Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 92 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2739

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1501
    Tiens, le jeu avait un pistolet mais ils l'ont dégagé finalement :



    https://twitter.com/DaveOshry/status...77053236523009

    Plot twist : on peut toujours l'activer via la console. (Faut cheat engine quand même pour activer certains types de variables dans la console tout de même.)
    Dernière modification par cooly08 ; 26/03/2020 à 18h04.

  2. #1502
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    https://www.twitch.tv/hqrdest a finis le mode UN deux fois et il joue sans le ralenti cheatay.
    Excellent ! Bien agressif et efficace. En plus il n’aime pas les speedruns avec glitches.
    Connaissais pas. Merci d’avoir fait tourner

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Ou alors il aurait fallu pouvoir cancel le truc mais t'imagine la gueule du mob à moitié mort laissé sur place ou à moitié coupé en deux par la tronço
    En imaginant qu’ils titubent et crèvent lentement mais que tu perdes les drops ça pourrait même être marrant
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 26/03/2020 à 16h21.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #1503
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai remarqué un petit truc hier contre un combat de boss: c'est toujours aussi simple d'abuser du ralenti de la roue des armes.

    Alors oui on peut ne pas l'utiliser du tout (j'avais même oublier son existence) mais bon, c'est moyen.
    Ah y'a une roue des armes ?
    Même pas remarqué...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Mais je suis d'accord pour dire que voir les mobs derrière attendre sagement, ça le fait pas trop. Ils pourraient au moins faire semblant
    Mouais franchement ça me choque pas en jeu, ça va tellement vite que t'as pas vraiment le temps de regarder autour si les imps sifflotent en sautillant sur leurs jambes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1504
    ... et moi, ça m'a jamais empêché de mourrir juste à la sortie d'un GK.

  5. #1505
    Oui, c'est le côté vicelard du truc. T'as beau être invincible durant ton GK ou coup de tronço, tu prends les dégâts dès que ça se termine.Si t'as mal géré ton instant revitalisation, tu payes l'addition pareillement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1506
    Il me tape sur les nerfs ce DOOM Eternal, ils y sont allés un peu fort sur la difficulté, j'ai relancé une partie de 2033 pour calmer mes nerfs

  7. #1507
    Passer d'Eternal à 2033

    "Ta coke est un peu forte, je vais prendre un tilleul-menthe "

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1508
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Passer d'Eternal à 2033

    "Ta coke est un peu forte, je vais prendre un tilleul-menthe "
    Je ne suis pas un amateur exclusif du fast FPS, domaine (lolo) dans lequel je n'ai jamais excellé, épargnes moi Painkiller, merci

  9. #1509
    Doom ça m'a beaucoup amusé dans les années 90 mais au bout d'un moment après X versions ça lasse quand meme.

  10. #1510
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il me tape sur les nerfs ce DOOM Eternal, ils y sont allés un peu fort sur la difficulté, j'ai relancé une partie de 2033 pour calmer mes nerfs
    Sinon, tu peux baisser la difficulté.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon, tu peux baisser la difficulté.
    Je suis en bleusaille et je je le trouve nettement plus difficile que DOOM 2016, m'enfin c'est pas bien grave. D'ailleurs ton avatar de NOLF me rappelle à quel point le deuxième opus était bien corsé, à l'époque.

  12. #1512
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je ne suis pas un amateur exclusif du fast FPS, domaine (lolo) dans lequel je n'ai jamais excellé, épargnes moi Painkiller, merci
    Tiens d'ailleurs y'a pas mal de décors de ce Doom qui me font penser à certains niveaux de Painkiller. Et sinon j'trouve que l'esthétique est très proche des FPS du début des années 2000. Les bases font très UT2003/2004, le hub a un design qui collerait totalement dans UT3 et donc Painkiller pour genre le deuxième niveau par exemple, dans le truc des Sentinelles.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1513
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je suis en bleusaille et je je le trouve nettement plus difficile que DOOM 2016, m'enfin c'est pas bien grave. D'ailleurs ton avatar de NOLF me rappelle à quel point le deuxième opus était bien corsé, à l'époque.
    Un truc que tu peux faire (je ne sais pas si ça va t'aider), c'est revenir dans les niveaux que tu as fais à partir de la console du vaisseau, utiliser un code de triche que tu as préalablement récupéré (enfin, j'espère) et choper les secrets que tu as loupés. Upgrade ton arsenal et ton armure avec les points récupérés pour voir la différence. Je joue en Hurt me plenty et ça m'a beaucoup aidée car je ne suis pas non plus une experte en fast-FPS.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #1514
    T'inquiètes, je vais m'y habituer. En général quand on galère c'est qu'on s'y prends mal ou on a pas vraiment encore compris où les devs veulent en venir avec leur jeu. Evidemment

  15. #1515
    Bordel la Kahn Maykrtruc



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1516
    J'ai toujours pas compris comment les AoE au solbfonctionnent, je les mange en serrant le fessier.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  17. #1517
    Le Tyrant, c'est un mini-Cyberdémon ?

    J'aime bien le fait qu'ils aient gardé le chara-design des vieux Doom en ce qui le concerne… j'aimais pas trop celui de DOOM 2016.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai toujours pas compris comment les AoE au solbfonctionnent, je les mange en serrant le fessier.
    J'aime beaucoup les "guides" sur le net.
    En gros ça se résume à "esquiver ses projectiles, taper fort dessus et punch".
    Bah merci hein, je me doutais pas que la tactique de base c'était ça Moi je voulais l'inviter à prendre le thé, manger un chocolat praliné, puis, pourquoi pas, si le courant passe, à faire du Wii Sports.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1519
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel la Kahn Maykrtruc


    Y'a deux endroits sur la map où tu peux te cacher sous les piliers pour éviter son rayon solaire. EZ fight
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1520
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a deux endroits sur la map où tu peux te cacher sous les piliers pour éviter son rayon solaire. EZ fight
    C'est pas les rayons le problème, ce sont les dégâts de zone au sol...Rendu à la moitié du combat on peut poser le pied nulle part sans se crâmer les arpions.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1521
    Je sais pas si c'est aléatoire la zone de feu au sol, perso j'ai réussi à toujours trouver un spot safe. Du coup, je peux tranquillement (facon de parler) tuer les acolytes puis la Maykr
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1522
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je sais pas si c'est aléatoire la zone de feu au sol, perso j'ai réussi à toujours trouver un spot safe. Du coup, je peux tranquillement (facon de parler) tuer les acolytes puis la Maykr
    Ouais faut sauter partout et enchaîner les headshots sur les drones. C'est passé de justesse mais plus facilement que le boss de fin ()

  23. #1523
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un truc que tu peux faire (je ne sais pas si ça va t'aider), c'est revenir dans les niveaux que tu as fais à partir de la console du vaisseau, utiliser un code de triche que tu as préalablement récupéré (enfin, j'espère) et choper les secrets que tu as loupés. Upgrade ton arsenal et ton armure avec les points récupérés pour voir la différence. Je joue en Hurt me plenty et ça m'a beaucoup aidée car je ne suis pas non plus une experte en fast-FPS.
    Sauf les slayer keys et gates, ça c'est sans les cheats.

  24. #1524
    Amis canardeurs, je viens d'installer Doom eternal après avoir fini le 2016 et je rencontre un problème. J'ai laissé les réglages par défaut en moyen/élevé qui permettent un 60 fps constant sur ma modeste machine (c'est un laptop). Mais des bandes noires horizontales traversent l'écran dès que l'action s'intensifie alors que le framerate ne bouge pas. Ca donne un effet de clignotement qui rend le jeu pratiquement injouable. Au niveau des options, j'ai testé toutes les formes de synchronisation verticale, rien ne change. J'ai pourtant installé les derniers drivers nvidia.
    Un canard aurait-il une idée d'où peut venir le problème ?

  25. #1525
    Ils n'ont même pas été foutus de rendre la découverte d'une arme ou d'une clé cohérente. Ça n'a pas seulement une esthétique cartoon flashy dégueulasse, c'est aussi un jeu qui ne fait ni queue ni tête dans son game design. On dirait un mod kikoolol pour les pleureuses qui n'ont pas aimé Doom 2016 dans lequel les développeurs auraient tartiné des idées pondues pendant une soirée arrosée. Quelle déception et le pire c'est que cette daube va faire des petits. Qu'il ait une note supérieure au précédent est une nouvelle preuve que le journalisme part en couilles et ne voit que la sucrerie sur la couche de merde (Best FPS ever, putain qu'est-ce qu'il faut pas lire). Heureusement, il se fait descendre par un très gros paquet de joueurs: j'espère que ça blessera ID dans son amour propre et qu'il se rendra compte de l'ignominie qu'est ce jeu dans la franchise, même si j'en doute.

    Doom 2016 demandait à être amélioré là où ça n'allait pas, pas à être défiguré comme une star boursouflée sous Botox.
    Dernière modification par Kluba ; 27/03/2020 à 02h45.

  26. #1526
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Amis canardeurs, je viens d'installer Doom eternal après avoir fini le 2016 et je rencontre un problème. J'ai laissé les réglages par défaut en moyen/élevé qui permettent un 60 fps constant sur ma modeste machine (c'est un laptop). Mais des bandes noires horizontales traversent l'écran dès que l'action s'intensifie alors que le framerate ne bouge pas. Ca donne un effet de clignotement qui rend le jeu pratiquement injouable. Au niveau des options, j'ai testé toutes les formes de synchronisation verticale, rien ne change. J'ai pourtant installé les derniers drivers nvidia.
    Un canard aurait-il une idée d'où peut venir le problème ?
    T'as quoi comme config ? T'as regardé les températures ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1527
    À tester : désactiver la profondeur de champ/depth of field, dans les options graphiques.
    Autoriser DE dans le firewall (dans le doute).

    Sinon ça ressemblerait effectivement à un défaut d’affichage lorsque le GPU est le plus sollicité.
    Tes GPU/CPU sont bien dans les configs minimales recommandées ?

    @Kluba : tu es vraiment en mode troll ou tu t’énerves sincèrement tout seul sur DE ? Parce que Doom a toujours été arcade quand même. On tourne à gauche, une armure est posée un piédestal, une autre flotte sur un bassin acide/vert, etc.
    DE renoue plutôt bien avec cet esprit arcade justement.

    C’est d’ailleurs dans ce sens que les pickups sont plus proches du premier Doom. Plutôt sympa dans l’idée.
    Et heureusement que ça n’est pas un simple remaster HD avec des niveaux différents.
    Il était temps que le gameplay fast FPS prenne un coup de peinture et de nouveaux boulons
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #1528
    Oui, DE est bien plus proche des Doom originaux que ne l'était DOOM 2016 par ce côté arcade plus prononcé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, DE est bien plus proche des Doom originaux que ne l'était DOOM 2016 par ce côté arcade plus prononcé.
    C'est beauf pour résumer brièvement

  30. #1530
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Ils n'ont même pas été foutus de rendre la découverte d'une arme ou d'une clé cohérente. Ça n'a pas seulement une esthétique cartoon flashy dégueulasse, c'est aussi un jeu qui ne fait ni queue ni tête dans son game design. On dirait un mod kikoolol pour les pleureuses qui n'ont pas aimé Doom 2016 dans lequel les développeurs auraient tartiné des idées pondues pendant une soirée arrosée. Quelle déception et le pire c'est que cette daube va faire des petits. Qu'il ait une note supérieure au précédent est une nouvelle preuve que le journalisme part en couilles et ne voit que la sucrerie sur la couche de merde (Best FPS ever, putain qu'est-ce qu'il faut pas lire). Heureusement, il se fait descendre par un très gros paquet de joueurs: j'espère que ça blessera ID dans son amour propre et qu'il se rendra compte de l'ignominie qu'est ce jeu dans la franchise, même si j'en doute.

    Doom 2016 demandait à être amélioré là où ça n'allait pas, pas à être défiguré comme une star boursouflée sous Botox.
    Les effets du confinement sur le mental.







    Wait, c'était déjà pété avant. Rendez-nous Big Bear, au moins des fois c'est marrant quand il trolle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est beauf pour résumer brièvement
    Beh de gros guns, des demons et de la tripaille sur fond de métal crade.
    Donc ouais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @Kluba : tu es vraiment en mode troll ou tu t’énerves sincèrement tout seul sur DE ? Parce que Doom a toujours été arcade quand même. On tourne à gauche, une armure est posée un piédestal, une autre flotte sur un bassin acide/vert, etc.
    DE renoue plutôt bien avec cet esprit arcade justement.
    Si tu veux la réponse à ta première question, suffit de regarder son historique de messages sur le forum.
    Grosso modo -> jeu apprécié sur CPC = je chie dessus à mort sans rien pour étayer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 51 sur 92 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •