Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 458
  1. #271
    Le vendre plein pot c'est peut être aussi un moyen pour eux d'avoir un retour convenable des joueurs. Ce qui est un peu le but premier des accès anticipés, on a un peu tendance à l'oublier.



  2. #272
    Oui je le vois de cette manière aussi et le aussi le fait de les aider pour avoir des revenus et continuer à travailler dessus.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #273
    C'est pas un souci de payer plein pot. Mais pour moi, il vaut pas ses 30 euros
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #274
    Oui, en l'état, il est un peu cher, c'est vrai. Après, avec le endgame et un bon petit coup de polish général, dans quelques semaines, il les vaudra à peu près à mon sens. C'est pas un mauvais jeu. Là, il manque un peu de profondeur sur les builds ou sur la game course, on verra l'apport du nouveau système de reliques, le endgame infini arrive, le level cap va très certainement passer à 100, les stuffs et leurs tiers vont s'étoffer, la petite farme est pas mauvaise... Comme certains disent, pour moi c'est aussi une façon de soutenir la licence et d'appuyer la vision de Schaefer. J'ai pas vu de chiffres de vente précis concernant le jeu, mais en se basant uniquement sur les profils publics de Steam, steamDB estime le nombre de possesseurs entre 30k et 50k. Donc le chiffre doit être supérieur, toutes sources confondues. C'est pas un départ canon, mais ça doit leur donner un peu d'air, financièrement.

    Si on veut poser un ou deux petits points de comparaison, un Chaosbane tirait beaucoup plus sur la corde en termes de tarif, à 59€ si j'ai bon souvenir, pour un jeu qui ne proposait pas spécialement grand chose au lancement. D'un autre côté, tu as aussi Last Epoch qui s'affiche à 30€ et qui semble évoluer ou se modifier assez lentement, j'ai l'impression. On verra. Pour moi c'est pas un mauvais jeu du tout, et il semble évoluer dans le bon sens relativement rapidement. Les devs le soulignent, ils peuvent en plus modifier les mécanismes en profondeur en assez peu de temps. Suivez le topic, donnez vous quelques semaines et on en reparle.

    Sinon, Neophus, pour casser les loots, il te suffit d'aller à l'altar d'enchantement dans ton fort, tu passes sur les onglets d'inventaire ou d'inventaire du pet, et en cliquant droit sur les stuffs, ça les transforme en matériaux. En prime, en cassant du légendaire, tu débloques le passif légendaire qui est associé au stuff, si tu ne le connais pas déjà. Ensuite, tu peux les intégrer à ton build. Fais attention de ne pas casser les légendaires que tu veux garder à gauche pour ton perso.

  5. #275
    Dans l'état peut on jouer offline?

  6. #276
    Pas encore. L'option est apparue sur le menu principal, mais le offline sera apparemment débloqué avec la "sortie finale". Annoncée au plus tard d'ici la fin de l'année, mais vu comme les choses avancent, au doigt mouillé, on pourrait avoir cette sortie finale en aout ou en septembre.

    C'est envisageable car en termes de contenu et à moins qu'ils ne veuillent encore changer des mécaniques importantes du jeu avant la sortie, l'accès anticipé devait prendre initialement fin avec le déblocage du 3e acte, ce qui est déjà fait, et du endgame, qui vient d'être dévoilé. Et la sortie du 3e acte a été assez rapide, suite à sa présentation. Il reste quelques petits bugs ou hoquets des serveurs, mais rien de bloquant. Les bugs reports se font bien, la prise en compte de ceux-ci par les devs est bonne.

    Je pense outre qu'ils vont sortir le jeu assez rapidement car ils mettent en place un "test realm", pour tester en parallèle de nouvelles modifications sans impacter la version stable.

  7. #277
    Ok merci! Mais du coup le online, c'est juste un check de connexion ou on est sur des serveurs vraiment à la PoE?

  8. #278
    Oui, c'est en gros le même modèle que PoE. Si tu veux jouer tout seul, tu peux, pas de souci. Le online est indolore. Tu vas juste croiser quelques joueurs dans les villes et dans certaines zones minuscules, à savoir un couloir entre deux grosses maps, peut-être une ou deux fois par acte, où tu vas passer devant l'entrée du fort d'un autre joueur aléatoire. Si tu veux rentrer dans son fort, admirer la déco ou te servir de certains de ses bâtiments, tu peux, mais ça s'arrête là. A moins de grouper, tu seras tout seul sur les maps ou en donjon. Il y a un chat relativement basique et il ne semble pas y avoir de système de trade bien évolué. Je n'ai pas vu s'il y avait différents channels par contre. Et le jeu fait directement le lien avec ton compte Steam, il n'y a pas d'adresse mail ou de mot de passe à rentrer à chaque lancement. En un mot, tu vois, par certains aspects, que le jeu voulait suivre au début un modèle MMO, mais il est grandement en train de se recentrer sur du solo ou de la coop. A l'image des précédents Torchlight.

    Après, tu es tributaire de l'état des serveurs, mais perso, à part une ou deux déconnexions assez rares et parfois un poil de lag, seulement sur certaines maps et durant les heures d'affluence, mais là aussi c'est assez rare, j'ai pas vraiment de problèmes. Y compris lorsque beaucoup de choses sont affichées à l'écran.

    Les devs annoncent un wipe dans pas longtemps par contre, donc à la limite, si vous hésitez encore, attendez le nouveau système de reliques, je pense que ce sera lié à ça, avant peut-être celui qui interviendra pour la sortie finale.
    Dernière modification par Megiddo ; 10/07/2020 à 16h36.

  9. #279
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, en l'état, il est un peu cher, c'est vrai. Après, avec le endgame et un bon petit coup de polish général, dans quelques semaines, il les vaudra à peu près à mon sens. C'est pas un mauvais jeu. Là, il manque un peu de profondeur sur les builds ou sur la game course, on verra l'apport du nouveau système de reliques, le endgame infini arrive, le level cap va très certainement passer à 100, les stuffs et leurs tiers vont s'étoffer, la petite farme est pas mauvaise... Comme certains disent, pour moi c'est aussi une façon de soutenir la licence et d'appuyer la vision de Schaefer. J'ai pas vu de chiffres de vente précis concernant le jeu, mais en se basant uniquement sur les profils publics de Steam, steamDB estime le nombre de possesseurs entre 30k et 50k. Donc le chiffre doit être supérieur, toutes sources confondues. C'est pas un départ canon, mais ça doit leur donner un peu d'air, financièrement.

    Si on veut poser un ou deux petits points de comparaison, un Chaosbane tirait beaucoup plus sur la corde en termes de tarif, à 59€ si j'ai bon souvenir, pour un jeu qui ne proposait pas spécialement grand chose au lancement. D'un autre côté, tu as aussi Last Epoch qui s'affiche à 30€ et qui semble évoluer ou se modifier assez lentement, j'ai l'impression. On verra. Pour moi c'est pas un mauvais jeu du tout, et il semble évoluer dans le bon sens relativement rapidement. Les devs le soulignent, ils peuvent en plus modifier les mécanismes en profondeur en assez peu de temps. Suivez le topic, donnez vous quelques semaines et on en reparle.

    Sinon, Neophus, pour casser les loots, il te suffit d'aller à l'altar d'enchantement dans ton fort, tu passes sur les onglets d'inventaire ou d'inventaire du pet, et en cliquant droit sur les stuffs, ça les transforme en matériaux. En prime, en cassant du légendaire, tu débloques le passif légendaire qui est associé au stuff, si tu ne le connais pas déjà. Ensuite, tu peux les intégrer à ton build. Fais attention de ne pas casser les légendaires que tu veux garder à gauche pour ton perso.
    Merci je me doutais qu'il fallait démonter des armes pour obtenir des essences mais je savais pas comment, je testerais ça alors. Sinon pour ma part aucun déconnexion depuis que j'ai commencé à jouer et très peu de bugs ça tourne bien.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #280
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il est également possible de jouer offline non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les devs annoncent un wipe dans pas longtemps par contre, donc à la limite, si vous hésitez encore, attendez le nouveau système de reliques, je pense que ce sera lié à ça, avant peut-être celui qui interviendra pour la sortie finale.
    Trop tard. Je me lance.

    M'en fous si ça wipe, je vais faire du HC, du coup je suis en wipe permanent .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #281
    Première session sur le jeu et ça annonce du très bon. Bien content de pas avoir suivi les conseils de Megiddo et attendu le wipe
    Ça bouge bien, c'est super original (le train ! ), la DA est superbe, c'est bien optimisé. Je ne sais pas ou en est niveau contenu et build (ça m'a l'air un peu light de ce que j'ai vu) mais franchement il peut devenir un très bon HnS.

  12. #282
    Je confirme oui qu'il est bon et s'améliore de + en +, j'ai noté tout de même une certaine répétition dans les niveaux mais bon ça n'empêche pas de continuer, au niveau build c'est basique mais je pense que ça ira en s'améliorant.

    En tout cas bon point en ce qui concerne la difficulté et la gestion de l'or à plusieurs niveaux qui fait réfléchir dans quoi le dépenser, et la mort qui si on boost magiquement ses objets bleus pardonne pas ^^, je trouve ça assez intéressant et du coup on ne se retrouve pas avec des tonnes de thunes à ne pas savoir quoi en faire comme la plupart des hack and slash
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #283
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    En tout cas bon point en ce qui concerne la difficulté et la gestion de l'or à plusieurs niveaux qui fait réfléchir dans quoi le dépenser, et la mort qui si on boost magiquement ses objets bleus pardonne pas ^^, je trouve ça assez intéressant et du coup on ne se retrouve pas avec des tonnes de thunes à ne pas savoir quoi en faire comme la plupart des hack and slash
    Je plussoie ça, les scrolls de lifebound (+20% de stats mais l'objet est détruit dès qu'on meurt) je trouve que c'est une mécanique ultra-intéressante. Risk and Reward. Un bon coup de pouce pour les joueurs HC en plus.

  14. #284
    Oui par contre le coup de se faire presque OS sur les boss et perdre du coup tous les objets c'est bizarre parfois, j'avoue que j'ai pas tout compris encore concernant les stats de défense et comment ça fonctionne, je crois par contre que la défense élémentaire est prise en compte quelque soit l'acte non ? j'ai vu que l'acte 1 c'est des dégâts de feu et 2 l'acte 2 du poison et il me semble quand ayant une armure par exemple avec de la défense de feu fonctionne contre le poison sur l'acte 2 c'est bien ça ? tout est confondu au final ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #285
    C'est encore un peu flou le chapitre des défenses. Les devs précisaient travailler dessus, notamment sur la prise en compte des stats des stuffs ou des skills, la diversification de celles-ci et le compte-rendu que l'on en a dans la fiche de perso. Et aussi à l'écran. Pour l'instant, on se retrouve à privilégier la stat de défense principale, autrement dit "l'armure", qui fait un pourcentage de mitigation des dégâts. De toutes les sources de dégât, si j'ai bien compris. Ils vont réintroduire les stats de défenses élémentaires après approfondissement et un coup de polish. Il y a d'ailleurs désormais beaucoup plus de stuffs qui proposent de l'armure brute et non de la défense élémentaire en statistique défensive principale.

    En l'état, valeur d'armure brute, le pool de HP, autrement dit du flat de HP sur les stuffs, et une petite louche de regen HP par-dessus, ça fait le boulot. Le pool est particulièrement important pour éviter de se faire OS, ou quasiment, sur les gros tiers de mobs, surtout en fin de 2e et 3e actes. Et bien sûr sur les maps endgame. Un peu comme dans le 2 j'ai envie de dire. Les gemmes en HP, les gros enchantements en stat vitalité, c'était aussi assez important en fin de game course dans TL2.

    Autre chose, j'ai cru voir que le cap de block est actuellement à 40%, tout comme le cap de dodge. Les deux peuvent se cumuler si je ne fais pas erreur. C'est à creuser, il y a quelques petits mécanismes sous-jacents au gameplay, comme dans TL2, mais tout n'est pas encore parfaitement clair. Je pense que des petites choses comme le % de toucher, ou les fumble, seront de retour sous une forme ou une autre.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/07/2020 à 22h19.

  16. #286
    D'accord merci pour les précisions
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #287
    Le PTR, avec le endgame, est désormais disponible :

    Spoiler Alert!

    Bonjour à tous !

    Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons mis une Dimension test à la disposition des joueurs et qu'ils peuvent la rejoindre dès à présent !

    Certains diront que l'idée d'avoir une Dimension test pendant une phase d'accès anticipé est étrange, mais nous pensons qu'il s'agit d'un autre moyen d'impliquer notre communauté dans le processus et d'affiner davantage le jeu avant son lancement.

    En plus de la possibilité de tester des fonctionnalités en cours de développement, nous pensons que la Dimension test fournira une alternative et un endroit plus permissif où jouer à Torchlight 3. Elle nous procure un environnement où proposer des mises à jour rapides, où la communauté peut jouer avec des comptes ou des personnages supplémentaires et tester leurs limites, ainsi que des tas de joueurs à tourmenter par le CM et ses combat en villes contre le Jappeur géant (ne dites pas qu'on ne vous à pas prévenus...).

    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur les défis du Don'djinn de Fazir ! Il y a quelques points que nous voulons mentionner à propos de la Dimension test :



    Elle est limitée aux joueurs des USA pour le moment. Nous retirerons cette restriction une fois que nous disposerons de plus de serveurs en ligne pour la Dimension test (en même temps que la mise à jour des Reliques si tout se passe bien). Ceux qui parviendraient à contourner cette restriction pourraient faire l'expérience de ralentissements puisqu'ils tentent de se connecter à des serveurs situés aux États-Unis.

    Cette Dimension est considérée comme un environnement en cours de développement. Cela veut dire que vous pourrez rencontrer des bugs majeurs, des mises à jour et des maintenances sans annonce préalable, des réinitialisations fréquentes et autres événements qui ne surviendront pas sur les serveurs live.

    Il y a un PNJ de triche situé sur les quais de Trévail. Ce PNJ est là pour préparer l'expérience end game : le Don'djinn de Fazir. Vous pouvez interagir avec ce PNJ afin de récupérer de l'équipement, de booster votre personnage à un niveau plus élevé, et de terminer le jeu afin de passer directement à l'expérience end game.

    Vous pouvez y accéder en trouvant le code dans #public-test-realm, le canal dédié de notre serveur Discord. Vous pouvez activer ce code d'accès en faisant un clic droit sur « Torchlight 3 » dans votre bibliothèque Steam, puis en sélectionnant Propriétés, et en le saisissant dans l'onglet Bêta. Après avoir entré ce code d'accès vous pourrez choisir un environnement supplémentaire dans le menu déroulant de cet onglet. Vous devrez quitter le jeu pour changer l'option du menu déroulant à chaque fois que vous voudrez changer d'environnement, votre jeu et ses fichiers clients se mettront à jour afin de correspondre à l'environnement choisi. Si vous rencontrez des problèmes en changeant d'environnement, redémarrez votre client Steam.


    La Dimension test ne sera pas toujours disponible ! Si vous n'arrivez pas à vous connecter à la Dimension test, vérifiez d'abord qu'elle n'a pas été désactivée. Vous pouvez voir cela dans l'onglet Bêtas du menu Propriétés mentionné ci-dessus.

    Vous pouvez discuter de la Dimension test sur #public-test-realm de notre serveur Discord et nous envoyer votre feedback en délectionnant l'option « PTR » sur http://tl3feedback.echtragames.com. C'est également l'endroit où vous trouverez les notes de versions (non finales) de la Dimension test (et des mises à jour live) ainsi que d'autres informations à propos de la Dimension test. Vous êtes autorisé à streamer la Dimension test, mais nous vous demanderons de préciser qu'il ne s'agit pas de la version live pour éviter toute forme de confusion pour le public

    Vos personnages ne pourront pas être transférés depuis les serveurs live. Les personnages créés sur les serveurs live ne pourront pas exister dans la Dimension test. Comme mentionné auparavant, il est possible que nous effacions les personnages et les comptes, et il se peut donc que vos personnages aient disparu lorsque vous vous connecterez. #lafauteàjappeur

    C'est un endroit où tester des choses en s'amusant et où donner son avis le plus tôt possible. Nous espérons que ces paires d'yeux supplémentaires sur des fonctionnalités en cours de développement, ainsi qu'un environnement alternatif ou l'on peut jouer et casser des choses, permettront de jouer à Torchlight 3 de façon inhabituelle et expérimentale aussi longtemps que possible.

    Nous continuerons à affiner notre approche de la Dimension test au fur et à mesure que nous progresserons dans la phase d'accès anticipé, mais pour le moment nous sommes impatients de connaître votre avis sur le Don'djinn de Fazir et de vous procurer un endroit où tester en s'amusant et en tapant sur du gob !

    - Echtra Bean



    https://store.steampowered.com/newsh...30844480594681

  18. #288
    Par contre c'est moi ou le loot est un peu moyen ? autant parfois j'ai une période ou c'est du bon et d'autres ou c'est vraiment pas terrible du tout
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #289
    Le State of the game : Week 5 est un peu plus léger avec la sortie du PTR, il se concentre cette semaine sur la correction de bugs fréquemment remontés de la part des joueurs :

    https://store.steampowered.com/newsh...20585506363035

    Pour rappel, vous pouvez rapporter des bugs, apporter votre feedback, consulter ou voter pour la prise en compte et le développement de nouvelles features ici :

    https://torchlight3.nolt.io/top

    Il y a de bonnes choses qui sont d'ores et déjà passées au statut "in progress" par les devs, notamment l'apport d'une nouvelle branche de passifs pour les persos, ou un travail sur le feeling des attaques de base. Struck TLF, qui semble assez impliqué dans le testing et qui a accès en avance aux nouvelles features, évoque également une refonte au niveau des skills et des arbres de skills, en sus de la modification en profondeur du système de reliques.
    Dernière modification par Megiddo ; 17/07/2020 à 14h01.

  20. #290
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le State of the game : Week 5 est un peu plus léger avec la sortie du PTR, il se concentre cette semaine sur la correction de bugs fréquemment remontés de la part des joueurs :

    https://store.steampowered.com/newsh...20585506363035

    Pour rappel, vous pouvez rapporter des bugs, apporter votre feedback, consulter ou voter pour la prise en compte et le développement de nouvelles features ici :

    https://torchlight3.nolt.io/top

    Il y a de bonnes choses qui sont d'ores et déjà passées au statut "in progress" par les devs, notamment l'apport d'une nouvelle branche de passifs pour les persos, ou un travail sur le feeling des attaques de base. Struck TLF, qui semble assez impliqué dans le testing et qui a accès en avance aux nouvelles features, évoque également une refonte au niveau des skills et des arbres de skills, en sus de la modification en profondeur du système de reliques.
    S'ils font une nouvelle branches de skill pour les perso je pense que je prendrais le jeu à sa sortie. En tout cas tout va dans le bon sens pour le moment.
    "Les faits sont têtus."


  21. #291
    Bon niveau 40 atteint, l'acte 3 est mieux que les 2 premiers que j'ai trouvé un peu répétitifs
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #292
    Le endgame ne va pas tarder à arriver sur la version stable :

    Salutations,

    La prochaine mise à jour se présente sous les meilleurs auspices, et nous sommes impatients de sortir les Défis du donjon ainsi que les autres contenus qu'elle inclut. Cependant, nous avons des correctifs de dernière minute que notre équipe veut implémenter avant la sortie, ce qui implique de la retarder.

    Nous pensons que le patch devrait pouvoir être mis à disposition mercredi. Les joueurs de la Dimension test ont mis en évidence des bugs qui, bien que rare, peuvent empêcher les joueurs de terminer leur défi. En raison de cela, et pour empêcher toute entrave à la progression des Défis du donjon, nous voulons corriger les points suivants :

    - Correction des zones connues qui ne disposent pas de boss ou de portail de sortie.
    - Faire en sorte que si le joueur ne meurt pas, le défi n'est pas échoué. Cela veut dire que si le joueur doit quitter la carte pour une raison ou une autre, sa progression de défi n'est pas réinitialisée. Il devra tout de même terminer d'une traite la carte depuis le début.
    - Ajout de drops dynamiques d'objets de quêtes. Nous sommes déjà en train d'ajuster le nombre de drops d'objets nécessaires pour certaines quêtes. Cela vous permettra de recevoir suffisamment d'objets pour terminer la quête si vous avez été malchanceux en début de run.


    Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours vous rendre sur notre serveur Discord pour plus d'informations détaillées et chatter avec l'équiper de développement.

    - Echtra Bean
    https://store.steampowered.com/app/1...orchlight_III/

  23. #293
    Le endgame, le Dun'Djinn de Fazir, est disponible. Il est accompagné d'un patch au changelog conséquent :

    https://store.steampowered.com/newsh...90292567239834
    https://store.steampowered.com/newsh...90292567293597

    De plus, le "state of the game : week 6" nous informe que l'arrivée du nouveau système de reliques, avec de nouveaux skills actifs et passifs, ainsi que le wipe qui l'accompagne, c'est a priori pour le 4 aout. Les joueurs y auront accès sur le PTR dès la semaine prochaine et un stream présentant ces nouvelles reliques aura lieu le 31 juillet sur le Twitch du jeu : https://www.twitch.tv/playtorchlight.

    https://store.steampowered.com/newsh...90407235019720

  24. #294
    Du coup, je vais attendre le wipe pour retest, j'avais joué une dizaine d'heure a la sortie
    Je pense que je vais arreter d'essayer comprendre le moindre texte de skill dans les h&S et jouer au feeling now, j'en ai marre de suivre des builds (sur d3, Wolcen, Last epoch )

    Vivement le 4 du coup, car perso j'ai bien aimé ce torchlight 3 il est fun est pas méga prise de tete

  25. #295
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vivement le 4 du coup, car perso j'ai bien aimé ce torchlight 3 il est fun est pas méga prise de tete
    Mais... le 3 n'est pas encore passé Gold
    Tu l'enterres vite!
    Uplay: Styxounet

  26. #296
    Le state of the game : Week 7 se concentre sur la grosse mise à jour à venir, qui doit nous apporter le nouveau système de reliques, plus d'emplacements de compétences, le wipe, entre autres. Il est expliqué que la relique sera choisie dès la création de personnage, que cela viendra donner une troisième branche de skills aux persos, que certains skills de reliques (5 actifs, 5 passifs par relique désormais, dont beaucoup semblent nouveaux ou largement retravaillés) orienteront le personnage sur tel ou tel type d'arme, qu'il y aura un nouveau mécanisme de ressource dédié à ces skills, et que cela va aussi impacter les attaques de base.

    La sortie du patch est repoussée du 4 au 11 aout histoire de peaufiner tout ça. Par ailleurs, ce state of the game entame une forme de bilan de l'early access. Le jeu pourrait donc bientôt passer en version "finale".

    Enfin, n'oubliez pas que le nouveau système de reliques sera streamé ce soir, sur le Twitch du jeu : https://www.twitch.tv/playtorchlight.


    Spoiler Alert!

    Salutations à la communauté Torchlight !

    Nous avons initialement lancé l'accès anticipé le 13 juin, et nous sommes désormais le 30 juillet. En seulement 47 jours, nous avons déjà mis à disposition le troisième acte (les Monts d'Échonok), le Don'djinn de Fazir, une expérience end game épique, et nous sommes en train de préparer la prochaine grosse mise à jour : les sous-catégories de Relique. Notre prochaine mise à jour, dont vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous, sera notre dernière mise à jour majeure avant le lancement. Bien qu'elles aient été programmées pour le 4 août, l'implémentation de la sous-catégorie de Relique et la réinitialisation des comptes ont été repoussées au 11 août. Cette décision a été prise en partie à cause des feedbacks reçus (et avec lesquels nous sommes d'accord), suggérant de corriger certains bugs et affiner certains éléments avant la sortie. Une fois cette mise à jour lancée, le temps restant à l'accès anticipé sera utilisé pour affiner les fonctionnalités actuelles et corriger les problèmes non résolus.

    Même si nous continuerons à lire vos commentaires durant le reste de cette période d'accès anticipé, notre objectif principal est d'affiner davantage le produit final avant la sortie. Nous savons qu'il reste un grand nombre de bugs à corriger ainsi que des problèmes de ralentissements et de lag ; nous disposons de correctifs améliorant les performances (cela reste notre priorité), et maintenant que les mises à jour majeures ne sont plus dans notre ligne de mire, nous pouvons consacrer le temps nécessaire aux correctifs, ajustements et affinages.

    Comme dit précédemment, cette mise à jour se concentre sur les Reliques principalement, mais elle inclut également un bon nombre de correctifs, d'améliorations et d'ajustements. L'une des requêtes les plus demandées par la communauté ; plus d'emplacements de compétences disponibles, arrive avec cette mise à jour !

    Il y aura un total de NEUF Emplacements de compétence utilisables à la manette !

    Je suis terriblement impatient de révéler ce qui vous attend sur Torchlight II, mais pour le moment, je me contenterai de cette mise à jour et je garderai mes surprises pour plus tard. Merci à tous pour votre commentaires et votre soutien permanent. Vous rendez Torchlight III meilleur.

    - Max


    RELIQUES

    Lorsque nous avons lancé l'accès anticipé nous avons reçu un grand nombre de feedbacks à propos des compétences. Les joueurs reprochaient le manque d'options et de personnalisation lors de la création d'un personnage. En plus des interactions problématiques du système d'échange de Reliques actuel, comme la suppression accidentelle, il semblait évident que les Relique avaient besoin d'un bon remaniement.

    Après en avoir discuté avec la communauté et des groupes de travail fermés, au cours de streams du vendredi, et sur Discord, il nous fallait une refonte des Reliques si nous voulions qu'elles disposent d'arbres de compétences réellement uniques et puissants.

    La communauté avait raison, et même si la tâche n'était pas aisée, nous pensons qu'il s'agit une énorme amélioration du gameplay de Torchlight III ; nous avons hâte de voir les nouveaux builds uniques que vous allez pouvoir créer grâce à ce changement.

    Étant donné que cette fonctionnalité nécessitait énormément de travail pour l'intégrer aux comptes ou personnages existants, nous avons décidé de réinitialiser les données des joueurs pour son lancement.

    Cette mise à jour et cette réinitialisation sont prévues pour le 11 août mais est sujette à modification.

    Puisque nous allons réinitialiser le jeu, pourquoi ne pas nous amuser un peu d'abord ? Nous vous avons préparé un calendrier de l'Avant-Après, qui commence dès aujourd'hui !

    ARBRE DE COMPÉTENCES DES DE RELIQUES

    Les joueurs choisiront désormais leur Relique après avoir choisi leur classe. Ce choix détermine leur 3e arbre de compétences, et dispose de ses propres compétences actives et passives.

    Vous ne pouvez pas changer de Relique dans ce nouveau système, ce qui veut dire que ce choix est lié à votre classe, et que vous serez identifié par les pouvoirs et les inclinations que votre Relique vous procure. Vous pourrez apercevoir toutes les compétences disponibles en détail afin de vous fournir toutes les informations nécessaires avant de prendre votre décision.

    Exemple du Fléau pour le Tireur. Vous préférez lancer une Salve ? Cracher des araignées ? ou invoquer Shasta ?

    CHOIX DE RELIQUE

    Il existe cinq Reliques principales parmi lesquelles choisir, chacune disposant de ses propres combinaisons et forces.


    Fléau - Invoquez des araignées et lancez des salves de poison mortel..
    Attaques de poison
    Invocations
    Sbires bonus
    Associé aux bâtons.

    Soif de sang - Soigne vos propres blessures en faisant saigner les ennemis.
    Attaques physiques
    Régénération des PV
    Dégâts continus de Saignement
    Associé aux épées.

    Cœur-froid - Contrôle, gel, ralentissement ou renversement des groupes d'ennemis.
    Attaque de glace
    Contrôle des foules
    Défense extrême
    Associé aux fusils et aux pistolets.

    Électrode - Relâche de impulsions électriques imprévisibles.
    Attaques électriques
    Projectiles électriques de soutien
    Vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation
    Associé aux masses.

    Briseur enflammé - Brûle les ennemis continuellement et enflamme les objets.
    Attaques de feu
    Esquive
    Dégâts de zone
    Associé aux Arme de guerre

    Les associations de « Maîtrise d'arme » sont optionnelles et passives ; elles ne rendent pas seulement les attaques de base de l'arme en question plus fortes, mais augmentent également l'efficacité de la Relique tant que vous êtes équipé du type d'arme lui correspondant. Cela crée des options de builds qui encouragent l'utilisation d'un type d'arme spécifique, ce que la communauté nous a directement réclamé.

    COMPÉTENCES DE RELIQUE ET ÉNERGIE

    Chaque Relique dispose de 5 compétences actives et de 5 compétences passives parmi lesquelles choisir. Chaque compétence active possède des bonus de palier qui peuvent grandement améliorer la compétence de diverses façons.

    Tout comme les deux autres arbres de compétences de la classe, les compétences de Relique doivent répondre à des conditions de niveau et utilisent les mêmes points de compétences que les deux autres arbres de compétences.

    Combien de compétences actives de Relique allez-vous équiper ?

    La plupart des compétences actives de Relique nécessitent de l'énergie de Relique, mais pas toutes. L'énergie de Relique est générée avec le temps, tant que vous restez en combat.

    Les anciennes compétences actives de Relique ont été changées en compétences normales, auxquelles on attribue des points et que l'on équipe dans les emplacements de compétence mais elles se comportent différemment des autres compétences de la Relique. Elles ne consomment pas la ressource habituelle et n'ont pas de temps de recharge, mais elle sont activables une fois que vous avez dépensé 200 points d'énergie de Relique avec les autres compétences. Pendant que vous remplissez et dépensez votre barre d'énergie de Relique, vous rendez possible l'activation de cette compétence très puissante. Naturellement, plus vous investissez de points dans votre arbre de compétences de Relique, et plus vous serez en mesure d'utiliser cette « compétence ultime » fréquemment, et avec un effet plus puissant.


    Au total, neuf emplacements de compétence utilisables à la manette, permettront de construire des builds aux options variées.

    Il s'agit d'une mise à jour extrêmement importante, et nous vous fournirons plus de détails dans les notes de version lorsqu'elle sera disponible. En attendant, continuez à taper du gobelin !

    - Echtra Bean



    https://store.steampowered.com/newsh...25453299913198

  27. #297
    Bonne nouvelle, je pense que je le prendrais quand il sortira ou quelques moins après. En tout cas ça va clairement dans le bon sens (et assez rapidement il me semble).
    "Les faits sont têtus."


  28. #298
    Le patch contenant le nouveau système de reliques, le wipe et bien d'autres choses est disponible sur la main branch. Il pèse 1.1G.

    Le changelog est en quatre parties et concerne énormément d'aspects du jeu :

    1 - https://store.steampowered.com/newsh...03877807447137
    2 - https://store.steampowered.com/newsh...03877822509803
    3 - https://store.steampowered.com/newsh...03877822608654
    4 - https://store.steampowered.com/newsh...03877822648989

  29. #299
    J'ainalnce vite fait et créé un rail Master.
    En fait c'est un genre de pet le train ? Moi qui pensait avoir créer un guerrier

    C'est pas trop passif à jouer ?

  30. #300
    Non ça va ça reste sympa à jouer et actif c'est le perso que j'ai créée aussi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •