Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 458
  1. #61
    Ca m'a fait relancé le 1 dis donc
    Uplay: Styxounet

  2. #62
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ca m'a fait relancé le 1 dis donc

  3. #63
    Alpha closed dans une semaine environ.

    November’s Closed Alpha will serve as a technical test for Torchlight Frontiers. This is a closed opportunity for a small group of players to test, report bugs, provide feedback, and try to break the servers. Player feedback is an important part of Torchlight Frontiers and we’ll be listening carefully to what Alpha players have to say. There are many facets of the game that we need to inspect and evaluate before opening the doors to a wider audience. Game development is a long process, so before we allow everyone and their alpaca to play we want to make sure the game is working as intended and represents our vision.
    https://www.arcgames.com/en/games/to...etail/11013693

    Normalement on a pas le droit de stream ni de faire des vidéos donc j’imagine que ça sera une très petite alpha pour éviter ce genre de chose.
    "Les faits sont têtus."


  4. #64
    Le jeu sera bien F2p avec personnellement plusieurs truc qui m'embêtent.

    Notamment les points 3 et 4 qui peuvent être totalement rédhibitoire si mal équilibré. A voir en jeu, la communication n'étant jamais totalement claire/franche (enfin assez pour dire qu'il y aura des accélérateur d'xp et donc du p2w pour moi, mais pas la proportion).


    1 We believe that the Free-to-Play model gives the widest possible audience access to Torchlight Frontiers. We will be building the game with this approach to start, with the hope that it provides the ability to grow and expand our game for years to come. If it doesn't, we will change course.
    2 We believe item sales should enhance your enjoyment of the game. We believe the best items to sell are ones that you want to buy, but do not need to buy.
    3 We believe that you should earn your game play rewards through adventuring and killing monsters! However, we understand that some people's time is constrained by real-life responsibilities, so within reason we will allow for limited acceleration of various metrics, like gold, luck, etc. Whenever possible, we think these powers should be shareable with your friends, and will still require that you earn your loot through adventuring.
    4 We believe that normal gear, like your armor and primary weapons should be attainable only by adventuring and finding them. That said, we may sell some special items, like specific Relic Weapons. If we do, we will always strive for there to be a reasonable way to attain or craft them through normal gameplay.
    5 We seek to have fun with cosmetic items, like decor for your fort. These will span the spectrum from things you can buy, to things that drop from monsters, to things you can craft. These items have no gameplay impact, so they are entirely optional for you. But they are fun!
    6 We reject "pay-to-win". For one thing, there is no specific "winning" in Torchlight Frontiers. We want you to be who and what you want to be in our world. We know that killing a boss and finding that cool rare item is immensely satisfying, but buying that same item from a store or auction house is less so.
    7 We have no plans to gate content from you. There will be no "premium" areas where paying players can play but non-payers cannot. The world of Torchlight Frontiers is open and fair, and we value our non-paying players and paying players alike. You are all valued members of our community.

    https://www.torchlightfrontiers.com/...19IAX-l_g54lds
    "Les faits sont têtus."


  5. #65
    Ouai le point 4 fait chier. Mais en même temps le F2P fera venir des gens qui n'auraient pas investit 50€ donc a voir.
    Uplay: Styxounet

  6. #66
    Bon en gros, ils vont faire un enieme MMO quoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67

  8. #68
    Je tente ma chance !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #69
    Pareil on verra
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #70
    Idem, merci pour l'info
    Uplay: Styxounet

  11. #71
    Quelqu'un a reçu une clé?

  12. #72
    Ah tiens non, toujours rien de mon côté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #73
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Quelqu'un a reçu une clé?
    Oui, j'ai même pu jouer en coop.

    Le jeu a une plutôt bonne base, les combats sont agréables, les mob sont assez nombreux et j'aime beaucoup leurs animations.
    Niveau système de jeu les points de skill servent un peu à tout. On en drope sur les ennemis et ils servent à acheter les compétences actives et passives, la possibilité de porter des armures d'un certain niveau et d'une certaine frontière, et enfin la possibilité d'avoir accès à d'autres armures/compétences.
    En gros au début on peut porter les armure de gobelins lvl 1, il faut dépenser des points de skill pour porter les armures de lvl 2. Mais ce n'est valable que pour les items de la frontière gobelins, il faut faire la même chose pour les autres frontières.
    Hors chaque loot est visiblement dépendant de la frontière. Le jour dans la frontière gobelin on drope des armures et armes qui sont lié à l'élément feu. Ainsi on a une bonne résistance au feu si on maximise ces items dans cette frontière et ça tombe plutôt bien parce que les boss de cette frontière, de ce que j'ai vu, envoyait plutôt des dégâts de feu. La nuit par contre c'est des zombie qui sont présent et on drope plutôt des armure de résistance physique.
    Du coup je vois un bon potentiel si le jeu devient assez difficile en fin de jeu pour aller dans la frontière désiré pour dropper des item d'un élément et de changer d'équipement en fonction des éléments utilisé par les boss ou les mobs par exemples.

    Niveau difficulté pour l'instant ce n'était pas trop difficile, bien qu'il faille rester attentif tout de même. Je dirais qu'on est pas extrêmement loin du vétéran de T2 pour le début.

    On peut récupérer aussi du bois et de la pierre pour construire dans notre fort divers utilitaires. En premier le fait de pouvoir prendre des skills, mais aussi des outils de crafting qui permettront probablement de créer d'autres pièces dans le fort ou des décorations (j'ai vu la possibilité d'avoir un vendeur de map aléatoire dans son fort par exemple).

    Après c'est une alpha et j'ai eu la malchance d'avoir un bug qui a fait disparaitre les items de mon fort donc je ne pouvais plus prendre de lvl

    edit : On a un nombre de potion limité aussi (que l'on drope), et vu le prix des potions en or c'est une ressource qu'il faut utiliser avec une certaine parcimonie.
    "Les faits sont têtus."


  14. #74
    Merci pour le retour
    Uplay: Styxounet

  15. #75
    intéressant oui merci du retour, affaire à suivre donc
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #76
    Encore une vidéo des dev sur twitch pour parler de l'avancement aujourd'hui même a 11h du matin là bas

    https://www.twitch.tv/PlayTorchlight
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #77

  18. #78
    Pas le temps de mater toute la vidéo.
    Mais ca donne quoi du coup ce jeu, qqun a eu accès à la beta?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    Ca a l'air super mou.
    J'espère que ce n'est pas représentatif du feeling qu'auront les bastions en endgame.

  20. #80
    J'ai joué quelques heures sur l'alpha 3.

    J'aime pas du tout. C'est mou, je trouve les combats illisibles même à bas niveau, visuellement c'est vilain.
    J'ai bien aimé Torchlight 1, à peine touché au 2 par manque de temps à l'époque, là ce sera sans moi, il y a d'autres H&S bien plus prometteurs qui sortent cette année.

  21. #81
    Marrant j'ai pas eu cette impression sur ma session de la première alpha, le seul truc qui me paraissait plus mou que les anciens c'était la vitesse de déplacement + proche d'un D3 que d'un D2 .
    "Les faits sont têtus."


  22. #82
    Merde, il m'intéressait bien ce jeu moi. J'espère qu'ils penseront à moi pour la beta
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #83
    Je viens d'avoir un accès à l'alpha, j'ai testé vite fait une heure ce matin, je suis pas du tout emballé.

    Je joue à la souris, normal me direz vous, mais j'ai une impression d'imprécision pas croyable. Je tape jamais le mob que je veux, les éléments en jeu ne me paraissent pas assez surligné au passage de la souris, donc je sais jamais si c'est un élément ou personnage interactif ou pas....

    Je me demande si le jeu n'a pas été pensé pour la manette.... J'essaierai voir dans les jours qui viennent au pad.

    Après visuellement c'est toujours attachant, on peut maintenant avoir un lama en pet , l'enrobage scénaristique n'a par contre (pour l'instant) aucun intérêt.

    Y'a un principe de quête quotidienne / hebdomadaire qui peut être sympa. Je vais quand même essayer de creuser un peu malgré la première impression.

  24. #84
    Le lama était déjà dispo dans le 2
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #85
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    il y a d'autres H&S bien plus prometteurs qui sortent cette année.
    genre ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #86
    C'est dommage tous ces retours pas tip top, j'étais très enthousiaste à l'idée de jouer à un Torchlight 3.

    Bon heureusement que Grim Dawn a sorti une nouvelle extension ce mois-ci. Ca me permettra de tenir jusqu'à Borderlands 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #87
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    genre ?
    Pour ce qui me vient:
    - N'importe quelle update de Path of Exile
    - Grim Dawn Forgotten Gods
    - Wolcen (pas trouvé la beta dingue mais c'est déjà bien plus agréable que Torchlight Frontiers)
    - Le H&S Warhammer
    - Lost Epoch ? (j'ai aucune info sur celui là, si ça se trouve c'est pourrave)

  28. #88
    Tu as oublié Borderlands 3
    Pourtant j'avais laissé un indice juste au-dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #89
    merci pour Lost Epoch je ne le connaissais pas !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #90
    merci pour Lost Epoch je ne le connaissais pas !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •