Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 92 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2739

Discussion: DOOM Eternal

  1. #301
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #302
    Ça a l'air plus varié que le précédent en plus, nickel.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  3. #303
    Quake Champions s'est bien amélioré, le jeu était injouable à une époque. Sinon la partie combat est très réussie ouais, y'a un bon feeling.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    j'aimerais bien qu'ils le développe
    Le jeu est désert, il ne reste que les acharnés, ce qui motive pas du tout les joueurs moyens comme moi, et encore moins les tous nouveaux venus. Du coup c'est pas dit que ça les encourage à continuer la licence.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #304
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le jeu est désert, il ne reste que les acharnés, ce qui motive pas du tout les joueurs moyens comme moi, et encore moins les tous nouveaux venus. Du coup c'est pas dit que ça les encourage à continuer la licence.
    Dommage, on s'est mis dessus avec un pote, et on s'amuse vraiment !
    Moi qui n'avais plus de bons fast-FPS multi sous la dent depuis belle lurette, j'étais vraiment heureux d'en trouver un dans ce genre.

  5. #305
    Si tu as le niveaux il y a moyen de t'amuser.
    Mais pour moi le niveau moyen est un poil trop élevé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #306
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si tu as le niveaux il y a moyen de t'amuser.
    Mais pour moi le niveau moyen est un poil trop élevé.
    Franchement, ça va dépendre des jours. Des fois je suis à la ramasse, d'autres fois je suis sur le podium.
    Mais oui, il manque du sang neuf.

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça a l'air plus varié que le précédent en plus, nickel.
    Tain ouais les environnement et les zones de combat ont l'air bien plus chiadés.
    En espérant qu'ils ne montrent pas que ceux qui sortent du lot et que le global soit à l'avenant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #309
    Le HUD est devenu absolument immonde...
    Je ne suis pas fan également des grunt que le DooM Slayer poussent quand il se fait toucher.
    Sinon, le jeu sera quand meme mien au 22 novembre.

  10. #310

  11. #311
    Doom Eternal montre un nouveau mode multijoueur

    Nommé Battlemode, ce mode de jeu PVP proposera à deux joueurs de s’affronter dans un duel par round, mortel. La spécificité : Un joueur joue le Slayer, le second joue les démons. Vous l’aurez deviné, si l’un est la violence incarnée, l’autre devra jouer la stratégie pour l’emporter. À la fin de chaque manche, les rôles sont inversés. De quoi s’amuser pendant plusieurs heures.



    source : https://www.jvfrance.com/e3-2019-doo...joueur-183457/

  12. #312
    Dernière modification par Ruadir ; 10/06/2019 à 23h40.

  13. #313
    226 balles pour avoir le casque.
    Ok on peut mettre la tête dedans, mais à ce prix t'as un vrai casque homologué quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #314
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #315
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre t'es au-dessus du lot et tu baves deux fois plus que les autres




    Doom Eternal mérite toute la bave possible et imaginable.
    Pour ceux que ça intéresse, même si précommander c'est le mal absolu, sur GMG jusqu'au 18 Juin si vous tapez le code E3 dans la partie voucher ça vous fait une réduc de 25%. L'édition Deluxe à 67.49€ je dis oui !

  16. #316

    Je sors d'un run HC de Doom 2016.

    J'ai presque envie d'en relancer un .
    ²

  17. #317
    T'as bien fait de screen. Il y a déjà 10 boulets qui se sont empressé de tout saloper!

    EDIT :
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 11/06/2019 à 10h08.

  18. #318
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Doom Eternal montre un nouveau mode multijoueur

    Nommé Battlemode, ce mode de jeu PVP proposera à deux joueurs de s’affronter dans un duel par round, mortel. La spécificité : Un joueur joue le Slayer, le second joue les démons. Vous l’aurez deviné, si l’un est la violence incarnée, l’autre devra jouer la stratégie pour l’emporter. À la fin de chaque manche, les rôles sont inversés. De quoi s’amuser pendant plusieurs heures.

    https://www.youtube.com/watch?v=BbIBsrnkOf0

    source : https://www.jvfrance.com/e3-2019-doo...joueur-183457/
    Ca peut être sympa, faut voir si c'est pas trop déséquilibré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Je sors d'un run HC de Doom 2016.

    J'ai presque envie d'en relancer un .
    ²
    J'ai envie de réinstaller le jeu depuis la vidéo E3, mais j'ai pas le temps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #319
    Je ne l'avais pas.
    Je l'ai pris

    Et c'est toujours aussi bon.
    Non, en fait ça se bonifie, n'hésitez pas à regarder les 3 vidéos de la GDC qui lui ont été consacrées.

  20. #320
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Le HUD est devenu absolument immonde...
    Normalement si ils suivent les directives du précédent Opus, on pourra normalement tout désactiver pour plus de Challenge (en bleu bite).

    Pour les Pro gamers ça donne ça en Nightmare sans HUD:


    Habile

  21. #321
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Normalement si ils suivent les directives du précédent Opus, on pourra normalement tout désactiver pour plus de Challenge (en bleu bite).

    Pour les Pro gamers ça donne ça en Nightmare sans HUD:


    Habile
    https://66.media.tumblr.com/8954ed25...2l1co1_400.gif
    C'est un être humain le joueur sur la vidéo ?

  22. #322
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Normalement si ils suivent les directives du précédent Opus, on pourra normalement tout désactiver pour plus de Challenge (en bleu bite).

    Pour les Pro gamers ça donne ça en Nightmare sans HUD:
    Ah shit ! J'avais jamais fait attention mais à 3:22, on dirait le thème d'Evil Dead.

    Sinon moi aussi j'accroche pas à la nouvelle interface, trop flashy. Pourtant c'était assez sobre dans la première vidéo de gameplay d'il y a un an...



    Une autre petite vidéo histoire de rigoler :



    Ce jeu de la subtilité.

  23. #323
    C'est ce que DOOM est pour moi, ça et le précédent opus sont juste parfait pour le style. Dès le départ du précédent t'as ton perso qui n'en a rien foutre de ce qu'on lui dit et explose les communications, j'ai su que j'allais l'aimer tout de suite.

  24. #324
    Je suis pas sûr d'être fan du coté plus cinematique de cet opus.
    Bon par contre les videos de gameplay qui commencent a pondre ne font que me rassurer sur le RIP N TEAR !!!

  25. #325
    J'ai pas l'impression qu'on ait vu masse cinématique pour l'instant, à part la vidéo au-dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #326
    Je pense qu'il veut dire 'des petites séquences cinématiques' survenant de manière régulière et qui peuvent hacher le gameplay si elles sont beaucoup trop présentes : un peu comme celle que tu vois quand le doom slayer détourne un canon BFG non-portable pour s'en servir comme catapulte.

    Il y en avait également dans le premier mais elles étaient assez courtes et rares donc pas bien gênantes.

    J'aime bien le rendu un peu plus coloré mais pas tellement le côté arcade des pick up d'armes/bonus. Et le fait que le perso grogne ou gueule quand il se prend des dégâts, ça crée un contraste pas très heureux tout en fournissant du distracteur sonore vite saoulant à la longue...j'aimais bien le côté stoïque du personnage de 2016 qui ne laissait même pas échapper un grognement même lorsqu'il se prenait une grosse praline.

    Quelqu'un sait à quoi correspond le 'demon infestation meter' qu'on aperçoit dans le bord supérieur gauche de l'écran ?

  27. #327
    Personne ne sait pour le moment, et les journaliste qui ont demandé ce sont vu repondre :
    Mais vu qu'il y a une skin "Demonic Slayer" dans le collector, je pense que ça a un lien. Peut être une nouvelle façon de rentrer en mode Berserker.

  28. #328
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Normalement si ils suivent les directives du précédent Opus, on pourra normalement tout désactiver pour plus de Challenge (en bleu bite).

    Pour les Pro gamers ça donne ça en Nightmare sans HUD:


    Habile
    https://66.media.tumblr.com/8954ed25...2l1co1_400.gif
    Bill.


    C'est pas humain. Je tiens pas 3 min à ce rythme. Je suis pas épileptique mais il y a des limites....

    5:00 ce passage où j'en ai tant chié... Passé en 25s. ^^ En nightmare.

  29. #329

  30. #330

    Mais…

    Ce mutant…

    Ce switch d’armes, la précision, le flow… arg.

    Je veux le même collé à corriger le réchauffement climatique - avec ce skill on a l’hyperespace en bonus avant noël.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •