Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 483
  1. #61

  2. #62
    J'hésite ... j'ai peur malgré ce gros patch de me lancer et de le regretter à cause de l'optimisation aux fraises durant l'alpha et la beta ...

    Ceux qui ont participé à l'alpha et les deux grosses beta d'avant la release vous avez vu un gros changement côté optimisation ?

  3. #63
    Ouep. Attend un peu, y a encore du taff et j'ai un gros doute pour la release. Ceci dis, vu que ça sort des patchs de 4GB le weekend, les mecs sont probablement chauds pour fixer le jeu au plus vite.

  4. #64
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep. Attend un peu, y a encore du taff et j'ai un gros doute pour la release. Ceci dis, vu que ça sort des patchs de 4GB le weekend, les mecs sont probablement chauds pour fixer le jeu au plus vite.
    Dans tous les cas Merci pour vos retours,je suis dans le mème cas que Nora et je susi preneur de vos avis de beta testeur.

  5. #65
    J'accroche de plus en plus au jeu !

    Et ce, malgré l'optimisation encore en chantier qui peut parfois frustrer. Surtout dans les combats "rapprochés" ou j'ai beaucoup de lag, ou quand il se passe trop de choses à l'écran (explosions, débris qui volent etc...)

    Et malgré tout ça, je prend un pied pas possible ! Le gameplay est très très bon, on ne peut qu'être content du taff fourni par les petits gars d'NWI sur un nouveau moteur en partant de zéro etc...

    Ça annonce du bon, mais à voir comment se fera la migration entre le premier Insurgency et Sandstorm

  6. #66
    Bon, je vais sûrement prendre le temps de faire une compilation ou deux à la con pour illustrer les doses que l'IA nous met mais ce que je retiens en + de 40h de jeu :
    - C'est toujours autant addictif
    - Ça devient un peu trop simple (le fusil à pompe+fléchette, c'est pété) donc on s'ennuie un peu ; malgré tout, on a beaucoup d'heures de jeu sur les deux opus réunis et on a poncé le contenu proposé (assez faible) d'où une certaine lassitude logique. Mais on y revient tous les jours pour se faire des sessions
    - L'IA est pas bien futée et les bots ne sont pas assez nombreux
    - Ça manque un peu de variété niveau maps
    - Vivement les outils de modding
    - On peut pas votekick/voteban les boulets ni de votemap pour varier un peu les plaisirs
    - Aucune option de personnalisation de la partie (difficulté, nb de bots)
    - Le feeling est top mais peut-être un peu plus arcade que la version source
    - Les sons et l'ambiance en général sont au top
    - Aucun problème pour trouver des parties (communauté bien présente)
    - Quelques idiots qui prennent la mouche pour rien mais bon, jeu multi tout ça
    - Quelques lags et pertes de perfs sous la pression, bugs de clipping et autres

    Une beta qui a déjà été bien évoluée (notamment niveau performances), pour peu que l'on passe un peu de temps à tripoter ses réglages (pas besoin de reboot le jeu, tous les paramètres sont pris en compte en direct).
    Clairement du gros taff déjà effectué mais il en reste encore pas mal pour en faire le fps de bonhommes ultime.

    Si vous aimez les FPS et que l'ambiance générique ne vous dérange pas, testez-le (à prendre sur steam, refund fastoche à obtenir si jamais ça vous saoule). On a bien conscience que BF5 arrive, perso j'en ai globalement RAF de BF donc j'irai pas les mettre en concurrence : la formule proposée est différente et c'est tant mieux.

    Dernière modification par KiwiX ; 11/09/2018 à 00h51.

  7. #67
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    - Ça devient un peu trop simple (le fusil à pompe+fléchette, c'est pété)
    Ha ouais c'est vraiment un BF en fait.



  8. #68

  9. #69
    Je crois que c'est une très bonne décision. Une sortie catastrophique en terme de perf, c'est un suicide. Ils ont suffisamment galéré comme pas possible pour attirer du monde sur Insurgency (hors mod), ils n'ont peut être pas envie de brader leur nouveau jeu encore une fois.



  10. #70
    Et la beta continue jusqu’à la release

  11. #71
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je crois que c'est une très bonne décision. Une sortie catastrophique en terme de perf, c'est un suicide. Ils ont suffisamment galéré comme pas possible pour attirer du monde sur Insurgency (hors mod), ils n'ont peut être pas envie de brader leur nouveau jeu encore une fois.
    D'ailleurs les refund Steam doit être un outil intéressant pour les dév. J'imagine qu'il y a eu un paquet de joueurs qui ont acheté pour tester et ont demandé un remboursement pour cause de problèmes de perf'. Signe qu'ils ont tout intérêt à bien bosser là dessus quitte à repousser la sortie.

  12. #72

  13. #73
    Ha ouais c'est vraiment un BF en fait.
    Non, ça ne respawn pas dans ton dos au bout de 3 secondes.

    Sinon ça me fait plus penser à un CS 1.6 tellement ça va vite, heureusement qu'il y a plusieurs vagues de respawn sinon la partie serait pliée en 1mn30 ( en mode firefight c'est parfois le cas ! )

  14. #74
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    La sortie du jeu est repoussée à mi-décembre :

    https://forums.focus-home.com/topic/...te-in-december
    Ça me paraît être un bon move mais j'ai peur qu'ils tombent totalement dans l'oublie en faisant ça. On verra bien, le point positif, c'est que la bêta reste accessible et qu'on aura des patchs successifs à se mettre sous la dent.

  15. #75
    Question con : y'a un truc tout con tiré de PUBG que je trouve génial mais que je n'ai vu nul part ailleurs, la possiblité d'avoir le lean en toggle... est-ce que c'est possible aussi dans Sandstorm ? Parce que bon, j'ai relancé le précédent, et putain, ne pas l'avoir, ça pique.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #76
    Comment ça ? Tu presses puis relâches et tu restes incliné ?



  17. #77
    Yep. Et tu represses pour annuler. Ou si tu presses sur un bouton amenant un changement de posture (changer le coté du lean, s'accroupir, s'allonger, voir commencer à courir, mais je suis pas sur pour ce dernier).

    Honnétement, je trouve ça super pratique pour te permettre de te déplacer un peu en mode tactique, sans avoir besoin d'une eye tracker ou d'être un poulpe.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #78
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Question con : y'a un truc tout con tiré de PUBG que je trouve génial mais que je n'ai vu nul part ailleurs, la possiblité d'avoir le lean en toggle... est-ce que c'est possible aussi dans Sandstorm ? Parce que bon, j'ai relancé le précédent, et putain, ne pas l'avoir, ça pique.
    Oui

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #79
    Ouuuuh, j'vais p'tet me laisser tenter alors...

    Est-ce que les défenseurs en push sont toujours aussi avantagés ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #80
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Question con : y'a un truc tout con tiré de PUBG que je trouve génial mais que je n'ai vu nul part ailleurs, la possiblité d'avoir le lean en toggle... est-ce que c'est possible aussi dans Sandstorm ? Parce que bon, j'ai relancé le précédent, et putain, ne pas l'avoir, ça pique.
    Ça existe dans plein de jeux en fait, bien avant PUBG ! Et j’ai trouvé une astuce qui ne demande plus d’être un poulpe pour se pencher sans le toggle : tu inverses les touches pour se pencher. Là, par exemple, pour me pencher à gauche j’appuie sur E. Alors oui ça a l’air débile mais c’est bien plus pratique.

  21. #81
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Là, par exemple, pour me pencher à gauche j’appuie sur E. Alors oui ça a l’air débile mais c’est bien plus pratique.

  22. #82
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça existe dans plein de jeux en fait, bien avant PUBG ! Et j’ai trouvé une astuce qui ne demande plus d’être un poulpe pour se pencher sans le toggle : tu inverses les touches pour se pencher. Là, par exemple, pour me pencher à gauche j’appuie sur E. Alors oui ça a l’air débile mais c’est bien plus pratique.
    J'ai essayé, mais franchement, j'y arrive pas.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #83
    Ah il faut un petit temps d’adaptation Mais c’est bien plus pratique je trouve. Sans être un poulpe tu peux te déplacer du même côté que tu te penches, ce qu’on veut habituellement faire. Et quand tu replies ton personnage se redresse tout seul.

    J’ai commencé sur Rainbow Six Siege et depuis je configure tous mes FPS comme ça.

  24. #84
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah il faut un petit temps d’adaptation Mais c’est bien plus pratique je trouve. Sans être un poulpe tu peux te déplacer du même côté que tu te penches, ce qu’on veut habituellement faire. Et quand tu replies ton personnage se redresse tout seul.

    J’ai commencé sur Rainbow Six Siege et depuis je configure tous mes FPS comme ça.
    J'ai essayé ça, ou d'utiliser le même doigt pour le lean et le déplacement pour appuyer sur les deux touches en même temps, mais le toggle est sans doute ce qui me convient le mieux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #85
    Y a un endroit pour se retrouver entre canards sur le mumble ?

  26. #86
    Les petits sons qui mettent la pression :


  27. #87
    L'ambiance de ce jeu est géniale, ça m'impressionne toujours même après une vingtaine d'heures dessus.
    J'essaie de ne pas trop le poncer pour ne pas m'en lasser avant la release, mais dur dur...

  28. #88
    Allez, petite compile, ça me fait plaisir :


  29. #89

    Il faut que je motive à faire une compile aussi. Et puis ça fera de la place sur le disque.

  30. #90
    J'en ai une deuxième sous le coude

    Sinon, depuis la dernière MAJ de 127Mb, j'ai l'impression de me faire dérouiller vachement plus gratuitement qu'avant, les bots ont l'air plus nerveux et ça utilise pas mal de techniques pour calmer tout le monde. Les maps tournent mieux aussi, on enchaine plus 10x la même map jusqu'à être saoulé, c'est cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •