Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 91 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #61
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je ne veux pas faire mon chieur sur les détails mais il y a une raison pour que les humains flippent à ce point sur le Doom Guy ?

    C'est un marine tueur de démon ce n'est pas un serial-killer. Limite tu es plutôt content qu'il soit-là pour nettoyer le bordel.
    Techniquement parlant cette monture du Doom Guy vient d'une autre dimension qui à été absorber par l'enfer et qui à passer un temps indéterminé enfermer dans ce dernier avant que les mec de l'Uac ne le ramène sur mars juste avant que...l'enfer se déchaine justement. Alors à moins que Hayden n'est envoyer des rapport très détailler au reste de l'UAC, personne ne sait qui est ce gars. Donc t'es un sous-employé sur une base attaque par uen armée de démon, que t'a un mec qui fait 3m sur 2 qui débarque avec plus de métal sur la tronche qu'une compagnie entière, qu'il ne dit pas un mot et se contente d'avancer vers les démons en mode terminator, la réponse logique est de te faire dessus.

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Techniquement parlant cette monture du Doom Guy vient d'une autre dimension qui à été absorber par l'enfer et qui à passer un temps indéterminé enfermer dans ce dernier avant que les mec de l'Uac ne le ramène sur mars juste avant que...l'enfer se déchaine justement. Alors à moins que Hayden n'est envoyer des rapport très détailler au reste de l'UAC, personne ne sait qui est ce gars. Donc t'es un sous-employé sur une base attaque par uen armée de démon, que t'a un mec qui fait 3m sur 2 qui débarque avec plus de métal sur la tronche qu'une compagnie entière, qu'il ne dit pas un mot et se contente d'avancer vers les démons en mode terminator, la réponse logique est de te faire dessus.
    C'est malin, je me suis fait dessus.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #64
    Petite question, je viens de me faire le Doom original et la j'enchaine sur Doom 3 BFG, au niveau de l'histoire Doom 3 ce passe avant le 1er c'est ça ?

  5. #65
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Techniquement parlant cette monture du Doom Guy vient d'une autre dimension qui à été absorber par l'enfer et qui à passer un temps indéterminé enfermer dans ce dernier avant que les mec de l'Uac ne le ramène sur mars juste avant que...l'enfer se déchaine justement. Alors à moins que Hayden n'est envoyer des rapport très détailler au reste de l'UAC, personne ne sait qui est ce gars. Donc t'es un sous-employé sur une base attaque par uen armée de démon, que t'a un mec qui fait 3m sur 2 qui débarque avec plus de métal sur la tronche qu'une compagnie entière, qu'il ne dit pas un mot et se contente d'avancer vers les démons en mode terminator, la réponse logique est de te faire dessus.
    Si j'étais employé de L'UAC, c'est surtout mon boss qui me filerait les jetons.

  6. #66
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Petite question, je viens de me faire le Doom original et la j'enchaine sur Doom 3 BFG, au niveau de l'histoire
    Hein ? La quoi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #67
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Techniquement parlant cette monture du Doom Guy vient d'une autre dimension qui à été absorber par l'enfer et qui à passer un temps indéterminé enfermer dans ce dernier avant que les mec de l'Uac ne le ramène sur mars juste avant que...l'enfer se déchaine justement. Alors à moins que Hayden n'est envoyer des rapport très détailler au reste de l'UAC, personne ne sait qui est ce gars. Donc t'es un sous-employé sur une base attaque par uen armée de démon, que t'a un mec qui fait 3m sur 2 qui débarque avec plus de métal sur la tronche qu'une compagnie entière, qu'il ne dit pas un mot et se contente d'avancer vers les démons en mode terminator, la réponse logique est de te faire dessus.
    En faisant gaffe les gens que le Doom guy croise murmurent des "Oh mon dieu c'est lui ! " Donc ils l'ont sûrement déjà vu à l'oeuvre dans les précédents niveaux, donc à tout les coups tout ce qu'ils savent c'est que c'est un mec sortit de nul part, avec une armure qui correspond à aucune armée connue, qui ne parle pas et qui défonce des démons par paquets de 20 dont certains à mains nues en détruisant tout sur son passage, donc forcément ils flippent leur race parce qu'ils savent pas s'il est vraiment de leur côté ou bien s'il les défoncera une fois qu'il en aura finit avec les démons, les mecs ont tous le logo de l'UAC sur leur tenue, et l'UAC sont les responsables de ce merdier en essayant d'exploiter l'énergie de l'Enfer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #68
    Est ce que l'histoire de Doom 3 se situe avant ou après Doom 1 ?

    D'après ce que j'ai lu c'est le même personnage dans le 1 et le 3 !

    Après oai on peux pas dire qu'il y ait vraiment d'histoire dans le 1 à part le fait qu'ils aient tué son lapin
    Dernière modification par Okita ; 15/08/2018 à 15h08.

  9. #69
    Source please

    Mais ils compte nous expliquer comment il as fini dans un sarcophage et qui l'y as colle?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #70
    Pour quoi faire ? Il est dedans il sort et il meule des démons, c'est déjà beaucoup trop d'info tout ça.

  11. #71
    Ouaip il se réveille et pète du démon, ça me paraît largement suffisant comme histoire perso

  12. #72
    Je crois qu'il faut faire un schéma explicatif des différentes timelines comme pour Westworld.
    Doom, ce jeu narratif complexe.

  13. #73
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Ouaip il se réveille et pète du démon, ça me paraît largement suffisant comme histoire perso
    Comme Blood, quoi.
    L’histoire a un intérêt ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #74
    J'ai surtout envie de savoir qui as eu les bollocks et la capacité de mettre le doom guy dedans ca doit pas être n'importe qui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #75
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Source please

    Mais ils compte nous expliquer comment il as fini dans un sarcophage et qui l'y as colle?
    http://doom.wikia.com/wiki/Doom_Slayer

    At some point the wide-eyed Doom Marine, found himself again newly transferred to Mars, the soldier got more than he asked for when Dr. Betruger betrayed the UAC.[3]

    During his battles to protect Earth, he found himself trapped in hell fighting an eternal battle with the demons. He would travel across time and worlds to save the multiverse. Sometimes finding himself pulled to battle other Champions from other worlds and alternate earths in the Arena Eternal (in this earlier period, he received new armor, that fit like a glove).[4]. He continued to be a great champion defending many worlds from the demons and killing them in Hell.

    The Slayer's Testaments described him as an ancient and mystical time-traveling warrior called the "Doom Slayer" or "Hell Walker" who was either banished to Hell or chose to stay there (possibly a reference to Doom 64's ending). The Doom Marine proceeded to rampage his way across Hell for "eons" as an unstoppable force of death and destruction, becoming an icon of fear to all demons.

    His one-man war was only ended after he was lured into a trap, allowing the forces of Hell to collapse one of their temples on top of him. Entombed inside a stone sarcophagus, he was sealed away in the Kadingir Sanctum, hopefully forever. Unfortunately for the demons, the Doom Marine's sarcophagus was eventually retrieved by the UAC (on one of the alternate earths) and brought back to Mars. Sure enough, after Hell commences its invasion of Mars, the Doom Marine awakens as bloody-minded as ever. He then arms himself with a pistol, reclaims his Praetor Suit and begins to fight the hordes of hell once more. After he saves Earth, he is captured by Hayden and put into stasis again, while the scientist prepared his next plans.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  16. #76
    Le bon site est celui-là https://doomwiki.org/, pas celui chez wikia.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #77
    À part sur le piège pour l'enfermer, tout le reste n'est que pure spéculation de fans.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #78
    Il ne faut pas chercher à trouver un background ou une histoire dans Doom. Doom 2016 proposait justement un FPS allant à l'essentiel : le bourrinage, et ça fait du bien !
    Rien que l'intro donne le ton : le Doom Guy se réveille, bute un zombie à main nu, découvre un écran où un pnj lui fait un briefing sur l'histoire, défonce l'écran, logo du jeu sur fond de gros riff de metal.

  19. #79
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Il ne faut pas chercher à trouver un background ou une histoire dans Doom.
    Les joueurs font ce qu'ils veulent du contenu du jeu et sur le Doom de 2016 il y a un contexte, des personnages et un passif mystérieux autour du Doom Guy.
    Suffisamment pour avoir quelques débats et spéculations sur le sujet.

    En soi, libre à toi de ne pas prendre en compte le contexte du jeu mais merci de ne pas balayer d'un revers de mains ceux qui s'y intéressent.

  20. #80
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    À part sur le piège pour l'enfermer, tout le reste n'est que pure spéculation de fans.
    Cela tombe bien, ça question portait sur
    ils compte nous expliquer comment il as fini dans un sarcophage et qui l'y as colle?
    C'est pile la zone que j'ai souligné.

    Pour le reste, la seul chose confirmé, c'est ça:









    Je viens de remarquer que j'ai pas trouvé le testament 4.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  21. #81
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les joueurs font ce qu'ils veulent du contenu du jeu et sur le Doom de 2016 il y a un contexte, des personnages et un passif mystérieux autour du Doom Guy.
    Suffisamment pour avoir quelques débats et spéculations sur le sujet.

    En soi, libre à toi de ne pas prendre en compte le contexte du jeu mais merci de ne pas balayer d'un revers de mains ceux qui s'y intéressent.
    Après chacun aborde le jeu comme il le souhaite, ce que tu nommes "passif mystérieux" chez moi ça donne " les dev n'ont vu aucun intérêt à faire du doom guy un personnage de roman".

    Il s'avère que l'unique finalité semble être de trucider avec force rage la moindre bestiole que l'on aperçoit et chaque fois qu'un élément de narration s'est trouvé au milieu de tout ce bordel soit j'en avais strictement rien à faire soit j'ai carrément trouvé cela déplacé. Comme le rappel Shinobi l'intro donne le ton et c'était vraiment une bouffée d'air frais de voir que le jeu t'indiquait clairement qu'ici là tout de suite l'histoire on s'en foutait puissance 2000.

  22. #82
    Aaah, j'avais pas fait le rapprochement : donc dans Doom 1, les colons sur Mars découvrent un portail vers l'enfer et sont envahis. Doom Guy, énervé qu'on ait tué son lapin, se SUICIDE pour aller en enfer et butter les démons dans leur tanière.

    Doom 2016 n'est donc pas vraiment un reboot : plus tard, en essayant d'exploiter les forces infernales pour produire de l’énergie, l'UAC est trahie par Olivia qui libère les démon. Et, comme l'annonçait la prophétie, le Doom Slayer se réveille.

    Et Doom 3 ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #83
    Osef.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #84
    Il n'y a pas grand chose à comprendre... mais ce "pas grand chose", on aimerait bien le comprendre à 100 %. Je comprends les joueurs de DOOM en quête de savoir.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  25. #85
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les joueurs font ce qu'ils veulent du contenu du jeu et sur le Doom de 2016 il y a un contexte, des personnages et un passif mystérieux autour du Doom Guy.
    Suffisamment pour avoir quelques débats et spéculations sur le sujet.

    En soi, libre à toi de ne pas prendre en compte le contexte du jeu mais merci de ne pas balayer d'un revers de mains ceux qui s'y intéressent.
    Je n'ai jamais dit ça. Mais en l’occurrence dans Doom 2016 c'est le jeu lui même qui te dit "on s'en fout, tire sur les monstres !"

  26. #86
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je n'ai jamais dit ça. Mais en l’occurrence dans Doom 2016 c'est le jeu lui même qui te dit "on s'en fout, tire sur les monstres !"
    Au début, oui. Mais ensuite, une fois en enfer, on te balance du lore. Et moi ça m'avait un peu intéressé.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #87
    Scénario ou pas scénario, il sera ultra-répétitif et bas du plafond comme on l'aime.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/08/2018 à 21h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #88
    Après pour ceux qui souhaitent un scénario solide et une narration révolutionnaire il y a toujours Fallout 76.

  29. #89
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Aaah, j'avais pas fait le rapprochement : donc dans Doom 1, les colons sur Mars découvrent un portail vers l'enfer et sont envahis. Doom Guy, énervé qu'on ait tué son lapin, se SUICIDE pour aller en enfer et butter les démons dans leur tanière.

    Doom 2016 n'est donc pas vraiment un reboot : plus tard, en essayant d'exploiter les forces infernales pour produire de l’énergie, l'UAC est trahie par Olivia qui libère les démon. Et, comme l'annonçait la prophétie, le Doom Slayer se réveille.

    Et Doom 3 ?
    Bah dans Doom 3, déjà t'incarne un Marine qui vient bosser pour l'UAC. Et le scientifique en chef a découvert un moyen d'aller en enfer pour chopper je ne sais plus quoi. Bref, Doom 3 et les autres Doom n'ont aucun lien scénaristique.

  30. #90
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Au début, oui. Mais ensuite, une fois en enfer, on te balance du lore.
    De l’or ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •