il enchainera les attaque directement sur le Slayer.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #1746
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    L'archvile c'est BFG ou Crucible quasi automatique maintenant pour moi
    Tant que tu lui tires dessus pour interrompre les invocations,ça passe. En général j'y vais au Railgun ou LR, je préfère quand même le BFG pour nettoyer plein de mobs d'un coup. Mais clairement il est prioritaire vu le merdier qu'il fout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Et si t'essayais le jeu pour rédiger de vrais arguments plutôt que te rabaisser à essayer désespérément de maintenir un semblant de crédibilité ? Je te prête mon compte Bethesda si tu veux ! Il reste 2 slots de sauvegarde disponibles.
    Ah nan mais tombe pas dans le piège hein, il sort juste de sa tanière de temps en temps sur certains jeux qui bénéficient de bons retours pour cracher sa bile sans arguments.
    C'est l'exemple même du troll, le vrai, celui qui débarquerait sur un topic végétarien en postant une photo de steack avant de se barrer. Sans doute pour compenser son manque de burnes IRL quand il se fait piétiner par les autres.
    D'autant que l'avis du dév de Nuclear Throne, on s'en cogne un peu, en fait. Faire un bon jeu ne te garantit pas d'avoir un bon esprit critique, même en ciblant des titres similaires aux tiens (ce qui n'est pas le cas en l'occurrence...) . Et heureusement d'ailleurs que tout le monde n'aime pas. Un jeu que "tout le monde" aimerait serait probablement une daubasse tiède façon CoD multiplié par l'infini.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/04/2020 à 13h14.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1747
    Un railgun dans Doom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1748
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un railgun dans Doom ?
    Pardon. La "Baliste"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1749

  10. #1750
    Pareil pas fan de la baliste.



    J'ai largement plus apprécié le DOOM de 2016, les combats était moins bordélique, c'était pas le foutoir au niveau des ennemis et le tout était un plus organique. Quant au maraudeur, je trouve cet ennemi complètement inintéressant, faut juste enchainer dash shotgun/baliste et point barre .

  11. #1751
    J'ai commencé à jouer hier, et je trouve aussi que c'est un sacré foutoir! Le nombre d'ennemis et la multiplication des actions différentes à effectuer détonne avec le 2016.
    Je m'en sors, mais y a des moments de grand n'importe quoi. J'ai l'impression d'être mauvais aux jeux vidéo alors que c'est bien évidemment faux.

  12. #1752
    Laisse toi le temps de t'approprier les mouvements / le gameplay du jeu. Au début je ramais aussi, ça va mieux après 3-4 maps. Ne pas hésiter à en refaire si ça coince.

  13. #1753
    Pour moi ça introduit bcp de choses trop vite. Ensuite ça se stabilise bien.

    EDIT : avec du recul je trouve les ennemis meilleurs que le 2016. ça me plaît, même en late de glisser la p'tite grenade dans la gueule du caco, shooter la tige de l'arak et crocheter la démone naga. On y ajoute quelques gros tas et c'est sympa. Le lance flamme aussi finalement on s'en sert vraiment tout le temps.
    Je reconnais que c'est moins clean visuellement, par contre.
    Dernière modification par Uriak ; 07/04/2020 à 21h36.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #1754
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Et si t'essayais le jeu pour rédiger de vrais arguments plutôt que te rabaisser à essayer désespérément de maintenir un semblant de crédibilité ? Je te prête mon compte Bethesda si tu veux ! Il reste 2 slots de sauvegarde disponibles.
    Les arguments, je les avais déjà placés dans un post à la sortie du jeu : combats bordéliques, le jeu en fait des caisses, équilibre du précédent niqué, etc
    Ces mêmes arguments confirmés par les canards qui précèdent ce message. Maintenant, continuez à me traiter de troll si vous voulez, j'ai à chaque fois mis le doigt sur ce qui n'allait pas.

    Je le répète: Doom Eternal est une cata comparé au précédent. Ils ont complètement détruit l'équilibre quasi parfait de la version de 2016 en y ajoutant du superflu et de l'inutile. Le jeu ne cesse jamais de se mettre lui-même des bâtons dans les roues en plus d'être parfaitement incompréhensible à la fois lors des combats et dans la narration. Doom 2016 >>>>>>>>>>>> Doom Eternal.

    Je ne sais pas qui disait dans ce topic qu'il était le best FPS ever, mais c'est bien triste de voir ça sur un forum qui à une époque prenait bien plus de recul et ne s'enflammait pas comme un ado attardé dès qu'une nouveauté sortait.
    Dernière modification par Kluba ; 08/04/2020 à 02h08.

  15. #1755
    T'as pas vraiment répondu à la question, il me semble.
    Est-ce que t'y as joué, ou est-ce que tu t'es créé une opinion basée ce que t'as lu sur le net?

  16. #1756
    Mais c'est qu'en plus il semble sincèrement convaincu de ses âneries

    Monsieur Cacao a raison, je crois qu'on ne peut plus rien faire plus lui. J'ai presque envie de le plaindre !

  17. #1757
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Les arguments, je les avais déjà placés dans un post à la sortie du jeu : combats bordéliques, le jeu en fait des caisses, équilibre du précédent niqué, etc
    Ces mêmes arguments confirmés par les canards qui précèdent ce message. Maintenant, continuez à me traiter de troll si vous voulez, j'ai à chaque fois mis le doigt sur ce qui n'allait pas.

    t.
    Et ces mêmes arguments contredits par tout un tas d'autres messages canards précédents, bref on peut aller loin comme ça.
    Est-ce que les combats sont un peu plus bordéliques ? Ouais probablement, comme bien souvent dans les jeux qui demandent une certaine réactivité. Est-ce que ça nuit au flow général ? A priori non puisque même des joueurs lambdas s'en sortent malgré tout ça et sans souffrance particulière. Equilibrage du précédent niqué ? j'ignore ce que tu entends par là, mais dans la suite toutes les armes sont réellement utiles, les monstres ont des comportements plus différenciés et sont plus nombreux, le jeu sait doser sa difficulté au fur et à mesure de la progression là où le précédent devenait plus vite redondant et "facile" passé la moitié du jeu etc etc
    Le seul point foiré par rapport à 2016 c'est le scénario osef et trop développé. Et la perte de niveaux un peu ouverts, aussi. Pour le reste c'est une variante du reboot Doom 2016 qui tient très bien sa place (mais n'est pas "supérieure" certes).
    Tu mets le doigt sur ce qui ne "te" va pas, pas sur ce qui ne va pas, nuance

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1758
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Les arguments, je les avais déjà placés dans un post à la sortie du jeu : combats bordéliques, le jeu en fait des caisses, équilibre du précédent niqué, etc
    Ces mêmes arguments confirmés par les canards qui précèdent ce message. Maintenant, continuez à me traiter de troll si vous voulez, j'ai à chaque fois mis le doigt sur ce qui n'allait pas.

    Je le répète: Doom Eternal est une cata comparé au précédent. Ils ont complètement détruit l'équilibre quasi parfait de la version de 2016 en y ajoutant du superflu et de l'inutile. Le jeu ne cesse jamais de se mettre lui-même des bâtons dans les roues en plus d'être parfaitement incompréhensible à la fois lors des combats et dans la narration. Doom 2016 >>>>>>>>>>>> Doom Eternal.

    Je ne sais pas qui disait dans ce topic qu'il était le best FPS ever, mais c'est bien triste de voir ça sur un forum qui à une époque prenait bien plus de recul et ne s'enflammait pas comme un ado attardé dès qu'une nouveauté sortait.
    Et donc t'y a joué ? Au fait, connais-tu la différence entre un fait et une opinion ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #1759
    Au final le scénario, ça va en fait.. c'est juste le début qui est trop brusque et sans continuité directe avec le précédent. Arrivé à la fin, on se fait une bonne idée de ce qui se passe et pourquoi. (si on lit les codex bien entendu, et l'univers "étendu" est pas inintéressant, "l'avidité" terrienne du 2016 étant étendue à d'autres peuples) Je regrette juste comme je l'ai déjà dit que les niveaux sur terre soient trop similaires, alors que le précédent avait su varier ses intérieurs martiens...

    Question, je refais les missions pour finir les portes du slayer. Je ne pourrais pas revenir à la base et récupérer l'unMaykr avant de faire la mission finale je suppose ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #1760
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au final le scénario, ça va en fait.. c'est juste le début qui est trop brusque et sans continuité directe avec le précédent. Arrivé à la fin, on se fait une bonne idée de ce qui se passe et pourquoi. (si on lit les codex bien entendu, et l'univers "étendu" est pas inintéressant, "l'avidité" terrienne du 2016 étant étendue à d'autres peuples) Je regrette juste comme je l'ai déjà dit que les niveaux sur terre soient trop similaires, alors que le précédent avait su varier ses intérieurs martiens...

    Question, je refais les missions pour finir les portes du slayer. Je ne pourrais pas revenir à la base et récupérer l'unMaykr avant de faire la mission finale je suppose ?
    Je jeu t'affiche un avertissement avant de partir pour la dernière mission, en te disant que c'est ta dernière chance de débloquer des trucs avant de partir.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #1761
    Ouais du coup je ne pourrais pas utiliser l'unmaker après du tout
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #1762
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ces mêmes arguments contredits par tout un tas d'autres messages canards précédents, bref on peut aller loin comme ça.
    Est-ce que les combats sont un peu plus bordéliques ? Ouais probablement, comme bien souvent dans les jeux qui demandent une certaine réactivité. Est-ce que ça nuit au flow général ? A priori non puisque même des joueurs lambdas s'en sortent malgré tout ça et sans souffrance particulière. Equilibrage du précédent niqué ? j'ignore ce que tu entends par là, mais dans la suite toutes les armes sont réellement utiles, les monstres ont des comportements plus différenciés et sont plus nombreux, le jeu sait doser sa difficulté au fur et à mesure de la progression là où le précédent devenait plus vite redondant et "facile" passé la moitié du jeu etc etc
    Le seul point foiré par rapport à 2016 c'est le scénario osef et trop développé. Et la perte de niveaux un peu ouverts, aussi. Pour le reste c'est une variante du reboot Doom 2016 qui tient très bien sa place (mais n'est pas "supérieure" certes).
    Tu mets le doigt sur ce qui ne "te" va pas, pas sur ce qui ne va pas, nuance
    Moi il me plait le scénar. J'aurais juste aimé un peu plus d'originalité concernant la représentation de la terre détruite, mais c'est un détail.

  23. #1763
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ouais du coup je ne pourrais pas utiliser l'unmaker après du tout
    Si, comme tu dis, tu es en train de "refaire les portes", alors tu pourra prendre l'umakyr avant de partir pour la dernière mission.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #1764
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    qu'il n'y avait pas *que* pendant qu'il flashait ses yeux verts qu'on pouvait l'attaquer
    Pardon ?
    Oui, on peut enchaîner au moins deux coups de Super Shotgun à ce moment là (et il est potentiellement vulnérable à d'autres moments aussi mais j'y mettrais pas ma main à couper).
    Je m'en suis rendu compte dans un des combats "secrets" (les trucs chronométrés accessibles via les espèces de sphères rouges/violettes planquées dans les niveaux), où il y avait un Maraudeur à buter en vraiment peu de temps, et si je ne l'attaquais qu'une seule fois quand il flashait ses yeux, c'était time up systématique... Donc je me suis dit que j'avais dû louper un truc et effectivement, ça allait mieux ensuite.

  25. #1765
    Au passage le lr en mode rafale bien timé ça peut aussi le calmer beaucoup beaucoup...

    Fini le boss final (me reste une arène mais j'ai du quitter le niveau en cours , hum... j'espère que c'est sauvé) Finalement j'ai bien apprécié. Début un peu brouillon mais systeme global très sympa.
    Par moment j'ai l’impression qu'un jeu d'exploration sympa se dissimule entre les arènes bourrines, ce qui changeait agréablement, et d'ailleurs j'ai bien aimé dans les portes du slayers certains moments "à thème" en terme d'ennemis.

    Là c'est subjectif, mais je salue quand même le boulot effectué sur tous les types d’exécution, en comptant les attaques à la tronçonneuse et au crucible. Ma préférence va aux araknorok qui en ont un paquet et assez amusantes ^^ (mais ma préférée reste celle sur le zombie de base de face quand on lui enfonce la tête dans les épaules, il a l'air tellement con )

    Je serai pas contre quelques jolis niveaux additionnels sur celui-là....
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #1766
    C'est prévu : au moins 2 DLCs pour le solo.

    Reste à voir ce qu'ils mettront dedans et leur prix...parce que s'il n'y a que un ou deux niveaux à chaque fois, ce sera peut-être un peu léger.

    Il y a de vagues rumeurs qui parlent d'un DLC prenant place avant le jeu (antéprélude) et un juste après (probablement pour annoncer la suite...le jeu ayant sans doute bien marché, ils auraient tort de s'en passer).

  27. #1767
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ces mêmes arguments contredits par tout un tas d'autres messages canards précédents, bref on peut aller loin comme ça.
    Est-ce que les combats sont un peu plus bordéliques ? Ouais probablement, comme bien souvent dans les jeux qui demandent une certaine réactivité. Est-ce que ça nuit au flow général ? A priori non puisque même des joueurs lambdas s'en sortent malgré tout ça et sans souffrance particulière. Equilibrage du précédent niqué ? j'ignore ce que tu entends par là, mais dans la suite toutes les armes sont réellement utiles, les monstres ont des comportements plus différenciés et sont plus nombreux, le jeu sait doser sa difficulté au fur et à mesure de la progression là où le précédent devenait plus vite redondant et "facile" passé la moitié du jeu etc etc
    Le seul point foiré par rapport à 2016 c'est le scénario osef et trop développé. Et la perte de niveaux un peu ouverts, aussi. Pour le reste c'est une variante du reboot Doom 2016 qui tient très bien sa place (mais n'est pas "supérieure" certes).
    Tu mets le doigt sur ce qui ne "te" va pas, pas sur ce qui ne va pas, nuance
    Je croyais que plus il postait, plus il aimait le jeu.
    Donc pourquoi lui répondre à moins que ... Ce ne serait pas toi le multi de Kluba juste pour le plaisir de contre-argumenter avec soi même.

  28. #1768
    Premier doom de ma vie, terminé en UV.

    Goty so far, vraiment du lourd ce qu'ils sont arrivé à faire, tant au niveau gameplay que la DA.
    Discord : Siscka#5183

  29. #1769
    Un prélude serait pas de trop vu qu'on sait pas
    Spoiler Alert!
    pourquoi on est libre, dans notre forteresse et occupé à déjà attaquer les prêtres
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #1770
    Le jeu serait apparemment la suite directe de Doom 64 d'après Benzaie, mais j'ai trouvé aucun lien qui le confirme.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 59 sur 91 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •