Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 483
  1. #31
    Pour les grenades, si on maintient le clic gauche elle est juste dégoupillée. Pour l’amorcer il faut ensuite faire un clic droit (on entend un cling).

  2. #32
    La première Beta viens de s'arrêter et c'est dur de donner un avis objectif tant le lag fausse tout.

    Est-ce que c'est normal de vivre des moments ridicules ou tu peux vider un chargeur ( qui se vident à une vitesse d'ailleurs) sur un mec à cinq mètres sans le toucher, quand lui se tp et te colle une balle en hipfire...
    On va dire que c'est le lag car sinon le jeu va être encore plus frustrant et punitif que le premier avec des balles qui disparaissent ou des mecs qui encaissent comme des tanks...

    Les deux trois cartes qui tournaient en mode Push se ressemblent quand même beaucoup. J'espère plus de diversité.

    D'ailleurs c'est pas très clair leur mode Push. Il n'y a plus un camp "fixe" qui attaque ou défend il me semble.

    Pour les armes c'est quand même bien fourni et ça fait plaisir. Même si l'interface de sélection n'est pas le plus réussi il y a d'autres choses à régler avant.
    D'ailleurs moi qui a pris l'habitude de spray comme un demeuré sur le premier Insurgency il va falloir faire gaffe. Le recul est bien vénère, les chargeurs se vident à une vitesse folle, et les mecs se tp
    Il vaut souvent mieux one tap que spray comme un dégueulasse en cherchant à viser une tête si tu veux toucher quelqu'un à distance avec une 1x.

    En tout cas on sent le potentiel derrière cette suite.

    Il y a quelque chose en plus qu'ailleurs, un feeling, un truc !

  3. #33
    Les bots n’auront plus accès au lance-grenade.

    Les progressions entre les betas et la release seront perdues.

    On devrait pouvoir héberger ses propres serveurs dès la sortie.

    Il y aura 6 maps à la release.

    https://www.reddit.com/r/insurgency/...developers_of/

  4. #34

  5. #35
    C'est acheté, avec -20% pour ceux qui ont déjà le 1 sur steam , ça fait 23.99€
    Une misère par rapport à ce que ça va coûter pour le faire tourner correctement

  6. #36
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    C'est acheté, avec -20% pour ceux qui ont déjà le 1 sur steam , ça fait 23.99€
    Une misère par rapport à ce que ça va coûter pour le faire tourner correctement
    Je suis pas sûr. Comme expliqué plusieurs fois, le jeu ne tire pas sur le pc, peu importe ta config. C'est un des problèmes.

  7. #37
    Si leur jeu est perclus de bugs et qu'en plus il tourne mal, ça ne va pas être beau à voir.



  8. #38
    Ca fait encore plus penser à un CoD/BF sur ce trailer. C'est même pas une critique, c'est juste pas ce que j'attends d'un Insurgency

  9. #39
    Faut bien attirer le chaland sur consoles.



  10. #40
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si leur jeu est perclus de bugs et qu'en plus il tourne mal, ça ne va pas être beau à voir.
    J'ai pas vu beaucoup de bugs non plus

  11. #41
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ca fait encore plus penser à un CoD/BF sur ce trailer.
    Ça tombe bien, ce n'est ni l'un ni l'autre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    C'est acheté, avec -20% pour ceux qui ont déjà le 1 sur steam , ça fait 23.99€
    Une misère par rapport à ce que ça va coûter pour le faire tourner correctement
    Si ça passe en 60fps tout en low, je m'en fous .

  12. #42
    Ouais enfin c'est un type de jeu où tu dois souvent viser un bout de pixels qui dépasse alors si c'est pour avoir un rendu proche de la bouillie, c'est pas la peine même si ça tourne à 60fps.



  13. #43
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais enfin c'est un type de jeu où tu dois souvent viser un bout de pixels qui dépasse alors si c'est pour avoir un rendu proche de la bouillie, c'est pas la peine même si ça tourne à 60fps.
    Si tu joues en résolution native sans AA pété et sans les options débiles de Blur/DoF et compagnie, tu n'auras pas de bouillie de pixel. Même si tu baisses les ombres et qualité des textures. C'est valable dans tous les jeux, d'ailleurs c'est extrêmement fréquent pour un joueur pro de jouer en low.

  14. #44
    Je ne parle pas des effets kikoos cache-misère mais un vrai bon anti-crénelage et une distance d'affichage à fond ça change tout dans des jeux avec des maps assez grandes et remplies de détails. Les pros je m'en fou, ils jouent à rien à part CS.



  15. #45
    Surtout qu'avec la customisation des habits ça va être bien galère pour faire la différence entre terro et securité.

    Il n'y avait qu'a voir le nombre de TK pendant la beta

  16. #46
    Surtout qu'avec la customisation des habits ça va être bien galère pour faire la différence entre terro et securité.
    Je trouve qu'au contraire *d'un certain jeu mainstream* la customisation est super bien encadrée, différentes teintes et formes mais ça reste toujours du jogging/baskets/turbans vs treillis, et les voix pour les repérer !

    Encore 2 dodo avant la prochaine beta

  17. #47
    La bêta 2 ce soir.
    J’ai préco le jeu. Je me suis hypé tout seul comme un grand.
    En espérant que les soucis d’optimisation ont été résolu.

  18. #48
    It's coming, on peut télécharger 118mo sur steam ( il n'y a rien mais ça permet d'activer la mise à jour auto)

    update 16h : C'est parti pour 15Go

    16h30 :ça tourne mieux que ce que pensais ( 70mini-130max ) , ce sont les lunettes qui font le plus baisser, sinon ça va.
    18h45 : il faut se rendre à l'évidence, je suis nul. D'ici 2 mois à jouer contre les bots peut être que..
    Dernière modification par Niark ; 30/08/2018 à 19h44.

  19. #49
    La liste des changements pour la phase de beta qui commence : https://forums.focus-home.com/topic/...ta-2-changelog

  20. #50
    Hotfix : https://steamcommunity.com/games/581...12522803296788

    Pas mal de corrections de petits bugs et l’ajout de quelques options pour aider à avoir un framerate stable, on verra si ça améliorera les choses.

  21. #51
    Non, mauvaise idée ce hotfix.
    - C'est Summit et parfois ( rarement ) crossing qui tourne en boucle sur les serveurs
    - Sur Summit spécialement j'ai perdu 30fps même en remettant toutes les options graphiques comme elles étaient hier ( AA off , tout en med )

  22. #52
    J'ai joué en co-op et c'est bien plus fluide. Il reste encore du chemin par contre.

  23. #53
    Ben franchement comparé a la premiere BETA y'a moins de trolls et le jeu tourne vachement bien ( AA + tout en high ) j'ai 60+ FPS constant avec ma config ( I5 7600 / 1060 6GB / 16GB - connexion fibre bof bof) juste dans les smokes j'ai des effets bizarres sinon c'est super fluide... Juste des soucis pour gérer la sensibilité avec la souris.

    Par contre mon plus gros regret (mais ca peut être amené a changer) le manque de teamplay , sur Insurgency t'arrivais sur un serveur, hello tout le monde et hop ca communiquais au micro ... La, la communication me semble bien nulle ... (et pis j'ai pas d'amis pour jouer avec moi... ils sont tous sur MHW ...)
    Node 304 / Core i5 7600 / GTX 1060 6GB


  24. #54
    Bah nous, on joue sur mumble donc on parle pas spécialement ingame. Les performances sont meilleures mais ça reste pas ouf par rapport à ce qu'on a devant les yeux donc je suppose qu'ils ont encore du taff.

    Il manque :
    - des options élémentaires style kick/ban parce que y a 2/3 relous dans le tas, quand même.
    - tu peux faire pleins de TK, y a un compteur mais il a l'air de se réinitialiser souvent.

    Et surtout, le fléau, c'est les mecs qui utilisent tous les assists possibles plutôt que de rusher l'objectif comme des bonhommes.

  25. #55
    Et surtout, le fléau, c'est les mecs qui utilisent tous les assists possibles plutôt que de rusher l'objectif comme des bonhommes.
    Il y a surtout ceux qui sont les seuls survivants mais campent à 20 mètres de l'objectif au lieu de prendre pour avoir des renforts.
    Le concept n'est pas encore bien compris de tout le monde, il faudrait un rappel ou un petit message "T'es tout seul ducon, bouge "

    Sinon hier c'était bien fluide, mais c'était hideout/farmhouse et pas une seule fois summit
    Dernière modification par Niark ; 03/09/2018 à 19h12.

  26. #56
    Question *on , il y a un groupe Steam avec les canards qui jouent a Sandstorm ? Et el mumble vous prenez lequel ?
    Node 304 / Core i5 7600 / GTX 1060 6GB


  27. #57
    Citation Envoyé par kushray Voir le message
    Question *on , il y a un groupe Steam avec les canards qui jouent a Sandstorm ? Et el mumble vous prenez lequel ?
    Les groupes, je trouve pas ça ultra efficace donc j'en ai pas fait. Si t'es chaud, hésite pas et à nous indiquer le nom/lien
    Pour le mumble, on utilise celui de CPC (plus d'infos ici) et on traîne dans différents channels.

  28. #58
    J'avais pas posé les mains sur le premier. Pas franchement satisfait de Rising Storm 2, eh bah ce fut une putain de bonne idée de prendre celui ci

    Une action lisible, une ligne de front claire, le bruit des flingues est juste genial. Personnalisation top.
    En fait après la première map je me suis dit que ca avais un gout prononcé de battlefield, en plus réaliste.

    Ca parlai de COD en page 1, c'est très, très exagéré. Pour moi la comparaison n'a pas lieue.

    Point de vue technique, ca tourne plutôt très bien pour une beta, pareil, vu les commentaire jusque là je m'attendais à bien pire. J'ai pourtant pas une CG dernier cris (780ti) mais ca tourne en high entre 50 et 100 fps. Juste quelques freeze qui interviennent de manière totalement aleatoire un coup de temps en temps, peu importe les preset graphiques (ceci dit mon driver n'est pas à jour).

    Plus qu'a tester battlefield V et je vois ce que je fait des prochaines semaines

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message

    Une action lisible, une ligne de front claire, le bruit des flingues est juste genial. Personnalisation top.
    En fait après la première map je me suis dit que ca avais un gout prononcé de battlefield, en plus réaliste.
    +1, le mode push en particulier est très bien foutu.

    Pas encore testé la nouvelle mise à jour, mais les premiers retours sont très bons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •